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Hôtel Globales Simar Majorque Baleares
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dès 311 / pers.

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Réf: 1415420

Hôtel Globales Simar

3Hôtel Globales Simar

Baleares - Majorque (Cala San Vincente)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

622 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Belles vues sur la crique
  • Au cœur de Cala San Vicente
  • Cadre reposant

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

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jeu.
26/mai
mar.
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6J/5N -52€ 560 Réserver
ven.
27/mai
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01/juin
6J/5N -7% 400 Réserver
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02/juin
6J/5N -27% 356 Réserver
dim.
29/mai
ven.
03/juin
6J/5N 469 Réserver
lun.
30/mai
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04/juin
6J/5N -10% 369 Réserver
mar.
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dim.
05/juin
6J/5N -10% 360 Réserver
mer.
01/juin
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06/juin
6J/5N -50€ 489 Réserver
jeu.
02/juin
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07/juin
6J/5N -25% 401 Réserver
ven.
03/juin
mer.
08/juin
6J/5N -20% 390 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/5N -20% 407 Réserver

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  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. Hygiène personnelle - Conserver une distance sociale de 2m, toujours éviter les contacts physiques. - L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées. - Ventilation de toutes les pièces. - L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie. - Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux. Réception - Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client. - Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement. - Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2m entre chaque client. - Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client. - Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences. - Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place. - Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité. - Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité. - Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes. - Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre. Nettoyage des chambres Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour. - Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment. - Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service. - Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client. - Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement. - Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment. - Le personnel portera le matériel de protection individuel. - Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés. - Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique. Espaces communs - Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers. - Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment. - Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition. - Les tables et les chaises seront placées à 2m de distance. Restaurants et bars - La distance entre les tables est de 2m. - Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection. - Les décorations de table et du restaurant seront retirées. - Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper. - Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés. - En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol. - Les tables seront nettoyées par un produit approuvé. - Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire. - Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place. - Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus. - Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture. - Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C. - Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité. - Le personnel de service portera le matériel de protection individuel. - Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel. - Les mesures d'hygiène seront renforcées. - Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients. - L'eau sera désinfectée selon les normes internationales. Bar - Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur. - Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans. - Les dessous de verre seront à usage unique. - Le personnel portera des gants et des masques. Loisirs - Une distance entre le client et le personnel sera respectée. - Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements. - Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs. - Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique. - L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes. - Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité. - Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène. - Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité. Piscine et sport - Une distance entre les personnes de 1.5m sera indiquée dans les files d'attente. - Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales. - Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole. - Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique. - Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés. - Les capacités maximum des salles seront définies. - L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation. - De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place. - Une distance sera mise en place entre les chaises longues. - Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

Situation

Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité… Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal ! Hôtel Globales Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó. INFO VERITE : L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge. Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.

Les plus

Belles vues sur la crique Au cœur de Cala San Vicente Cadre reposant

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre standard - Balcon - Globales Simar
L'hôtel dispose de 160 chambres réparties dans 6 bâtiments de 4 étages (ascenseurs). Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (24 m²) équipée de : - 2 lits simples + 1 lit d'appoint - Salle de bain avec baignoire ou douche - Climatisation - Wi-Fi - Télévision - Téléphone (chaînes satellite) - Balcon vue piscine ou montagne Capacité maximum : 3 adultes En supplément : - Coffre-fort (32€/semaine). Sèche-cheveux disponibles sur demande.

Bon à savoir

- L'hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite. - La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales). - Des chambres communicantes sont disponibles sur demande et selon disponibilités. - Lit bébé gratuit sur demande. - Les animaux ne sont pas admis. - Pas de prêt de serviette piscine/plage. - Wifi gratuit dans tout l'hôtel. - Arrêt de bus à 50 m. - INFO : Durant la période COVID, l'hôtel reste entièrement non fumeur, y compris dans les espaces communs et extérieurs.

Restauration

Restaurant - Globales Simar
Pour vos repas et snacks, l'hôtel met à disposition un restaurant buffet (cuisine internationale et locale, dîners à thème et show cooking), un bar lounge bar ainsi qu'un bar au bord de la piscine. Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, voir rubrique "Formule tout inclus". Horaires des repas : - Petit-déjeuner : 7h30-10h - Déjeuner : 13h-15h - Dîner : 18h30-21h30 N.B : les horaires peuvent être modifiés sur place sans préavis.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus vous bénéficiez : - Repas au restaurant buffet. - Snacks de 11h à 12h30 et de 15h30 à 18h : sandwichs, viandes froides, hot-dogs, salades, chips, glaces. - Boissons locales : Aux repas : eau, sodas, bière, vin, café, thé. Aux bars de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, gin, vodka, rhum, cocktail du jour, café, thé. - Remises sur les vins et autres boissons non incluses dans la carte Tout inclus.

Equipements

- Salon avec télévision. - Réception 24h/24. Avec supplément : - Parking privé (10€/jour). - Service de blanchisserie. - Location de voitures.

Sports et loisirs

- Piscine avec solarium équipé de transats et parasols. Fermeture à 18h30. - Crique en accès direct et plage de sable et galets à 100 m (non aménagées). - Ping-pong, fléchettes, volley-ball, water-polo, tir à l'arc et à la carabine.

Sports et loisirs payants

Avec supplément : - billard, - kayak, - paddle - embarcation à pédales. - location de vélos à la réception. À proximité : sports nautiques (voile, planche à voile, plongée à 8 km), golf (10 km).

Animation

Animation légère internationale 6 j/7, en journée (aérobic, tournois sportifs, cours de danse, quizz…) et en soirée (spectacles, musique live).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin séparé. - Club enfant international de 4 à 12 ans, 7 jours/7, ouvert toute la saison. Mini-disco le soir.

Excursions 2

LOCATION DE VOITURE (minimum 5 jours, tarifs valables pour 2022) Ci-dessous les différentes catégories disponibles (ou similaires) : Catégorie A type Toyota Aygo Catégorie B type Nissan Micra Catégorie C type Renault Clio Catégorie D type Ford Focus FORMALITÉS - Etre âgé de 21 ans minimum et avoir 1 an d'expérience. Age maximum : 75 ans. - Supplément de 8€/jour pour les conducteurs de moins de 25 ans. - Conducteur supplémentaire : 4€/ jour. LE PRIX COMPREND - Responsabilité civile (dommages causés aux tiers) pour un montant à partir de 50 000 000 d'euros. - Kilométrage illimité. - Assistance 24h/24 LE PRIX NE COMPREND PAS - Tout dégât et accidents causés par l'effet de l'alcool ou des drogues ne sont pas pris en charge par l'assurance. Pénalisation en cas de dommages ou d'infractions de la route (conduite en sens inverse, griller un stop, un feu rouge, etc …) - Franchise : à régler sur place (par CB). - L'assurance n'inclut pas les pertes, vols ou dommages des biens transportés dans le véhicule loué. EN SUPPLÉMENTS - Les prix n'incluent pas le carburant. - Siège enfant : 5€ TVA incluse / jour, maximum 35€ par réservation, à régler sur place. - Rehausseur : 4€/jour. Maximum de 28€ par réservation, à régler sur place. - Supplément nuit (de 22h à 7h), livraison ou restitution : 35€. - GPS : 8€/jour. Maximum de 56€ par réservation, à régler sur place. - Elimination de la franchise : à régler sur place (par CB). REMISE DU VÉHICULE - Remise ou restitution aéroport entre 7h et 22h. - La voiture est livrée au client avec un réservoir rempli au ¼. Le client devra rendre le véhicule avec le réservoir le plus vide possible. INFO - Carte de crédit obligatoire (sauf American Express et Dinners). Paiement en liquide non accepté.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols aller et retour, les taxes d'aéroport et de solidarité, les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour, le séjour selon la durée et le type de chambre choisis, la pension sélectionnée, les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Globales Simar 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne, les assurances facultatives, les boissons et repas à bord des vols, les autres repas et les boissons non compris dans la formule tout inclus, les activités payantes, les pourboires et dépenses d'ordre personnel, les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Belles vues sur la crique Au cœur de Cala San Vicente Cadre reposant

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

622 avis

Moyen 105 105

Horrible 44 44

Très bien 234 234

Excellent 189 189

Médiocre 50 50

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 622 avis

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_mrgxr25

En couple

Sep 26, 2021

"Séjour agréable"
Prise en charge par l’hôtel à 3h du matin avec une assiette qui nous attendait : bonne surprise ! Chambre agréable avec télé, frigo, serviettes et propre L’hôtel est sympa à visiter avec terrain de foot synthétique et terrain de pétanque à l’arrière ainsi qu’une pataugeoire La salle de repas est agréable : la nourriture est bonne et toujours renouvelé. En une semaine 3 soirée spéciale donc super Une crique en dessous de l’hôtel juste géniale Puis une autre a 5min de marche surveillée donc top Les petits moins est le fermeture tôt de la piscine à 18h puis un seul animateur donc peu d’animations c’est dommage

Pariiiiiii

Sep 19, 2021

"Circuler y a rien à voir"
je rejoins tous les avis négatifs sur cet hôtel, j'aurais voulut au moins dire quelques choses de positive mais malheureusement tout ce qui est dit est vrais, on a passé 12 jours en septembre et on a vraiment regretté notre séjours dans cet hôtel.

evelynejean33

Sep 19, 2021

"PAS AU TOP"
Très peu de personne à la réception parlant français et aucune chaine française à la télévision. Le "ALL UCLUSIVE" n'a que le nom car beaucoup de chose à payer. Heureusement que le personnel de salle et de ménage est sympa

O2071RRjadeb

En couple

Sep 3, 2021

"Hôtel à éviter ++++"
Les deux étoiles sont uniquement là pour le cadre et le personnel qui est agréable. Aucunes prise en charge des vacanciers, excursions hors de prix, repas détestable, piscine non chauffée. Que dire de plus?! Notre chambre placée sous le restaurant avec du bruit de 7:00 à 22:30, eau chaude inexistante de même que la pression, odeur d’égout constant, changement de chambre impossible du fait de l’hôtel qui est plein ?! Étonnant vue les prestations et la période. Les 3* sont là uniquement pour décorer. PS: les premiers commerces (y compris tabac) se situe à 25 minutes en bus.

Molecoach

En famille

Aug 31, 2021

"Nul"
Nul, aucun intérêt pour cet hôtel qui vieillit très mal. Les chambres sont désuètes, aucune isolation phonique, eau non potable au robinet, pas de bouteilles d eau mise à disposition. Les infrastructures sont d un autre temps, la piscine est accessible de 10h à 18h25, inutile de prendre la formule all incluse car les repas ne sont pas bon ( dessert infecte ), les cocktails sont horribles, trop sucrés et sans alcool, les 2 snacks disponibles sont uniquement à base de porc et disponible à heures très précises ( a la minute près ), si vous êtes fumeur vous aurez interdiction de fumer dans l établissement ( terrasse ) de toute façon il est impossible d acheter du tabac, le 1 er se trouve a 12km. Pour terminer le personnel est plus ou moins agréable mais nullement formé à leur tâche. Enfin le directeur est pédant et légèrement xénophobe, néanmoins il convient parfaitement à cet hôtel qui lui ne mérite pas votre argent et votre temps de vacances si précieux, vous y risqueriez de ennuyer fortement.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

Majorque (palma) : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa, Framissima Globales Maioris (ex Ola Maioris), Jumbo Palia Dolce Farniente, Globales Pionero Santa Ponsa Park (FRAM), Riu Playa Park ainsi que le Alua Leo et le BLUE SEA Mediodia 3* sans oublier le Bahia Principe Sunlight Coral Playa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Jumbo Palia Puerto del Sol et Barcelo Ponent Playa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Illusion Calma et The Barefoot Eco Hotel mais aussi le Vilamendhoo et le Beverly Playa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : HYB Eurocalas, Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol inclus) et l'hôtel Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol non inclus) . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Mediterraneo, le Cyprotel Faliraki Hotel et le Fram Hôtel Sélection Les Sittelles La Plagne qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm