Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Globales Palmanova Palace 4* Palmanova Baleares

Baleares - Bassin Méditerranéen

Hôtel Globales Palmanova Palace

4
dès

310 ttc

le 26/10/2021

Réf : 1530979 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Ostende | Liege | Bale | Deauville | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Dans la station balnéaire de Palmanova
  • Hôtel à taille humaine
  • Proche de la plage

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols spéciaux France/Palma de Majorque aller/retour opérés par Enter Air, Travel Service, Vueling ou autre compagnie avec ou sans escales (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
le logement en chambre double standard à l'hôtel Globales Palmanova Palace 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes aéroport et hausse carburant, sous réserve de modification lors de votre réservation,
la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Globales Palmanova Palace 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel GLOBALES PALMANOVA PALACE en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Globales Palmanova Palace 4* (normes locales) se trouve à environ 250 m de la plage, dans la station balnéaire de Palmanova, à 200 m des transports en commun. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour allier détente et loisirs pendant vos vacances. Palma de Majorque se situe à 14km et l'aéroport à 25 km.

INFO VERITE : Certains lieux accueillant habituellement du public sont actuellement fermés, en raison de la situation sanitaire actuelle.
Logement L'hôtel compte 193 chambres réparties dans des bâtiments de 8 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard :
- Climatisation.
- TV.
- Téléphone.
- Wifi
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Mini-réfrigérateur (consommations payantes)
- Terrasse ou balcon.
- Lit bébé gratuit sur demande.

Avec supplément :
- coffre-fort (32€/semaine ou 8,5€/jour + 10€ de caution),

Capacité maximum des chambres : 3 adultes.
Bon à savoir - Taxe de séjour é régler sur place (dès 16 ans) : 3,30€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales). Restauration L'hôtel dispose d'un restaurant à la cuisine internationale et spécialités locales, d'un snack bar et d'un bar-piscine.

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (se référer à la rubrique dédiée).
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h à 23h : eau, jus, sodas, bière, vin, vodka, rhum, gin, boissons chaudes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition une réception 24h/24.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier des services suivants :
- Coin internet,
- Blanchisserie.
- Service de change.
- Location de voitures.
- Service médical.
Sports et loisirs - Plage à 250 m de l'établissement équipée de transats et parasols payants.
- 1 piscine extérieure avec terrasse équipée de transats et parasols
- Ping-pong
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez jouer au billard au sein de l'hôtel.

Indépendamment de l'établissement, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques dans la station balnéaire de Palmanova. Un parcours de golf se trouve à 6 km.
Animation L'hôtel propose des animations internationales (non francophones) en journée et en soirée (spectacles, karaokés...). Programme et horaires à consulter directement sur place. Enfants Pour les enfants, l'hôtel dispose d'une piscine adaptée.
Mini-club pour enfants de 4 à 12 ans, ouvert 6j/7 pendant l'été (fermé actuellement en raison du COVID).
Séjour Hôtel Palmanova : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

ce qu'ils en disent

Florence L | 01/10/2019 | En célibataire
| septembre 2019
Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. ... +
Maxime O | 05/09/2019 | En famille
| août 2019
Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. ... +
Mathilde O | 05/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. ... +
Florine B | 04/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! ... +

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Videos

VIDEO DE L'HÔTEL

Espagne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Globales Mimosa, Mariant Park, Pula Suites Boutique Resort, Adult Only Globales Honolulu ou Pamplona ainsi que les hôtels Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa et Globales Simar.Nos clients ont également apprécié les établissements Framissima Ola Maioris et Jumbo Palia Dolce Farniente et Globales Pionero Santa Ponsa Park. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Alua Leo ainsi que l'hôtel Hôtel Linda.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Jumbo Palia Puerto del Sol, Alua Las Rocas et Barcelo Ponent Playa.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Lavris Hotels & Spa, Gouves Water Park Holidays Resort, Radisson Blu Beach Resort, Adult Only Kairaba Mythos Palace et le Catalonia Gran Dominicus.

VIDEO DE L'HÔTEL

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs