.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1249 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1822518)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 13,692 avis

Vous allez adorer

  • Son large choix d'activités
  • Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
  • Son parc aquatique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La République Dominicaine est un vrai décor de carte postale. Avec ses nombreuses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux translucides et turquoise, ce petit coin de paradis des Caraïbes est le lieu idéal pour se ressourcer et se créer de magnifiques souvenirs en famille. De grandes plages de sable blanc, un climat privilégié et la joie de vivre légendaire de ses habitants font de cette île des Caraïbes, un vrai petit paradis sur terre pour petits et grands.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* se trouve à Punta Cana sur la plage d'Uvero Alto à environ 40 km de l'aéroport de Punta Cana.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié. Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen. Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Les plus

Son large choix d'activités
Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
Son parc aquatique

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

La chambre double standard est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles ou 1 lit King size
Climatisation
Télévision
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
La chambre familiale est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles ou 1 lit King size
Porte coulissante de séparation entre les pièces
Salon avec 1 canapé lit et un autre canapé
Climatisation
Télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon)
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.

*Avec supplément

Restauration

Restaurant
Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.

Inclus dans votre formule :
- Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
- Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
- Déjeuner : 13h00 à 15h00
- Dîner : 18h30 à 22h00
- Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Coffee Shop
- BBQ : 11h00 à 18h00
- Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
- Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
- Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
- Service en chambre de 11h à 23h

Les restaurants :
- Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
- Restaurant snack-bar « Bohio »
- BBQ

Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation :
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), El Rancho (tex-mex) Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).

Les bars :
- Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
- Bar piscine « La Yola » et “El Coralino”
- Bar « Bohio »
- Bar de la plage « Uvero »
- Bar du théâtre « El trago »
- Sports bar Sirenis
- Glacier et Coffee Shop
- Bar santé
- Bar « Plaza »
- Bar de la discothèque « El Bonche »

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Parking
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Wifi
- Service de blanchisserie*
- Mini-marché*
- Magasins de souvenirs*
- Service en chambre de 11h à 23h
- Service médical* (en demande et à l'extérieur de l'hôtel)
- Salon de beauté*

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition :
    2 piscines extérieures
    2 piscines pour enfants
    2 courts de tennis (éclairage et leçons payants)
    Court de Paddle
    Terrain multisport (football et basketball)
    Fléchettes
    Beach-volley
    Tir à l'arc
    Gymnastique
    Kayak (caution de 30$)
    Discothèque (23h00 à 02h00)
    Spectacles et concerts en soirée

    Parc aquatique Sirenis Aquagames :
    1 piscine centrale
    Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre
    Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
    Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash
    Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
    Piscine pour enfants de 2 à 4 ans
    Restaurants avec grill, fast-food et pizzeria (11h00 à 16h00)


    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

  • En option payante

    Avec supplément : plongée sous-marine.

    BIEN-ETRE
    L'hôtel dispose d'un centre de spa* proposant un large choix de soins et services.

    A votre disposition :
    - 4 douches sensorielles
    - Sauna
    - Bain à remous
    - Espace détente avec des lits chauds et piscine avec bain à remous
    - Salon de beauté (dans la zone commerciale de l'hôtel)

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00. À leur disposition : un espace masterchef pour les apprentis cuisiniers, un espace pour les activités manuelles, une salle de cinéma, un jardin extérieur, un accès à la pépinière et au parc aquatique.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana opéré par les compagnies Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage de 23kg en soute + 12kg en cabine,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
L'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les dépenses personnelles,
les boissons et les repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les prestations non mentionnées ou indiquées en supplément,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez à bord de la compagnie Air Caraïbes (sous réserve de modification).
Air Caraïbes : vol Paris-Punta Cana avec ou sans escale (escale technique possible, sans nécessité de quitter l'appareil).


FRANCHISE BAGAGE
Air Caraïbes : bagage en soute inclus, 23 kg par passager de plus de 2 ans et 12 kg en cabine.


Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Sirenis Punta Cana Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

13,692 avis

Excellent 6120 6,120

Très bien 3482 3,482

Moyen 1897 1,897

Médiocre 1104 1,104

Horrible 1089 1,089

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 13,692 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JulieH2934

En famille

Nov 25, 2023

"Super hôtel. Personnel jovial"
Super bon service au restaurant japonais avec le chef Alberto. Le personnel est courtois. Les chambres sont propres. Les drinks sont excellent au hobby. Qualité/prix excellent. 4* Le parc aquatique intéressant mais sans plus. Les installations sont vieillissantes. Merci

Aurelie-Nolan

Nov 23, 2023

"Lisez mon commentaire avant de réserver"
Lisez mon commentaire avant de réserver ! J’ai fait l’erreur de réserver cette hôtel, alors que j’avais lu les mauvais commentaires et que d’habitude je me fie toujours aux commentaires. Bref vraiment je conseillerais à personne cette hôtel. Que des problèmes depuis le jour de notre arrivée, déjà le premier soir nous arrivons à 21h à l’hôtel on nous apporte les draps pour le bébé à 1h du matin. Alors qu’en France il était 6h du matin il était complètement mort et eux il prenait tous leur temps. Ils nous prennent vraiment pour des pig****. Des fois ils nous disent même pas bonjour sont désagréables. Dans les restaurants il fait 15° avec la clim on est gelé. Tellement ils sont c** on ose même pas leurs demander un service. Si on demande un jus ou un café on doit attendre une heure pour être servi. Si on leur donne un pourboire, c’est jamais assez pour eux, ils sont même pas content. Le concierge essaye de nous vendre tout ce qu’il veut tout ça pour qu’à la fin du séjour on doit payer en plus de la note donc ne rien accepter de sa part. Dans la chambre tellement la chambre était humide il y avait de l’eau qui coulait du plafond. La carte de la porte ne marchait jamais. Je me suis retrouvé deux heures en maillot de bain devant la porte à attendre la personne qui devait arriver pour m’ouvrir et qui n’est jamais arrivé. Ensuite ils nous ont changé de chambre et on nous on mis dans une suite familial Pour soi-disant les inconvénients, mais la suite était pire cafards dans la chambre punaises de lit porte qui ne marchait pas coulissante On devait la porter nous-mêmes pour qu’elle se ferme. On est pas en vacances pour regarder la télé mais mon fils tombe malade donc trois jours bloqué dans la chambre je voulais allumer la télé il y avait 2 télé dans la suite aucune ne marchait , lavabo bouché, ainsi que de temps en temps le toilette. On a eu beau se plaindre à la réception on est passés pour des personnes ch***** pas d’excuse rien du tout, il s’en f**** complètement quand on leur explique qu’on est malade ils nous disent que eux aussi sont malades et qu’on doit aller à la pharmacie. Attention à ne pas aller à la pharmacie. La boîte de médicaments coûte 30 $ penser à amener des médicaments de chez vous si vous allez en République Dominicaine heureusement que j’avais pensé à ça. Enfin tout ça pour dire vraiment pas cette hôtel. Ensuite la piscine est bien. La mer est démonté et sale, il n’y a pas d’animation entre 18 heures et 21h30 pour les enfants nul. Au final j’avais pris un hôtel pour mon fils avec animation et aucune animation. À chaque fois ils disent à 20h15 le spectacle au théâtre il n’a jamais lieu et pareil, j’ai beau signaler il s’en f**** nous avons juste une seule hâte quand on était là-bas c’était de rentrer chez nous. Un cauchemar cette hôtel et pour finir le dernier jour on a du attendre jusqu’au soir car il nous on même pas laisser la chambre pour que mon fils fasse la sieste avec tous ce qui c’est passé ils ont pas honte. L’hygiène est déplorable tout est sale. Maintenant je serai que pour la prochaine fois il faut vraiment se fier aux commentaires même si c’est vrai qu’il y a toujours des personnes qui ne sont pas content il y aura toujours des mauvais commentaires mais là y’a trop de mauvais commentaires ce n’est pas normal, je n’irai plus jamais à Punta cana, ça m’a dégoûté.

alexandre p, Paris, France

Nov 23, 2023

"Séjour au top surtout avec Pikachu Mondi Club. "
Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel je recommande. Les restaurants à la carte été super bien et le buffet de l’hôtel très varié. La chambre été propre et le personnels très sympathique et serviable. Encore un grand merci à Pikachu Mondi Club d’avoir été présent tout au long de notre séjour grâce à toi nous avons pus faire de merveilleuse rencontre. Sans toi notre séjour n’aurais pas été le même tu restera dans nos souvenir de nos si belle vacances en famille. Reste comme tu es , tu es le meilleur un super animateur qui c’est mette l’ambiance , bienveillant , souriant et toujours a l’écoute de nos besoins. Par compte pour les excursions manque d’explication de la part josé Manuel nous l’avons très peu vu durant le séjour.

Wesley W

Nov 23, 2023

"Bien "
J'ai passé un très bon séjour Hotel propre les restaurant très bien je recommande cette hôtel L'animateur pikachu et bien présent dommage qu'il n'a pas accès a la discothèque José manuel n'était pas très présent manque d'explication pour les excursions

Maude B

Nov 18, 2023

"Horrible "
Hôtel horrible !!!! C’est le pire séjours que j’ai passé avec ma famille! Il nous demandait 350 dollars pour avoir une chambre familiale alors que nous avions déjà payé la prestation à l’agence! Nous nous sommes retrouvés à 5 dans 2 chambres avec seulement 4 petits lits!!!!la direction n’a aucune humanité ! L’argent l’argent et seulement l’argent ! Les français ne sont pas les bienvenus aucun effort n’est fait pour la communication !!revenons en aux chambres…l’eau coulait des plafonds dans les chambres les draps étaient sale et troué !!! Ne parlons même pas des repas!!!! Mon mari a été malade…. Rien est au frais et l’hygiène laisse à désirer les plafonds sont même moisis dans les salles de restauration et les odeurs sont à vomir!!!plusieurs coupure d’électricité durant la semaine! Parlons du parc aquatique….que dire! Horrible ! État déplorable ! Rien à voir avec les photos ! En ce qui concerne les piscine de l’hôtel l’état commence à être critique ! Nous nous sommes coupés sous les pieds car il manquait des carreaux de carrelage!!!!!déçu et plus que déçu !!! Fuyez cet hôtel ! Merci à pikachu qui était là ! C’est la seule personne sur qui l’on a pu compter!!!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Coral Level at Iberostar Selection Bavaro, Adult Only Barcelo Bavaro Beach, Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa ainsi que le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino et le Adult Only Catalonia Royal La Romana sans oublier le Riu Palace Bavaro. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Bavaro Princess et Dreams Royal Beach Punta Cana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Jewel Palm Beach et SeaClub Dreams Dominicus La Romana mais aussi le Luxury Bahia Principe Bouganville et le Coral Costa Caribe Resort & Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Bravo Club Caribe Playa, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Toutes les Couleurs du Panama. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Rendez-vous au panama - De Panama City Beach à Panama, le Coralia Pacific Panama et le Auberge De La Vieille Tour qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm