.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1209 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1822518)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 14 735 avis

Vous allez adorer

  • Son large choix d'activités
  • Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
  • Son parc aquatique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La République Dominicaine est un vrai décor de carte postale. Avec ses nombreuses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux translucides et turquoise, ce petit coin de paradis des Caraïbes est le lieu idéal pour se ressourcer et se créer de magnifiques souvenirs en famille. De grandes plages de sable blanc, un climat privilégié et la joie de vivre légendaire de ses habitants font de cette île des Caraïbes, un vrai petit paradis sur terre pour petits et grands.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* se trouve à Punta Cana sur la plage d'Uvero Alto à environ 40 km de l'aéroport de Punta Cana.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié. Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen. Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Les plus

Son large choix d'activités
Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
Son parc aquatique

Logement

Chambre
Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

La chambre double ou triple standard est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles (1.35m x 2m) ou 1 lit King size et 1 canapé lit
Climatisation
Télévision
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
La chambre familiale est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles ou 1 lit King size
Porte coulissante de séparation entre les pièces
Salon avec 1 canapé lit et un autre canapé
Climatisation
Télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon)
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.

*Avec supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.

Inclus dans votre formule :
- Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
- Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
- Déjeuner : 13h00 à 15h00
- Dîner : 18h30 à 22h00
- Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Coffee Shop
- BBQ : 11h00 à 18h00
- Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
- Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
- Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
- Service en chambre de 11h à 23h

Les restaurants :
- Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
- Restaurant snack-bar « Bohio »
- BBQ

Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation :
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), El Rancho (tex-mex) Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).

Les bars :
- Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
- Bar piscine « La Yola » et “El Coralino”
- Bar « Bohio »
- Bar de la plage « Uvero »
- Bar du théâtre « El trago »
- Sports bar Sirenis
- Glacier et Coffee Shop
- Bar santé
- Bar « Plaza »
- Bar de la discothèque « El Bonche »

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Parking
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Wifi
- Service de blanchisserie*
- Mini-marché*
- Magasins de souvenirs*
- Service en chambre de 11h à 23h
- Service médical* (en demande et à l'extérieur de l'hôtel)
- Salon de beauté*

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition :
    2 piscines extérieures
    2 piscines pour enfants
    2 courts de tennis (éclairage et leçons payants)
    Court de Paddle
    Terrain multisport (football et basketball)
    Fléchettes
    Beach-volley
    Tir à l'arc
    Gymnastique
    Kayak (caution de 30$)
    Discothèque (23h00 à 02h00)
    Spectacles et concerts en soirée

    Parc aquatique Sirenis Aquagames :
    1 piscine centrale
    Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre
    Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
    Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash
    Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
    Piscine pour enfants de 2 à 4 ans
    Restaurants avec grill, fast-food et pizzeria (11h00 à 16h00)


    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

  • En option payante

    Avec supplément : plongée sous-marine.

    BIEN-ETRE
    L'hôtel dispose d'un centre de spa* proposant un large choix de soins et services.

    A votre disposition :
    - 4 douches sensorielles
    - Sauna
    - Bain à remous
    - Espace détente avec des lits chauds et piscine avec bain à remous
    - Salon de beauté (dans la zone commerciale de l'hôtel)

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00. À leur disposition : un espace masterchef pour les apprentis cuisiniers, un espace pour les activités manuelles, une salle de cinéma, un jardin extérieur, un accès à la pépinière et au parc aquatique.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana opéré par les compagnies Air Caraïbes, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage de 23kg en soute + 12kg en cabine (Air Caraïbe) ou 1 bagage en soute inclus de 23 kg par passager de plus de 2 ans et 9 kg en cabine (Air Europa),
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
L'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les dépenses personnelles,
les boissons et les repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les prestations non mentionnées ou indiquées en supplément,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez à bord de la compagnie Air Caraïbes (sous réserve de modification).
Air Caraïbes : vol Paris-Punta Cana avec ou sans escale (escale technique possible, sans nécessité de quitter l'appareil).
Air Europa : vol Paris-Punta Cana avec escale et changement d'appareil à l'aéroport de Madrid.

FRANCHISE BAGAGE
Air Caraïbes : bagage en soute inclus, 23 kg par passager de plus de 2 ans et 12 kg en cabine.
Air Europa : bagage en soute inclus, 23 kg en soute par passager de plus de 2 ans et 9 kg en cabine.


Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Sirenis Punta Cana Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

14 735 avis

Excellent 6726 6 726

Très bien 3635 3 635

Moyen 2000 2 000

Médiocre 1177 1 177

Horrible 1194 1 194

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 14 735 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Michale L

24 sept. 2024

"5 étoiles, pas pour nous!"
Je m’attendais à mieux. Bien que le service des restaurants à la carte était au rendez-vous, au buffet c’était autre chose. Personne venait nous voir pour nous offrir quelque chose à boire ou nous souriait. C’est le pire service que j’ai eu à Punta cana. Au niveau de la chambre, on a demandé 4 fois d’avoir plus de serviette car nous sommes 5 et plus d’une bouteille d’eau. Aujourd’hui encore seulement une bouteille d’eau et 2 serviettes. Ils doivent savoir que ce n’est pas top leur hôtel car ce soir nous sommes allé manger au restaurant Asiatique et ils nous ont fait scanner un code QR pour donner l’appréciation du restaurant. En regardant bien c’était l’appréciation de l’hôtel et ils se servent d’un de leur restaurant qui a la cote pour mousser leur nombre d’étoile. Pas très droit comme tactique. Point positif, le petit café a l’extérieur du site est super et la dame qui y travaille très souriante. Les restaurants à la cartes sont bon aussi ainsi que le service. Sinon, au parc aquatique il y a des crottes d’oiseaux sur la plupart des chaises et il ne semble pas y avoir de nettoyage récurrent. Aussi, on s’est fait offrir une présentation du club privilège qui devait durer quelques minutes et ça a duré 3h00 avec le petit déjeuner. C’est un montant que l’on peut payer pour avoir droit à plusieurs privilèges. Un peu comme du Time sharing mais un autre concept. Quand on demande de prendre le temps de réfléchir et de valider si l’offre est bonne, ils nous mentionnent que si l’on franchit la porte pour réfléchir, ils ne pourront plus nous faire cette offre. Ça veut tout dire: oublie ça, garde ton argent et christ ton camp. (Désolé pour le vocabulaire) Pour nous c’est la première et dernière fois à cette hôtel. J’ai préféré le Riu Bambou qui est moins cher en plus mais je vais aussi aller voir ailleurs.

Mathieu R, Montréal, Canada

13 sept. 2024

"Parfait !"
Sept 2024 Service partout sur l’hôtel est super ! Merci à tout le personnel. La nourriture est toujours très bonne . Peu de variantes mais on trouve de tout . Les cocktails du lobby son parfait . On peu réprimandé les chaises de la plage qui ne sont pas confortable et le service chambre qui est souvent fait tard ( 3-4h pm) . À recommander sans hésitation

Tour59178585966, Baie-Mahault, Guadeloupe

13 sept. 2024

"Je recommande vivement"
Nous y avons séjourné pendant 15 jours, à 3 avec ma mère de 77 ans et mon fils de 10 ans. Pour avoir testé deux chambres, l'établissement mériterait une petite rénovation dans certain bâtiment. Ceci étant, les équipes s'affèrent à maintenir l'endroit agréable et chaleureux, et un haut niveau de qualité tout en respectant l'environnement. Tout le staff est souriant, convivial et serviable. Une belle dédicace pour Fredina de la conciergerie qui a su être à notre écoute et a répondu à tous nos besoins. Merci à Victor de la Route 66 et à Andréa ;). Service au top et irréprochable dans les restaurants. De même pour le bar de la plage qui mettait toujours la bonne ambiance. Je vous recommande vivement le Spa. Un petit coin de paradis à part dans l'hôtel. Un grand merci à Lucas, Jesus et Karina pour leur accueil et conseils dans les soins. Une spéciale dédicace à Arisleida aux ses doigts de fées, qui a définitivement rendu mon séjour, et celui de ma mère, magique et précieux. Enfin, un avis sur le parc à deux pas de l'hôtel, dans lequel on s'est bien amusé. Juste petit bémol, le trop haut niveau de chlore qui peut avoir un impact certain sur les plus fragiles. Après une belle poussée allergique, nous avons dû voir en urgence le médecin de l'hôtel (prévoir 240$ que pour la consultation, sans les médicaments, l'assurance voyage prend tout son sens dans ces moments là :D ). Un grand merci également au Dr MEDINO. En bef, un séjour délicieux, alliant détente, fun et bon plat, avec une faune et une flore dominicaine juste magnifique. A refaire !

545cri, Gatineau, Canada

26 août 2024

"Voyage en famille"
Grand site, j’espère que vous aimez la marche :) Le ice and coffee shop fût mon endroit préféré pour boire du café glacé, manger des beignets où même de la crème glacée à saveurs variées :) Les glissades d’eau sont dangereuses, il manque d’eau donc attention au peau éraflé. Sur le site, il y a des vendeurs et ils sont TRÈS désagréable. Il pousse beaucoup et il demande des coûts très cher. Au lobby, les serveurs ne sont vraiment pas pressés de te servir mais dès que tu sors du tip le service y est. Au buffet, les serveuses n’ont aucun sourires, ne nettoie pas l’es tables elles sont souvent pas débarrassé, nous le ressentons qu’elle sont a bout de leurs emploi. Nous demandions à boire et nous recevions pas nos verres d’eau où vin etc. Cependant, la nourriture était bonne nous y trouvions notre compte. Le bar à smoothie près du club privilège sont excellent et je le recommande. Les spectacles le soir sont très bien. Les chambres sont ok cependant nous devions courir après la femme de chambre pour de nouvelles serviettes où bien lui emprunter son balai car c’est fait vite fait et le frigo n’est pas toujours remplis d’eau. Je me suis même fait voler une Vape dans ma chambre 😅 Il y a des restaurants a la carte notre favori fût le japonais et route 66 nous avons détesté le service au tex mex nous avons même quitté pour aller au buffet a la place. Nous avons fait l’excursion a l’île Saona malheureusement nous voulions le faire avec la Casa de marcel qui n’était pas disponible lors de notre séjour. Je vous conseil fortement de le faire avec eux car avec celui du resort nous n’avons pas aimé notre expérience. L’autobus, nous emporte sur l’ile de départ, 1$ si vous voulez aller a la toilette, les vendeurs sur le site mettent leurs singe ou iguouine directement sur toi sans rien demander et te force à payer. Plusieurs transfert de bateau ce qui est désagréable rendu sur l’île les vendeurs sont déplaisants mais l’eau de l’ile est vraiment belle :) L’activité en boogie fût notre préférée. La plage est bien nettoyé, il y a beaucoup de place pas besoin de se lever très tôt. A la piscine sais une autre histoire vous devez y allez tôt. Les concierges tente de vous offrir un déjeuner VIP sur la plage n’y allez pas c’est une perte de temps. Ils demande tous les numéros de tous vos cartes crédit pour essayer de faire des ventes. C’est une arnaque. Nous ne sommes pas des gens difficiles et plusieurs voyages a notre actif cependant nous n’y retournerons pas nous n’avons pas aimé l’approche des gens à cette endroit qui ne fût pas chaleureuse.

Clemence2104, Toul, France

En couple

15 août 2024

"Hôtel très dangereux"
Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Plusieurs points négatifs : Le service au restaurant laisse à désirer Les tables ne sont pas débarrassés et le personnel absolument pas aimable. Et il y a toujours une odeur super forte .. le restaurant de la piscine ne possède pas de Clim il fait vraiment très chaud impossible d’y manger. Le ménage dans les chambres ne pas fait dans la journée mais des fois en début de soirée pas pratique .. Nous avons eu un accident à la piscine un cocotier est tombé sur mon transat,j’ai tout juste eu le temps de courir pour ne pas être écrasé .. mon sac de plage a était écrasé par le cocotier mais lunettes de vue tordu et mon téléphone cassé Aucun dédommagement de la part de l’hôtel ce que je trouve inadmissible La seule chose importante pour les membres de l’hôtel vite enlever et cacher l’incident pour éviter le scandale et qu’on puisse prendre des photos. La sécurité est à revoir c’est hyper dangereux Le cocotier était rempli de noix de coco La moindre des choses venant de la part de l’hôtel était de recevoir un dédommagement pour la réparation du téléphone et de mes lunettes

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm