.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Kent Hotel florida ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1035 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1034070005443050802)

Hôtel Kent Hotel 3 3

Etats-Unis - Miami (Florida)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,748 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Quartier historique Art Déco - 0,1 km Zone commerçante de Collins Avenue - 0,1 km Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 0,1 km Ocean Drive - 0,1 km Plage de Miami Beach - 0,2 km Plage du parc Lummus Park - 0,2 km Musée mondial de l'Art érotique - 0,2 km The Wolfsonian Museum (musée d'art) - 0,3 km Art Deco Welcome Center - 0,3 km 8th Street Designer District - 0,5 km Rue commerçante Española Way - 0,5 km Flamingo Park - 0,6 km Colony Hotel - 0,6 km South Pointe Beach - 1 km Fillmore Miami Beach - 1,3 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 6,9 km Aéroport international de Miami (MIA) - 17,9 km Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 34,4 km Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood (FLL) - 49,8 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Kent Hotel : Aéroport international de Miami (MIA).

À proximité de Zone commerçante de Collins Avenue

Le cadre

En choisissant The Kent Hotel à Miami Beach (South Beach), vous serez à quelques pas de Ocean Drive et de Plage du parc Lummus Park. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Rue commerçante Española Way et à 1,6 km de Miami Beach Convention Center.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Chambres sans bruit non garanties, Transactions en espèces possibles, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Événements/fêtes non autorisés, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 60 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

De délicieuses spécialités Cuisine américaine vous attendent à Rakija Lounge, un restaurant qui offre une sympathique vue sur le jardin et qui abrite un bar, un bar / salon, parfait pour prendre un verre avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Voile à proximité, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampes dans les escaliers, Parachutisme ascensionnel à proximité, Personnel polyglotte, Scooters des mers à proximité, Port de plaisance à proximité, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Location de / visite en Segway à proximité, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Bateau à moteur à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Spa santé ou beauté à proximité, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Parachutisme à proximité, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Serviettes de plage, Promenades en bateau dans les environs, Consigne à bagages, Blanchisserie sur place, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Kayak à proximité, Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets / services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,JETBLUE AIRWAYS,United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kent Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Kent Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,748 avis

Excellent 870 870

Très bien 390 390

Moyen 269 269

Médiocre 113 113

Horrible 106 106

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 1,748 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Chatelo S

Feb 29, 2024

"Séjour au top"
Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de service et surtout par Alejandra qui a été au top. Nous lui avons dit que lors de la première nuit nous avions été gêné par le bruit et elle a tout de suite pris les choses en main pour nous changer de chambre. L’emplacement est idéal, le petit déjeuner d’un très bon rapport qualité prix. La chambre et l’hôtel sont modernes et très propres. Nous reviendrons! Encore merci à Alejandra

Getaway438012, Maussane-les-Alpilles, France

Jan 21, 2024

"Merveilleux hôtel à Miami Beach"
Séjour parfait Josh est vraiment super professionnel et plein d énergie !!! Chambre superbe, identique aux photos de l'annonce ah ok on fait OK alors continuez OK Parfait pour visiter Miami Beach, à 2 pas de la plage. L'hôtel est tellement merveilleux que je suis resté une nuit de plus.

enrage69, Grasse, France

Jan 21, 2024

"Hôtel confortable et bien placer"
Nous avons séjournés deux nuits dans cette hôtel qui est proche de tout et l'accueil parfait avec Josh a notre arrivée qui a fait la traduction et a notre départ avec Alejandra très souriante et l' humour d'Angel tout était parfait Hôtel que nous recommandons

Claude L

En couple

Jan 19, 2024

"Très bien"
5/5. alexandra and kayle ont été supers. ils nous ont bien accueilli et bien aidé notamment pour les problèmes de langue quand on ne parle que Français. je recommande.Attention petit déjeuner et parking en supplément. Tout est organisé pour se rendre sur différents points à visiter.

adri q

Nov 9, 2023

"Excellent assistance "
Excellent service , le personnel très sympathique super chouette , l’hôtel c’est très propre , bien ubique au centre des plans des commerce Alejandra et Angel nous avons donner un très bien accueil , ils sont magnifiques ! Je vous recommande Kent Hôtel à 100% Alejandra est la meilleure 🤩

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local