.
Séjour Fram  |  Hôtel club Republique Dominicaine  |  Hôtels clubs Punta Cana
Hôtel Impressive Punta Cana punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1163 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Réf: 1479082

Hôtel Impressive Punta Cana 55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,436 avis

Vous allez adorer

  • Le ponton sur la plage
  • Des animations enfants
  • De multiples divertissements

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

L'hôtel Impressive Resort & Spa 5* (normes locales) est situé sur El Cortecito Beach à Punta Cana. En formule tout compris, l'hôtel permet de profiter de multiples divertissements, dans un espace confortable. Les chambres, modernes et spacieuses, sont décorées avec goût.
Entre jardin tropical et plage, découvrez la sélection d'activités, de jour comme de nuit, et pour tous les âges, proposées par l'hôtel, qui rendront à coup sûr votre voyage agréable.

Les plus

Le ponton sur la plage
Des animations enfants
De multiples divertissements

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif (enfants et bébés inclus).

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre vue tropicale bain bouillonnant
L'hôtel dispose de 654 chambres et de 255 Junior Suites dans sa partie Premium.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Tropical View (équivalent de la chambre standard pour l'hôtelier).

Toutes les chambres sont équipées d'un lit King size ou de 2 lits simples, télévision, mini-bar (consommations payantes), nécessaire à thé et café, connexion au WiFi, climatisation, terrasse, lampe de lecture, réveil Bluetooth, coffre-fort et planche à repasser.

Avec supplément, vous pourrez loger :
- Chambre Pool View (38m²) avec vue sur les piscines.
- Chambre Ocean View (38m²) avec vue sur l'océan.
- Suites Premium disposent en plus de : entrée indépendante avec parking privé, réception privée, service de conciergerie, salon privé avec télévision, service en chambre inclus, menu oreillers, mini Bar gratuit, option pour faire des réservations aux restaurants à la carte, lobby Bar, Wifi, piscine avec pool bar, serveurs et service de serviettes, zone privée avec transats, serveurs et service de serviettes et late check-in (selon disponibilités).
- Junior Suite Premium Tropical View (50 m²) avec vue sur les jardins tropicaux.
- Junior Suite Premium Pool View (51m²) avec vue sur les piscines.
- Junior Suite Premium Ocean Front (31m²) avec vue sur l'océan.
- Junior Suite Premium Tropical View Bain Bouillonnant (47m²) avec vue sur les jardins tropicaux.
- Junior Suite Premium Ocean View Bain Bouillonnant (47m²) avec vue sur l'océan.
- Junior Suite Premium Ocean Front Bain Bouillonnant (47m²) avec vue directe sur l'océan.

N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant grill sur la plage
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").

L'hôtel dispose de 7 restaurants, 3 snacks et 9 bars.

Restaurants :
- Open Sea, buffet International, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner.
- Yakimeshi, restaurant japonais à la carte et sur réservation.
- Villa Magna, restaurant italien à la carte et sur réservation.
- On the Grill, restaurant de viandes à la carte et sur réservation.
- Côte d'Azur, restaurant français à la carte et sur réservation.
- Olive Tree, restaurant méditerranéen à la carte et sur réservation.
- Wine à la Carte, cave à vin à la carte et sur réservation.

Snack's :
- Snack Time
- Pizza & Pasta
- Palm Coffee & Brunch

Bars :
- Amber, lobby bar
- Ágata, bar du théatre
- Ópalo, bar de la discothéque
- Diamond bar
- Aquamarine, pool bar (réservé Premium)
- Torquoise, pool bar (réservé Premium)
- Jade Bar
- Tourmaline, bar de plage
- Emerald, bar de plage

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons illimitées tout au long du séjour (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- un accès à la salle de sport et aux cafés.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Impressive Puna Cana 5* (normes locales) met à votre disposition une plage, des piscines, une salle de sport, du beach-volley, une salle de jeux, un billard, du tennis de table, un baby-foot et une discothèque.

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter d'excursions et de sports nautiques.

    Vous pourrez également profiter du WELLNESS CENTER AND SPA.
    Espace de relaxation pour le corps et l'esprit avec une grande sélection de traitements et massages au spa et sur la plage.
    Le spa dispose aussi d'un sauna, d'un bain bouillonnant et de bains turcs, d'un salon de beauté avec manucure et pédicure.

Animation

L'hôtel propose un programme d'activités diurnes et nocturnes. L'animation est internationale, non-francophone.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel met à disposition un club enfant. L'animation est internationale, non-francophone.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / République Dominicaine aller-retour avec Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
les transferts aéroport / hôtel /aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'accueil à votre arrivée à l'aéroport,
le logement en chambre Tropical View à l'hôtel Impressive Punta Cana 5* (normes locales),
la formule tout inclus selon programme,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les dépenses personnelles,
la franchise bagage selon les vols sélectionnés (en option lors de votre réservation),
les éventuelles taxes de séjour et sortie du territoire,
les assurances facultatives,
les repas et boissons non compris dans la formule,
les activités et excursion mentionnées en supplément,
les surcharges de carburant éventuelles.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Impressive Punta Cana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,436 avis

Excellent 2046 2,046

Très bien 521 521

Moyen 323 323

Médiocre 244 244

Horrible 303 303

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Oct 21, 2022

"Punta cana"
L'hôtel est très bien, la piscine est grande et permet de faire un petit circuit amusant. Les animateurs sont tops, ils sont ultra joyeux, festifs et attentionnés. Caramelo est un très bon professeur de yoga Mata de coco est le meilleur prof de zumba et d'aerobic. La nourriture est top, même quand le buffet est fermé il y a un coin snack pour les plus affamés ouvert jusqu'à tard dans la nuit. Il y a divers restos de nourriture différentes sans coût supplémentaire si vous avez le forfait all inclusive, ce qui est genial pour varier et ne pas s'ennuyer gustativement parlant. Pour ceux qui sont paresseux d'aller au buffet, il y a toujours un plat proposé au bord de la piscine différent tous les jours. Le bar dans l'eau n'était pas ouvert certainement dû au fait que ce n'est pas la haute saison mais il est tout de même ouvert côté hors de l'eau et le service est top. Les autres bars sont ouverts et les serveurs sont toujours présents pour nous servir qu mieux. Chaque soir il y a des animations dans le lobby pour tous les goûts, impossible de s'ennuyer. Les chambres sont propres et de manière générale le staff est ultra gentil et agréable. Il a un accès direct à la plage et beaucoup d'animations diverses et variés comme kayak, jeu gonflables dans l'eau, cours de salsa/bachata etc. Je recommande cet hôtel 😉

En couple

Oct 22, 2022

"Moyen"
Bel hôtel en général espace vert très bien entretenu, les piscines un peu moins. L'hôtel fais venir les locaux le week end ( ce qui est bien pour qu'ils puissent aussi profiter) mais ils se baignent pour la majorité tout habillé. La plage est belle et l'hôtel est bien sécurisé énormément d'argent de sécurité. Qui laissent néanmoins beaucoup de gens vous accosté pour vous proposer excursions etc ... Ce qui gâche un peu le charme mais étant donné que les gens vivent de ça c'est compréhensible.. Dans ce pays vous êtes considéré comme un portefeuille pas comme un vacancier. L'accès aux transats dans la période où nous y étions est très facile . En revanche l'accès aux restaurants relève d'une vraie mission la dame qui s'occupe des réservations est en plus de ça très hautaine très désagréable du temps perdu chaque jours dans la file pour se prendre des refus et lorsque nous avons réussi à y accéder appart le resto japonais qui vaut le coup les autres étaient très limite. Enfin le buffet , bon mais très très peu varier au bout d'une semaine et avec quelques resto à la carte nous étions lassé. L'animation se divise en deux avec une animation général de l'hôtel et une animation coralia pour francophone ayant pris le club. Les animateurs de l'hôtel ne sont rien d'autre que des danseurs cherchant à trouver un coup d'un soir. Des danses a la limite du manque de respect et vont invité à dansé même les femmes accompagné. Mis appart la danse les animateurs de l'hôtel sont inexistants. En revanche les animateurs coralia sont excellent proche de vous et font tout pour que vous vous sentiez bien , propose des animations la journée et son investi. Sauf la nouvelle wendyle que j'ai aperçu dormir pendant que nous jouons. Sinon kevin's , Fanny , claire , Patricia, idryle , junior sont des personnes qui font tout pour que vos vacances soit réussi. Une proximité jamais vu ailleurs malgré que le club emploie du personnel locaux (ce qui est très bien) contrairement à d'autres club où ils emploient que des expatriés fr. Les chambres étaient propre faite chaque jours mais parfois un peu tardivement mais cela n'a aucune incidence étant donné que nous sommes en vacances. Enfin le bar une grosse liste de cocktail en all in mais tous se ressemblent et sont pas incroyable. Les barman très long . Pas étonnant avec la liste de cocktail énorme qu'on leurs demande de faire il serait mieux de privilégier la qualité que la quantité. Les chambres sont grandes et plutôt moderne . En résumé un bon hôtel où vous mangez bien mais souvent le même où vous vous sentirez très bien , ou l'ambiance est bonne mais manque de spectacle extérieur, si vous souhaitez avoir une bonne animation prenez coralia. Le club coralia a sauvé nos vacances.

En couple

Oct 22, 2022

"MAGNIFIQUE SÉJOUR - MERCI ALBERTO LENDO"
Nous avons passés une super semaine au sein de cette hotel. Plusieurs points positifs : la plage est nettoyée tous les jours (sargasses), l’animation locale de l’hôtel mais aussi francophone (club coralia : Fanny, Claire, Edril, Patricia, Clivens et Dorline) sont au top ! La propreté de l’hôtel et des chambres est irréprochable ! L’ensemble du personnel est très souriant, accueillant et bienveillant : réceptionniste, femme de chambre, sécurités, serveurs,… Concernant la restauration sous forme de buffet il ne faut pas s’attendre à de la grande gastronomie mais la nourriture est relativement correcte quand on sait que l’hôtel dispose de 800 chambres ce qui represente plus de 1600 personnes à restaurer à chaque repas ! Enfin un énorme merci à notre majordome Alberto LENDO, qui s’est occupé de notre arrivée, de la réservations des restaurants à la carte, de répondre à toutes nos questions et demandes dès que l’on avait besoin ! Nous recommanderons cet hôtel et reviendrons si nous en avons l’opportunité !

Oct 23, 2022

"Punta cana"
Nous avions lu plusieurs mauvais commentaires sur l’hôtel avant de venir et sincèrement pour nous le séjour se déroule à merveille. La nourriture est très bonne. La chambre est top et oui il y a quelques algues sur la plage mais rien de trop désagréable. Un spécial merci a mata de coco pour la super animation avec la danse et plusieurs activités tout au long de la semaine. Merci impressive pour une semaine au paradis!

Escapade entre amis

Oct 23, 2022

"Vacances"
Superbe animation! Pour notre part, la chambre était très propre et le check in à pris un temps raisonnable. L’animation de Mata de coco était excellente 👌 Aplausoooo! 👏 Nous aurions seulement aimé que le bar à l’intérieur de la piscine soit ouvert, mais nous sommes en saison basse.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm