.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Iberostar Las Dalias costa_adeje Canaries
Meilleur prix
dès 829 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1344450)

Hôtel Iberostar Las Dalias 4 4

Canaries - Tenerife (Costa Adeje)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 7 591 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situation idéale
  • Chambres spacieuses
  • Activités pour toute la famille

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour du 1 au 31/3/24 et bénéficiez de :

-10% de réduction sur votre hébergement, séjours du 1 au 30/4/24.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des plus visités en Europe.

La capitale Santa Cruz est riche d'activités culturelles. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. Elle est connue pour son incroyable Carnaval : rythme, couleurs et luxe sans retenue, placé sous le signe du Brésil. C'est le deuxième plus grand carnaval du monde après Rio. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles.

Vos prochaines vacances vous attendent à l'hôtel Iberostar Las Dalias 4* ! idéalement situé tout près de l'océan, à seulement 10 minutes à pied d'une des meilleures plages de Tenerife et au cœur d'une zone touristique animée (bars, restaurants, boutiques...). L'hôtel proposes des activités sportives et ludiques adaptés à tous les âges pour profiter d'un séjour unique. L'Iberostar las Dalias 4* se trouve également à proximité d'un golf pour ceux qui souhaitent entretenir leur swing !

L'aéroport de Tenerife Sud se trouve à environ 16 kilomètres et l'aéroport de Tenerife Nord se trouve à environ 80 kilomètres.

Les plus

Situation idéale
Chambres spacieuses
Activités pour toute la famille

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour du 1 au 31/3/24 et bénéficiez de :

-10% de réduction sur votre hébergement, séjours du 1 au 30/4/24.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Iberostar Las Dalias
L'hôtel Iberostar Las Dalias 4* dispose de 429 chambres réparties au sein d'un bâtiment de 9 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour jusqu'au 30/4/2024, vous serez logés en chambre Basique, d'une superficie de 25 m², équipée de :
- 2 lits simples
- Salle de bain privative avec ensemble douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Climatisation
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision satellite à écran plat 32 pouces
- Téléphone
- Balcon meublé

Capacité maximum 2 adultes.

Avec supplément :
- Chambre Standard (25 m²), mêmes équipements, situation en étages supérieurs.
- Vue Piscine.
- Coffre-fort.

Durant votre séjour à compter du 1/5/2024, vous serez logés en chambre standard, d'une superficie de 25 m², équipée de :
- 2 lits simples
- Salle de bain privative avec ensemble douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Climatisation
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision satellite à écran plat 32 pouces
- Téléphone
- Balcon meublé

Capacité maximum 2 adultes.

Avec supplément :
- Vue Piscine.
- Coffre-fort.

Restauration

Iberostar Las Dalias
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel Iberostar Las Dalias 4* dispose de deux restaurants :

- Danae : restaurant principal proposant des buffets de cuisine locale et internationale, avec show-cooking (petit-déjeuner de 7h30 à 10h, déjeuner de 13h à 15h et dîner de 18h30 à 21h30).
- Buffet snack bar (ouvert de 10h à 18h).

L'hôtel dispose également de 3 bars :

- Diana Bar (10h - 00h30) , évènements sportifs sur écran géant.
- Venus Bar (11h - 00h30) : lobby bar dans un cadre chaleureux, musique live.
- Pool Bar (10h - 00h00).

À noter :

- Tenue correcte exigée lors des repas au restaurant principal.
- Il est interdit de servir des boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Horaires soumis à modification sur place, sans préavis.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Parking public gratuit à proximité (sujet à disponibilité).
- Accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes et les chambres.

Avec supplément :
- Boutique souvenirs.
- Salon de beauté et de coiffure.
- Blanchisserie/laverie.

Sports et loisirs

Iberostar Las Dalias
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures avec transats et parasols.
    - Zone solarium avec bain à remous et chaises longues immergées (zone réservée aux adultes).
    - Plages publiques à proximité (la plus proche est à 700 mètres).
    - Salle de sport.

  • En option payante

    - Terrain de squash.
    - Massages et soins.

    A proximité :
    - Sports nautiques à proximité (planche à voile, paddle, kayak, windsurf, catamaran, etc...).
    - Parcours de golf à environ 2 km.

Animation

Une équipe d'animation internationale non francophone vous propose un programme d'animations légères en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Club-enfant international non francophone (4-12 ans).
- Club-ado international non francophone (13 à 17 ans).
- Aire de jeux.
- Service de babysitting disponible (sur demande et avec supplément).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Iberostar Las Dalias en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Prêt de serviettes possible (moyennant caution).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR LAS DALIAS en toute tranquillité !

Notre engagement envers les politiques de circularité
Toutes ces mesures respectent strictement les politiques de circularité auxquelles le Iberostar Group s'est engagé afin de favoriser un écosystème plus résilient, en éliminant les plastiques à usage unique et en utilisant des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement. Les nouveaux protocoles de désinfection et d'assainissement prévus pour faire face au COVID-19 ont été vérifiés par SGS, un leader international en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification.
Notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, pour qu'il puisse oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel.

ENVIRONNEMENT SAIN
Des normes de leadership véritable pour la protection de nos employés, nos clients, des communautés d'accueil et de l'écosystème.
- Des certifications externes comme, notamment, Earth Check ou Cristal International Standards, et la vérification des protocoles par SGS (leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification) renforcent l'engagement de la société en matière sanitaire.
- Application stricte des recommandations de l'OMS et des normes locales.
- Accès sécurisés avec contrôles sanitaires aux fournisseurs et employés.
- Service médical centralisé 24h sur 24 et 7j sur 7 avec ambulance à disposition et chambres de sécurité/d'isolement spécialement aménagées dans l'enceinte de l'hôtel.
- Contrôle de tous les biens et produits qui arrivent dans les hôtels, la priorité étant donnée aux produits d'origine locale et durables.
- Aliments d'origine connue, locale et durable, axés sur notre philosophie Honest Food et sécurisés par une traçabilité contrôlée.
- Personnel spécialisé, formé et équipé respectant des mesures d'hygiène et de protection.

NORMES D'HYGIÈNE
Nous renforçons notre préparation et mettons en œuvre des mesures de nettoyage, d'hygiène et de désinfection, avec des produits dont l'impact sur l'environnement est limité, afin que tous les espaces de l'hôtel soient pris en charge et totalement sûrs.
- Conseillés par des experts en virologie pour adapter nos protocoles à la nouvelle situation, nous avons augmenté la fréquence de désinfection de tous les espaces (avant leur utilisation et plusieurs fois par jour) et mis en place un processus de nettoyage actif en permanence.
- Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits certifiés qui garantissent une stérilisation optimale et un impact minimal sur les réseaux d'eau et le système de gestion des déchets conformément à notre politique de circularité.
- Protocole spécifique pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles en blanchisserie et l'accès du personnel dans les chambres.
- Un buffet excellent et sécurisé avec un point de contact unique et une présentation individuelle de l'offre gastronomique, un processus qui permet par la même occasion de limiter le gaspillage.

ESPACE SOCIAL
Nous encourageons l'utilisation des espaces ouverts et de plein air. Cette mesure de sécurité est aussi un luxe qui sera particulièrement apprécié pendant ces vacances.
- Les vastes espaces naturels des complexes hôteliers rapprochent de la nature et protègent les employés et les clients. Une signalisation a été mise en place pour la circulation des personnes.
- Occupation maximale des hôtels à 70 % de leur capacité pour renforcer la sécurité et d'autres mesures comme par exemple la distance entre les chaises longues et le mobilier en général.
- Réduction du nombre de tables dans les restaurants à la carte et augmentation des espaces dans nos buffets, en tirant parti des zones de plein air et en créant de nouvelles expériences gastronomiques en extérieur.
- Eco-2-Go Star Café : possibilités accrues des services à emporter avec emballages compostables ou réutilisables pour intensifier notre politique de circularité.
- Service en chambre pour profiter du meilleur de notre gastronomie dans un cadre plus intime.
- Divertissement. Divertissement avec expériences, ateliers, activités et spectacles de musique en plein air (ou en intérieur avec capacité limitée).
- Activités familiales en groupes plus restreints et sous réservation.

EXPERIENCE INNOVANTE
Nous favorisons l'innovation au service de l'information et de la communication, pour être aussi proche que possible mais sans contact.
- Pré-check-in numérique et check-out en ligne: plus sûr et recommandé, mais aussi plus rapide et plus simple. Nous suspendons temporairement le service My Room Online.
- Nous renforçons notre philosophie d'économie du papier : l'usage du papier diminue dans les restaurants et les chambres, toutes les informations étant disponibles sur support numérique : App, Totems, code QR.
- Expérience sans contact avec notre App ou via le service de e-conciergerie accessible 24h sur 24 pour accéder à tous nos services en un clic et réserver une table, consulter le menu, rechercher des activités, parmi bien d'autres possibilités...
- Star Camp : à travers le personnage du « médecin super-héros », nous expliquerons aux enfants comment interagir et jouer entre eux grâce à des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant la distanciation physique, etc.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Las Dalias

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

7 591 avis

Excellent 4110 4 110

Très bien 2256 2 256

Moyen 849 849

Médiocre 245 245

Horrible 131 131

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 7 591 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

domi67Strasbourg, France

En couple

6 mars 2024

"Excellentes vacances "
Difficile de trouver des points négatifs à ce bel hôtel et donc incroyable de voir certaines critiques, très injustes ! Nous avons appris que le groupe Iberostar est familial, ce qui explique que pour l'accueil, l'ambiance, la chambre, les repas, l'animation, chacun fasse de son mieux. Les chambres et SDB sont grandes, nous avions choisi la vue mer avec supplément, et bénéficions d'un petit balcon avec une superbe vue. Les buffets sont très variés et bien garnis, à base de produits frais, on y trouve forcément son bonheur, entre spécialités locales, show cooking, multiples légumes, viandes, poissons, salades, pâtes, pizzas, fromages ou desserts. Les serveurs sont empathiques et professionnels.  L'animation et les animateurs sont sympathiques et se démènent pour créer une ambiance décontractée et joyeuse, sans excès. L'arrêt de bus, juste en bas, permet de circuler facilement dans le sud de l'île. Les seuls points negatifs sont les mêmes que partout ailleurs, l'animation vraiment très bruyante parfois en début d'après midi et les soirs de 21 à 22h30 ou les serviettes posées dès 7h sur les transats... Nous avons passé d'excellentes vacances et recommandons vraiment cet hôtel.

marielouBelgique, belgique

19 févr. 2024

"bien mais..."
les points forts: - le personnel, partout dans l'hôtel, est aimable, serviable, poli, souriant, c'est un grand atout, continuez-ainsi - les buffets sont beaux, bons, variés, copieux avec un thème différent chaque soir. Bravo à l'équipe de cuisine. Les boissons sont de qualité, rien à redire. les points neutres : - l'hôtel est assez vieux mais bien entretenu, la peinture blanche le rend frais. Notre chambre avait tout le confort nécessaire (belle douche, 3 oreillers pp) Des rénovations sont à prévoir pour les portes, les couloirs, les carrelages autour des piscines. -les animations sont bruyantes, faites essentiellement pour les Anglais mais les animateurs sont sympathiques et mettent beaucoup d'enthousiasme. Il y a moyen d'éviter le vacarme en s'installant loin de la sono. les points négatifs: - le gel hydroalcoolique à l'entrée du restaurant n'est pas mis en évidence; il faut se retourner pour le voir... alors que c'est le moment où on doit donner son numéro de chambre : personne ne se désinfecte les mains. - un animateur s'est retrouvé tout habillé (avec chaussures) dans la piscine et l'animatrice aquagym a les chaussures dans l'eau pendant la séance. - des gens se baignent habillés (short, bermuda, t shirt) et le maître nageur ne dit rien. - s'il faisait toujours propre dans les parties communes le matin, la journée on n'a jamais vu personne désinfecter les multiples surfaces touchées des centaines de fois (boutons des distributeurs boissons, machines à café, pompes à bière, boutons d'appel et commande des ascenseurs) ... et donc, comme d'autres clients de l'hôtel, nous sommes tombés malades : gastro entérite virale; vomissements, fièvre, déshydratation, trajet de retour pénible. Rentrés depuis une semaine et pas encore bien guéris. De l'argent (2500€) dépensé pour des vacances gâchées. Nous n'y retournerons plus. Dommage!

18121971sandra, Bruxelles, Belgique

En famille

9 déc. 2023

"Décevant ... en perte de vitesse"
Notre 18 ème visite et séjour aura été celle de trop ... que dire ... nous n avons plus du tout retrouver ce qui nous faisait revenir au las dalias... La première fois avec notre petite fille on se faisait une joie de lui faire découvrir l ambiance et la chaleur de L hôtel.. quelle déception.. de plus elle dû être hospitalisée suite à un grave virus gastro ( l aide reçu par Stefano top ) pour le reste rien , rien n a été fait via l hôtel aucune aide proposée à son retour d hospitalisation.. Les points positifs : Stefano à l accueil .. à l écoute .. et se donnant à 100%...Marie et Hadji au restaurant d une gentillesse naturelle ainsi que Sidi Les points négatifs : Le manger répétitif et froid ... Le buffet est devenu plus que basique ... nous avions connu nettement mieux meilleur et plus diversifié.. Les couloirs ont nettement besoin d un rafraîchissement pas digne d un 4 étoiles L équipe animation à part avec la petite sinon pour nous inexistante aucune présentation ... La piscine .. les transats les uns sur les autres ... Bref j espère vivement que mes commentaires seront pris en compte car c est vraiment dommage

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Costa Adeje : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Premium H10 Costa Adeje Palace, Hovima Jardin Caleta, Adult Only Hovima Costa Adeje, Tropical Park , Iberostar Bouganville Playa ainsi que le Randonnée entre océan et Teide, logement au Club Jumbo Bluesea Puerto Resort et le Riu Buenavista sans oublier le Randonnée entre volcan et forêts, logement au FERGUS Puerto de la Cruz. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Trésors des Canaries, logement au Club Jumbo Bluesea Puerto Resort et Appart Hôtel Los Dragos del Sur. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Taoro Garden (Adult Only) et Chatur Playa Real Resort mais aussi le Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora et le Hovima La Pinta. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : La Casona del Patio, Route Active Hotel et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia - Isla Canela , le Playamarina et le Framissima Occidental Isla Cristina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm