Hôtel Globales Costa Tropical Fuerteventura Canaries
Meilleur prix
dès 408 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -31%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 647379

Hôtel Globales Costa Tropical

33

Canaries - Fuerteventura (Costa de Antigua)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 2 766 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Grande piscine de 65 m de long
  • Ambiance conviviale et familiale
  • Logements spacieux

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
17/août
mer.
24/août
8J/7N 857 Réserver
jeu.
18/août
jeu.
25/août
8J/7N 1 168 Réserver
ven.
19/août
ven.
26/août
8J/7N 1 298 Réserver
sam.
20/août
sam.
27/août
8J/7N 1 273 Réserver
dim.
21/août
dim.
28/août
8J/7N 1 563 Réserver
lun.
22/août
lun.
29/août
8J/7N 1 381 Réserver
mar.
23/août
mar.
30/août
8J/7N 1 198 Réserver
mer.
24/août
mer.
31/août
8J/7N 857 Réserver
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N 869 Réserver
ven.
26/août
ven.
02/sept.
8J/7N 906 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel GLOBALES COSTA TROPICAL 3* en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. Hygiène personnelle - Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques. - L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées. - Ventilation de toutes les pièces. Réception - Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client. - Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement. - Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client. - Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client. - Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir. - Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences. - Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité. - Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes. - Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des masques et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre. Nettoyage des chambres Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour. - Un nettoyage 5 fois/semaine sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment. - Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service. - Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client. - Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement. - Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment. - Le personnel portera le matériel de protection individuel. - Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés. Espaces communs - Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers. - Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment. - Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition. - Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance. Restaurant - La distance entre les tables est de 2 m. - Les tables seront dressées à l'arrivée du client. - Les décorations de table et du restaurant seront retirées. - Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper. - Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés. - En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol. - Les tables seront nettoyées par un produit approuvé. - Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire. - Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place. - Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture. - Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C. - Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité. - Le personnel de service portera le matériel de protection individuel. - Les mesures d'hygiène seront renforcées. Bar - Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur. - Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans. - Les dessous de verre seront à usage unique. Loisirs - Une distance entre le client et le personnel sera respectée. - Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements. - Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs. - L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes. - Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité. - Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène. - Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité. Piscine et sport - Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente. - Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales. - Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole. - Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique. - Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés. - Les capacités maximum des salles seront définies. - De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place. - Une distance sera mise en place entre les chaises longues. - Les chaises longues seront désinfectées tous les jours. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine. Réservez votre séjour à l'hôtel Globales Costa Tropical 3* ! L'hôtel est situé à 15 mn de l'aéroport (6 km), dans la petite station de Costa de Antigua. Le bord de l'océan est à environ 800 m, avec de petites plages rocheuses et non aménagées et une promenade maritime. Caleta de Fuste, une des stations les plus populaires de l'île bâtie autour d'une ancienne tour de guet de 1743, avec ses commerces, bars, restaurants et sa plage de sable se trouve à environ 3 km. L'hôtel est composé d'appartements et de duplex confortables, tous bien équipés et entourant une grande piscine d'eau de mer et des terrasses pour bronzer et se détendre. Il offre une atmosphère conviviale, où vous pourrez vous consacrer à vos loisirs favoris grâce à ses nombreuses installations pour toute la famille et faire de nouvelles expériences. Ne manquez pas cette destination de vacances idéale à Fuerteventura !

Les plus

Grande piscine de 65 m de long Ambiance conviviale et familiale Logements spacieux

Offre spéciale

Vos avantages Plein Vent Offre réservez tôt ! Bénéficiez de -10% de réduction en réservant avant le 31/10/22, séjours du 1/11/22 au 30/4/23. Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement..

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - exterieur - Globales Costa Tropical
L'hôtel dispose de 143 chambres ; 90 appartements et 53 Duplex avec vue jardin ou piscine. Il est composé de 2 bâtiments et un ascenseur. Durant votre séjour, logez en Duplex promo vue jardin (environ 35 m²) : En rez-de-chaussée : - Salon avec canapé-lit. - Télévision. - Réfrigérateur, bouilloire. - Terrasse. - Wi-Fi (limité 5Mb). À l'étage : - Chambre à 2 lits simples. - Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. - Balcon vue jardin. - Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Avec supplément : - Location d'un ventilateur (pas de climatisation) : 25€/ semaine + 20€ de caution. - Coffre-fort : 32€/ semaine + 10€ de caution. - Duplex standard vue jardin (environ 35 m²). Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. - Appartement vue piscine avec balcon (environ 30 m²) situé dans le bâtiment principal de 2 étages. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. A noter : - Les chambres sont de confort simple. - Certaines chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite (Sur demande et sur réserve de disponibilité).

Transport

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Travel Service : http://www.travelservice.aero/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Bon à savoir

- Arrêt de bus à 150 m pour différentes zones de l'île (Caleta de Fuste, Puerto de Rosario, terminal pour toutes les autres zones de l'île). - Ménage 5 fois/semaine. - Principales cartes des crédits acceptées. - Pas de prêt de serviette.

Restauration

Restaurant - Globales Costa Tropical
Durant votre séjour bénéficiez de la formule Tout Inclus (voir rubrique dédiée). L'hôtel dispose d'un restaurant principal "Le Costa Tropical" ainsi que d'une cafétéria et d'un bar-piscine. - Petit-déjeuner 8h30-10h30 - Déjeuner : 13h-15h30 - Dîner : 18h30-21h30 - Bar cafétéria : 16h-minuit. - Bar piscine : 10h30-17h. A savoir : - Les horaires soumis à modification sans préavis.

Formule tout inclus

Durant votre séjour vous bénéficiez de : - La pension complète au restaurant principal le Costa Tropical : petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffet. Boissons locales : - Aux repas : eau, sodas, bière, vin, café et thé. - Au snack : de 11h à 12h30 et de 16h à 18h, hot-dogs, hamburgers, sandwichs, chips. - Aux bars : de 10h30 à 23h, eau, café, thé, bière, jus de fruits, eau gazeuse, sangria, alcools locaux (whisky, rhum, vins, vodka, brandy, gin). A savoir : - Selon le taux d'occupation de l'hôtel, les déjeuners et dîners peuvent être servis à l'assiette avec plusieurs choix de plats.

Equipements

- Réception 8h à minuit. - Wi-Fi gratuit dans les parties communes et dans les chambres (limité à 5 Mb). Avec supplément : - Service de blanchisserie. - Coiffeur. - Supérette. - Distributeur automatique à 25 m.

Sports et loisirs

Piscine - Globales Costa Tropical
  • Compris dans le prix du voyage

    - Une piscine d'eau de mer équipée de transats et parasol (pas de prêt de serviette). - Terrains de football et de tennis (caution 10 €). - Salle de fitness (caution 10€). - Ping-pong (caution 10€). - Plage de sable à proximité : Caleta de Fuste à 3 km.

  • En option payante

    - Espace remise en forme avec sauna (21€ pour un couple), bain à remous (5€ par personne). - Billard. A proximité : - Golf (6 km). - Activités nautiques. - Plongée. - Réserve naturelle (Oasis Park) - Location de vélo.

Animation

Animateur international présent 5 jours/7 et proposant des activités légères en journée (jeux, bingo, karaoké). En soirée, musique live une fois par semaine. Programme et horaires à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- Juillet/Août : animations légères en journée (ateliers manuels, jeux, exercices sportifs, jeux d'eau etc), à l'intention des adultes et des enfants. - Aire de jeux. - Piscine extérieure avec bassin d'eau de mer pour les enfants. - Prêt de lit bébé et chaise haute (au restaurant) sans supplément.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / Fuerteventura aller-retour en classe économique avec les compagnies aériennes Vueling, Air Travel Service ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur), les transferts aéroport/hôtel/aéroport, l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel club Globales Costa Tropical 3* (normes locales), la formule tout inclus, les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation), la taxe solidarité. PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Globales Costa Tropical 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, les taxes locales à payer sur place, les boissons et repas non mentionnées dans votre formule tout inclus, les dépenses d'ordre personnel, les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, les assurances facultatives.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Grande piscine de 65 m de long Ambiance conviviale et familiale Logements spacieux

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies Travel Service, Vueling (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque". Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

2 766 avis

Excellent 521 521

Très bien 952 952

Moyen 715 715

Médiocre 296 296

Horrible 282 282

Literie

Service

Chambres

Situation

53 %

de voyageurs
recommandent
53 sur 2 766 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jessy D

En famille

9 juil. 2022

"Hôtels correct "
Hôtels correct pour le prix Bonne expérience pour un prix plus que correct Bon ok piscine eau de mer qui n est pas chauffé mais ça va faut se lancer Et chambre peut être a rénover mais très propre Restaurant bon et varié Et très bien placé proche de l aéroport Et on peut tout faire à pied plage a 3 km Et commerce a 2 km

leguena2021

En famille

6 juil. 2022

"Super hôtel"
Super hôtel Nous y sommes resté 15 jours avec deux enfants de 5 ans et 22 mois. Ce qu’ils ont retenu c’est la piscine pour les enfants hyper adapté et des jeux d’eaux et de l’eau de mer. Le service restauration est très le buffet peu paraître pas assez grand pour certains mais y’a du choix et de quoi manger correctement. Au petit déjeuner du choix dans le petit dej anglo-saxon œuf bacon haricot tomate mais aussi pain viennoiserie enfin tout ce qu’il faut pour se régler nous c’était churros le matin. Par contre air de jeux dans l hôtel peut être a rénover

327josseline

En couple

26 juin 2022

"Vacances"
Rapport qualité prix plutôt correct Les chambres ont besoin d'un coup de frais !!! Nous étions dans les maisonnettes rouges (sur les photos) et c'était vraiment pas terrible !! Contrairement aux chambres bien plus belles ! En ce qui concerne les repas c'était très moyens ! Yen a que pour les anglais !!!! Le matin, il ne faut pas trop aimer les viennoiseries sinon on est malheureux.... Bcp de salé contrairement au sucre. Je dirais que le point positif c'est l'accueil et le personnel. Ils font bcp d'effort pour parler français et ça c'est super et ils sont de très bons conseils notamment notre interlocuteur venu dès le lendemain pour nous conseiller lors des visites.

R241FHjeanpierrep

6 juin 2022

"sejour en couple"
Contrairement a certains avis nous avons passez un très bon séjour dans cet hotel !Oui effectivement il a besoin d'un bon raffraichissemt a faire mais pour prix payer on ne peut pas demander la lune .Seul petitit qoique trops d'Englais qui ne pense qu'a manger et boire et se mettrent dans des états pitoyables pas cool pour un bon repos !Nous remerçions l'ensemble du personnels pour leurs gentillesse et leur dévouement car ils font comme ils peuvent avec les moyens du bord .Les repas sont a revoir en totalités .Encore merci pour votre acceuil .

stalanma

En famille

25 mai 2022

"Globales Costa tropical"
L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles. Les duplex sont bien, la piscine aussi. Les repas étaient bons et variés. Pour tous les goûts. Et la primeur le personnel. Exceptionnel, souriant, gentil. Nous avons passé une très bonne semaine en famille.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Fuerteventura : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Playa Park Zensation, IFA Altamarena By Lopesan Hotel, Smy Tahona , Caleta Dorada , Puerto Caleta ainsi que le Elba Sara Beach & Golf Resort et le Royal Suite sans oublier le Taimar . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lemon & Soul Cactus Garden et Framissima SBH Maxorata Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Labranda Aloe Club et Adult Only H10 Playa Esmeralda mais aussi le H10 Tindaya et le Framissima Elba Carlota. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort, Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa et l'hôtel Framissima Premium Barcelo Isla Canela. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Toute l'Andalousie et extension 3 nuits Framissima Paraiso Marbella, le Framissima Arabella et le Jumbo Halos Casa Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.