Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min Prix d'appel

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Globales Costa Tropical 3* Fuerteventura Canaries

Canaries - Bassin Méditerranéen

Hôtel Globales Costa Tropical

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

279 ttc

le 01/10/2022

Réf : 647379 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Bale | Geneve | Bilbao

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Grande piscine de 65 m de long
  • Ambiance conviviale et familiale
  • Logements spacieux

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez avant le 30/4/22 et bénéficiez de 10% de réduction pour tout séjour du 1/5/22 au 31/10/22.

(*) Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.
Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES COSTA TROPICAL 3* en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des masques et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage 5 fois/semaine sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation A 100 km des côtes africaines, baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine.


Réservez votre séjour à l'hôtel Globales Costa Tropical 3* !

L'hôtel est situé à 15 mn de l'aéroport (6 km), dans la petite station de Costa de Antigua. Le bord de l'océan est à environ 800 m, avec de petites plages rocheuses et non aménagées et une promenade maritime. Caleta de Fuste, une des stations les plus populaires de l'île bâtie autour d'une ancienne tour de guet de 1743, avec ses commerces, bars, restaurants et sa plage de sable se trouve à environ 2 km.

L'hôtel est composé d'appartements et de duplex confortables, tous bien équipés et entourant une grande piscine d'eau de mer et des terrasses pour bronzer et se détendre. Il offre une atmosphère conviviale, où vous pourrez vous consacrer à vos loisirs favoris grâce à ses nombreuses installations pour toute la famille et faire de nouvelles expériences. Ne manquez pas cette destination de vacances idéale à Fuerteventura !
Logement L'hôtel dispose de 143 chambres ; 90 appartements et 53 Duplex avec vue jardin ou piscine. Il est composé de 2 bâtiments et un ascenseur.

Durant votre séjour, logez en Duplex promo vue jardin (environ 35 m²) :
En rez-de-chaussée :
- Salon avec canapé-lit.
- Télévision.
- Réfrigérateur, bouilloire.
- Terrasse.
- Wi-Fi (limité 5Mb).

À l'étage :
- Chambre à 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Balcon vue jardin.
- Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

Avec supplément :
- Location d'un ventilateur (pas de climatisation) : 25€/ semaine + 20€ de caution.
- Coffre-fort : 32€/ semaine + 10€ de caution.
- Duplex standard vue jardin (environ 35 m²). Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Appartement vue piscine avec balcon (environ 30 m²) situé dans le bâtiment principal de 2 étages. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

A noter :
- Les chambres sont de confort simple.
- Certaines chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite (Sur demande et sur réserve de disponibilité).
Bon à savoir - Arrêt de bus à 150 m pour différentes zones de l'île (Caleta de Fuste, Puerto de Rosario, terminal pour toutes les autres zones de l'île).
- Ménage 5 fois/semaine.
- Principales cartes des crédits acceptées.
- Pas de prêt de serviette.
Restauration Durant votre séjour bénéficiez de la formule Tout Inclus (voir rubrique dédiée).
L'hôtel dispose d'un restaurant principal "Le Costa Tropical" ainsi que d'une cafétéria et d'un bar-piscine.

- Petit-déjeuner 8h30-10h30
- Déjeuner : 13h-15h30
- Dîner : 18h30-21h30

- Bar cafétéria : 16h-minuit.
- Bar piscine : 10h30-17h.

A savoir :
- Selon le taux d'occupation de l'hôtel, les déjeuners et dîners peuvent être servis à l'assiette avec plusieurs choix de plats.
- Les horaires soumis à modification sans préavis.
Formule tout inclus Durant votre séjour vous bénéficiez de :

- La pension complète au restaurant principal le Costa Tropical : petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffet. Boissons locales :
- Aux repas : eau, sodas, bière, vin, café et thé.
- Au snack : de 11h à 12h30 et de 16h à 18h, hot-dogs, hamburgers, sandwichs, chips.
- Aux bars : de 10h30 à 23h, eau, café, thé, bière, jus de fruits, eau gazeuse, sangria, alcools locaux (whisky, rhum, vins, vodka, brandy, gin).

A savoir :
- Selon le taux d'occupation de l'hôtel, les déjeuners et dîners peuvent être servis à l'assiette avec plusieurs choix de plats.
Equipements - Réception 8h à minuit.
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes et dans les chambres (limité à 5 Mb).

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Coiffeur.
- Supérette.
- Distributeur automatique à 25 m.
Sports et loisirs - Une piscine d'eau de mer équipée de transats et parasol (pas de prêt de serviette).
- Terrains de football et de tennis (caution 20 €).
- Salle de fitness (caution 10€).
- Ping-pong (caution 10€).
- Plage de sable à proximité : Caleta de Fuste à 3 km.
Sports et loisirs payants - Espace remise en forme avec sauna (21€ pour un couple), bain à remous (5€ par personne).
- Billard.

A proximité :
- Golf (6 km).
- Activités nautiques.
- Plongée.
- Réserve naturelle (Oasis Park)
- Location de vélo.

NB : En raison des mesures sanitaires liées au COVID , le sauna et le bain à remous ne pourront être accessibles.
Animation Animateur international présent 5 jours/7 et proposant des activités légères en journée (jeux, bingo, karaoké).
En soirée, un spectacle par semaine.

Programme et horaires à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants - Juillet/Août : animations légères en journée (ateliers manuels, jeux, exercices sportifs, jeux d'eau etc), à l'intention des adultes et des enfants.
- Aire de jeux.
- Piscine extérieure avec bassin d'eau de mer pour les enfants.
- Prêt de lit bébé et chaise haute (au restaurant) sans supplément.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Séjour Hôtel Costa de Antigua : villes et sites touristiques à découvrir Espagne

Publicité

ce qu'ils en disent

Claude R | 31/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons passé un très bon séjour. ... +
Marie Clair P | 16/01/2020
| janvier 2020
L'hébergement est parfait, les chambres sont propres, le lieu de l'établissement est parfait, le personnel est très souriant, quant à la nourriture pas très variés, tout à revoir. L'hébergement est parfait, les chambres sont propres, le lieu de l'établissement est parfait, le personnel est très souriant, quant à la nourriture pas très variés, tout à revoir. ... +
Christophe P | 12/01/2020 | En famille
| janvier 2020
Très très bien. Très très bien. ... +
Zahira M | 06/01/2020 | En célibataire
| décembre 2019
Très bonne semaine, qui nous a permis de nous reposer, mais aussi de découvrir le magnifique paysage et l'histoire de l'île, le temps est toujours clément, nous avons pu nous baigner sans risque dans la belle plage de Las Teresitas protégée des courants par une longue digue. Très bonne semaine, qui nous a permis de nous reposer, mais aussi de découvrir le magnifique paysage et l'histoire de l'île, le temps est toujours clément, nous avons pu nous baigner sans risque dans la belle plage de Las Teresitas protégée des courants par une longue digue. ... +

Météo

Fuerteventura

Mardi 21/04

Matin18°

Après-midi22°

Canaries : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Elba Sara Beach & Golf Resort, Royal Suite, Elba Castillo Hotel, Framissima Elba Carlota ou Puerto Caleta ainsi que les hôtels Adult Only H10 Playa Esmeralda et H10 Tindaya.Nos clients ont également apprécié les établissements Blue Sea Jandia Luz et Labranda Aloe Club et Cyprotel Faliraki Hotel. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Meliton Hotel ainsi que l'hôtel Rhodian Sun.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Lardos Bay, Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa et Belair Beach.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Iolida Beach, Mr & Mrs White Crete Resort & Spa, Creta Palm Resort, Nérolia & Spa et le Sun Island Resort & Spa.

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min Prix d'appel)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs