.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Vacances Espagne  |  Voyage Canaries  |  Séjours Tenerife
Hôtel Gran Melia Resort Palacio de Isora guia_de_isora Canaries
Meilleur prix
dès 1079 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 740741)

Hôtel Gran Melia Resort Palacio de Isora 55

Canaries - Tenerife (Guia de Isora)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 12,804 avis

Vous allez adorer

  • Dans une station balnéaire
  • La piscine d'eau de mer
  • Un beau spa de 1000 m²

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à l'ouest de Ténérife et à 5mn des falaises de Los Gigantes, dans la petite station balnéaire d'Alcala, non loin de Guia de Isora. A 35mn de l'aéroport de Ténérife Sud et à 1h30 de l'aéroport de Ténériffe Nord. L 'hôtel est bien entouré, d'un côté la mer et l'ile de la Gomera, de l'autre des bananeraies et au loin, derrière, le Teide.

Les plus

Dans une station balnéaire
La piscine d'eau de mer
Un beau spa de 1000 m²

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre deluxe (chambre standard pour l'hôtelier).

L'hôtel compte 579 chambres (dont 100 dans la partie « Red level ») et 6 villas.

Les chambres sont situées dans plusieurs bâtiments de 3 à 5 étages qui s'articulent autour de la place Atlantica et des piscines. A gauche de la place, les chambres réservées aux familles et à droite celles dédiées aux adultes.

Le concept pourrait être feng shui car chaque pièce permet de passer de l'une à l'autre... du couloir à la salle de bains, à la chambre et à nouveau au couloir, l'énergie circule et vous aussi... Mais elles se ferment toutes, au besoin, grâce à des portes coulissantes...
Les chambres standards appelées « Deluxe » ont une taille plus que correcte : 48m2. Elles sont de style contemporain. Ce sont de très belles chambres dans les tons marron et chocolat. On entre par un grand couloir-dressing qui s'ouvre sur une salle de bains (porte coulissante) composée de 2 vasques, d'une baignoire, d'une douche fermée et de toilettes séparées avec bidet. Des produits d'accueil, un sèche-cheveux et un grand miroir complètent l'ensemble...
Dans la chambre, les meubles sont en bois tropical (Mahogany) modernes et le sol est en pierre. Un grand lit ou 2 lits twin avec une belle literie et une tête de lit de bois et de tissu. Au-dessus du lit un néon circulaire, caché, qui diffuse une lumière douce, romantique à souhait... Un canapé-lit adossé au lit des parents pouvant accueillir 2 enfants ou un 3ème adulte. Petit bémol car une fois déplié, les déplacements sont plus restreints... mais on peut loger 2 enfants à un prix très compétitif. Et, tout bien pensé on ne passe pas non plus la journée dans la chambre...
Tout le service qu'on est en droit d'attendre d'un 5* est présent, une bouilloire, minibar, station Ipod, coffre, peignoirs, chaussons, Télévision satellite écran plat, Wi-fi et cable internet (gratuit)...

La "Deluxe" se décline également en vue mer partielle et vue mer frontale.

Pour les familles de 2 adultes et 2 enfants, notre préférence se porte sur la catégorie One-bedroom Master Suite vue jardin/resort. Elle est composée de 2 pièces très lumineuses (68m2), couleurs claires et gris argent se côtoient. Un salon/salle à manger comprenant avec un sofa de cuir blanc qui peut se transformer en lit pour 2 enfants, une table et des chaises, une télévision écran plat, une station Ipod, Wi-fi,.. Et un espace cuisine avec son minibar, son évier et sa bouilloire.
Une belle chambre avec du parquet flottant, un lit king size et son jeté de lit gris argent, une tête de le lit en cuir blanc qui se prolonge jusqu'au plafond où des feuilles argentées reflètent une lumière tamisée. Egalement une 2ème télévision...
La salle de bains est immense, avec baignoire hydrojets, un espace douche avec 2 douches, 2 vasques et des toilettes séparées avec bidet.
La One-bedroom Master Suite existe également avec une vue sur la mer (partielle).

Quand la One-bedroom Master Suite communique avec une Deluxe, on obtient la 2-bedroom Master Suites, soit 116m2 qui peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes et 2 enfants.
Possibilité de réserver un service Plus pour toutes les familles qui logent en Master suites, soit un forfait appelé « Red Level for Family » à ne pas confondre avec les chambres de la partie « Red Level » (réservées aux adultes).
Ce forfait facilitera la vie de toute la famille, en effet il comprend plusieurs services : mini bar inclus à l'arrivée (réassortiment en supplément), machine Nespresso, court de tennis et de paddle à disposition, accès au spa pour tous à certaine heure, petits jouets (crayons, coloriages,...), peignoirs, chaussons et produits adaptés aux enfants, etc..

Notons un bâtiment de 100 chambres appelé « Red Level » uniquement pour les adultes, où on trouve des Deluxes et des Deluxes avec baignoire hydromassante sur la terrasse. C'est un hôtel dans l'hôtel, avec sa propre entrée et sa réception, ses salons, sa salle de petit déjeuner, sa terrasse et sa propre piscine. C'est un service « plus » avec du personnel exclusivement réservé aux clients Red Level, des snacks et douceurs, café, boissons sans alcool à toute heure de la journée. Délicieux de prendre son apéritif sur la terrasse (alcool et tapas sont à votre disposition).

Incroyable ! : 6 villas de 600m2 chacune, intimité garantie. C'est dans une ambiance balinaise qu'on découvre le superbe jardin avec bassins, lit balinais, belle piscine, bains de soleil et une terrasse pour déjeuner à l'ombre d'un toit de chaume. Une grande chambre avec un espace salon (120m2) décorée élégamment, tout le confort avec télévision écran plat, peignoirs, machine Nespresso... Dans le prolongement de la chambre, une salle de bains immense, avec dressing, baignoire hydromassante, 2 vasques et doubles douches qui s'ouvre sur le jardin (avec douche extérieure). Bien évidemment le service Red Level est prévu.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

Avec supplément :
7 restaurants pour combler les papilles.

Pour la demi-pension et la pension complète, plusieurs choix sont possibles. Les buffets du Pangea et 3 restaurants « à la carte » sont proposés sur réservation, l'Italien, le Market Grill et à l'Oasis.
A noter que seul le menu spécial du Chef est en supplément.
Le restaurant Pangea, offre un large choix de plats sous forme de buffets (petit déjeuner, déjeuner et dîner), du « show cooking » au buffet enfants, tout est réuni...
Le restaurant italien, au bout de la place Atlantica, tout de verre muré.
Le Market grill est situé près de la piscine lagon, l'ambiance y est plutôt asiatique, une grande terrasse couverte d'un toit de chaume. Ouvert seulement à la haute saison.
L'Oasis Pool Grill est magnifique... A découvrir à la nuit tombée, tout en rondeur avec en son centre une sorte de champignon géant qui recouvre tout le restaurant et qui s'illumine. Les couleurs changent toutes les 10 secondes.

Un restaurant japonais avec sushis bar, menu classique ou teppanyaki.
Le restaurant gourmet « Duo », très élégant, avec une cuisine raffinée.
Pour ces 2 derniers restaurants, les clients en demi-pension bénéficient d'une réduction de 20% sur la carte.

Plusieurs bars (5) donc un panoramique au bout de la place Atlantica, avec de jolis meubles tressés marrons et de superbes fauteuil-oeufs.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose de transats et parasols autour de la piscine. Un business center et un théâtre ouvert 6 soirs/semaine de 18h00 à 23h30 (mini disco et spectacle musical) sont également à disposition.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel propose :
    5 piscines dont 4 sont chauffées, au besoin.

    La plus spectaculaire est la piscine lagon infini de 260 m de long (eau de mer non chauffée), soit 5000 m2 de surface longeant la mer. Une promenade passe devant le bord de mer rocheux et amène aux magasins et aux restaurants de poissons très réputés de la région. Autour de cette piscine des transats et des parasols sur une belle pelouse. Un espace réservé aux adultes avec transats et quelques lits balinais (à partir de 40€ la journée) toujours orientés mer et également une autre zone délimitée pour les clients du Red Level. A réserver à l'avance en haute saison.
    2 belles piscines, une pour les familles, une autre pour les adultes (logiquement respecté mais on ne vous garantit pas l'exclusivité « adultes », particulièrement en haute saison).
    1 autre piscine pour les clients Red Level.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Un Spa de 1000m2, les soins et massages sont dispensés dans 14 cabines dont 7 sont en extérieur. Comme en Asie ce sont de petites maisons au toit de chaume. Des parois en verre trempé isolent de l'extérieur et remplacent le traditionnel rideau. L'incontournable circuit thermal avec piscines chaudes, froides, à jets, hammam et douches (35€/pers...).

    A votre disposition également, un fitness ouvert de 8h00 à 22h00, un business center et un théâtre ouvert 6 soirs/semaine de 18h00 à 23h30 (mini disco et spectacle musical).

    Désormais, une plage et des piscines naturelles ont été aménagées en bord de mer.
    La plage est publique, il faut donc compter environ 12€ par jour pour se relaxer sur deux transats et un parasol.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel propose un mini club ouvert tous les jours de 10h00 & 18H00 avec sa piscine (bateau de pirates et jeux) et une équipe d'animateurs pour s'occuper des enfants de 3 à 12 ans.
Un espace club pour les 10-16 ans avec jeux gratuits et d'autres payants.

Bon à savoir: les activités et animations sont en anglais.

Possibilité de baby-sitting

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien à destination de Tenerife A/R avec les compagnies Ibéria, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le tour opérateur),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance,
l'hébergement en chambre double selon la durée choisie à l'hôtel Gran Melia Resort Palacio de Isora 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Une petite partie de l'hôtel est réservée à des clients qui voyagent en « time-share ». Mais chassez de votre esprit la vision d'un racolage agressif, ici il s'agit d'un programme « Vacation Club » que la chaîne Mélia accorde à certains de ces clients privilégiés. Une réception à part, un bâtiment qui leur est dédié, un petit coin vers la zone piscine lagon, un salon... Bien évidemment un bureau est à votre disposition pour vous renseigner au cas où vous souhaiteriez émigrer vers ce havre de bonheur... (mais aucun rabattage n'est entrepris).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gran Melia Palacio de Isora

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

12,804 avis

Excellent 8237 8,237

Très bien 2458 2,458

Moyen 1201 1,201

Médiocre 490 490

Horrible 418 418

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 12,804 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nogent-sur-Marne, France

En famille

Aug 29, 2023

"Séjour de Rêve à Tenerife"
Depuis plusieurs années, je souhaitais découvrir l’hôtel Gran Melia Playa de Isora… Ma famille et moi avons eu l’opportunité de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles pendant 12 nuits entre Avril et et Mai 2023! Mon retour sera dithyrambique, puisqu’il s’agit d’un des meilleurs hôtels où nous avons logés aux Canaries! Nous remercions très chaleureusement toutes l’équipe de l’hôtel, car ils sont tous « parfaits »! Le service reçu est vraiment ce qu’on peut attendre d’un établissement de ce type! Toujours poli, toujours y mot gentil, même pour le personnel de service qui parle bien anglais! Presque tous les matins, nous recevions un appel de la Guest Relation pour savoir si tout allait! Un soir, nous avons eu un petit soucis, que l’équipe a résolu de manière très professionnelle et avec un sens parfait du service client! Nous avons logé dans une chambre avec vue mer panoramique (pas Red Level je tiens à le préciser)… a couper le souffle avec possibilité de lvour La Gomera, mais aussi La Palma quand la visibilité s’y prête! Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, les repas sont somptueux… tous les soirs, j’ai pu manger du poisson ou des fruits de mer (différents filets de poissons, gambas, couteaux, moules,…). Ma fille a toujours trouvé des plats qui lui convenait, alors qu’elle est très difficile! Le cadre de l’hôtel ainsi que le territoire est juste exception! Il se trouve dans une petite localité, loin du tumulte du Sud de l’Ile, entouré de plusieurs plages de sables noir magnifique… l’hôtel mets à disposition des transats sur chacune des plages, et possède un snack sur la première qui vous permets de manger si vous sortez du cadre la l’hôtel! Le territoire du Gran Melia Playa de Isora est juste incroyable, vous êtes plongé dans un parc tropical, entourée d’une végétation luxuriante! De multiples piscines sont à dispo, mais l’Infinity Pool est juste un « must »… presque 300 mètres de longs, plus de 5000 m2… imaginez, j’ai même plus faire du paddle avec ma famille dans la piscine! Quant aux animations, elles ont un niveau quand je n’ai jamais rencontré dans d’autres établissement… le concert du Samedi soir m’a tout simplement scotche… certes, il n’a s’agissait de U2 ou des Rolling Stones , mais d’une groupe local qui pourrait très facilement remplir des Zenith : deux lead singers (un homme et une femme), lead guitar, bassiste, clavier, batteur, au moins quatre danseuses, spectacle pyrotechnique, Harley Davidson qui défile pendant le show! Je n’avais jamais vu ça auparavant dans un autre! Merci encore une fois à toute l’équipe du Gran Melia Playa de Isora pour ce merveilleux séjour… et nous espérons revenir très bientôt :-)

Aumetz, France

En famille

Aug 18, 2023

"Hôtel magnifique"
Nous avons séjourné une semaine avec notre bébé de 10 mois. Tout était parfait, le personnel est adorable, les restaurants excellents y comprit le restaurant buffet qui propose un choix innombrable. Les restaurants à la carte sont top. L’emplacement de l’hôtel est idéal situé le long d’une grande promenade en bord de mer et tout proche du petit centre ville. Merci pour ces belles vacances à toute l’équipe.

Martigny, Suisse

Jul 18, 2023

"Belles vacances même si on était pas des Red Level :-))))"
Voilà je vais m'atteler à écrire mon avis. Cet hôtel est spectaculaire. L'architecture magnifique. Nous avons été très bien reçu à la réception et par les voituriers. Sourire et efficacité. Nous avions préalablement réservé une chambre avec vue partielle sur mer et nous avons trouvé la chambre spacieuse (48 m2), avec une grande salle de bain séparée (une baignoire, une douche à l'italienne et des wc :-))) ! Un espace canapé et une petite terrasse confortable. Mais effectivement la vue ... déprimante ... Vue sur le parking public et sur un terrain vague... Vraiment pas terrible. Nous avons donc au bout de 2 jours demandé à avoir une chambre avec vue mer moyennant un supplément. Et nous avons été bien conseillé et ravis du changement. Une belle et magnifique vue sur l'Océan et la Gomera. Le seul bémol de ce petit changement, je suis désolée de devoir le dire car tout le personnel était gentil et accueillant et sympathique, mais en arrivant dans cette nouvelle chambre, le ménage avait été fait n'importe comment. Une quantité astronomique de longs cheveux noirs jonchaient le sol de la chambre et de la terrasse. Sous le lit des mouchoirs en papier usagés. Et dans la salle de bain pareil !!!!!! Ca refroidit pas mal. Heureusement que le lendemain la chambre a été faite mieux que ça. Dans un palace 5 étoiles, ce n'est pas possible d'avoir cette tenue niveau hygiène. C'était notre déception!! Concernant les restaurants et le système d'application Melia pour faire des réservations, c'est une bonne chose mais parfois l'application "bug". Le restaurant buffet Pangea est très bien. Il y a du choix dans les mets et les préparations diverses sont excellentes. Que ça soit le petit déjeuner ou le diner. Le room service est efficace également. Les animations du soir sont très bien, diversifiées et attractives. Juste peut-être un peu dommage vu le niveau sonore, on ne peut plus se parler lorsque l'on se trouve au bar. Mais sinon c'était très bien. La piscine est époustouflante ! Une pure merveille. Un immense lagon d'eau de mer avec des jacuzzis et des sièges sympas sur le parcours. Elle vend du rêve. Les activités proposées sont de bonne facture. Par contre, point négatif le Red Level. Premièrement, nous n'avions pas connaissance de cette option lors de la réservation. Ensuite le personnel est comme dit plus haut très agréable mais il n'a que ce terme à la bouche au début... Red Level ? Red Level ? On s'est fait remettre en place un peu abruptement par le monsieur de la conciergerie de la piscine car nous avions mis nos serviettes sur un lit balinais et nous ne savions pas que c'était Red Level ! Ou même si c'est réservé pour le roi d'Espagne, ok, mais des indications sur les transats devraient être mises bien en vue. On ne savait plus où aller car en plus les gens réservent vite le matin les chaises. Presque un stress de pas faire juste. Alors ok, les Red Level ont des avantages mais nous ne pouvons pas savoir si on ne nous explique pas au départ. Et je pense que vos Red Level devraient avoir un bracelet rouge comme ça il n'y aurait plus de problème. Une meilleure signalétique comme pour les All inclusive seraient une bonne chose. La plage et le bar étaient très bien. Le sable noir a donné un côté atypique à nos vacances. Mais on peut dire que tout est bien entretenu là bas par vos employés qui sont de surcroît sympathiques surtout quand ils comprennent que nous parlons le français, ils essayent de nous parler avec quelques mots de notre langue et ça donne une touche chouette. Bilan de ces vacances. Du positif mais aussi quelques points négatifs.

En couple

Jul 15, 2023

"Extraordinaire"
Merci merci merci, de nous avoir fait passé un si bon moment. Vraiment la première fois que nous voyons un établissement 5 étoiles, qui est vraiment a cette hauteur. Nous avons fait quelques établissements avant celui ci en 5 étoiles. Mais jamais à ce niveau. Piscine exceptionnelle, repas exceptionnels. Buffet varié. Délicieux et du choix. Nous avons fait 4 restaurants et tous aussi bons, cuisinés, travaillé et tout ça avec la demi pension. Pas de complication, on vous change le repas du midi pour le soir, au buffet ou dans l’un des restaurants de votre choix. Personnel très attentionné, gentil et accueillant la majorité du temps, spectacle du soir très bon. Chambre vue mer incroyable.Enfin tout est presque extraordinaire. Nous ne chercherons même pas un autre établissement, si nous revenons sur Ténérife. Bon on peut toujours s’améliorer et c’est pour cela que je vous donne mon ressenti aussi sur les petites choses à revoir : malheureusement le restaurant italien se trouve en dessous de la chambre 3101 et je ne vous dit pas le bruit des plonges le soir ( heureusement bouchons d’oreille) Il y’a eu la machine à glaçons juste en dessous qui faisait un bruit très fort qui a été résolu en partie après l’avoir signalé. Vraiment dommage ce bruit en dessous de la chambre ( la direction devrait prendre une nuit dans cette chambre pour se rendre compte) . Attention de ne pas tomber dans la discrimination du porte monnaie moins remplis avec les membres du red level . Les filles qui se promènent dans l’hôtel et les différents restaurants pour chercher une personne qui a réservé en red level en deviendrait presque ridicule. Mais c’est très petits points négatifs ne nous ont pas empêché de passer une extraordinaire semaine à bientôt Nous reviendrons

En famille

May 14, 2023

"Sympa mais pas exceptionnel"
Nous sommes partis en famille, couple avec enfant en bas âge en mai 2023. Les points positifs : magnifiques piscines, dont une parfaites pour les petits enfants. Les jardins tropicaux sont splendides et les spectacles le soir très beaux. Le petit déjeuner est fabuleux. Les points négatifs: très cher pour ce que s’est. Les chambres ne sont pas bien nettoyées. Il y a une discrimination entre les clients « normaux » et les clients « RedLevel ». Lorsqu’on venait d’arriver et donc qu’on ne savait pas, et qu’en plus il n’y avait personne, on s’est fait reprendre très sèchement par le personnel parce que nous nous étions assis sur des transats réservés aux « clients spéciaux ». A la plage c’est pareil, vous ne pouvez pas utiliser les transats sauf si vous payer un supplément. Pareil au check-in et check out, l’accueil n’est pas le même. Quand nous sommes partis, on m’a fait le check-out dans la zone « RedLevel » pour que ça aille plus vite, et deux dames de l’hôtel en espagnol se parlait entre elles (peut-être pensant que je ne comprenais pas) et on dit : « c’est une RedLevel? ». « Non, mais pas grave, je fais vite fait, elle paie et c’est terminé ». Bref deux poids, deux mesures. Pour la réservation, attention, sur le site de l’hôtel ils ne présentent pas toutes les options toute la journée. Quand j’ai voulu réservé il n’y avait plus que l’option « All inclusive » à un prix exorbitant, je ne pouvais plus prendre seulement le petit déjeuner. J’ai été obligée de réserver sur Booking en payant pour 3 adultes avec petit déjeuner alors que nous avions un enfant deux ans. Lorsque j’en ai parlé à l’arrivée, on m’a répondu que ce n’était pas leur problème, qu’ils avaient des quotas à respecter. Aucune proposition ne m’a été faite. Parfait pour les riches mais sinon on peut trouver mieux pour les gens « normaux » à des prix plus avantageux et un accueil plus sympa.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Guia de Isora : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Allegro Isora, Coralia Alua Atlantico Golf Resort, H10 Conquistador, Landmar Costa Los Gigantes, Randonnée entre océan et Teide, logement au Club Jumbo Bluesea Puerto Resort ainsi que le Jumbo Catalonia Punta Del Rey et le H10 Las Palmeras sans oublier le Trésors des Canaries, logement au Club Jumbo Bluesea Puerto Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bluesea Costa Jardin & Spa et Chatur Playa Real Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora et Hovima La Pinta mais aussi le La Casona del Patio et le Route Active Hotel . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade sur l'île de l'éternel printemps, Randonnée entre volcan et forêts, logement au FERGUS Puerto de la Cruz et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia Atlantico - Isla Canela , le Framissima Occidental Isla Cristina et le Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm