.
Séjours Fram  |  Vacances Espagne  |  Hôtel club Baleares  |  Voyages Ibiza
Hôtel Globales Montemar santa_eulalia Baleares
Meilleur prix
dès 336 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1644668

Hôtel Globales Montemar 33

Baleares - Ibiza (Santa Eulalia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 1 036 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Cadre tranquille, immergé dans la nature
  • Hôtel entièrement rénové
  • Idéal pour les séjours en famille

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


Votre séjour à l'hôtel GLOBALES MONTEMAR en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Ibiza apparaît au cœur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent.
La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque aussi le soleil, la mer et les plaisirs nautiques. D'ailleurs, cette destination s'adresse avant tout aux voyageurs en quête de détente et de farniente. Sur l'île, les plages rivalisent de beauté et vous permettent de passer des moments, à partager en famille ou en amoureux. Lagon turquoise bordé d'un ruban de sable blanc, des collines verdoyantes en arrière-plan, vous prendrez plaisir à vous détendre au cœur de ce paysage de carte postale.

Réservez votre séjour au Globales Montemar 3* !

Situé dans un quartier calme, à quelques mètres (500 m) de la jolie plage Cala Llonga, sa localisation offre une vue imprenable sur la mer et la petite chaine de montagne d'Ibiza. Véritable petit village entouré de pins, il offre un environnement idéal pour explorer les magnifiques alentours.
L'hôtel se situe à 20 km de l'aéroport, à 10 km de la ville d'Ibiza et à 5 km de Santa Eulalia.
Commerces, bars et restaurants à proximité de l'hôtel (500m).

Les plus

Cadre tranquille, immergé dans la nature
Hôtel entièrement rénové
Idéal pour les séjours en famille

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez votre séjour avant le 31/3/23 et bénéficiez d'une réduction de 10% pour tout séjour compris entre le 6/5/23 et le 15/10/23.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 208 chambres reparties dans 15 bâtiments de 1 à 3 étages. Un ascenseur est disponible dans le bâtiment principal (réception, restaurant et le bar-salon). La plupart des chambres sont orientées vers la piscine centrale. Les autres chambres sont tournées vers la pinède. L'ensemble est construit à flanc de colline au cœur d'une agréable pinède (nombreuses marches et dénivelés).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (20 m²)
- 2 lits simples (et lit d'appoint supplémentaire)
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision
- Téléphone
- Mini réfrigérateur
- Balcon ou terrasse

En supplément : coffre-fort (32€/semaine).

Moyennant supplément, vous pourrez logés en :

- Studio (30m²), mêmes équipements + kitchenette. Capacité : 3 adultes
- Chambre familiale (30 m²) mêmes équipements, chambre principale et coin salon. Capacité : 4 adultes
- Appartement avec 1 chambre (40m²), mêmes équipements, coin salon avec kitchenette. Capacité : 4 adultes
- Appartement avec 2 chambres (47m²), mêmes équipements, coin salon avec kitchenette. Capacité : 4 adultes + 2 enfants

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.
- Parking (5€/jour).
- Ménage 5 fois/semaine.
- À flanc de colline (marches, dénivelés), au cœur d'une pinède. Déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Arrêt de bus à 450 m.
- Aéroport à 20 km, Eivissa à 10 km.
- Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans) : 2,20€/personne/nuit, sous réserve de modification.

Restauration

Restaurant
- Restaurant buffet avec terrasse, cuisine internationale et spécialités locales.
- Bar et snack-bar au bord de la piscine.

Petits déjeuners buffets de 7h30 à 10h00
Déjeuners buffets de 12h30 à 14h30
Diners buffets de 19h00 à 21h30

Durant votre séjour, vous bénéficiez d'une formule Tout inclus (se référer à la rubrique "Tout Inclus") :

Formule tout inclus

Formule Tout inclus :

- Repas buffets variés à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème certains soirs...
- Snack-bar de 10h à 18h : hamburgers, pizzas, hot-dogs, fruits, gâteaux...
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, vin, bière, café, thé.
Au bar de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, cocktail du jour, boissons chaudes.


A noter : la formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wifi disponible à la réception et dans les chambres (wifi haut débit avec supplément).

Avec supplément :
- service de blanchisserie,
- service de location de voitures.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Grande piscine extérieure avec parasols et transats (pas de prêt de serviette de plage).
    - Plages de sable Cala Llonga à 700 m, transats et parasols payants.
    - Terrain multisports : tennis, basket, football, handball.
    - Beach-volley, waterpolo.
    - Ping-pong, pétanque.

  • En option payante

    A proximité :
    - Planche à voile à 700 m
    - Plongée à 700 m
    - Golf à 3 km
    - Aquapark à 15 km

Animation

L'hôtel propose une animation internationale en journée (gym, stretching, aérobic, aquagym...).
En soirée avec des spectacles, karaokés ...

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-12 ans) international, 7 j/7 toute la saison. Mini disco 5 soirs/7.
- Bassin pour les enfants, aire de jeux.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

FORMENTERA
Explorez la beauté de l'île de Formentera lors de cette expérience d'une journée. Transfert au port d'Ibiza puis bateau vers l'ile de Formentera. Traversée en bus le charmant village de San Francisco, les plages d'Es Pujols ou de Migjorn et le phare « La Mola ».Temps libre pour déjeuner et pour une baignade dans les eaux cristallines.
Journée (sans repas) 87€/adulte et 43,50€/enfant.

VISITE DE L'ILE ET MARCHE HIPPIE
Découverte des endroits les plus pittoresques de l'île d'Ibiza, entre nature et culture. Vue panoramique d'Ibiza, de San Antonio, Santa Eulalia, visite du parc naturel « Las Salinas », découverte d'une crique. Temps libre pour le déjeuner. Selon le jour d'opération, visite du marché « de Punta Arabi ou Las Dalias.
Journée (sans repas) 59€/enfant et 29,50€/enfant.

GROTTE DE CAN MARÇA
Visite (45 mn environ) de la grotte de Can Marça, riche de 100000 ans d'histoire. Découvertes et utilisées par les contrebandiers, c'est à cet endroit qu'ils cachaient leurs marchandises hissées depuis la mer jusqu'à une hauteur de 8/10 mètres. Certains repères et traces de peinture sont encore visibles sur les parois. Apéritif inclus.
Demi-journée (sans repas) 47€/adulte et 23,50€/enfant.

IBIZA DE NUIT
Laissez-vous séduire par le charme d'Ibiza, la nuit, à travers une promenade dans les ruelles de la muraille. Départ de votre hôtel en car jusqu'à Dalt Vila (le vieux quartier de la ville d'Ibiza). Passage au port pour profiter de sa bouillonnante activité et de son ambiance cosmopolite. Temps libre pour flâner dans les ruelles.
Soirée (sans repas) 41€/adulte et 20,50€/enfant.

CATAMARAN
Traversée vers la côte sud de l'île. Plusieurs arrêts pour pouvoir profiter d'une baignade dans les eaux cristallines. Déjeuner barbecue à bord du catamaran. Temps libre, puis retour au port.
Journée (avec repas) 84€/adulte et 42€/enfant.

(Excursions réalisables, sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif, excursions soumises à modification sur place, réalisable selon saison et conditions météorologiques, règlement sur place).

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE
(minimum 5 jours, tarifs valables pour 2023)


Ci-dessous les différentes catégories disponibles (ou similaires) :
Catégorie A type Toyota Aygo, Citroën C1, Kia Picanto ou similaire
Catégorie B type Nissan Micra, Fiat Panda ou similaire
Catégorie C type Renault Clio, Ford Fiesta, Opel Corsa, Peugeot 208 ou similaire
Catégorie D type Citroën C4, Kia Ceed, Opel Astra, Peugeot 308 ou similaire.


FORMALITÉS
- Etre âgé de 21 ans minimum et avoir 1 an d'expérience. Age maximum : 75 ans.
- Supplément de 8€/jour pour les conducteurs de moins de 25 ans.
- Conducteur supplémentaire : 4€/ jour.

LE PRIX COMPREND
- Responsabilité civile (dommages causés aux tiers) pour un montant à partir de 70 000 000 d'euros.
- Kilométrage illimité.
- Assistance 24h/24

LE PRIX NE COMPREND PAS
- Tout dégât et accidents causés par l'effet de l'alcool ou des drogues ne sont pas pris en charge par l'assurance. Pénalisation en cas de dommages ou d'infractions de la route (conduite en sens inverse, griller un stop, un feu rouge, etc …)
- Franchise : à régler sur place (par CB).
- L'assurance n'inclut pas les pertes, vols ou dommages des biens transportés dans le véhicule loué.

EN SUPPLÉMENTS
- Les prix n'incluent pas le carburant.
- Siège enfant : 5€ TVA incluse / jour, maximum 35€ par réservation, à régler sur place.
- Rehausseur : 4€/jour. Maximum de 28€ par réservation, à régler sur place.
- Supplément nuit (de 22h à 7h), livraison ou restitution : 35€.
- GPS : 8€/jour. Maximum de 56€ par réservation, à régler sur place.
- Elimination de la franchise : à régler sur place (par CB).

REMISE DU VÉHICULE
- Remise ou restitution aéroport entre 7h et 22h.

INFO
- Carte de crédit obligatoire (sauf American Express et Dinners). Paiement en liquide non accepté.
- Le véhicule doit être rendu avec le même niveau d'essence qu'au moment de la remise du véhicule. Dans le cas inverse, pénalité de de 30€ + la différence du carburant.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'animation en journée et en soirée.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Globales Montemar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
.- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Globales Apartamentos Montemar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

1 036 avis

Excellent 186 186

Très bien 317 317

Moyen 247 247

Médiocre 137 137

Horrible 149 149

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 1 036 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

27 juil. 2022

"Un club à dimension humaine"
Club chaleureux, très bien entretenu. Personnel très disponible et à l'écoute. Belle piscine, beaucoup de place pour chacun. Ambiance sympathique. Buffet copieux bien que simple. Bat et grignotage disponible tout au long de la journée

En famille

20 août 2022

"Bon hôtel 3*"
Hôtel 3* propre à environ 700m a pieds de la plage. Une voiture est recommandée pour visiter l'île. Buffet varie mais trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. Appartement propre mais un peu vétuste. Grande piscine très agréable. Beaucoup d'escaliers, je déconseille pour les personnes a mobilité réduite. Animation Light, aquagym, mini discothèque enfants et club enfants. Une petite attention pour Haneke qui parle très bien Français et qui nous a bien renseigné durant notre séjour. Très bon rapport qualité prix.

Escapade entre amis

29 août 2022

"Pas top"
Points positifs: façades charmantes, belle piscine adaptée à la taille de l'hôtel et ouverte tard. Proche de la ville, de la plage et du ferry. Personnel de la réception agréable et de bons conseils. Points négatifs : personnel au bar pas souriant, désagréable. Ménage une seule fois dans la semaine (et parce que nous avons fait la demande). Au restaurant idem problème de propreté des assiettes et des verres. Je ne parle pas des tables qui ne sont pas débarrassées et attirent les guêpes. Nourriture variée mais pas de qualité. Jus de fruit imbuvables, chimiques. Du fromage le midi ou le soir aurait été appréciable (important pour nous les français). Nous étions en formule tout inclus mais malheureusement un jour il y avait rupture de café, le lendemain plus de liqueur. Cet hôtel a du potentiel mais manque vraiment de personnel, dommage. Nous avons payé trop cher pour la prestation.

En couple

31 août 2022

"A FUIR ABSOLUMENT"
séjour de 15 jours dans cette hôtel, 86 marches pour rejoindre la chambre, a l arrivée on se débrouille pour porter nos valises ......ménage fait tous les 2 jours( lit fait et un petit coup de balai) drap changer une fois par semaine et serviette tous les 4 jours. Un bar sur 2 ouvert avec dans la formule tout inclus très peu de cocktail et le peu de cocktail servi dans un verre plastique et PAS BON DU TOUT. le matin au petit dej c est l enfer pour trouver une place… vous devez vous même débarrasser la table et manger après les autres car bien sur les tables ne sont pas nettoyer. Idem le midi et le soir. La première semaine nourriture correct, mais tout se gâte après une bonne intoxication alimentaire ( 2 jours au lit , médecin venu sur place et la les personnes de l accueil n ont pas était foutu d accompagner le médecin a la chambre, c est vraiment une honte ....Le médecin a demander qu' on vienne le chercher à l accueil ......Je fais comment avec une intox à l agonie au fond de mon lit ? je vais contacter le service sanitaire espagnol ceci est honteux que des gens attrapent une intoxication alimentaire, preuve a l appui car certificat médical du médecin. climatisation bruyante. Je voyage beaucoup et la il s agit du pire hôtel que j ai fais . Si vous avez réserver pour cet hôtel faites marcher votre assurance et surtout annuler.

18 sept. 2022

"Excellent séjour "
Très jolie chambre Très bonne équipe La cuisine est simple, efficace et variée. Très joli cadre Je recommande cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour Seul bémol l'odeur d'humidité dans les chambres mais c'est normal car la clim s'éteint lorsque l'on sort de la chambre donc ça reste minime car c'est écologique.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Santa Eulalia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Invisa Ereso, Apartamentos Tropic Garden, Framissima Premium Invisa Cala Verde, Adult Only Invisa Es Pla, Oclub Experience Occidental Ibiza ainsi que le Cala Llenya Resort Ibiza et le Framissima Cala Blanca sans oublier le Invisa La Cala. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Globales Pionero Santa Ponsa Park et Riu Playa Park . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Alua Leo et Hôtel Linda mais aussi le Paguera & Spa et le Adult only - Hipotels Mediterraneo . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Oclub Experience Alua Suites Las Rocas, H10 Suites Lanzarote Gardens et l'hôtel Riu Paraiso Lanzarote . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Oclub Experience THB Tropical Island, le Trésors de Bulgarie et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm