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Lundi au samedi : 9h - 17h00

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Piscine - Hôtel Globales America 4* Majorque (palma) Baleares

Baleares - Bassin Méditerranéen

Hôtel Globales America

4

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

337 ttc

Réf : 1466061 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Ostende | Liege | Bale | Deauville | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

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STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

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  • Face à la mer
  • Personnel souriant et agréable
  • Animations pour tous

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Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
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Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule demi-pension.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Globales America 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

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Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

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FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

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Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle

- Conserver une distance sociale de 2m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception

- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel.
- L'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres

Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique une fois par jour.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique, uniquement le jour du check-in.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2m de distance.

Restaurants et bars
- La distance entre les tables est de 2m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5m sera indiquée dans les files d'attente.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.
Situation Située face aux côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Globales America 4* (normes locales) se situe aux Baléares, sur l'île de Majorque, en bord de falaise, près de la plage de Callas de Mallorca. Vous trouverez à proximité des commerces et des restaurants.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination des Baléares peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

INFO VERITE : Certains lieux accueillant habituellement du public sont actuellement fermés, en raison de la situation sanitaire actuelle.
Logement Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard promo, équipées de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur.
- Wi-fi

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément :
- Coffre-fort (32€/semaine ou 8,5€/jour + caution de 10€).
- Chambre standard (avec balcon). Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre standard (avec balcon) avec canapé lit. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.
Bon à savoir - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Taxe touristique non incluse, à régler sur place (dès 16 ans) : 3,30€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
Restauration Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus, voir la rubrique dédiée.

- Repas sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
- Cafétéria avec terrasse extérieure : encas et boissons.
- Bar de la piscine, bar principal.

Avec supplément :
- Repas à la pizzeria/snack sur la terrasse de la piscine.
- Repas au barbecue situé dans les jardins de l'hôtel (ouvert l'été).
Moyennant supplément, vous pouvez prendre vos repas à la pizzeria/snack situé sur la terrasse de la piscine, ou au barbecue situé dans les jardins de l'hôtel et ouvert en été.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus vous bénéficiez :
- De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal.
- Snack au cours de la journée: sandwich, salade, hot-dogs, chips, glaces.
- Boissons locales servies à volonté :
Durant les repas : eau, sodas, vin, bière.
Au bar, de 10h00 à 23h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, gin, vodka, rhum, boissons chaudes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception 24h/24.
- Bureau de change.

Avec supplément :
- Parking privé.
- Service de blanchisserie.
- Location de voiture.
Sports et loisirs - 2 piscines avec vue sur la mer méditerranée et un solarium avec des transats.
- Beach-volley, terrain de football, tennis de table, aérobic, water polo et 1 court de tennis.
- La plage publique de Calas de Mallorca est accessible en contrebas de l'hôtel, à quelques minutes à pied de marche, en descendant l'escalier. Une seconde plage est accessible à quelques minutes de marche, la Cala Domingos.

A savoir : Les transats et parasols ne sont pas disponibles à la location.
Sports et loisirs payants - Billard.
- Jeux d'arcades.
Animation - Equipe d'animation non francophone.
- Animations diurnes et nocturnes.

Horaires et programme à consulter sur place.
Enfants - Piscine adaptée.
- Aire de jeux.
- Clubs enfants (4-12 ans), ouvert 6j/7, durant les vacances scolaires. INFO : actuellement fermé en raison du COVID.
Séjour Hôtel Calas de Mallorca : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
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ce qu'ils en disent

Florence L | 01/10/2019 | En célibataire
| septembre 2019
Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. ... +
Maxime O | 05/09/2019 | En famille
| août 2019
Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. ... +
Mathilde O | 05/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. ... +
Florine B | 04/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! ... +

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

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Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : HYB Eurocalas, Pamplona, Occidental Playa de Palma, Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa ou Globales Simar ainsi que les hôtels Framissima Globales Maioris (ex Ola Maioris) et Jumbo Palia Dolce Farniente.Nos clients ont également apprécié les établissements Globales Pionero Santa Ponsa Park (FRAM) et Riu Playa Park et Alua Leo. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le BLUE SEA Mediodia 3* ainsi que l'hôtel Bahia Principe Sunlight Coral Playa.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Jumbo Palia Puerto del Sol, Barcelo Ponent Playa et Illusion Calma.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Belvedère, Framissima Creta Beach, Apollonia Beach Resort And Spa, Adult Only H10 Playa Esmeralda et le Iberostar Selection Hacienda Dominicus.

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