Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Infos & Réservations 0 892 232 650*

Piscine - Hôtel Globales Binimar 3* Minorque Baleares

Baleares - Minorque

Hôtel Globales Binimar

3
dès

438ttc

Voir les tarifs

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

note Tripadvisor 1276 avis
  • Architecture de type village
  • Proche du centre de Cala'n Forcat
  • Appartements spacieux

Voir le descriptif

Au départ de : Paris

Commander

Paiement CB sécurisé

Plans de vols

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La présence FRAM pendant le séjour.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Globales Binimar 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Carte
  • Météo
  • Avis TripAdvisor
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel GLOBALES BINIMAR en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation La petite ile de Minorque a su conserver ses richesses. C'est aujourd'hui l'ile la plus sauvage des Baléares, classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO. Située en plein cœur de la méditerranée, elle regorge de magnifiques paysages, de forets imprenables, d'une importante attractivité liée notamment à la présence de petits ports de pêche mais aussi et surtout de merveilleuses plages de sable fin, où les touristes auront la possibilité d'explorer les fonds marins, observer un panorama incroyable et profiter de ce cadre idyllique pour se détendre et se baigner dans les eaux turquoises.
Cette petite ile de 694km² vous offrira la possibilité de découvrir sa nature et son littoral préservé de l'urbanisation. Vous serez submergé par les contrastes, les couleurs et les paysages qui vous garantirons un dépaysement total. En plus d'être une ile d'une rare beauté, Minorque est aussi très animée. C'est à l'heure du déjeuner que le marché prend place autour des arcades de la cité, tandis qu'en soirée le port, possédant restaurants et bars se met à disposition des noctambules !
Vous aurez le plaisir de découvrir les rues étroites et le ciel bleu des cités historiques telles que Ciutadella, riche de son architecture et Mahon, capitale de Minorque.

Réservez votre séjour au Globales Binimar !

À quelques pas du centre animé de Cala'n Forcat et à 300 m de la plage de sable de Cales Piques, l'hôtel Globales Binimar présente une architecture rappelant un petit village minorquin. Son personnel souriant et attentionné et ses chambres spacieuses vous offriront tout le confort pour des vacances réussies. Le centre de Ciutadella se trouve à 5 km (arrêt de bus à 5 mn à pied) et l'aéroport à 50 km (1h30 de transfert).
Logement L'hôtel se compose de 405 chambres réparties dans de petits bungalows d'1 étage entourés de jardins.

Durant votre séjour, vous logerez en Appartement (50 m²) avec 1 chambre séparée du salon :
- 2 lits simples et 2 canapés-lits.
- TV, Wi-Fi, climatisation.
- Douche ou baignoire.
- Kitchenette, réfrigérateur, four à micro-ondes.
- Terrasse ou balcon.
- Capacité max : 3 adultes + 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort.

À noter :
Certains vols depuis et à destination de Minorque peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Bon à savoir - Classification officielle 2 clés équivalant à 3*.
- Taxe de séjour, à régler sur place (à partir de 16 ans) : environ 3,3€/pers/nuit (montant pouvant être soumis à fluctuation).
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule "Tout compris" (se référer à la rubrique Tout Inclus).

L'hôtel dispose :
- Restaurant buffet au restaurant principal (à thème certains soirs).
- Pizzeria, bar-piscine et snack-bar.
Formule tout inclus Dans le cadre de la formule "Tout compris", bénéficiez de :

- Repas au buffet du restaurant.
- Snacks de 11h à 18h : hot-dogs, hamburgers, frites…
- Collations de 16h à 18h : café, thé, gâteaux.
- Boissons locales à volonté durant les repas (eau, sodas, jus, vin) et aux bars de 10h à 23h45 (eau, vin, sangria, bière, rhum, gin, vodka).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs - 2 piscines aménagées.
- Plage de sable de Cales Piques à 300 m (route à traverser) avec parasols et transats payants.
- Ping-pong, tennis, volley-ball, basket, pétanque, tir à l'arc, fléchettes, aérobic, aquagym, water-polo.
Sports et loisirs payants - Avec supplément : billard, location de vélos.
- À proximité : sports nautiques, golf.
Animation Animation internationale (en anglais et espagnol) en journée et en soirée. Certains soirs, spectacles professionnels, musique live… Enfants - Mini-club international (5-14 ans) durant toute la saison.
- Aquaparc avec toboggans, jeux d'eau et bassin adapté.
- Aire de jeux.
Méteo Majorque (palma)
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jui
  • Jui
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
  • t° moy.
  • 12°
  • 12°
  • 14°
  • 16°
  • 20°
  • 24°
  • 26°
  • 27°
  • 24°
  • 21°
  • 16°
  • 13°
  • t° max.
  • 16°
  • 15°
  • 17°
  • 20°
  • 23°
  • 27°
  • 30°
  • 30°
  • 28°
  • 24°
  • 20°
  • 17°
  • Pluie (en mm)
  • 4
  • 3
  • 3
  • 4
  • 4
  • 1
  • 0
  • 2
  • 6
  • 7
  • 7
  • 4
Séjour Hôtel Minorque : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Xaloc Playa, Adult Only Artiem Audax Spa & Wellness Hotel, Framissima Azuline Marina Parc, Zilwa Attitude ou Coin de Mire Attitude ainsi que les hôtels Tarisa Resort & Spa et Adult Only - Récif Attitude. Nos clients ont également apprécié les établissements Framissima Casuarina Golf Resort & Spa et The Ravenala Attitude et Seasense Boutique Hotel & Spa . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Adult Only Lagoon Attitude ainsi que l'hôtel Adult only -Tropical Attitude. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Tropic Appart'Hotel, Le Nautile Beach Hotel et Douces îles Vanille. . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : AR Diamante Beach, AR Imperial Park Resort, AR Diamante Beach - Forfait Gastronomique, Kapetanios Limassol Hotel et le Trésors des Emirats.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs