.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bahia Principe Grand El Portillo las_terrenas Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1174 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1285355)

Hôtel Bahia Principe Grand El Portillo 5

Republique Dominicaine - Samana (Las Terrenas)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 8 408 avis

Vous allez adorer

  • Plage d'El Portillo à proximité
  • Piscine et club pour enfants
  • Idéal pour des vacances en famille

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur la plage, l'hôtel Bahía Príncipe Grand El Portillo offre à ses clients un charme unique non loin du village traditionnel de Las Terrenas, célèbre en République Dominicaine. Ce complexe hôtelier familial est équipé de 3 piscines, 1 bain à remous ainsi qu'un parc aquatique pour les enfants.

Familles, couples et amis trouveront leur bonheur dans cet hôtel à l'emplacement inégalable.

Les plus

Plage d'El Portillo à proximité
Piscine et club pour enfants
Idéal pour des vacances en famille

Logement

Junior Suite Supérieure
L'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo propose 604 chambres vastes et équipées. Il existe des chambres : Standard, Junior Suite Superior, Family Junior Suite et Family Master Suite.

Wifi gratuit à la réception.

Chambre Standard
204 Chambres standard - 22 m2
Elles sont équipées d'un lit King Size ou deux lits Full Size, disposent d'un balcon et d'une salle de bain complète : baignoire d'hydromassage, baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant et autres accessoires.
Toutes les chambres sont pourvues de : climatisation, ventilateur de plafond, wifi (avec supplément), télévision écran plat, ligne téléphonique directe (appel à l'extérieur avec supplément), réveil, minibar, coffre-fort (avec supplément) et table et fer à repasser (sur demande).

Junior Suite Supérieure
340 Junior Suite Superior - 45 m2
Elles sont équipées d'un lit King Size ou deux lits Full Size, disposent d'un balcon et d'une salle de bain complète : baignoire d'hydromassage, douche, baignoire, toilettes séparés, sèche-cheveux, miroir grossissant.
Toutes les chambres sont pourvues de : climatisation, ventilateur de plafond, canapé lit, mini-bar, wifi (avec supplément), télévision écran plat, ligne téléphonique directe (appel à l'extérieur avec supplément), réveil, coffre-fort (avec supplément), table et fer à repasser. Possibilité de chambres communicantes.

Connecting Junior Suite Superieure
Connecting Junior Suite Superior
Capacité maximum : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants

Les suites sont équipées de deux lits Full Size ou d'un lit King Size disposent d'un balcon et d'une salle de bain complète : baignoire d'hydromassage, douche, baignoire, toilettes séparés, sèche-cheveux, miroir grossissant.

Elles sont équipées de : Climatisation - Ventilateur de plafond - 1 lit king size ou 2 lits jumeaux - Salle de bain entièrement équipée avec douche hydromassante -espace salon - Sèche-cheveux - Téléphone direct (appels externes payants) - Télévision satellite à écran plat – Mini-bar - Coffre-fort - Table et fer à repasser – Balcon ou terrasse - Accès à Internet Wifi (avec supplément)

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant buffet
Restaurant principal avec buffet international. Quatre restaurants (sur réservation préalable) pour profiter notamment des trois dîners inclus pour chaque semaine de réservation. Code vestimentaire : pantalon long ou bermuda et chemise pour les hommes. Le snack-bar offre une autre alternative pour savourer un buffet en plein air et avec vue sur la mer. Sans oublier le Burger Príncipe. Une grande variété de rafraîchissements et de boissons alcoolisées est offerte dans les bars de la piscine, de la plage et du lobby.

Restaurants :
"El Limon"
Restaurant international (buffet)
Horaires d'ouverture :
Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Dîner : de 19h00 à 22h00

"La Terrienne"
Restaurant Gourmet (à la carte)
Horaires d'ouverture :
Dîner : de 19h00 à 22h00

"Boavista"
Restaurant Brésilien (à la carte)
Horaires d'ouverture :
Dîner : de 19h00 à 22h00

"Portofino"
Restaurant italien (à la carte)
Horaires d'ouverture :
Dîner : de 19h00 à 22h00

"The Fish Market"
Restaurant proposant des produits de la mer (à la carte)
Horaires d'ouverture :
Dîner : de 19h00 à 22h00

"The Greek"
Restaurant Grec (à la carte)
Horaires d'ouverture :
Dîner : de 19h00 à 22h00

"Bovista Beach"
Snack Bar international (Buffet)
Horaires d'ouverture : de 11h00 à 19h00

Bars :
"Sport Bar"
Ouvert de 10h00 à 23h00

"El Majao Pool Bar"
Ouvert de 10h00 à 18h00

"Teatre Bar Tropicana" - Bar spectacles
Ouvert suivant programmation

"Relax Bar"
Ouvert de 10h00 à 18h00

"Water Park Bar"
Ouvert de 10h00 à 18h00

"Beach Bar Cocoloba"
Ouvert de 10h00 à 18h00

"Disco Bar Bachata"
Ouvert de 23h00 à 02h00

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Petit-déjeuner, déjeuner, le dîner et des snacks tous les jours
- Service de réception 24h/24
- Choix illimité et varié de boissons nationales alcoolisées, de bières et de rafraîchissements dans les bars de l'hôtel 24h/24.
- Minibar avec eau, bières et rafraîchissements
- Service de prêt de serviettes de bain à la piscine
- Connexion wifi à la réception (Possibilité Internet Premium en chambre avec supplément)
- Programme d'animations pour enfants et adultes (en journée et en soirée)
- Jeux et activités : billard, baby-foot, etc.
- Activités pour les enfants au miniclub (4-12 ans)
- Menu enfants buffet
- 1h par jour et par personne (sous réserve de disponibilité) : plongée libre, tennis, paddle, kayak, catamaran
- 1 fois par personne et par séjour (sous réserve de disponibilité) : initiation plongée piscine
- Salle de sport
- Discothèque (interdite aux moins de 18 ans et non-fumeur)
- Trois dîners par semaine dans les restaurants à la carte (sur réservation)

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception 24h/24, le Wifi gratuit à la réception et un service de pharmacie (payant).

Espace professionnel :
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- L'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo propose des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 238 personnes.
- Service personnalisé
- Équipements audiovisuels à jour
- Chaises et tables
- 1 rétroprojecteur
- 1 système audio de base : haut-parleur et microphone sans fil
- Fontaine à eau
- Services optionnels : cocktails, café, déjeuner…

Sports et loisirs

Vue d'ensemble de l'hôtel
  • Compris dans le prix du voyage

    - Gym
    - Volley-ball
    - Basket-ball
    - Football
    - Tennis
    - Deux piscines
    - Piscine bain bouillonnant
    - Piscine pour enfant
    - Service de serviette de plage
    - Solarium avec bain bouillonnant, parasols et chaises longues
    - Mini-club (de 4 à 12 ans)
    - Mini discothèque

  • En option payante

    - Spa
    - Coiffeur
    - Centre de plongée
    - Sauna
    - Activités aquatiques motorisées

Animation

Une équipe d'animation internationale non francophone vous proposera des quelques activités en journée et des spectacles en soirée.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
L'établissement dispose d'une piscine pour les enfants, d'un mini-club international non francophone, pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, avec une mini discothèque et diverses activités proposées en journée.

A noter :
Moyennant supplément et sur demande, possibilité de babysitting.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtel.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Recharge pour véhicule électrique
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Communauté locale
Communauté locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France/République Dominicaine avec Air France, Corsair, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
l'accueil à votre arrivée,
le logement en chambre standard à l'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo 5* (normes locales),
la formule tout inclus selon descriptif,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les excursions, activités et services payants,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les éventuelles taxes de séjour (en fonction des réglementations locales),
les garanties facultatives,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par exemple entre les aéroports de Paris Orly et Roissy),
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés à l'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Grand El Portillo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

8 408 avis

Excellent 4488 4 488

Très bien 2628 2 628

Moyen 785 785

Médiocre 288 288

Horrible 219 219

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 8 408 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Véronique M

En couple

25 nov. 2024

"Gros coup de coeur"
Nous revenons d'une semaine dans ce resort et nous avons eu un séjour vraiment magnifique. Le lobby est grand, propre et très beau. Le personnel a l'animation sont incroyable, gros coup de coeur pour Wilson qui nous a bien fait rire et à toute son équipe. Il y avait des activités à la plage et à la piscine tous les jours et des spectacles tous les soirs. Nous avons eu droit à un silent party, un cirque, 2 party sur la plage, foam party dans la piscine... les soirées terminait vers 23h mais le lobby, la discothèque et le sport bar était encore ouvert. Le buffet était diversifié et généreux, on a manqué de rien. Coup de coeur pour le resto Brésilien, Boavista, pour un couple ou petit groupe c'est génial. Plusieurs vendeurs sur la plage mais tout de même respectueux, un simple non merci et ils continuait leur chemin. Belle plage, autant pour se baigner que pour marcher. Chambre spacieuse, suite junior (un must), propre et bien entretenu. Je recommande autant pour une jeune famille qu'un couple comme nous de 45 ans et même pour des retraités, tout le monde y trouve son compte.

René S, Auriol, France

25 nov. 2024

"Belle plage"
Cela fait 6. fois que nous avons pris cet établissement cet année. Nous aurions espérer donc avoir un petit avantage comme cela était dit jadis à partir de 5 fois. Hélas! Déception...Après remarque nous avons eu "droit" à une vulgaire bouteille de soit disant champagne à 5 degrés que nous pouvions boire à volonté toute la journée. Bref, l'extérieur est toujours aussi beau heureusement car les chambres sont de plus en plus obsolètes surtout les salles de bain qui ramènent l'établissement à tout juste 3 étoiles. Tout est vieux aucun suivi de maintenance écoulement sanitaire avec un simple bouchon plastique rampe de douche avec accrochage douteux marches d'escalier extérieur avec carreaux cassés dangereux pour pieds nus...Dommage. Chambre18303. Nos amis ont eu droit à une suite junior 7107 et le constat a été similaire. Rideau de baie déchiré rampe de douche ne tenant pas (réparée pendant le séjour) indigne pour une suite. Si rien ne se fait pour les chambres j'ose imaginer leurs états dans un avenir très proche. Pour le reste rien à dire le personnel au top repas corrects si non un manque cruel de mangue absente pendant tout le séjour (14 nuits!) Bizarre. Bien cordialement Stamegna René

Trek60646179339

23 nov. 2024

"Semaine avec famille et amis"
Nous y sommes allés du 14-21 novembre 2024. Nous étions un groupe de 3 familles avec des enfants entre 10-15 ans. Vol avec Transat. Lors de notre réservation en juin dernier,notre voyage était du 15-22 novembre mais suite à l’annulation de notre vol on nous a offert du 14-21 novembre. Vol on time au départ et à l’arrivée et plus court que prévu pour l’aller et le retour. Tout a été très rapide à l’aéroport de Samana à l’arrivée et on nous a remis nos cartes de chambre avant l’entrée dans l’autobus à l’arrivée. Par contre au retour, ce fut très long et les agents de sécurité faisaient du zèle… Transport: environ 45 min sur un chemin très sinueux mais paysage magnifique si votre transport est de jour. Accueil: comme nous étions en soirée et qu’il était 9:30 à notre arrivée, on nous a invité à aller rapidement au buffet pour manger et à laisser nos valises dans le lobby ( nous avions déjà notre carte de chambre). Il nous offrait aussi un petit cocktail de bienvenue. Chambre: nous étions au bloc 7 qui est à proximité de tous les services. Chambre de base et propre mais qui manque un peu d’amour avec climatisation bruyante. Peu d’eau chaude et de pression après 17:00 et ça semble généralisé à tous les blocs après discussion avec plusieurs personnes. Hotel en général: propre et beau. Belle végétation, quelques animaux sur le site ( canards, sorte de paon et beaucoup de chats). Chaises semblent en quantité suffisante. Wifi qui est on/off selon l’endroit sur le site mais fonctionnel dans la chambre. Service: au bar et au buffet, probablement ma plus grande déception: nous l’avons trouvé lent ( je sais nous sommes en vacances…mais il y a lent et lent), après quelques jours, je commandais en double et j’apportais mon eau au buffet le midi…et généralement le personnel me semble moins avenant et souriant sauf exceptions que ce que j’ai déjà connu(je tiens à préciser que nous sommes des gens sympathiques et généreux sur pourboire). Restauration et bar: Buffet: bon, varié mais redondant( il semblerait qu’il y ait des thématiques. Restaurant à la carte: les repas ainsi que le service : excellents ( nous avons fait Portofino, la terrienne et Bonavista). Cocktail et vin: rien d’exceptionnel…peu d’utilisation de vrais jus, donc souvent trop sucré à mon goût et les alcools « plus de qualité » sont payants. Piscines: la principale est belle et propre avec une belle pataugeuse moins creuse pour les petits. Il y aussi une piscine tranquille près des blocs 10-12. L’espace jeu d’eau pour les enfants est à l’écart de la piscine principale ce qui peut être plate pour les parents. Plage très longue, paysage magnifique avec les palmiers et les montagnes. On peut y marcher longtemps et eau claire par beau temps et on y voit des poissons . Par contre, l’eau n’est pas aussi turquoise que ce que j’ai vu ailleurs et l’espace où les chaises sont mises est assez restreint, on se retrouve donc assez collé les uns sur les autres. En conclusion, pour nous ce resort est correct sans effet wow mais nous avons tout de même eu une belle semaine sans manquer de rien sauf un peu d’eau chaude ;)

jeaneric20, Santo Domingo Province, République dominicaine

19 nov. 2024

"Un peu déçu"
Malgré de gros effort de rénovation je m'attendais a avoir des chambres plus modernes. Nous avons fait des va et vient pour rien avec nos valises car nos chambres n'étaient pas prêtes. Organisation un peu chaotiques à la réception. Manque d'une supervision sérieuse. Le reste était correct. Ambiance, amabilité, sourires, nourritures.

GenevieveBlais, Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

En famille

19 nov. 2024

"2 semaines merveilleuse en famille! "
2 merveilleuses semaines en famille avec nos enfants de 3 et 5 ans. Chambre: un peu vieillot mais très propre et surtout très grande!!! On a demandé 2 lits pour enfants quon a pu mettre de chaque cote de notre lit king donc c'était parfait; pas de chicane entre enfants. Buffet: excellent..! Tout est savoureux. Il y avait une grosse offre de fruits (je crois qu'on était dans la bonne saison pour cela par contre). Le kids club semble très bien mais on a pas pu l'essayer car c'est 4 ans et plus, sans exception $$. Nous avons quand même fait l'activité des arbres fruitiers avec eux et c'était super. Il y avait de belles activités en soirée pour les enfants aussi (beachparty, cinéma extérieur...). La plage est magnifique et à perte de vue et la pente vers l'eau est très douce... avec des jeunes enfants c'était parfait.... même pour ceux qui ont une poussette, des marches sur la plage aurait été possible! Les coucher de soleils sont phénomenaux. Super voyage, on reviendrait sans hésiter.. !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Las Terrenas : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kappa Club Viva Wyndham Samana , Bahia Principe Luxury Samana, Wyndham Alltra Samana, The Bannister, Wyndham Altra Samana ainsi que le Cayo Levantado Resort et le Casa Hemingway sans oublier le Emotions By Hodelpa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Los Marlins Suites et Hodelpa Garden Suites. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bravo Club Caribe Playa et Coral Costa Caribe Juan Dolio mais aussi le Coral Costa Caribe Beach Resort et le Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18).

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm