.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyages  |  Vacances Republique Dominicaine  |  Voyage Punta Cana
Hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1262 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1128915)

Hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine 55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,290 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel réservé aux adultes 18 ans +
  • Dîners à la carte illimités dans les restaurants
  • Wi-Fi gratuit

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

L'hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine 5* (normes locales) est situé à Playa Bavaro Higuey, en République Dominicaine, à seulement 30 minutes de l'aéroport de Punta Cana et à 90 minutes de l'aéroport de La Romana.

IMPORTANT : L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Les plus

Hôtel réservé aux adultes 18 ans +
Dîners à la carte illimités dans les restaurants
Wi-Fi gratuit

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Batiment des chambres
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Junior Suite (correspondant aux chambres standard chez l'hôtelier).
L'hôtel dispose de 258 chambres Junior Suite et 240 chambres Junior Suite Supérieure, avec balcon.
Les Junior Suite sont équipées de 2 grands lits ou 1 très grand lit , d'une salle de bain avec baignoire à jets hydro-masseurs, douche séparée et sèche-cheveux, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond , d'un coin salon avec canapé-lit, d'un téléphone, d'un nécessaire à thé et café (tisanes incluses) , d'une table et fer à repasser, d'un réveil et station de recharge, d'une télévision plasma par satellite, du coffre fort (gratuit), d'un mini-bar (réapprovisionné quotidiennement), d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres.

En supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre Junior Suite Supérieure qui sont équipées avec un très grand lit (dimension king).
La capacité des chambres est de 3 adultes.

A noter :
Toutes les chambres sont non-fumeur.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant buffet
Durant vote séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus, (veuillez vous référer à la rubrique tout inclus).
Vous pourrez profiter d'une expérience gastronomique variée, passer une soirée romantique dans l'un des restaurants à la carte, profiter d'un buffet proposant un large choix de plats internationaux, et des bars proposant des boissons rafraichissantes.

Parmi les restaurants à la carte situés à l'hôtel Grand Bahia Principe Aquamarine, vous aurez le choix parmi les restaurants suivants :
- un restaurant de cuisine gastronomique ouvert le soir (réservation nécessaire). Vous pourrez profiter d'un dîner romantique aux chandelles en savourant des spécialités gastronomiques,
- un restaurant principal proposant un buffet de cuisine internationale et traditionnelle et ouvert pour les petit-déjeuners, déjeuners et dîners,
- un restaurant de cuisine fusion japonaise et péruvienne (réservation nécessaire),
- une petite restauration rapide pour des encas salés et sucrés, ouverte en journée à côté de la piscine de l'hôtel.
Pour vos boissons, l'hôtel dispose de 3 bars : un bar situé à la piscine et ouvert en journée, un bar avec table à sushi qui est ouvert en journée et un bar situé dans le hall (non-fumeur) ouvert en journée et en soirée.

Pendant votre séjour, vous aurez accès aux restaurants à la carte et aux bars des autres hôtels du complexe : Grand Bahia Principe Punta Cana, Grand Bahia Principe Bavaro et du Grand Bahia Principe Turquesa, à l'exception des buffets.
A l'hôtel Grand Bahia Principe Bavaro, vous pouvez accéder au restaurant buffet et snacks ouvert en soirée et la nuit. A l'hôtel Grand Bahia Principe Bavaro et à l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana, vous pouvez accéder au bar ouvert tard dans la soirée (non fumeur). A la discothèque "Bahia Principe Village", vous pourrez accéder aux 3 bars ouvert le soir dont un bar karaoké.

A noter : L'accès aux dîners à la carte est illimité dans les restaurants de spécialité, mais sur réservation et tenue correcte exigées.

Beach House Las Olas:
Las Olas est un espace de restauration situé directement en front de mer sur la plage. Tous les clients du complexe Bahia Principe à Punta Cana y ont accès (sur réservation). Il est situé entre l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro et le Bahia Principe Luxury Ambar.

Vous y trouverez les restaurants suivants :

Thali
Restaurant de spécialités indiennes.
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

Rodizio
Restaurant Grill
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

The Greek
Restaurant de spécialités grecques.
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

The Fish Market
Restaurant de fruits de mer.
En intérieur, réservé aux adultes (+18ans). Ouvert de 18h00 à 21h30.

Tequila
Restaurant de spécialités mexicaines
En extérieur. Ouvert de 18h30 à 21h30

Las Olas Beach restaurant
Buffet international
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 21h30

Blue Bar
Bar
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 21h30

A NOTER :
Horaires à titre indicatif et à vérifier sur place auprès de l'hôtelier.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.
- de l'accès aux restaurants à la carte du Bahia Principe Grand Punta Cana, Bahia Principe Grand Bavaro et du Bahia Principe Grand Turquesa, à l'exception des buffets.
- de l'accès aux services de divertissement et de relaxation du Bahia Principe Grand Punta Cana, Bahia Principe Grand Bavaro et du Bahia Principe Grand Turquesa.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- une tenue formelle est exigée pour le dîner (restaurant principal: tee-shirt à manches pour les hommes; restaurants à thème : pantalon et tee-shirt à manches pour les hommes).
- port du bracelet All Inclusive obligatoire

Equipements

L'hôtel Grand Bahia Principe Aquamarine 5* (normes locales) met à votre disposition un service de réception ouvert 24h/24.

Sports et loisirs

Piscine de l'hôtel
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine 5* (normes locales) met à votre disposition une piscine équipée d'un bain à remous extérieur.
    L'hôtel propose les activités sportives suivantes : volley-ball, football, tennis de table, tennis (sous réserve de disponibilité à compter d'1h par jour et par personne) et de cours de danse.
    En plus de ces activités, vous bénéficiez d'1h par jour et par personne (sous réserve de disponibilité) des activités nautiques suivantes : plongée libre, paddle, kayak, catamaran et vélo et 1 fois par personne et par séjour (sous réserve de disponibilité) d'un cours d' initiation plongée en piscine.
    Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la plage de sable de l'hôtel accessible à pied depuis l'hôtel.
    Pour sortir, vous pourrez vous divertir à la discothèque du complexe hôtelier «Bahia Principe Village» (entrée gratuite à la discothèque avec boissons locales et non alcoolisées incluses (18 ans et plus).

    A noter :
    Prêt de serviettes pour la piscine et la plage contre caution.

  • En option payante

    Moyennant supplément, vous trouverez un Spa au sein de l'hôtel et qui propose une carte de massages, soins du visage et du corps et prestations de salon. Le Spa est également équipé d'un espace relaxation avec des matelas flottants, de baignoires d'hydro-massage et d'un sauna.

    En supplément, l'hôtel dispose d'un petit casino, d'un centre de plongée. Les prix et horaires d'ouverture sont à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier.

    A proximité de l'hôtel, vous pourrez profiter d'un parcours de golf et d'un terrain d'équitation (activités indépendantes de l'hôtel. )

Animation

L'hôtel propose un léger programme d'animations internationales en journée et en soirée sous forme de spectacles. Pour le programme des animations et les horaires, veuillez vous adresser directement auprès de l'hôtel.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Un formulaire numérique devra être complété pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions française, anglaise ou espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif (enfants et bébés inclus).

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France/République Dominicaine avec Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
l'accueil et l'assistance,
le logement en chambre standard à l'hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine 5* (normes locales),
la formule tout inclus selon programme,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification,

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

A NOTER :
Le temps de transfert entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel est d'environ 30 minutes.
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les frais de bagages supplémentaire,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Bahia Principe Aquamarine

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,290 avis

Excellent 1149 1,149

Très bien 573 573

Moyen 294 294

Médiocre 134 134

Horrible 141 141

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Montréal, Canada

Apr 7, 2023

"Pour la piscine, pas pour la mer"
Très bien pour les gens qui aiment être à la piscine, car très loin de la plage, dont l'espace réservé au Aqauamarine est très tassé. La salle a diner est très bien et les restaurants à la carte excellents et il y en a plusieurs.

Terrebonne, Québec

Apr 7, 2023

"De toute beauté et relaxe "
Nous avons passé un très beau séjour Le personnel est accueillant et attentif . Je n’avais pas de réservation pour un restaurant et on m’as invité à y entrer La nourriture excellente et beaucoup de variété La propreté est au rendez-vous autant autour de la piscine que dans les chambres. La plage est bien entretenue. J’y compte y retourner Merci à toute le personnel

Montréal, Canada

Apr 11, 2023

"Trop grand - trop bruyant."
C'est la 3e fois que nous passons les vacances dans un Bahia Principe. La Romana (adulte) pour les 2 premières fois. Celle-ci dans le Grand Aquamarine (adulte). Quelle déception. Malgré les efforts considérables des employés pour rendre notre séjour agréable, notre expérience n'a pas réussi à satisfaire nos attentes comme sur le site de La Romana. Nous avons été assigné à l'unité 85 (3e étage) face à l'arrivée des autobus donc pas moyen d'être sur le balcon tranquille...le pire emplacement du site alors que nous avions réservé plus de 6 mois à l'avance avec notre agence de voyage. Il faut croire que Bahia Principe ne considère pas leurs clients fidèles lors d'assignation de chambre. On nous a proposé de bouger vers le complexe Amber mais seulement après 3 jours de notre arrivée. Nous avons préféré demeurer là ou nous étions. Le site est immense (trop grand à notre opinion) ce qui a contribuer avoir peu d'endroit tranquille sur le site pour faire une sieste. De plus, il y avait beaucoup de jeunes adultes sur le party s'ajoutant au désagrément d'avoir un endroit tranquille autour de la piscine. Semaine de relâche oblige. La vue sur la mer était fantastique toutefois il y avait beaucoup de vent et un peu d'algues (vers la fin de notre semaine)...pas la faute de l'hôtel ici. Côté nourriture, c'était A1! Beaucoup de restaurants à notre disposition (Limbo un must lors de votre séjour...c'est le plus beau et bon), une grande variété de nourriture, la majorité du temps excellente. Positifs: Personnel dévoué, disponible et très chaleureux Nourriture Nombreux restaurant Plage et chaises longues sous palapa Négatifs: Site immense Beaucoup de bruit Trop de clients sur un même site (à notre goût) Chambre mal localisée Allons-nous revenir à un Bahia Principe? Peut-être un jour...mais pas à Punta Cana car le site est trop bruyant.

En couple

Apr 29, 2023

"TRÈS DÉCEVANT"
A notre arrivée au complexe il était tôt soit début de l’après midi, nous prévoyons faire le tour du site, voir la plage etc. Mais non le coffret de sûreté de la chambre ne fonctionne pas, nous avons û attendre plus d’une heure pour qu’un concierge puisse venir le réparer, donc rendu presqu’au souper. Les chambres du complexe très vieillot, courir pour avoir des débarbouillettes, sans parler des robinets de la douche qui fonctionnent très mal, frigo pas remplie à tous les jours aucun remerciement de la femme de ménage après lui avoir donné un très bon pourboire soit $5 aux deux jours. Que dire des restos à la carte, nous avons pu en réserver seulement deux à une heure raisonnable soit 20h sinon les réservations dans les autres étaient entre 21h et 22h, à notre goût ce n’est pas une heure pour souper. Pas mangeable à Olivo mais le japonais très bon. Si vous voulez de la place à l’ombre avec parasol à la piscine il faut réserver vers 5h45 AM et même là il ne restait pas beaucoup de place. Nous étions au complexe 80, bien placé pour le lobby, le buffet et un resto. Pour ce qui est de la plage, si vous marcher c’est à environ 15 min au gros soleil et jamais de place et encore là il faut y aller vers 6h00 pour réserver chaise et palapas. Le personnel au lobby pas très accueillant et je dirais même arrogant lorsque vous demander du change. Ils en ont presque jamais. Ben c’est tant pis car c’est le personnel qui travaille très fort soit aux bars, femme de ménage, ceux qui vous transporte en petit train d’un site à l’autre qui écope. Après avoir fait plus de 20 voyages en 10 ans y compris cuba et 8e fois à punta cana (différentes hotels) c’était très décevant. Pour ma part je ne recommande pas, surtout au prix que les voyages sont rendus.

May 3, 2023

"Stop ne réservez pas à cet Hôtel Réfléchissez deux fois avant de réserver, le prix est alléchan mais l’hôtel est délabré"
Cet établissement ne mérite pas 5* je donne 3* pourquoi: Date de voyage: 29 Avril 2023 au 06 Mai 2023 Personnel: Le personnel est très désagréable, presque absent pour te servir, exemple au restaurant, lobby, plage … ils prétendent qu’ils parlent seulement Espagnol donc zéro communication, au restaurant buffet on a trouvé à plusieurs reprises des couverts sales, lorsque un client quitte la table, ils réutilisent les mêmes couverts, on s’est plaint au Manager mais aucune action et on trouve cela irrespectueux, on a vu des coquerelles plusieurs fois au Buffet. La chambre: la propreté est moyenne, il y avait que de l’eau chaude dons notre douche, le lit est très dur et les oreillers sont fait des morceaux de tissus 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ on s’est plaint à la réception et on n’a mis un morceau de l’eponge en haut du lit. Le restaurant Buffet: on a vu des coquerelles, les employés du buffet sont irrespectueux et s’en fou du client, quand tu leur demande quelque chose on dirait on les dérange. La nourriture est varié mais ils peuvent offrir mieux. La piscine: un vrai taudis, les chaises sont noires de moisissures, les parasols sont cassés et rouillés, l’eau de la piscine est sale et le plancher aussi. La plage: très belle mais le service est médiocre Ce qui nous pousse à décider ne plus revenir à la chaîne Bahia Principe (c’est la 6 ieme fois) est qu’on dirait à cause la pandémie on utilise cet argument pour justifier la dégradation du service et de la qualité; il y a une crise main d’œuvre mais cela n’explique et ne justifie pas que c’est le CLIENT qui écope, on est venu se reposer et non se frustrer, on est venu pour profiter du soleil et non se plaindre de la qualité médiocre de l’hôtel et ses employés… d’ailleurs tous les québécois qui sont là en ce moment se plaignent du même problèmes cités… à la section Ambar un couple nous on dit qu’ils ont trouvé des coquerelles dans le récipient du Beacon au buffet et pour les faire taire on leur a offert un souper romantique au bord de la mer. Hier nous étions à la réception de Aquamarine et la serveuse faisait comme si on existait pas, quand mon mari est allé la voir, elle lui no abla english (je ne parle pas anglais) il lui a demandé deux boissons Mojito et elle ose lui dire on n’en n’a pas!!!! Quel mensonge 💁🏽‍♀️💁🏽‍♀️💁🏽‍♀️ évitez cet hôtel vous allez perdre votre argent, énergie, estime de soi et vos précieux vacances.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Bambu, Bahia Principe Luxury Esmeralda, Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Coralia Impressive Resort & Spa ainsi que le Coral Level at Iberostar Selection Bavaro et le Adult Only Barcelo Bavaro Beach sans oublier le Kappa Club Dreams Dominicus La Romana . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Impressive Punta Cana et Mondi Club Serenade Punta Cana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa et Bahia Principe Luxury Ambar mais aussi le Melia Caribe Beach Resort et le Riu Palace Bavaro. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Riu Palace Macao, Riu Palace Punta Cana et l'hôtel Viva Wyndham V Heavens (adults Only). On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel New Garden Hotel, le Sunscape Puerto Plata Dominican Republic et le Kappa Club Viva Wyndham Samana qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm