.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Bahia Principe Fantasia Punta Cana bavaro Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1246 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1286347)

Hôtel Bahia Principe Fantasia Punta Cana 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,606 avis

Vous allez adorer

  • Wi-Fi gratuit dans les chambres
  • Parc aquatique pour les enfants
  • L'ambiance magique du Chateau Fantasia

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Bahia Principe Fantasia Punta Cana est situé sur la côte Est de la République Dominicaine sur une plage de sable blanc entourée de jardins tropicaux.
L'aéroport international de Punta Cana est à 26 km et la ville de Bavaro est à 6 km.

A NOTER :
Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Les plus

Wi-Fi gratuit dans les chambres
Parc aquatique pour les enfants
L'ambiance magique du Chateau Fantasia

Logement

Chambre junior Suite Deluxe
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (appelée Junior Suite deluxe chez l'hôtelier).

512 Juniors suites
Elles disposent toutes de salle de bain avec bain bouillonnant et douche separée - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Facilité thé/café - Coffre-fort - Téléphone - Wifi gratuit.

En supplément, vous pourrez loger en chambre Junior Suite Deluxe avec vue partielle sur le Chateau ou vue frontale sur le Chateau.

La capacité maximum des chambres Junior Suite est de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Junior Suite Deluxe vue Château 208 Juniors Suites De Luxe vue Château - 45m2
Elles disposent de terrasse - Salle de bain avec bain bouillonnant et douche separée - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Facilité thé/café - Coffre-fort - Téléphone - Wifi gratuit.

Junior Suite Deluxe face au Château 48 Juniors Suites De Luxe face Château - 45m2
Elles disposent de terrasse - Salle de bain avec bain bouillonnant et douche separée - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Facilité thé/café - Coffre-fort - Téléphone - Wifi gratuit.

Junior Suite de Luxe 256 Juniors Suites De Luxe avec terrasse - 45m2
Elles disposent de salle de bain avec bain bouillonnant et douche separée - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Facilité thé/café - Coffre-fort - Téléphone - Wifi gratuit.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant à la carte
Durant vote séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus, (veuillez vous référer à la rubrique tout inclus).

L'hôtel Bahia Principe Fantasia Punta Cana propose 6 restaurants (Cuisine internationale et dominicaine - À la carte - Buffet) ainsi que 10 bars.

A noter :
L'accès est illimité aux restaurants à la carte (réservation et tenue correcte exigée)

Beach House Las Olas :
Las Olas est un espace de restauration situé directement en front de mer sur la plage. Tous les clients du complexe Bahia Principe à Punta Cana y ont accès (sur réservation). Il est situé entre l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro et le Bahia Principe Luxury Ambar.
Vous y trouverez les restaurants suivants :
Thali
Restaurant de spécialités indiennes.
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

Rodizio
Restaurant Grill
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

The Greek
Restaurant de spécialités grecques.
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

The Fish Market
Restaurant de fruits de mer.
En intérieur, réservé aux adultes (+18ans). Ouvert de 18h00 à 21h30.

Tequila
Restaurant de spécialités mexicaines
En extérieur. Ouvert de 18h30 à 21h30

Las Olas Beach restaurant
Buffet international
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 21h30

Blue Bar
Bar
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 21h30


A NOTER :
Horaires à titre indicatif et à vérifier sur place auprès de l'hôtelier.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée en snacks,
- entrée gratuite à la discothèque Bahia Village avec boissons locales et rafraîchissements gratuits.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires des restaurants et bars sont à consulter sur place à l'hôtel.
- Restaurants à la carte en illimité (réservation et tenue correcte exigée)
- Supplément pour les boissons Premium

Equipements

L'hôtel met à votre disposition un service de réception ouvert 24h/24.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - 3 Piscines dont 1 pour enfants
    - 2 Waterparks
    - 6 Bains bouillonnants
    - Salle de sports
    - Football (au BPG Punta Cana)
    - 1h par jour et par personne (sous réserve de disponibilité) : plongée libre, paddle, tennis, kayak
    - 1 fois par personne et par séjour (sous réserve de disponibilité) : initiation plongée piscine

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa
    - Excursions
    - Sports aquatiques motorisés

Animation

L'établissement propose une animation internationale (non francophone) en journée et en soirée.
Horaire et programme à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un mini-club pour les enfants âgés de 4 à 11 ans, d'un club ados pour les enfants âgés de 12 à 16 ans, d'une piscine et de deux parcs aquatiques.
L'encadrement est effectué par une équipe d'animations internationale. Le programme et les horaires sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France// République Dominicaine avec Air Caraïbes, Air France, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir onglet info pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE),
l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement en chambre standard à l'hôtel Bahia Principe Fantasia Punta Cana 5* (normes locales),
la formule tout inclus selon programme,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification,

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

A NOTER :
A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.
Le temps de transfert entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel est d'environ 30 minutes.
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Fantasia Punta Cana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,606 avis

Excellent 1333 1,333

Très bien 567 567

Moyen 290 290

Médiocre 158 158

Horrible 258 258

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

evangirl, Bruges, France

Feb 28, 2024

"Déçu de l'hôtel"
J'ai réservé une chambre pouvant accueillir 5 personnes. Mais nous étions 3. J'avais réservé tardivement pour mon compagnon (2jours avant). Le jour de l'arrivée a l'hôtel, on me demande de payer 1600€ en plus de mon sejour sinon mon compagnon ne peut pas rester avec nous à l'hôtel car sur la chambre (prévu pour 5) il n'y a que 2 noms. J'ai pourtant payé pour 3 personnes, j'ai eu en ligne l'hôtel en amont, communiqué le nom de tous le monde... On a du finir par payer une nuit d'hôtel en plus, et laisser le passport de mon compagnon. La mauvaise blague devait finir le lendemain.... Le lendemain ça recommence, on me dit que mes mails ne sont pas une preuve de paiement, mon relevé de compta bancaire non plus. COINCÉE On ne nous rend pas le passport. Nous sommes alors prisonniers de l'hôtel ! Vive les vacances Le 3eme jour (sur 7...) on s'énerve, on cri. Finalement on nous rend enfin le passeport... Jamais je ne conseillerai cet hôtel, aucune excuse, aucun geste commercial, la moitié des vacances en stress à se dire qu'on va devoir payer 1600€ de plus que prévu pour rien ! Et en plus pour un hôtel enfant, ce n'est pas adapté, le carrelage de la piscine glisse tellement que même les adultes tombent par terre ! Au goûter des enfants c'est pizza ou pain saucisse... La chambre était humide (elles ne le sont pas toutes), les oreillers sentait la mort !!! On a du demander de les changer. Impossible de dormir avec. Je pourrais continuer. Mais 7jours dedans c'était déjà suffisant. Je tourne la page

Valerie F, Montréal, Canada

Feb 18, 2024

"Vacances au Bahia Principe Fantasia, Punta Cana"
Notre séjour au Bahia Principe Fantasia a été une expérience riche en émotions, et quelques imprévus. Dès l’arrivée, l’arôme de bonbons qui parfumait le lobby nous a immédiatement plongés dans une ambiance féérique, promettant des vacances mémorables pour les enfants. La chambre Notre chambre (99147), avec vue sur le château, était confortable et bien située par rapport à la piscine et au lobby. Tout était proche, ce qui est grandement apprécié quand tu oublies la crème solaire à la chambre ou le chapeau au buffet. À ma demande, le personnel réapprovisionnait quotidiennement notre frigo en lait au chocolat, une petite attention qui a fait le plaisir de ma plus vieille. Nous n’avons pas gagné à la loterie de l’air climatisé. À notre arrivée, la température était à 22 °C, beaucoup trop chaude (et humide) à mon goût. Je l’ai mise au plus bas, 10 °C. La température est descendue à 20,5 °C la dernière journée. De plus, les piqûres inexpliquées sur le visage de ma fille de 6 mois pendant la nuit ont été une source de préoccupation. Davantage chaque matin, les piqûres inexpliquées se sont limitées au visage (seule partie du corps qui était découvert durant son sommeil). On soupçonne fortement des punaises de lit. Nous ne sommes pas allés à la plage, donc les punaises de sable sont à exclure, et la réaction sur la peau n’était certainement pas celle d’un moustique. La plage Quant à la plage, bien que magnifique, elle était un peu éloignée. Nous sommes allés seulement la première journée. Premier inconvénient, c’est assez loin de la chambre. Quand on est finalement arrivés, il n’y avait plus de chaise disponible. La plage était bondée au point où c’était vraiment désagréable. Les vagues étaient fortes. Nous avons marché un peu sur le bord de l’eau et une vague de retour si forte aurait pu emporter ma fille de 3 ans au large si je ne la tenais pas fermement par la main. Ses pieds sont partis, elle était complètement parallèle au sol. Nous n’y sommes pas retournés, nous étions bien heureux au bord de la piscine. L’animation L’animation à la piscine a permis de rendre nos journées mémorables grâce au travail remarquable des animateurs, en particulier Carlos et Luis. Leur talent pour divertir et engager les plus jeunes dans des activités sécuritaires et amusantes a grandement contribué à l'atmosphère festive de notre vacance. Ma fille avait toujours un grand sourire qui se dessinait sur son visage lorsqu’elle apercevait au loin Carlos ou Luis. Luis, parle parfaitement français, ce qui était un plus pour ma fille. Sa facilité à passer d'une langue à l'autre faisait en sorte que tous se sentaient inclus. L’Équipe de l’animation a enrichi nos journées par leur créativité et leur énergie mais ont aussi créé un environnement où les enfants pouvaient s'épanouir et se faire de nouveaux amis. Les restaurants La convivialité et la prévenance du personnel des restaurants ont contribué à rendre nos repas agréables et chaleureux. Je voudrais souligner le travail exceptionnel de l’équipe de Carlos à l’Il Paradiso et au personnel au buffet du petit déjeuner, qui étaient incroyables ! Malgré les préoccupations liées aux commentaires négatifs sur les risques d’empoisonnement alimentaire lus avant notre départ, nous avons été agréablement surpris par la qualité et la sécurité des repas offerts. Aucun de nous n’a été malade en raison de la nourriture. Juste délicieux. Et un géant pot de nutella au buffet chaque matin fait le bonheur de bien des petits. Centre médical Nous avons malheureusement eu besoin de soins médicaux. Ma cadette de 6 mois a développé une bronchiolite, nécessitant une visite à l’hôpital, tandis que ma fille de 3 ans s'est fait pulvériser du chasse-moustiques dans les yeux. Heureusement, le médecin de l’hôtel nous a bien pris en charge, nous a dirigés vers les bons services, et nos assurances ont couvert tous les frais. Notez bien qu’une consultation avec le médecin de l’hôtel coûte 205 USD. Il vaut mieux avoir de bonnes assurances, les miennes devaient avoir hâte que je revienne! LOL Spectacle de fin de soirée Malgré ces incidents, le spectacle au lobby était un moment que nous ne manquions jamais. Prévu à 21h00, ce qui est relativement tard, les vacances nous ont permis d’assouplir les routines, laissant ma fille de 3 ans veiller un peu plus pendant que bébé dormait n'importe où, sans que le bruit ne la dérange. Le spectacle de lumière sur le château et sa musique ne nous a ni impressionnées, ni incommodés, puisque nous n'étions pas dans la chambre. Pour votre information : Taxi de l’aéroport à l’hôtel : 40 USD Taxe de sortie : 20 USD par personne, est incluse dans les forfaits avec Air Transat (mais pas avec Sunwing). Pourboire : J’aie vu un post sur le pourboire où tout le monde disait donner généreusement, je n’ai pas vu beaucoup de personnes mettre la main à la poche, sauf aux bars et quelques tables aux restaurants. Nous avons laissé du pourboire partout. N’oubliez pas les employés de l’animation.! En résumé, notre voyage au Bahia Principe Fantasia a été un mélange de beaucoup de positif et un peu de négatif. Je donne 9 sur 10 au resort. Maintenant, la question est : est-ce qu’on y retourne ? Pour moi, le stress de ramener des punaises de lit, de tout laver à l'eau chaude au retour et sécher à haute température, de mettre mes valises en quarantaine, c’est suffisant pour ne plus jamais y retourner. C’est dommage, parce que c’est un resort qui est solide, comme j’ai lu dans un autre commentaire.

Shany C

Jan 2, 2024

"Un faux 5 etoiles"
Le 15 aôut dernier nous avons réservé notre voyage familial à Punta Cana au Bahia Principe Fantasia, un hôtel 5 étoiles. Après plusieurs voyages dans des endroits 5 étoiles, nous nous attendions à un service et à une qualité beaucoup plus élevée.  J’ai mis quelques photos sur les réseaux sociaux et plusieurs personnes étaient intéressées à visiter cet endroit et me questionnaient pour avoir davantage de détails sur notre séjour. J’ai le regret de leur annoncer notre très mauvaise expérience. D’abord, le système de climatisation ne fonctionnait pas en tout temps ou bien il se programmait à une température beaucoup trop froide durant la nuit. Après 3 jours et maintes visites à la réception, nous avons finalement pu changer de chambre. Celle-ci ayant aussi ses problèmes de climatisation.   De plus, le service à la chambre (nous devions demander du papier de toilette et des serviettes pour le visage lorsque la femme de ménage venait tout juste de terminer la chambre) et au buffet étaient quasi absents, c’est-à-dire, que nous avions de la difficulté à recevoir un verre d’eau avant la fin de notre assiette principale dans certains buffets, alors laissons faire le petit café lors du dessert!!! Je tiens à mentionner que nous donnions un excellent pourboire chaque fois.  Ensuite, mon conjoint s’est gratté les jambes jusqu’au sang tout au long de notre séjour en pensant que c’était des piqures de moustiques. Toutefois, rendus au Québec, les spécialistes nous ont confirmé que c’était bien des piqures de punaises de lit.   Pour continuer, lors des restaurants à la carte, les employés nous proposaient de payer la viande pour avoir une meilleure qualité sinon la viande offerte était la même que celle servie dans les buffets.   Concernant le service de bar, plusieurs ingrédients principaux étaient absents, par exemple, les feuilles de menthe pour un mojito. Lorsque nous étions chanceux, nous avions une slush à la limonade avec deux feuilles de menthe sur le dessus des glaces.  Quoi dire de l’ambiance à la piscine durant la journée. Il y avait énormément de temps mort.  Bref, c’est à nous demander si nous étions en République Dominicaine ou à Cuba dans un hôtel 3 étoiles.  Plusieurs autres inconvénients nous sont arrivés.   Nous ne sommes pas des voyageurs demandants, mais pour l’énorme prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup plus!  Des clients insatisfaits. 

Yasmine A, Montréal, Canada

Dec 30, 2023

"Une expérience décevante, loin d’être un 5 etoiles"
Nous sommes venus la première fois au Fantasia mais c’est notre 4e fois sur le site (l’es autres fois c’était au Ambar et au Esmeralda). Force est de constater que l’hôtel n’est pas un 5 étoiles, tant d’un point de vue des infrastructures que du service : Positif : - Belle plage, belle piscine, taille des chambres Négatif : - service : le service est absolument abominable et inacceptable. Nous y étions pour 10 jours et chaque jour ou presque nous avons du appeler pour avoir des serviettes en chambre. - la plage sensée être exclusive aux résidants de Fantasia était occupée par des personnes provenant des autres hôtels sans que personne ne leur demande de quitter. Ils venaient tôt le matin réserver des rangées de transat sans jamais être dérangés. Personne n’est sur place pour faire respecter les règles : pas de réservations de transat et exclusivité aux résidents de cet hôtel. On peut attendre une heure avant d’avoir un café au restaurant. - nourriture : sans être catastrophique, la nourriture manquait de tout : assaisonnement, goût, soit trop cuite ou pas assez cuite. Alors que c’est un hôtel familial destiné aux enfants, il n’y avait pas de yogourt. Le jus d’orange est un punch chimique. Les autres jus sont imbuvables. - restaurants à la carte : une vraie blague. La crème brûlée du restaurant gourmet est une insulte, c’est littéralement un pouding avec beaucoup trop de gélatine et sans « sucre brûlé ». Au resto italien, le risotto aux crevettes était cuit avec de la sauce soya et les crevettes n’étaient même pas deveinees en plus d’être caoutchouteuses et beaucoup trop cuites. La pana cotta était dure (il fallait la couper au couteau). Le restaurant indien coté nourriture était franchement le moins pire, mais disons que tuer 4 coquerelles en l’espace d’un repas coupe l’appétit. - animation : très redondant, fête mousse dans la piscine tous les jours, mes enfants ne voulaient même plus y aller. ATTENTION aux arcades, c’est du vol, les machines ne fonctionnent pas, vous vous retrouvez à perdre des jetons (1$ par jeton) sans pouvoir jouer. Les responsables sont au courant du problème (de leur propre aveu) et ne font rien. Ils devraient tout simplement le fermer. Ils refusent de rembourser les jetons non utilisables en disant qu’il s’agit d’une entreprise sous traitante. D’ailleurs, un agent du service à la clientèle qui s’appelle Ramon était d’une rudesse et d’une impolitesse lorsque la situation lui a été exposée la situation. Il a littéralement envoyé promener mon mari, trop occupé à être au téléphone et disant qu’il n’avait pas de patron. Le personnel est dépassé, ne parle pas et ne comprend pas l’anglais et n’en a que faire du client. C’est bien différent de ce que la chaîne Bahia nous a habitué. C’est dommage, mais nous ne reviendrons plus à Bahia Principe et nous avons hâte de quitter.

Melcasabon, Shawinigan, Canada

Nov 11, 2023

"Attention privilège club avec aucun privilège. "
Sûrement pas un 5 étoiles. Vacances en famille avec le privilège club. Selon moi un conseil: arnaque.. rien de Privilege là dedans mise à part le mot Sorry qui sortait trop souvent. Chambre: mini bar remplit à moitié, j’ai demandé 5 fois des kleenex que j’attends encore. Manque de papier de toilette dans nos chambres. Douche bloquée et pour terminer nous avons dû courir les parapluies sans succès pour les recevoir deux jours plus tard. Malheureusement, le personnel est très bête et on plutôt l’air de se foutre de ton bonheur. Point positif: restaurant à la carte excellent quand la réservation fonctionne. Leur système semble ne pas fonctionner à moitié. Plage: bien entretenue malgré les algues Bar: le service était bien

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm