.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Vacances Fram  |  Voyages Etats-Unis  |  Hôtel club Floride  |  Hôtels clubs Miami
Hôtel Ac Hotel Miami miami ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1303 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1392890005443051102)

Hôtel Ac Hotel Miami 44

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 895 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Miami Beach - 0,1 km Promenade sur la plage de Miami - 0,2 km Miami City Ballet - 1,1 km 41st Street - 1,1 km Zone commerçante de Collins Avenue - 1,4 km Bass Museum of Art - 1,4 km Fontainebleau - 1,6 km Miami Beach Convention Center - 1,6 km Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 1,7 km Jardin botanique de Miami Beach - 1,7 km Golf Club de Miami Beach - 1,8 km Fillmore Miami Beach - 1,8 km Holocaust Memorial - 1,9 km Centre commercial Lincoln Road Mall - 2 km Rue commerçante Española Way - 2,2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international de Miami (MIA) - 18,2 km Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood (FLL) - 44 km Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 15,6 km Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 26,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à AC Hotel by Marriott Miami Beach : Aéroport international de Miami (MIA).

Le cadre

En choisissant AC Hotel by Marriott Miami Beach, vous profiterez d'un séjour à Miami Beach (South Beach), à moins de 5 minutes en voiture de Ocean Drive et Zone commerçante de Collins Avenue. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 6,1 km de PortMiami et à 0,1 km de Promenade sur la plage de Miami.

L'hôtel

L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage.

Les chambres

Les 150 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Miami Beach, faites confiance à hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 302 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence.

De délicieuses spécialités de la cuisine internationale attendent les plus gourmands à AC Kitchen, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 2, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 302, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 1, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Scooter de mer à proximité, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 20, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Service de départ express, Épicerie, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Golf à proximité, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Espace de conférence, Parking avec voiturier (en supplément), Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3250, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,Delta,French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ac Hotel Miami en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor AC Hotel by Marriott Miami Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

895 avis

Excellent 422 422

Très bien 232 232

Moyen 107 107

Médiocre 71 71

Horrible 63 63

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En famille

23 août 2018

"HOTEL A FUIR ABSOLUMENT"
Nous avions eu une très mauvais expérience dans cet hôtel. A notre arrivée (à 23h30, soulignons-le) avec nos 2 enfants, la réceptionniste nous informe qu'il y a eu une fuite dans nos 2 chambres (tien, tiens!!) et qu'on allait devoir aller dans un autre hôtel de la même chaîne, à 20 Minutes, qu'il fallait qu'on prenne un taxi qu'ils nous rembourseraient par la suite. Autant vous dire qu'arriver à minuit passé dans un autre hôtel, avec 2 enfants qui n'ont pas pu dîner...pas terrible pour un début de vacances. Notre retour à l'hôtel AC se passe bien. Hormis les 40$ de parking par nuit (prix exagéré je trouve, mais ils en profitent car le prix du parking public à Miami Beach est aussi élevé) et le petit déjeuner franchement pas assez varié pour le prix (18$), rien à signaler. En revanche, c'est lors de notre check-out que les choses se sont compliquées. Nous avions occupé 2 chambres, donc la facture s'élevait à +ou- 3.000$. Et là le monsieur à queue de cheval à la réception nous informe très tranquillement qu'ils ne peuvent pas nous rembourser les frais de taxis que nous avons avancé lors de notre nuit d'arrivée et de transfert vers un autre hôtel, soit à peu près 40$. Très honnêtement -et je m'excuse d'avance de le dire- nous ne sommes pas à 40$ près, surtout avec une facture globale de 3.000$. Mais devant un tel manque de respect, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous énerver, de hausser le ton. Plutôt que de nous proposer une compensation pour les désagréments vécus à notre arrivée, ils refusent de nous rembourser le taxi tel que prévu, et surtout, SURTOUT, le Monsieur à queue de cheval nous menace d'appeler la police devant notre énervement!!! ils ont fini par nous rembourser, mais franchement, fuyez cet hôtel si vous le pouvez! Il y a d'autres hôtels à Miami Beach, tout aussi bien placés et avec des employés bien plus respectueux! et pour finir le ménage dans la chambre laissait à désirer (surtout dans la salle de bains)

Montpellier, France

En famille

28 déc. 2018

"Correct et bien placé !"
Bel établissement sans faut de gout, bien rénové, pratique et bien situé au coeur de l'université. Une Salle de sport agréable et petite piscine sur le toit complètent des équipements modernes. Petit déjeuner OK sans plus pour environ 15 à 18 dollars.

Édimbourg, Royaume-Uni

En couple

19 sept. 2019

"Surprenant "
Accueil royal mais chambre étrange. Je me lève en pleine nuit le sol est humide au petit matin j’aperçois même de petites flaques. Je préviens la femme de ménage et l’accueil. Le lendemain rebelotte. Ils décident donc de nous changer de chambre mais nous devons nous débrouiller pour charrier tous les bagages. Étonnant pour un hôtel de ce style non ? Le ménage est à revoir. Le sol est sale et des taches de café sont visibles sur le lavabo. Attention aux frais supplémentaires de 25dollars par nuit pour 2h de vélo 2 petites bouteilles d’eau 2 transat et l’accès au fitness je n’avais pas vu ce détail à la réservation. Et quand vous partez il n’y a personne pour vous tenir une porte pour passer avec vos bagages. N’a de Marriott que le nom !

Hong Kong, Chine

Professionnel

21 sept. 2019

"Parfait"
Grande chambre. La piscine est incroyable, avec une belle vue. A 5 min à pied de la plage. La salle de sport est bien egalement. Par contre la porte d'entree edt etroite et il est vrai que personne ne vous aide avec les bagages.

Québec, Canada

En couple

5 mars 2023

"Ordinaire"
Je vais commencer avec les plus. - l’hotel est tres propre, autant les chambres que l’hotel en général - vous avez un cocktail d’arrivée et la location de velo gratuit pour 2h Maintenent les contres - le stationnement.. nous avons un vehicule plus haut que la moyenne, l’hotel nous a donc référé a un parking public.. ayant un carte de credit canadienne il était impossible d’utiliser l’application. Nous avons donc du aller remettre de l’argent a tout les 3hrs jusqu’à minuit.. Pas tres rassurant de laisser un véhicule de ce prix dans un parking public a plusieurs rues de l’hotel. Aucun arrangement possible de la part de l’hotel et les autres endroits ou nous avons séjourné nous on trouvé des parking securitaire, on pris la peine de faire des appels.. - les employés n’était pas sympathique.. aucune aide, ou conseil. On avait l’impression de plus déranger que autre chose. Particulièrement les employés de la plage. - aucun wifi durant notre sejour Vous pouvez avoir bien mieux ailleurs a miami beach, cet hotel ne vaut pas sont prix

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local