.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Vacances tout inclus Grece  |  Séjours all inclusive Iles Grecques  |  Voyages tout compris Corfou
Rechercher
Corfou29voyage(s) au départ de Paris

Voyage all inclusive Corfou, séjour tout compris

| Corfou est une magnifique île grecque située dans la mer Ionienne. C'est un endroit superbe qui renferme des paysages montagneux et qui a su conserver son charme d’antan. Un séjour all inclusive à Corfou est une aventure palpitante pour remonter le cours de l’histoire. A découvrir également lors de vos voyages en Grèce : voyages Iles Grecques, séjour en Crète, voyage à Corfou.
Bons plans
Tri par

Séjour tout inclus à Corfou

Des architectures ingénieuses

Corfou est une île grecque qui baigne dans la mer Ionienne et qui fut un territoire important dans l’antiquité grec. Un séjour all inclusive à Corfou s’impose pour explorer de prestigieux monuments et bâtisses antiques en vue de connaitre l’histoire merveilleuse de l’île. L’île de Corfou a connu la domination de nombreux peuples depuis l’antiquité jusqu’au XIXe siècle. Chaque peuple a marqué son temps via des édifices d’architecture ingénieuse. L’île possède de grands palais, des forteresses, des monuments et des églises de renom.

Le palais Achilleion a été bâti au XIXe siècle et dédié à Achille, le soldat qui a assassiné Hector, le roi troyen. Il est devenu aujourd’hui un musée qui abrite des statues des vaillants soldats et des philosophes grecs. Angelokastro est un magnifique château construit vers le XIIIe siècle, sur une falaise abrupte haute d’environ 300 m. Ce fut un point stratégique pour défendre les frontières nord-ouest de l’ile contre les assauts des pirates.


Découvertes artistiques et culturelles à Corfou

L’île de Corfou tient sa réputation de ses nombreux musées. Le Musée d'Art asiatique est dédié à l’art et la culture asiatique. On y trouve en grande partie des collections chinoises, indiennes et japonaises. Le Musée archéologique de Corfou a été ouvert en 1965 dans le but de collecter les vestiges découverts sur les ruines du temple d'Artémis, un bâtiment construit en pierre vers le VIe siècle avant J.C. Le Musée d'art byzantin d’Antivouniotissa occupe les locaux d’une ancienne église datée du XVe siècle, il est consacré aux œuvres d’art chrétien. On y trouve des estampes et des peintures qui retracent des passages bibliques, comme la scène de la lapidation de l’apôtre Étienne.

Pendant le mois d’août, un séjour à Corfou tout inclus permet de vivre des moments festifs aux cotés d’une population chaleureuse et accueillante. Ce mois est strictement réservé aux festivals traditionnels et folkloriques. Kassiopi est un festival qui annonce, dès le 02 août, les autres festivités de l’île. C’est une danse traditionnelle au cours de laquelle les danses se vêtissent de costumes traditionnels remarquables. Le festival du Varkarola quant à lui se tient le 10e jour du même mois. Il célèbre l’évêque Saint Spyridon, qui selon le mythe local, a sauvé l’ile d’une occupation turque le 11 août 1716.


Excursion dans un fascinant paysage naturel

Un Séjour tout compris à Corfou permet de loger dans des hôtels de luxe, allant de trois à cinq étoiles et de se bronzer sous un soleil radieux. Le beau paysage naturel de l’île fait d’elle une destination prisée des stars et des personnalités de renom, à l’image de Sissi, une ancienne impératrice d’Autriche (1854–1898).

Les plages de Palaiokastritsa et de Kouloura possèdent des eaux calmes et tranquilles, du sable blanc et un cadre très propre. Celles de Kavas et de Sidari attirent la convoitise de ceux qui désirent passer des moments chaleureux. Faites un léger détour lors de vos vacances pour poursuivre vos moments de farniente sur les magnifiques plages de Kos ou encore un détour pour des vacances à Rhodes… Et enfin, découvrez nos offres de voyages Corfou à la dernière minute


Quand voyager à Corfou ?

Corfou est une destination des Iles Grecques où les températures sont douces et agréables toute l'année. Mais si vous souhaitez profiter des plages et du soleil avec des températures chaudes, partez à Corfou en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Séjours et Hôtels Corfou : préparez vos valises !

Sitia, CrèteIerapetra, CrèteCôte Sud, CrèteLa Canée, CrèteRethymnon, CrèteElounda, CrèteAgios Nikolaos, CrèteHersonissos, CrèteHeraklion, CrèteAthenes, GreceParos, Iles GrecquesMykonos, Iles GrecquesSantorin, Iles GrecquesThessalonique, GreceAthènes, Eubée et Péloponnèse, Grece

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Equipements

Enfants / ados

Type de voyage

Top recherches

Corfou : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Framissima Premium Aeolos Beach, Lido Corfu Sun , Delfinia, Elea Beach ou The Olivar Suites ainsi que les hôtels Kontokali Bay Resort & Spa et Adult Only - Mr & Mrs White.Nos clients ont également apprécié les établissements Kerkyra Blue Hotel & Spa et Paradise Hotel Corfou et Mitsis Blue Domes Exclusive. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Mondi Club Kipriotis Village Resort ainsi que l'hôtel Kos Palace. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Agrelli Hotel, Gaia Garden et Kosta Palace. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Astron, Framissima Arabella, Grifid Moko Beach , Adult Only - Grifid Metropol et le Grifid Vistamar.

Top Circuits