.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mare Blue Beach Resort corfou Grece
Meilleur prix
dès 624 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2159816)

Hôtel Mare Blue Beach Resort 4

Iles Grecques - Corfou

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4 210 avis

Vous allez adorer

  • La plage de sable d'Agios Spyridon
  • Les 2 piscines extérieures
  • L'espace enfants
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue au Mareblue Beach 4* ! Niché au cœur d'un jardin de 50 000 ha, cet hôtel est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de sable de Corfou, Agios Spyridon. Reposez-vous au cœur de ces vastes espaces verts, dans votre chambre spacieuse et épurée. Laissez-vous bercer par le clapotis des vagues ou détendez-vous au bord de la piscine. Vous pourrez faire un tour à l'espace Spa et bien-être afin de vous ressourcer. Pour le déjeuner, découvrez les diverses spécialités au « Food Court » de l'hôtel, et le soir, dégustez des spécialités grecques au restaurant principal. Le Marblue Beach 4*, c'est l'assurance de passer des vacances en famille ou entre amis inoubliables !

À proximité :
- Plage d'Agios Spiridonas (env. 550 m)
- Lagune Antinioti (env. 650 m)
- Plage de Gialiskari (env. 1,2 km)
- Centre-ville d'Acharavi (env. 5,5 km)
- Cascades de Nymfes (env. 15,4 km)
- Réserve naturelle de Pantokratoras Ipsilos (env. 21,6 km)
- Aéroport international de Corfou (env. 42,8 km).

Les plus

La plage de sable d'Agios Spyridon
Les 2 piscines extérieures
L'espace enfants

Logement

Chambre
Le Mareblue Beach 4* dispose de 381 chambres modernes, élégantes et spacieuses, décorées dans des tons chauds.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation à contrôle individuel
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaines satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Chambre Double vue Jardin / Mer
Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Deluxe vue Jardin / Mer
Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La chambre Deluxe vue Jardin / Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin / Mer avec réassort quotidien d'eau minérale et peignoir / chaussons.

Chambre Supérieure
Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin / Mer.

Chambre Familiale avec lits superposés vue Jardin
Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La chambre Deluxe vue Jardin / Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin / Mer.

Cet hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners, les diners et une sélection de boissons alcoolisés ou non.

Vos repas vous seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffets, proposant une cuisine grecque et internationale. Trois fois par semaine, une soirée à thème vous sera proposée : grecque, italienne et fusion orientale-asiatique. Des stands de « show-cooking » seront également proposés, ainsi qu'un buffet enfant.

Au bord de la piscine, au « Pool Food Court » profitez d'une variété de pizzas, de pâtes fraîches, salades et desserts au moment du déjeuner. Durant l'après-midi, des snacks et gâteaux vous seront proposés, ainsi que diverses boissons.

Entre deux brasses, dégustez une glace au « Dolce & Gelato». Vous y retrouverez également des sandwiches toastés, des desserts, des fruits et des crêpes.

Découvrez le restaurant à la carte « Olive's», proposant une expérience gastronomique inspirée des spécialités culinaires méditerranéenne, avec au choix trois menus (une fois par séjour).

Pour déguster une cuisine italienne au dîner, rendez-vous au « Pizzeria Famiglia Roka», vous y retrouverez des pizzas cuites au feu de bois et divers plats de pâtes (un repas offert par séjour).

Dégustez des cocktails au bar principal de la piscine, ainsi que diverses boissons rafraichissantes.

Pour une sélection de boissons alcoolisées ainsi que des jus, thé et café, rendez-vous au « Relax Pool Bar» (adultes seulement).

Découvrez une variété de spiritueux locaux, cocktails, bières et vins au bar « Lobby – Veranda Bar».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bagagerie
- Bureau de change
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa.

Avec supplément :
- Blanchisserie
- Service médical
- Garde d'enfant
- Location de voiture
- Boutique.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition :
    - Plage de sable aménagée de chaises longues et parasols
    - 2 piscines extérieures dont une réservée aux adultes
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Serviette de piscine / plage (sous caution)
    - Salle de sport
    - Court de tennis
    - Matériel de tennis (sur demande, sous caution)
    - Beach-volley
    - Basketball, football à 5
    - Tennis de table, fléchettes
    - Aérobic (dance ou aquatique).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être « Mareblue Spa » : saune, bain à vapeur, beauté des mains/pieds, soins corporels du corps et du visage, massages, …

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements internationaux et francophones en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live », …

Enfants

Vignette enfant
Espace enfants : programme d'activités créatives et ludiques, de 4 à 12 ans, piscine, aire de jeux, mini disco, …

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Easyjet, Aegean Airlines, Swiss International Air Lines, Sky Express ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Mareblue Beach 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
la taxe de séjour de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel), à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mareblue Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4 210 avis

Excellent 1763 1 763

Très bien 1317 1 317

Moyen 662 662

Médiocre 291 291

Horrible 177 177

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4 210 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pouppydou, Noisy Le Grand

25 sept. 2025

"Bon séjour globalement mais..."
Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule tout inclus, mais plusieurs aspects nous ont laissés sur notre faim. ✓ Accueil et arrivée Dès notre arrivée, nous avons dû régler 120€ de taxes de séjour (soit 5€/personne/jour), ce qui peut surprendre quand ce n'est pas clairement anticipé. Le check-in s’est fait sans aucun geste d’accueil – même pas un verre offert – ce qui gâche un peu l'arrivée. ✓ Chambres Nous avions réservé une chambre avec vue mer, mais la première chambre attribuée (n°1744) était décevante : petite, vue mer très partielle à cause des arbres et du toit, coffre-fort minuscule et surtout une baignoire peu pratique (il faut être très souple pour en sortir). Il s’agissait apparemment de la seule chambre avec baignoire. Heureusement, nous avons pu changer de chambre deux jours après (voir photos). Côté literie, c’est correct, mais pas de lit king size : uniquement deux lits simples rapprochés (voir photo). Le rangement est très limité : une petite armoire, pas assez pour deux personnes. Nous avons dû laisser du linge dans les valises. Là aussi, des améliorations sont possibles. ✓ Restauration et boissons Les repas au restaurant principal sont corrects, mais souvent trop salés. Il manque aussi des plats à base de poisson frais, pourtant faciles à proposer en plancha, comme dans beaucoup d’autres hôtels. Le midi, le snack est varié (salades, plats chauds, pizzas, hot-dog, burgers, frites, glaces…). L’après-midi, l’offre est plus réduite : croque-monsieur, cake et glaces. Deux restaurants à la carte sont accessibles pendant le séjour (une pizzeria et un restaurant en bord de mer). On y est bien accueilli, c’est un bon point. Un petit effort sur les serviettes en tissu serait apprécié pour plus de standing. Côté boissons, la carte incluse dans l’all inclusive est assez pauvre, surtout en softs et boissons chaudes. Par exemple, le cappuccino du petit-déjeuner est payant, une première pour nous dans une formule tout inclus ! Aucune cacahuète, chips ou olive à l’apéro, dommage au pays des olives :-) ✓ Ambiance et animation Les animations avaient l’air sympa, bien que nous n’y ayons pas participé. Le soir, bonne ambiance avec du piano et un excellent chanteur. Musique lounge de qualité au bar de l’hôtel. En revanche, les moustiques sont une vraie plaie, ils peuvent gâcher les soirées en terrasse – pensez à bien vous protéger, même très bien car ils sont coriaces et voraces ! ✓ Emplacement, extérieurs et propreté Hôtel éloigné mais ça va quand même :-) Les extérieurs, jardins etc... Sont propres, bien entretenus et très beaux. Vue sur la mer et montagnes albanaises magnifiques !

Sabrina D

12 sept. 2025

"Agréable séjours"
Hotel bien, mais ce qui rendu notre séjours agréable c'est l'animation, c'était varié et attractif, un grand merci au chef ibo et son équipe. Et je tiens a aparler de la chef de pizzeria alexandra, qui était vraiment mauvaise avec un visage givré sans aucun sourire, je vous conseil de sourier un peu pour les clients, on est pas dans l'hotel par charité, alors on exige un peu de sourire et de chaleur

Satan76, Sotteville-les-Rouen, France

En couple

31 août 2025

"De très bonnes vacances"
Hôtel propre et de bonne qualité. Les repas sont bons et d’une grande fraîcheur Le personnel est prévenant. Certains clients semblent avoir eu des aléas qui je pense doivent être exceptionnels. Piscine adultes très calme. Nous avons pu nous reposer Le SPA est très bien et abordable. Les massages sont de bonne qualité N’hésitez pas à effectuer le jeep safari. Au volant d’un 4x4 vous découvrirez le centre de l’île

Gabrielle R, Labaroche, France

20 août 2025

"Avis mitigé"
Point positif : le cadre de l'hôtel avec une magnifique vue. Les chambres disposées dans des bâtiments au calme et chambres bien insonorisées. La plage et la mer a proximité sont sympa. L’hôtel est isolé. On a loué une voiture et un quad. Location près de l’hôtel est moins chers et de meilleure qualité que celle proposé dans l’hôtel. Mais attention il vaut mieux réserver a l’avance. Points mitigés : La nourriture : tous les jours la même chose avec très peu de variétés dans les plats. Nous faisons des all inclusives régulièrement et nous n’avions jamais ressenti ça. Les barmans du bar de la réception ne sont pas souriant et on a l’impression de les embêter. Heureusement que certains etaient plus souriants. Le ménage de la chambre est vite fait. La femme de ménage de notre bâtiment avait l’air débordée. Piscine : pas assez de parasols. Difficile de rester en pleins soleil toutes l’après-midi. Du coup les gens reservent les places transat avec parasol très tôt Autre point important les moustiques. On a été bombardé même avec les spray anti moustiques du coup on a évité d’aller aux animations principales qui ont lieu au bar de la piscine c’est bien dommage car il y avait soirées grecs, magiciens, acrobates...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm