.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Voyage Saint Barthelemy
Hôtel Villa Marie Saint Barth saint_barthelemy Saint Barthelemy
Meilleur prix
dès 2493 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1286510)

Hôtel Villa Marie Saint Barth 55

Saint Barthelemy - Saint Barthelemy

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 96 avis

Vous allez adorer

  • Vue panoramique sur la baie des Flamands
  • Entouré d'un jardin tropical
  • Hôtel calme propice à la détente

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Surplombant la magnifique plage des Flamands, sur les hauteurs de Colombier, Villa Marie Saint-Barth est situé au cœur d'un grand et beau jardin tropical, créant une atmosphère intimiste, typique de l'esprit « plantation ». L'hôtel invite à vivre des instants de pur plaisir. La piscine extérieure, nichée dans les jardins, permet de se rafraîchir en profitant de l'explosion de couleurs des fleurs et plantes exotiques. Le Spa Pure Altitude, avec ses soins Signature, offre des moments de pure détente. Quant au restaurant François Plantation, il propose une cuisine de tradition aux saveurs locales pour le plus grand plaisir des papilles.

Les plus

Vue panoramique sur la baie des Flamands
Entouré d'un jardin tropical
Hôtel calme propice à la détente

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Bungalow Plantations
La Villa Marie Saint Barth dispose de 19 pavillons et villas exclusives, aux teintes vives de turquoise, rose bougainvilliers, bleu du ciel ou encore jaune canari, contrastant avec les murs blanchis.
Chaque chambre offre un style distinct et une ambiance apaisante, en harmonie avec les éléments de décoration dans un style tropical chic.
Chaque pavillon se prolonge d'une terrasse intimiste, entourée de verdure exotique, pour savourer la superbe vue sur le lagon et la baie des Flamands.

Aucune chambre twin n'existe sur l'hôtel

Pavillon Plantation Vue Jardin
Pavillon Plantation Vue Jardin - 45m² - 48m²
Capacité 2-3 personnes
Conçu dans un esprit colonial, orné de tissus aux motifs exotiques et colorés, d'un lit king size et d'une salle de bain avec douche et baignoire, le pavillon Plantation dispose d'une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine de la propriété.
Certain pavillons Plantation peuvent accueillir une troisième personne.
Possibilité de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pavillon Caraibes Vue Mer
Pavillon caraïbes Vue Mer - 49m2
Capacité 2 personnes
Les pavillons Caraïbes sont décorés dans un style tropical chic avec une collection de tissus de grande facture et du mobilier sur-mesure : lit à baldaquin ou tête de lit majestueuse aux tonalités colorées et bohèmes, salle de bain avec douche et baignoire. Le pavillon Caraïbes dispose d'une grande terrasse avec une vue sur la sublime Baie des Flamands.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Pavillon Tropique
Pavillons Tropiques de 39m²
Décorés dans un esprit chic et bohème, les pavillons Tropiques bénéficient d'une vue panoramique sur la mer. Mobilier sur-mesure : lit à baldaquin ou tête de lit, coin salon aux tonalités tropicales, salle de bain avec douche et baignoire extérieures. Les pavillons Tropiques disposent d'une grande terrasse de 10m², suspendue entre terre et ciel pour profiter pleinement de la vue.
Possibilité de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Pavillon Prestige
Pavillon Prestige Caraïbes Vue Mer - 54m2
Capacité 2-3 personnes
Des couleurs acidulées et des tissus aux imprimés exotiques décorent les pavillons Prestige Caraïbes, composés d'une chambre avec lit king size, d'un coin salon, d'une salle de bain avec douche et baignoire et d'une terrasse ouvrant sur l'horizon azur de la mer des Caraïbes. Le coin salon de certains pavillons Prestige Caraïbes peut accueillir une personne supplémentaire.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Pavillon Famille
P Famille Vue Mer - 76m2
Capacité 2-4 personnes
Composé d'une chambre avec lit king size, d'une salle de bain avec douche et baignoire, d'un salon ouvert avec canapé pouvant accueillir 1 personne, d'une petite chambre attenante avec lits superposés, dotée d'une salle de bain avec douche, et d'une terrasse avec vue sur la Baie des Flamands, le Pavillon Famille, à l'atmosphère bohème et tropicale, est idéal pour un séjour en famille.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Master Villa Piscine Vue Mer
Master Villa Piscine Vue Mer - 225m2
Capacité 4 personnes
Les Master Villas sont situées sur les hauteurs de la propriété, elles disposent d'une magnifique vue mer et d'une piscine privative. Les deux chambres doubles avec lit king size disposent chacune d'un coin salon et d'une salle de bain avec douche et bain décorés dans un esprit chic et bohème. Vous profitez également d'un grand séjour pour des instants de relaxation.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Villa Saline Bain à remous
Villa de 118m².
Capacité : jusqu'à 4 personnes.
La Villa Saline vous invite à vivre pleinement l'esprit de Saint-Barth avec sa vue imprenable sur la mer et l'Anse des Flamands. Le salon ouvert donne sur une large terrasse couverte avec un bain à remous bordé par les jardins tropicaux.
Composée de deux chambres avec salle de douche privée pour chacune, la villa est idéale pour un séjour en famille : lit colonial et tête de lit en rotin, tons bleu indigo et couleurs toniques des tissus Copacabana de chez Lalie, meubles conçus en malles de cuir... une véritable invitation au voyage.

Des transats vous sont offert par l'hôtel sous réservation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar.

Dolce Vita - Restaurant
NOUVEAU RESTAURANT !

Dès novembre 2022, l'Italie s'invite chez Villa Marie Saint-Barth.

Dans une ambiance sicilienne, vous allez être séduit par le charme de ce restaurant dans un décor colonial, chic et glam rehaussé de jaune citron, orné de fresques en céramique joyeuses et solaires

Une cuisine savoureuse sur fond de musique italienne, dégustez des plats comme spaghetti alle vongole, escalopine al limone, encornets all'arrabbiata ou encore pasta Cacio et Pepe flambées dans la meule de parmesan.

Pour les desserts, tiramisu Riviera, pain perdu de panettone, panacotta vanille et marmelade d'agrumes ou torta della nona.



Le Bar :

Au Rum Bar, l'ambiance est festive sans être assommante ! Le DJ remixe tantôt un vieux calypso tantôt la BO de l'été version caribéenne, pendant que le barman vous checke son meilleur Dark and Stormy ou vous initie aux rhums les plus rares.

Pour la pause healthy, smoothies et jus de fruits frais et pour les amateurs de belles bagues, la plus belle cave à cigares de plage !

Le chant des grenouilles sonnent la fin de la journée, la nuit commence à tomber, il est temps de rentrer ! On se reverra demain, c'est sûr !

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants :
- Fumoir et collection de cigares
- Cave à vins
- Jardins tropicaux
- Conciergerie
- Vue panoramique sur la Baie des Flamands
- Boutique

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos sports et loisirs, l'hôtel dispose de :
    - Salle de fitness-
    - Piscine lagon

    PLAGE GYPSEA BEACH
    A l'extrémité Est de la mythique plage de Saint-Jean, dans un environnement protégé, bordée de végétation luxuriante, on profite en famille ou entre amis d'un bain de soleil, transat et parasol pieds dans l'eau, regard à perte de vue sur le bleu lagon de l'océan.
    Les enfants font des châteaux de sable, paddlent et snorklent dans l'eau transparente avant de goûter d'un sorbet coco, pendant que les parents somnolent ou trinquent au Ti Punch bien frais.

    On peut aussi se laisser tenter par un massage signature de la maison, à l'Elixir d'Edelweiss - Monoï de Tahiti, huile de coco bio et edelweiss des Alpes - clin d'oeil aux racines mégevanes des propriétaires.

    Ici, pas de stress, on traine sur la plage jusqu'au coucher du soleil, bercé par les alizées.
    Et pour les lève-tôt rendez-vous pour le Morning Yoga, vue mer.

  • En option payante

    Avec supplément découvrez le spa de l'hôtel. "Pure Altitude" prend ses quartiers dans les Caraïbes ! Soin après soleil au jasmin réparateur, massage au doux parfum de néroli ou encore rituel aux coquillages chauds… Le Spa Pure Altitude se pare de coquillages sur fond turquoise pour plonger ses hôtes dans un océan de bien-être grâce à des rituels personnalisés faisant la part belle à la richesse botanique locale, deux cabines de soin, une salle de fitness.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Possibilité de réserver un KIT bébé : un lit bébé, peignoir, peluche, chaussons, baby phone, matelas à langer, chauffe biberon, thermomètre de bain.
Pas de baignoire bébé car toutes les chambres ont une baignoire.
Veilleuse et moustiquaire à la demande.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture :
- Âge minimum du conducteur : 21 ans.
- Permis valable depuis au moins 2 an.

Crédits photos : Villa Marie – St Barth / L. Benoit

Formalités

RETOUR EN FRANCE : A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays tiers à l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s'engager sur l'honneur à respecter une septaine.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Pointe à Pitre ou Saint-Martin aller-retour en classe économique opérés par Air Caraïbes, Corsair, Air France, British Airways ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les transferts entre Pointe à Pitre ou Saint-Martin et Saint-Barthélémy en avion,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
l'hébergement en bungalow plantation vue jardin à l'hôtel Villa Marie Saint Barth 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
tous les autres repas et les boissons,
les activités payantes,
les visites et excursions contractées sur place,
les pourboires,
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Villa Marie Saint-Barth

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

96 avis

Excellent 83 83

Très bien 9 9

Moyen 1 1

Médiocre 1 1

Horrible 2 2

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

Dec 17, 2022

"merveilleux , une fois parti on rêve d’y revenir"
us avons passé 6 nuits magnifiques dans un bungalow proche piscine . Tout est parfait et le personnel extraordinaire . Le bungalow est spacieux avec terrasse et décoré avec gout et entouré de végétation qui apporte de l’ombre et intimité . tout est pensé pour un séjour parfait , j’ai adoré d’avoir un petit tapis de gym , serviette de plage et sac , huiles essentielles pour les moustiques … La piscine est superbe et assez grande pour vraiment nager. Le service voiturier est parfait , petit déjeuner à la piscine copieux et varié , restauration à la piscine aussi très bien . L’hôtel s’est occupé de notre voiture de location qui nous a été amené le lendemain de notre arrivée et nous avons eu un chauffeur à notre arrivé a ST Barth ce qui est bien agréable après un voyage un peu long . Tout est fait pour chouchouter le client , on se sent privilégié de séjourner dans cet endroit . Merci à toute l’équipe de la Villa Marie !

Escapade entre amis

Jan 23, 2023

"Lamentable"
Hôtel cinq étoiles, de renom en métropole, bien médiocre. Les services et le personnel ne correspondent pas aux critères du 5 étoiles. Le cadre est une chose.Les employés sont des saisonniers non formés au luxe. Attente de 40 mn pour deux œufs à la coque le matin. La corbeille de viennoiseries à leur rappeler.Room service majoré de 20% en chambre, s’il vous plaît.Aucun geste commercial pour avoir été fidèle à leur table tous les soirs… en chambre. « Le plaisir « de trouver le plateau stagnant devant sa porte le lendemain matin. Arrosé par la pluie. Prenez l’initiative de le garder en chambre pour la nuit . Directeur jeune premier, incapable de rattraper ces failles. Si !!!Au moment où vous partez , installées dans la navette pour l’aéroport.. trop tard . À déconseiller. L’appellation 5 étoiles, le prix 5 étoiles , le cadre 5 étoiles ….. et deux étoiles pour le management, le personnel sauf les voituriers et le Chef cuisinier. Passez votre chemin.

En couple

Jan 29, 2023

"Restaurant Dolce Vita"
Dîner au restaurant Dolce vita de l’hôtel Villa Marie. Personnel attentionné et de bon conseil. Magnifique décoration. Environnement très agréable Carte variée mariant le meilleur de la cuisine italienne et des Caraïbes. A recommander

En famille

Feb 26, 2023

"petit bijou"
Superbe hôtel, probablement le seule de Saint Bart à allier ainsi luxe et élégance. un petit bijou de raffinement. Service chaleureux et impeccable, les chambres sont ravissantes, et le petit déjeuner dans cet écrin de verdure tout simplement parfait.

Mar 14, 2023

"Très bel endroit"
Un endroit magique au coeur de la verdure ! Parfait pour une pause détente, nous avons profité des transats et du restaurant près de la piscine. Mention spéciale pour les entrées et les desserts qui étaient succulentes ! Petit moins pour le plat principal (arrivé froid..) mais vite remplacé. Service au top, des employés souriants et accueillants !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local