.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Hôtels clubs Indonesie  |  Vacances Bali  |  Séjour Kuta
Hôtel Tribe Bali Kuta Beach kuta Bali
Meilleur prix
dès 1273 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2225679)

Hôtel Tribe Bali Kuta Beach 44

Bali - Kuta

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 133 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Piscine à débordement
  • 1 repas offert
  • Chambres spacieuses

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez jusqu'au 30/10/24 et bénéficiez d'un repas gratuit (déjeuner ou diner pour 2 personnes, sans boissons), pour tout séjour d'au minimum 2 nuits compris entre le 1/11/23 et le 31/10/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Kuta est une station balnéaire au sud de l'île de Bali, célèbre pour sa plage de sable fin, ses couchers de soleil et ses ruelles animées.

Situé proche de la plage, l'hôtel Tribe Bali Kuta Beach, vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances en couple, en famille ou entre amis sous le soleil balinais... Profitez de la piscine à débordement et de la salle de fitness de l'hôtel pour garder la forme durant votre séjour.

L'aéroport de Denpasar se trouve à 4 km de l'hôtel.

Les plus

Piscine à débordement
1 repas offert
Chambres spacieuses

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 30/10/24 et bénéficiez d'un repas gratuit (déjeuner ou diner pour 2 personnes, sans boissons), pour tout séjour d'au minimum 2 nuits compris entre le 1/11/23 et le 31/10/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Tribe Confort - Chambre
L'hôtel dispose de 165 chambres, répartis dans un bâtiment de 5 étages avec ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre tribe comfort (28 m²) équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision (chaînes satellites).
- Coin bureau.
- Climatisation.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur.
- Wi-fi.
- Téléphone.
- Room-service.
- Balcon.

Ajout d'un lit bébé (sur demande).

Capacité maximale : 3 adultes.

Restauration

Restaurant After Glow Bar and Kitchen
Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

- Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel de 6h à 10h30.

En supplément, vous pourrez bénéficier de la demi-pension et de la pension complète.

L'hôtel dispose 2 restaurant et de 3 bars :
- Le restaurant et bar "Afterglow bar and kitchen" : cuisine internationale, boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 6h30 à 23h.
- Restaurant et bar "Tribe kitchen" : cuisine internationale et locale, boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 6h30 à 22h.
- Bar du lobby : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 6h30 à 22h.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking intérieur.
- Bagagerie.
- Conciergerie.
- Service de ménage quotidien.

En supplément :
- Service de repassage.
- Nettoyage à sec.
- Blanchisserie / Laverie.
- Salles de réunion.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage aménagé à 350 m.
    - Piscine, ouvert de 6h à 20h.
    - Centre de fitness, ouvert 24h/24.

  • En option payante

    A proximité :
    - Parc à thème : Trans Studio (3 km).
    - Waterbom Bali (5 km).
    - Udayana Golf Driving (15 km).

Animation

L'hôtel ne dispose pas d'animations.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Tribe Bali Kuta Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ jusqu'à 12h.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis.
- Repas du 31/12 inclus (sans boissons).
- Prêt de serviette de plage.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tribe Bali Kuta Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

133 avis

Excellent 92 92

Très bien 24 24

Moyen 11 11

Médiocre 3 3

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Escapade entre amis

Aug 24, 2022

"Super hôtel !"
Hôtel parfait, super staff, chambres au top, piscine avec vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil et bon resto. Les chambres sont bien organisées et spacieuses, salle de bains très confortable (fait du bien à Bali). Super service sans être guindé, merci !

Sydney, Australie

En couple

Oct 7, 2022

"TV5 monde pas disponible dans cet hotel"
chambre grands mais pas très bien aménagée. Je dois écrire plus pour satisfaire trip advisor mais je ne sais pas quoi dire. hormis stop à la dictature des cases à remplir. l'essentiel a été dit dans le titre et dans la premiere phrase.

May 17, 2023

"Hôtel exceptionnel !"
Hôtel très agréable avec une vue magnifique sur la plage et le coucher de soleil. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, particulièrement Rahmad et Thrisna ! Chaque demande est accueillie avec gentillesse et attention ! Je recommande vivement !!!!

Paris, France

Voyage solo

Jul 31, 2023

"Bel hôtel"
C’est un bel hôtel moderne et bien situé au bord de la plage de Kuta. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une terrasse. La décoration est très moderne et colorée. Le service est attentionné et à l’écoute. Le rooftop avec la piscine est très agréable pour se reposer et passer un moment au calme. Le service de petit déjeuner et le restaurant est de qualité avec de bons produits.

Sydney, New South Wales, Australia

Aug 28, 2023

"Clothing stolen - DO NOT STAY HERE!"
We planned to stay at Tribe Bali Kuta Beach from 12 August 2023 to 19 August 2023, across three reservations - two of our own, and several days in between booked by my partner's work. We initially had good impressions of the hotel. It is very new so looks nice and clean. The pool is small but a great area to hang out. It is well located in Kuta. Our view from the room was a derelict grey building (see photo). However, things took a turn when my partner noticed that his swimming board shorts were missing from the room. We turned the room upside down looking for it, certain that it had to be somewhere. He had taken it off two days prior and hung it in the shower area to dry. We could not find it. We asked reception to follow up with housekeeping as we assumed it had been mistakenly swept up with the towels and taken to the laundry. Several follow-ups later, because they did not get back to us liek they said they would, we were finally told that no boardshorts were found. We were asked if we had checked our bags. Yes, we definitely had. This left us feeling uncomfortable, but we gave the hotel the benefit of the doubt. We have never had anything stolen. It was frustrating to have to continuously follow up with staff, and they did not seem to care. Fast forward to two days later, and I started looking for my favourite pair of shorts to wear out for the day. I could not find them. We turned the room upside down again, looking in ridiculous places, hoping to find them. No such luck! We went down to reception again and at this point we were very upset. The duty manager spoke with us and said they would check CCTV to see if any housekeeping attendant was holding our clothing while leaving our room. We were told that they would monitor our room moving forward to ensure it did not happen again. My argument - stealing an item of clothing is very easy to hide under a towel or in their housekeeping caddy. A housekeeper would not walk out of our room simply holding our items. CCTV would be useless. My partner and I decided to move to a different hotel. The Duty Manager did not seem bothered by our experience, and we felt very uncomfortable staying there. What else would go missing? The Housekeeping Manager came out and said he trust his staff. It made us feel like they were suggesting we were making things up! Absolutely awful. Just before we left (early) to find a new hotel, the Duty Manager promised to review the CCTV and email us with their findings. Several days later, we still had received no email, so my partner dropped by to follow up. The Duty Manager was there, and was less than friendly, and asked my partner where we were staying now. Why does that matter? My partner felt uncomfortable, and the Duty Manager essentially laughed in my partner's face. Once we returned home, we finally received the email, with CCTV footage screenshot showing us coming out of our room (no idea why this was relevant?) and findings that no items of clothing had been found on any housekeepers. All in all, a REALLY disappointing experience. I have worked in 5 star hotels and understand that it is a difficult situation for a Duty Manager to be in, as he was not there and also wants to stand up for their staff. However, their approach to the situation, lack of communication, and general demeanor, left us feeling like we were the criminals. Our clothing items were not of high monetary value, but my partner's boardshorts had sentimental value, and I have been unable to replace my shorts as they have been discontinued. I would AVOID this hotel at all costs. Mamaka by Ovolo hotel next door was lovely, and we would stay there next time.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Kuta : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Mamaka by Ovolo , Kts Day Spa & Retreat, Tapa Tepi Kali, Au Cœur de Bali, Merveilles de Bali ainsi que le Joyaux de Bali, Munduk et le Lotus de Bali en mini groupe sans oublier le Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bali Autrement : Entre Culture, Nature, Tradition et Eco-tourisme et Romance Balinaise. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Au Coeur de Bali en hôtels de Charme et Bali Authentique en privatif mais aussi le Secrets & Plages de Bali et le De Ubud aux plages balinaises. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Balade à Bali et l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Kep. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville, le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm