Voyage Fram  |  Séjours Indonesie  |  Hôtel club Bali  |  Hôtels clubs Denpasar
Hôtel Eden Kuta Denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1113 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1476560005443071102

Hôtel Eden Kuta

44

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,903 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Piscine extérieure
  • Bien situé
  • Connexion au WiFi gratuite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
22/août
lun.
29/août
8J/5N 1,284 Réserver
ven.
26/août
lun.
05/sept.
11J/8N 2,538 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/8N 2,474 Réserver
dim.
28/août
mar.
06/sept.
10J/7N 2,395 Réserver
lun.
29/août
mer.
07/sept.
10J/7N 2,111 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,254 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N -133€ 2,162 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,191 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N -154€ 2,254 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/5N -85€ 2,346 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Lippo Mall - centre commercial - 0,3 km Centre commercial Discovery - 0,5 km Parc aquatique Waterbom Bali - 0,6 km Plage de Tuban - 0,6 km Segara Beach - 0,7 km Kuta Theater - 0,7 km Plage de Kuta - 0,9 km Kuta Square - 1,2 km Marché artisanal de Kuta - 1,2 km Parc aquatique Circus Waterpark - 1,6 km Rue Legian - 1,7 km Rue Poppies Lane II - 1,9 km Centre commercial Beachwalk - 2,2 km Mémorial des attentats de Bali - 2,4 km Bali Galeria (centre commercial) - 2,9 km L'aéroport principal le plus proche est : Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 3,2 km À proximité de Parc aquatique Waterbom Bali

Le cadre

EDEN Hotel Kuta Bali se trouve au centre de Kuta, à 3 min de marche de Lippo Mall - centre commercial et 6 min à pied de Centre commercial Discovery. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,6 km de Plage de Tuban et à 0,7 km de Plage de Kuta.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Piscine extérieure Bien situé Connexion au WiFi gratuite

Les chambres

Les 277 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins corporels, et permettez qu'on prenne soin de vous. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Kuta, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 267 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. De délicieuses spécialités internationales vous attendent à Paradisus Restaurant, un restaurant avec terrasse qui offre une jolie vue sur la piscine. C'est le lieu idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille, mais si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner à emporter est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parking (emplacements limités), Nombre de salles de réunion : 4, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 267, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Centre de conférences, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Terrasse, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2874, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Eva Airways Logo

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie. Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777. Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges). Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane). En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers. Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA. Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN : Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé. En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire : un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou un sac à main ou un petit sac à dos ou une mallette ou un etui de caméra BAGAGES EN SOUTE : - Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg - Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg - Classe Economique 20 kg La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei. - La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces. - La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié. - La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge. RESTAURATION : Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine DIVERTISSEMENT : La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Eva Airways : http://www.evaair.com/html/b2c/english/

Singapore Airlines

Singapore Airlines Singapore Airlines Logo

La compagnie et sa flotte

Invitation au voyage sur la compagnie la plus récompensée au monde. Au départ de France, Singapore Airlines, compagnie leader sur l'Asie-Pacifique et à ce jour la plus récompensée au monde, vous propose 1 vol quotidien en Airbus A380 vers Singapour puis de nombreuses correspondances vers la Birmanie, Bali, Lombok et les joyaux de la Malaisie:Kuala-Lumpur, Penang, Langkawi , Kuching et Kota Kinabalu. A Singapour, profitez de la plus belle des escales dans l'aéroport le plus primé au monde, l'aéroport de Changi. A bord des avions Singapore Airlines, découvrez un univers de voyage comme vous ne l'auriez jamais imaginé : le service légendaire de la Singapore Girl dans son uniforme traditionnel griffé Pierre Balmain et KrisWorld, le meilleur des divertissements en plein ciel avec plus de 1000 programmes à la carte, dont 100 films et 700 CD. Possibilité également de se familiariser avec une langue étrangère à bord grâce au programme Berlitz Word traveller qui propose 23 langues vivantes en apprentissage interactif dont l'anglais, le mandarin, le tamoul (langues parlées à Singapour), le malais et l'indonésien. Découvrez davantage de confort avec la plus spacieuse des cabines Affaires, exclusivement sur tout le pont supérieur de l'A380 et lovez-vous dans un fauteuil large de 86cm, transformable en lit parfaitement horizontal. En classe Affaires, Singapore Airlines propose la plus spacieuse des configurations en 1-2-1, permettant à chaque passager d'accéder au couloir sans gêner son voisin Le plus confortable, spacieux et silencieux des avions que le ciel ait jamais connu, l'A380 de Singapore Airlines vous fait découvrir toute la magie du voyage sur votre parcours FRANCE/SINGAPOUR aller-retour. Goûtez enfin au plaisir de visionner sur votre écran individuel vos meilleurs souvenirs de vacances grâce à un media player intégré. Compagnie aérienne la plus récompensée au monde à ce jour avec plus de 500 récompenses internationales reçues en 10 ans, Singapore Airlines a vu sa classe Economique doublement primée en 2011. Elue « meilleure classe Economique au monde » par les lecteurs des deux éditions du magazine de référence « Business Traveller » (UK et Asia Pacific). La classe Affaires a remporté de son côté les palmarès de Skytrax 2011 et 2015, et de Business Traveller en 2011.

Certifications

Singapore Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Singapore Airlines : http://www.singaporeair.com

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air, Singapore Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Eden Kuta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,903 avis

Excellent 719 719

Très bien 804 804

Moyen 275 275

Médiocre 65 65

Horrible 40 40

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,903 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

paulined901

En couple

Sep 4, 2019

"Bon hôtel "
Bel hôtel propre et confortable. Chambre avec vue sur la piscine. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner très complet. Seul problème une mauvaise connexion Wi-Fi. Nous recommandons cet hôtel

jean-fabrice33

En couple

Mar 20, 2019

"hôtel animé"
J'ai séjourné à l'eden en octobre 2018 en couple,hôtel propre (bien que vieillisant),personnel agréable et serviable,petit déjeuner correct malgré que le buffet soit le même tous les jours. Hôtel bien situé dans une rue animée de Kuta qui permet les sorties le soir,avec multitudes de restaurants de divers horizons,une place avec un centre commercial(Matahari) qui permet de diner pour un tarif correct avec un concert tous les soirs.Hôtel bien situé et correct super destination,à voir.

lor64

En famille

Feb 2, 2019

"Agréable "
Hôtel bien situé dans une rue animée qui permet de sortir le soir et profiter de la vie nocturne. Les chambres sont propres et bien aménagées. Il y a un petit balcon qui donne sur la piscine. Gros point positif : le personnel est aimable et chaleureux

austrt

En famille

Aug 22, 2018

"Hotel proche de la plage"
Nous avons séjourner dans cet hôtel pour conclure notre circuit. Les chambres mériteraient un peu plus de ménage même si leur aménagement est très correct. Les chambres ne sont pas très bien insonorisés, nous étions réveiller par les fêtards ou bien par les lève-tôt ... Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix mais à cause d'autres clients, les plats chauds étaient froids (à cause des couvercles systématiquement non-refermés) Toutefois, nous avons passer une belle semaine à l'hôtel Eden, le personnel est à l'écoute.

OUMRIME G

Aug 9, 2018

"Nous avons ete surpris"
Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d août dans le cadre d un voyage organisé nous étions convaincu et rassuré par le choix de cet hôtel ,un choix appuyé par les avis de tripadvisor , Grande surprise notre première nuit fut un cauchemar nous avons passé une nuit blanche la chambre était trop sale, la salle de bain de même, nous avons réclamé et après avoir insisté que nous avons eu le droit à une chambre un peu plus propre que le lendemain au soir Il faut souligner que le cadre est agréable mais impose un entretien pour le préserver. Malgré notre petite déception, nous manquerons pas à préciser la disponibilité d un personnel professionnel au sourire permanent et charmant Aussi, l'emplacement de l hôtel compte comme point positif aussi.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm