Vacances Fram  |  Séjour Indonesie  |  Séjours Bali  |  Voyages Sanur
Hôtel Prime Plaza Sanur Sanur Bali
Meilleur prix
dès 1181 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1433215

Hôtel Prime Plaza Sanur

44

Bali - Sanur

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,290 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage aménagée à 5 minutes à pied
  • Hôtel familial
  • Chambres confortables

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
01/nov.
lun.
07/nov.
7J/5N 1,678 Réserver
mer.
02/nov.
mar.
08/nov.
7J/5N -334€ 1,775 Réserver
jeu.
03/nov.
mer.
09/nov.
7J/5N -50€ 1,620 Réserver
ven.
04/nov.
ven.
11/nov.
8J/6N -30% 1,557 Réserver
sam.
05/nov.
ven.
11/nov.
7J/5N -24% 1,620 Réserver
dim.
06/nov.
sam.
12/nov.
7J/5N -30% 1,524 Réserver
lun.
07/nov.
dim.
13/nov.
7J/5N -20% 1,524 Réserver
mar.
08/nov.
mar.
15/nov.
8J/6N -22% 1,557 Réserver
mer.
09/nov.
mar.
15/nov.
7J/5N -286€ 1,670 Réserver
jeu.
10/nov.
mer.
16/nov.
7J/5N -216€ 1,524 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres. L'hôtel Prime Plaza est un complexe quatre étoiles situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. L'hôtel est entouré d'un jardin tropical. L'aéroport de Denpasar se trouve à 16 km de l'hôtel.

Les plus

Plage aménagée à 5 minutes à pied Hôtel familial Chambres confortables

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour de moins de 30 jours dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). Vous devrez vous munir de : - votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour - vos billets d'avion aller/retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ A SAVOIR : - Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : * Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. * En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. - Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req - Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour. ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 300.000 rupiahs (environ 30 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l'amende maximale est de 500 millions de rupiahs (environ 52 590 USD). Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - Prime Plaza Sanur
L'hôtel dispose de 329 chambres réparties dans 4 bâtiments avec ascenseurs, entourées de jardins tropicaux. Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (29 m²) vue piscine, équipée de : - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux - Climatisation - Wifi - Télévision - Coffre- fort En supplément : - Mini-bar Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Bon à savoir

- Réception 24h/24. - Wifi gratuit dans tout l'hôtel. - Service de navette gratuit vers le centre commercial et la plage. - Accès à une plage surveillée à Sanur, à 10 minutes par la navette gratuite de l'hôtel. - Médecin de garde présent 24h/24. - Les animaux ne sont pas admis.

Restauration

Prime Plaza Sanur - Prime Plaza Sanur
Lors de votre séjour vous serez hébergés en formule petit-déjeuner. - Petit-déjeuner au restaurant principal de l'hôtel. - Cuisines balinaise, chinoise, asiatique et internationale. En supplément : - Option demi-pension et pension complète. - Restaurant à la carte. - 2 bar, dont 1 bar piscine.

Equipements

- Parking gratuit. - Conciergerie. - Bureau d'excursion et de transport. - Palais des Congrès : 1 grande salle de bal (capacité : 900 personnes), 14 salles de réunions. En supplément : - Service de blanchisserie.

Sports et loisirs

Prime Plaza Sanur - Prime Plaza Sanur
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine aménagée avec transats et parasols. - Plage aménagée à 5 minutes à pied de l'hôtel. - Court de tennis.

  • En option payante

    - Centre de remise en forme : spa, massages, soins des mains et pieds.

Animation

- Equipe d'animation proposant des activités en journée : promenades, course à pied, cours de langue indonésienne, excursions.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club et Camp Splash (6 à 12 ans) de 9h à 18h : - Activités pour enfant. - Toboggan aquatique de 30 mètre le long. - Bassin adapté pour enfants. - Pataugeoire. - Terrain de basket, table e billard, balançoires, jeux vidéos... - Aquarium. - Menu enfant disponible. En supplément : - Baby-sitting (sur demande).

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols aller et retour, les taxes d'aéroport et de solidarité, les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour, le séjour selon la durée et le type de chambre choisis, la pension sélectionnée, les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Prime Plaza Sanur 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire, les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie) les repas et boissons non compris dans votre formule, les activités et excursions payantes, les dépenses d'ordre personnel, les assurances facultatives.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Plage aménagée à 5 minutes à pied Hôtel familial Chambres confortables

Tripadvisor Avis Tripadvisor Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,290 avis

Excellent 575 575

Très bien 497 497

Moyen 161 161

Médiocre 43 43

Horrible 14 14

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,290 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

David D

Aug 14, 2022

"ok pour une nuit pas plus"
les chambres sont spacieuses mais sans charme (tout comme l'hotel d'ailleurs) et si elles sont communicantes vous vivez avec vos voisins car il n'y a aucune insoorisation..!!! la piscine est grande est sympa. le vrai problème et que cet hotel est très bruyant c'est une caisse de résonnance et c'est vraiment désagréable, ne comptez pas vous reposer ! le prix du petit déjeuner est à mon sens scandaleux ! je n'ai séjourné qu'une nuit heureusement. le quartier est en travaux donc le bord de mer....beaucoup moins sexy..

PascaleR_12

Entre amis

May 21, 2022

"Déception totale"
Déception totale. J’en avais gardé un excellent souvenir il y a 3 ans mais manifestement la pandémie a enclenché un abandon total des infrastructures de l’hôtel. Je réserve une chambre avec accès direct à la piscine. Je me retrouve, certes, dans la chambre choisie mais bien loin des standards annoncés. Rien ne correspond à ce qu’on m’a vendu. La chambre est minuscule, la salle de bain même pas digne d’un hôtel ibis : dès qu’on ouvre la porte, on est déjà le nez dans le wc. Il y a du moisi sur les parois de la douche. La salle de bain n’est pas du tout comme sur la photo. L’hôtel nous a offert un « surclassement » et j’ai apprécié le geste. Toutefois, là aussi, si la taille de la chambre était bien plus grande et que la salle de bain en extérieur il n’en reste pas moins qu’une bonne remise en état est nécessaire. Pas d’eau chaude à la douche. Les robinets de la baignoire coule et inondent la salle de bain. Plus de protège ampoule. Les meubles dans la chambre sont abîmés et usés. Quant au petit-déjeuner, il est réduit à sa plus simple expression et franchement bien loin de la qualité d’avant la pandémie. Je ne conseille plus cet hôtel qui a vraiment perdu de sa superbe (attention, l’hôtel ne dispose plus de transats à la plage. Ces prestations là aussi ont été supprimées. Alors oui, le personnel est gentil et dévoué mais j’ai bien regretté d’y être revenue.

josette c

Sep 30, 2019

"BEL HOTEL INTERNATIONAL"
Manque un peu de charme mais grand hôtel qui offre un buffet petit déjeuner excellent et super bien achalandé un peu plus restreint en choix pour le souper mais toujours très frais et excellent. Chambre spacieuse, personnel très attentionné nous y sommes restés 4 nuits la plage est tout près.

Angelique D

Sep 26, 2019

"un moment très agréable"
Sur la route de notre circuit avec TUI nous avons passé 3 jours dans cette hôtel. C'est un bel établissement les chambres sont corrects la piscine très original et en plus on est pas loin de la plage. Le repas du soir était un peu simple mais les petits déjeuners étaient très variés et excellents. Alors le massage était au top un super souvenir.

Emilie91640

Sep 8, 2019

"Bali"
Nous avons passé presque une semaine en balnéaire dans cette hôtel après une semaine de circuit avec guide. L'hôtel est propre et la piscine est suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus (manque peut-être quelques transats supplémentaires en fonction de votre heure d'arrivée à la piscine). Le petit déjeuner et varié. Le service au spa est très bien (personnels + accueil, rien à redire!)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm