Séjours Fram  |  Séjour Etats-Unis  |  Voyage New York & Villes de la Cote Est  |  Séjours New York
Hôtel The Pearl New York New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 786 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -61%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1418520005443061102

Hôtel The Pearl New York

44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,743 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/4N -158€ 2,249 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N -367€ 2,022 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/4N -33% 1,791 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/4N -35% 1,693 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/4N -38% 1,774 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/4N -37% 1,752 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/4N -442€ 1,963 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/4N -466€ 2,093 Réserver
mar.
26/juil.
dim.
31/juil.
6J/4N -26% 1,695 Réserver
mer.
27/juil.
lun.
01/août
6J/4N -41% 1,697 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

The Pearl New York est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à deux pas de Times Square et Ambassador Theatre. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,3 km de Gershwin Theater et à 0,4 km de Théâtre Broadway.

Le cadre

Location : The Pearl New York est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à deux pas de Times Square et Ambassador Theatre. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,3 km de Gershwin Theater et à 0,4 km de Théâtre Broadway.
Amenities : Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Ambassador Theatre - 0,1 km
Times Square - 0,2 km
Gershwin Theater - 0,3 km
Théâtre Winter Garden - 0,3 km
Théâtre Broadway - 0,4 km
Théâtre Lunt-Fontanne - 0,4 km
Broadway - 0,5 km
Théâtre Richard Rodgers - 0,5 km
Minskoff Theater - 0,5 km
Majestic Theater (théâtre) - 0,5 km
Théâtre et opéra St. James - 0,6 km
Radio City Music Hall - 0,6 km
Théâtre Shubert - 0,6 km
Point de vue Top of the Rock - 0,7 km
Rockefeller Center - 0,7 km

Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :
New York, New York (LGA-LaGuardia) - 17,5 km
New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy) - 28,3 km
Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 26 km
New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 4,5 km
Aéroport de Teterboro (TEB) - 18,8 km

Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Pearl New York : New York, New York (LGA-LaGuardia).


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 33 mètres carrés. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Dining : Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
HeadLine : À proximité de Gershwin Theater
Renovations : Cet établissement est fermé du 1 juillet 2020 au 30 novembre 2020 (les dates ne sont pas définitives). 
Rooms : Les 94 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

French Bee

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, French Bee, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Pearl New York en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,743 avis

Excellent 1999 1,999

Très bien 619 619

Moyen 97 97

Médiocre 16 16

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 2,743 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

pm95

May 31, 2022

"Décevant !"
L'hôtel est tres bien placé, sur la 49ème à 80 metres de Times Square. Nous sommes 4 personnes (2 couples), la reservation à été faite en même temps, pour 2 chambres identiques de catégorie supérieure . Une chambre sera au 12ème étage, l'autre au 2ème ! Celle du 2ème est beaucoup plus petite, très peu lumineuse (lumières obligatoires toute la journée) car une porte-fenêtre qui est condamnée et une fenêtre à côté donne dans u e cour intérieure entourée de murs des immeubles, il y a des sieges et un transat de salon de jardin impraticables car p,ein de dejections d'oiseaux. La climatisation fonctionne mais regule dans un bruit infernal, obligation de l'eteindre la nuit. Autre aspect tres moyen, le niveau du petit déjeuner : gobelets carton et toutes petites assiettes en plastique, couverts en plastique, pas de service, vous devez vous deplacer pour tout, jusqu'à vider vos dechets dans la poubelle. Juste des bagels de plusieurs variétés, pain de mie et muffins, des petites viennoiseries parfois pas tres fraiches, uniquement jus d'orange et bananes ou fruits frais découpés en morceaux mais pas'tous les jours ! Hotel 4 *, prix de la'chambre aux alentours de 300 à 350$ .Pas au niveau du tout ! Le personnel est sympathique.

TOSCANE

En couple

May 25, 2022

"Bon emplacement"
Hôtel très bien situé dans les quartiers des théâtres. Malgré la situation,très calme,aucun bruit de la rue dans la chambre. Nous étions au 8 étages. La chambre est très grande pour New York,une salle de bain assez petite par rapport à la chambre mais suffisante pour trois jours. La douche….franchement c est incompréhensible ce pommeau de douche qui a été disposé. Aucun mais aucun intérêt au niveau de l’utilisation. Vraiment pas pratique pour se rincer le corps,les cheveux. En plus vous devez laisser couler assez longtemps pour avoir enfin de l eau chaude. Cela reste une énigme ce pommeau. Propreté impeccable partout dans l hôtel. La chambre a été faite tous les jours,je dirais c est normal mais apparemment pas partout…et nous l avons prit à nos dépend à deux endroits différents ( hôtel de 4 et 5 étoiles) apparement depuis l’épisode Covid-19…c est secondaire! Le mobilier est daté mais une chambre complète et un matelas assez bon. Le petit déjeuner est très très à l Américaine mais complet. Nous avons eu la chance que ce soit Madame Nereida qui a été présente chaque matin pour nous accompagner. Quel plaisir de la voir être aussi prévenante avec chacun,toujours un mot gentil et avec le sourire. Cela a été un réel plaisir chaque matin. Bravo à elle et j espère que son manager en tiendra compte. Le drink de 17h00 a 18h00…. Je ne comprends pas très bien pourquoi il se fait dans le hall de l hôtel alors qu une belle salle à l étage pour le petit déjeuner s y prête mieux…. Certainement à revoir. Par contre,à part le vin blanc et rouge rien n était offert avec . Bien évidemment vous avez les chips ou popcorns salés ( 24h/) mais pas de fromage ou légumes frais comme j avais vu en photos lors de la réservation. Encore est ce du au Covid-19 ? Sinon le personnel tout entier est très arrangeant et agréable. Il nous a été impossible de régler la température dans la chambre. Il faisait étouffant…l air conditionné est assez bruyant.

Audreyriviera

Aug 27, 2019

"Super hôtel et idéalement placé"
Hôtel très bien placé à 2 pas de Times Square et au calme de l'agitation new yorkaise Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, ce qui est très rare à New York, en général c'est minimum 20/30$ par personne. De plus, à l'accueil, sont proposés tous les jours des pommes, des petits paquets de chips et de l'eau. Nous n'en avons profité qu'une fois car nous étions tous les jours dehors mais il y a également de 16h à 17h une collation (fruits, fromage, crackers, boissons) Je recommande cet hôtel. Le seul point négatif serait peut-être la taille de la salle de petit-déjeuner. Nous n'avons pas eu de problème pour nous installer mais nous y sommes allés en hiver. Peut-être qu'en haute saison ça doit poser problème mais je ne peux pas en dire plus.

Vonlanthen O

En couple

May 17, 2019

"Séjour d'une semaine The Pearl Hotel"
Petit hôtel très bien situé, proche des commerces, Times Square, transports publics. Très belle chambre avec suffisamment de place pour 2 adultes, bien équipée. Eau, fruits et chips à disposition à la réception et au Lobby. Portier super sympa, toujours un mot gentil, serviable et donne beaucoup d'infos utiles pour le séjour merci William. En bref, très bon établissement pour un séjour à New-York.

Mag G

En couple

May 13, 2019

"SITUATION AU TOP"
Sur la 49ème avenue, à deux pas de Time Square. Idéalement situé, au pied du métro et central pour toutes visites. Prestations conformes, hôtel très propre et chambre spacieuse. Personnel accueillant et très agréable. A recommander sans problème.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min