.
Fram vacances  |  Séjour Malte  |  Séjours La Valette  |  Séjour Saint Paul's Bay
Hôtel San Pawl saint_paul_s_bay MALTE
Meilleur prix
dès 237 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -64%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1093990005443050401

Hôtel San Pawl 33

Malte - La Valette (Saint Paul's Bay)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 279 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Pebbles Resort Hotel, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à environ 6 km de la plage. La ville la plus proche est Sliema (Valletta env. 20 km, Rabat env. 13 km). Les magasins les plus proches sont à env. 12 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 350 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 300 km à peu près. Vous avez une discothèque à env. 500 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 800 m) et un théâtre (env. 19 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Marsaxlokk Fishing Village (env. 23 km), Aquarium (env. 700 m), Mdina (env. 8 km) et MostA (env. 5 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et un arrêt de bus à env. 150 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 8 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (éventuellement payante). Équipement: Cet hôtel , qui a été entièrement rénové en 2019, dispose de 236 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un système d`entrée de sécurité et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de repassage sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte de janvier à décembre). Ici, il y a des chaises longues gratuites. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 09:00 - 18:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner (menus enfants disponibles). La demi-pension Plus inclut petit-déjeuner et déjeuner et les boissons pendant les repas dans certains restaurants ou bars. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis (éventuellement payant, env. 10 km) et billard (payant). A environ 6 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 16 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: bain bouillonnant (gratuit). Massages (payant). Espace spa (evtl. payant). Divertissement pour adultes: de la musique live. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite/câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit). Standard Chambre (Terrasse): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit). Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite/câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit). Superior Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite/câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit). Superior Chambre (Terrasse): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit). Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite/câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, chauffage (réglable individuellement) et Internet (gratuit).

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta,Lufthansa,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel San Pawl en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pebbles Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

279 avis

Excellent 163 163

Très bien 52 52

Moyen 38 38

Médiocre 9 9

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Escapade entre amis

Aug 18, 2021

"Très bon hôtel dans l’ensemble"
Nous avons été particulièrement bien accueillis, l’ensemble du personnel est au petit soin, seulement les menus sont très peu variés et l’eau y est très chère contrairement à nos habitudes étant Parisiens, il serait bien de l’indiquer afin que l’eau soit comptabilisé dans nos dépenses. Le bémol est le ménage des chambres, il n’y est pas très bien fait et je me suis fait voler des bijoux qui n’ont jamais été rendus.

France

En couple

Aug 22, 2021

"Satisfaisant et pratique"
Nous avons séjourné au Pebbles Resort pendant une semaine mi-août. A notre arrivée nous étions agréablement surpris par l’établissement compte tenu de l’état des rues autour. Points positifs : grand lit, douche correct mais aucun rangement dans la salle de bain, climatisation, le personnel de l’hôtel aux petits soins et vraiment agréable ! Piscine agréable mais coin transat un peu réduit. Bon emplacement à 3 min à pied d’un arrêt de bus qui dessert de nombreux endroits de l’île ! Points négatifs : nourriture (ne vous attendez pas à un grand buffet varié et pas de grande qualité), chambre : aération qui fait rentrer la chaleur et donc mauvaise insonorisation. Ménage correct mais succinct (changement draps et remplacement des serviettes et gels douches). Bref, si vous venez pour rester à l’hôtel ce n’est pas le bon plan, nous avons fait le tour de Malte et c’est un plaisir de rentrer dans une chambre rangée et climatisée avec un personnel de qualité ! La nourriture reste le point négatif mais cela vaut pour toute l’île.

Saint Lô

En famille

Aug 22, 2021

"vraiment déçue !!!"
J'avais réservé mon séjour d'une semaine plusieurs mois à l'avance et j'avais demandé la possibilité d'avoir une chambre lit double et l'autre pour mes enfants avec 2 lits simples. J'ai rappelé ma demande une semaine avant notre arrivée puis la veille. A notre arrivée nous avions 2 lits doubles...Il restait quelques épreuves des JO que mon mari voulait absolument suivre entre 2 visites. Nous avions une magnifique télé dans notre chambre mais qui ne marchait pas ! Nous l'avons signalé 3 jours durant. En fait nous nous sommes retrouvés au 4ème étage qui était en cours d'aménagement : les murs des couloirs étaient en mauvais état, des tableaux étaient accrochés au début du couloir puis ne restait que les clous. De même dans les chambres, des clous étaient plantés mais pas de cadres, une prise n'avait même pas son cache de protection et la clim ne fonctionnait pas ( soit vous l'arrêtiez et il faisait plus de 30 dans la chambre soit la branchiez et que vous la régliez à 16 ou 25 il faisait 16 et pas de couverture ou couette sur les lits), le boitier de la clim de la chambre des enfants s'est même détaché du mur parce que tout avait visiblement été bouclé dans l'urgence avant notre arrivée. Au niveau du ménage, notre chambre a été faite 1 fois en 3 jours( que vous mettiez ou pas "merci de nettoyer la chambre", accroché à votre porte en partant), il a fallu que j'aille me plaindre. Nous étions en demi-pension. Les dîners étaient une corvée et les petits déjeuners aussi...pour les dîners, aucune diversité, toujours les 6 mêmes plats pas vraiment bons : boeuf à la mexicaine, poulet au curry (ah je croyais être à Malte...)aucun plat typique proposé sur une semaine, quasiment jamais de fruits, des plats très mal réchauffés d'un jour à l'autre, le riz du lendemain était sec et dur...La carte des cocktail est assez pauvre mais agréable aux bars .Les serveurs du restaurant sont très professionnels également. En revanche, la piscine est très agréable, l'eau y est salée mais elle est vraiment très agréable et évidemment toujours la chasse aux transats avec les gens qui posent leurs serviettes à 8h du matin même s'ils ne viendront que l'après-midi, mais ça c'est partout comme cela ! Bref extrêmement déçus de cet hôtel....hors de question d'y remettre les pieds un jour !

Beauvais, France

En couple

Sep 24, 2021

"Très bon hôtel sauf la nourriture"
Séjour du 29 aout au 5 septembre 2021, nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel dans un quartier populaire, proche de tous commerces et restaurants, proche aussi des arrêts de bus pour se déplacé au différent endroit de l'ile, la propreté de l'hôtel et des chambres, nous n'avons pas été gêné par le bruit comme lu dans d'autres commentaires précédant, le ménage à été fait chaque jour ainsi que les serviettes changé, personnel aimable et serviable, salle de bain avec baignoire sans rideau de douche, coffre fort gratuit dans la chambre ainsi que le wifi qui fonctionne très bien dans tout l'hôtel, 3 petites bouteilles d'eau à notre arrivé ainsi que tous le nécessaire pour se faire du café ou du thé. Nous avons moins aimé la nourriture qui est le gros point noir de cet hôtel pourtant nous ne sommes pas très difficile, nous étions en demi-pension, très peu de choix et de qualité médiocre, plats réchauffés de repas en repas, poisson tout sec, pain rassis....pour ne citer qu'eux, les boissons sont assez cher et non inclus dans la demi pension, la bouteille d'eau 75 ml à 3,50€, 2 verres de coca à 7€, payable chaque soir après le repas, le petit déjeuner est passable sans originalité, ne venez pas dans cet hôtel pour bien manger.

Bruxelles, Belgique

En couple

Oct 16, 2021

"Très bon séjour"
Séjour très agréable. Propreté, personnel très sympathique. La carte des 3 restaurant est la même, seule l’ambiance diffère. En effet, la nourriture du buffet n’est pas exceptionnelle. Mais le chef nous a préparé un plat spécialement pour nous et la, le goût était au RDV ! Digne d’un restaurant gastro et tout cela offert en guise de dédommagement d’une petite plainte. Un geste très très appréciable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm