.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grand Hotel Excelsior la_valette Malte
Meilleur prix
dès 758 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 3387773)

Hôtel Grand Hotel Excelsior 5

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 6,164 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel historique à la Valette
  • Des chambres calmes et confortables
  • Un personnel irréprochable

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au sud de la Sicile dans le bleu méditerranéen, l'archipel de Malte et ses huit îles vous offrent des plages sublimes et une tranche d'histoire et de culture avec des monuments exceptionnels avec un climat doux toute l'année.
Situé à la Valette, l'hôtel Excelsior 5* est dans un quartier historique prisé. À pied, vous rejoindrez rapidement le quartier des villages maltais (11 mn), haut lieu de l'artisanat local, et la marina en 4 mn. En voiture, le terminal du ferry Sliema est à 4 mn. Depuis l'aéroport international de Malte, comptez 24 mn pour rejoindre votre hôtel.

L'hôtel Excelsior 5* vous ouvre les portes d'un monde de luxe et de volupté ou chaque pas procure une sensation de bien-être extraordinaire. Les plaisirs succèdent aux découvertes sans discontinuer pour l'expérience la plus complète et réussie de la Valette. Idéal pour les familles, couples, groupes d'amis, hommes d'affaires et séniors.

Les plus

Un hôtel historique à la Valette
Des chambres calmes et confortables
Un personnel irréprochable

Logement

Chambre
L'hôtel est un bel immeuble historique de 10 étages qui possède une véritable âme. Les 428 chambres sont dans un cadre historique datant du XVIe siècle mais qui a été modernisé pour un atteindre un résultat exceptionnel à tous points de vue a été optimisé pour être facile à vivre avec un mobilier fonctionnel aux formes géométriques élégantes.

Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose de deux restaurants et de plusieurs bar tendance avec un service à la carte et au menu mais aussi des animations qui égaieront vos soirées !

- Restaurant « Spice Island » : dans un décorum coloré très original avec une vue sur la mer, vous allez découvrir ici la grande cuisine dans le respect de l'esprit de Malte et de toute son histoire : une expérience rafraîchissante pour le corps et l'esprit. Un bar vous accueille également à l'intérieur. Petit-déjeuner : 06h30 – 10h30*. Déjeuner : 13h00 – 15h00* (dimanche uniquement).

- Restaurant « Admiral Landing » : rien de tel qu'une vue sur le port pour ouvrir l'appétit. Les spécialités méditerranéennes, moyen-orientale, sud asiatique et caribéenne offrent une sélection de saveur incroyable qui bannit l'ennui gustatif à jamais grâce à ses buffet nocturnes incroyables ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 16h00*. Dîner : 18h30 – 22h00* et 22h30 (vendredi et samedi).

- Bar et restaurant « Tiki » : à proximité de la piscine, voilà une excellente occasion de passer un bon moment sans se sentir à l'étroit des conventions : snacks, salades, pâtes, grills pour le plus grand plaisir de tous et toutes ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 17h00*. Dîner à la carte : 19h00 – 23h00*.

- Bar « Harbour View » : une sélection de délicieuse boisson avec une spécialité pour l'heure de thé font de ce lieu un incontournable. Service : 12h00 – 23h00*

- Bar « Yacht Club » : la piscine sous vos yeux, siroter un cocktail rafraîchissant et goûter un petit sandwich tout en lézardant, décontracté. Service : 10h00 –
19h00*

- Bar « Blue Ocean » : avec une terrasse splendide dans un décor exotique, le lieu deviendra l'une de vos haltes préférés avant ou après vos excursions avec des boissons et des en-cas bien pensés ! Service : 11h00 – 18h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des service et équipements suivants :
- Conciergerie
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Centre d'affaires
- Excursions organisées
- Blanchisserie

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine extérieure et intérieure
    - Plage privée
    - Jeux aquatiques
    - Salle de fitness

  • En option payante

    Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
    - Spa complet
    - Plongée
    - Marina

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Valette aller-retour, opéré par Air France, Austrian Airlines, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Grand Hotel Excelsior 5* (normes locales),
la formule "Logement Seul",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les repas non mentionnés,
les éventuels services / resort Fees,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Hotel Excelsior

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

6,164 avis

Excellent 2849 2,849

Très bien 2002 2,002

Moyen 876 876

Médiocre 282 282

Horrible 155 155

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 6,164 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JMAB65, Vic-en-Bigorre, France

En couple

Jun 16, 2024

"Magnifique séjour "
Séjour dans ce cadre idyllique. Tout est parfait. Privilégier vue sur la Marina et la piscine,en hauteur. Très belle piscine . Les petits déjeuners sont fantastiques diversifiés et une organisation parfaite du personnel. Nous avons même eu droit à une attention pour notre anniversaire de mariage 💒 Le gros avantage de cet hôtel la proximité du centre .Nous avons pu visiter La Valette à notre rythme et nous reposer pour mieux repartir ensuite en fin d'après midi. Nous avons été accueillis à 1h45 et malgré cette heure tardive un cocktail de bienvenue nous a été offert. Que dire de plus ...si ce n'est que nous souhaitons que notre séjour se poursuive dans les mêmes conditions. Merci à toute l'équipe.

tanguyj79

Jun 9, 2024

"Emplacement parfait, avec piscine et accès mer à 5min à pied de la vieille ville historique. À besoin d'un coup de neuf"
Excellent emplacement aux portes de la ville, avec la piscine extérieure devant une belle vue, l'accès à la mer et la piscine intérieure j'ai vraiment été super content de mon choix quand j'ai vu les autres hôtels de la ville en visitant. Le seul gros problème c'est clairement la propreté! Notamment les toilettes de la piscine qui sont immondes avec de l'eau marronne mélangée à du papier toilettes par terre et cela tous les jours. Les assiettes avec les restes de nourriture qui trainent à la piscine et qui sont mangés par les pigeons. La vieille moquette dans les chambres qui sent le vieux et la clim qui sens l'air renfermé. Les meubles sont très vieillot dans les chambres aussi on sens que l'hotel repose sur ses acquis mais à vraiment besoin d'un coup de neuf. J'avais choisi la chambre vue jardin, c'était plutôt vue parking avec beaucoup de plantes et d'arbre quand même. Mais pourquoi l'hôtel laisse les autocars faire tourné leurs moteurs sous les fenêtres. L'odeur du diesel montait jusque dans ma chambre au dernier étage de l'hôtel! Niveau nourriture le buffet petit-déjeuner à 20€ est très médiocre, pas top au niveau de la qualité. Viennoiserie très industrielle et omelette très grasse. Le déjeuner à la piscine est correct et abordable avec de la nourriture style brasserie, snack de beach club et salade. l'accès à la mer est très sympa. Conclusion j'étais vraiment très content de mon choix car l'hotel étais très bien placé, pouvoir visité la vieille ville en partant à pied de l'hotel, puis revenir à l'hotel à pied se baigner à la piscine et repartir le soir diner dans la vieille ville étais vraiment hyper agréable!

wjatt, Perpignan, France

En famille

May 12, 2024

"Séjour en famille"
Nous avons passer 4 nuits au Grand Excelsior en famille avec deux enfants (3 et 9ans). Que ce soit le personnels à l'accueil, d'étages, les serveurs etc... nous avons été tres bien accueillis. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure de l'hôtel une joie pour les enfants. Petits déjeuner copieux et agréable. Alphonso est d'une gentillesse agréable et merci a Sefora de nous avoir parlé en Français 😊.

Olga C, Lyon, France

Mar 31, 2024

"Un magnifique endroit"
Un lieu merveilleux ! Tout est raffiné ! Une vue exceptionnelle un personnel attentif et aux petits soins. Proche de La Valette, très utile pour se rendre au terminal des bus et visiter l’île. Un endroit incontournable pour les amoureux de lieux haut de gamme !

karin C, Torre Pali, Italie

Voyage solo

Jan 24, 2024

"Pas un 5* "
Hôtel vieillot, resté dans son jus. Chambres spacieuses et propres. Personnel avenant et souriant sauf à l'accueil du petit déjeuner. Très déçue du petit déjeuner pour un établissement qui se dit 5*. Il y a un grand choix, par contre les produits servis ne sont pas de qualité! Salade de fruits en sachet presque chaque jour fermentée. Idem pour les ananas, oranges et pamplemousse. Les viennoiseries sont également sortie de sachets en plastique ( constaté sur place ). Elles sont sèches et insipides. Les œufs brouillés sont à base de poudre d'œufs....etc etc. Gros point noir.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Valette : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Couleurs de Malte - Seaview Hotel, Barcelo Fortina Malte , Combiné Duke Boutique & Valentina Hôtel , Grand Hôtel Gozo, Calypso Gozo ainsi que le Plaza Regency et le 1926 & Spa sans oublier le Barcelo Fortina Malta. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels The Londoner Sliema et Mr & Lady Todd. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Santana et Urban Valley mais aussi le Urban Valley Resort & Spa et le Duke Boutique Hôtel .

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm