.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel AX Odycy la_valette Malte
Meilleur prix
dès 505 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3517565)

Hôtel AX Odycy 4

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.8 2,370 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel au goût du jour
  • Un emplacement en front de mer
  • Un excellent spa pour se ressourcer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel au goût du jour où l'on profite d'un emplacement en front de mer et d'un excellent spa pour se ressourcer.

L'AX Odycy vous accueille autour d'installations ultramodernes agrémentées d'une multitude de commodités hôtelières. Situé en bord de mer, le complexe abrite une belle gamme d'hébergements contemporains et parfaitement équipés ainsi qu'un immense choix de bars et de restaurants où une offre culinaire variée et qualitative vous attend. Par ailleurs, l'établissement réserve certains espaces aux adultes et d'autres aux familles ou aux enfants et propose de bonnes prestations bien-être ainsi qu'une salle de fitness bien équipée. Le centre de "Valletta" est à env. : 12 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 600. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension +, All Inclusive. En bord de mer. L'aéroport est à env.: 16 km.

Les plus

Un hôtel au goût du jour
Un emplacement en front de mer
Un excellent spa pour se ressourcer

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels, air conditionné, Wifi, TV, téléphone, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, sèche-cheveux, nécessaire de bain, balcon ou terrasse

Chambre Comfort : balcon ou terrasse, vue arrière pays (DZA)
(env. 15-18 m²), vue arrière pays.

Chambre Comfort à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue arrière pays (DAA)
(env. 15-18 m²), vue arrière pays.

Chambre Comfort Monoparentale : balcon ou terrasse, vue arrière pays (DKA)
(env. 15-18 m²), vue arrière pays.

Chambre Comfort : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZB)
(env. 15-18 m²), vue mer latérale.

Chambre Comfort : balcon ou terrasse, vue mer directe (DZC)
(env. 15-18 m²), vue mer directe.

Chambre Comfort à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer directe (DAC)
(env. 15-18 m²), vue mer directe.

Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue arrière pays (DZD)
(env. 18-22 m²), machine à café Nespresso, vue arrière pays, fer et planche à repasser.

Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZE)
(env. 18-22 m²), machine à café Nespresso, vue mer latérale, fer et planche à repasser.

Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue mer directe (DZF)
(env. 18-22 m²), machine à café Nespresso, vue mer directe, fer et planche à repasser.

Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer directe (DAF)
(env. 18-22 m²), machine à café Nespresso, vue mer directe, fer et planche à repasser.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue arrière pays (FZA)
(env. 30-25 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), vue arrière pays.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue mer (FZB)
(env. 30-35 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), vue mer.

Chambre Familiale Deluxe : balcon ou terrasse, vue arrière pays (FZC)
(env. 30-35 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), machine à café Nespresso, vue arrière pays, fer et planche à repasser.

Chambre Quadruple : balcon ou terrasse, vue mer (QUB)
(env. 25-30 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), salle de bains : 2, vue mer.

Chambre Quadruple Deluxe : balcon ou terrasse, vue mer (QUM)
(env. 25-30 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), machine à café Nespresso, salle de bains : 2, vue mer, fer et planche à repasser.

Suite Junior : balcon ou terrasse, vue mer (JUA)
(env. 22-25 m²), 1 coin salon, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant buffet : "Deck & Keel" (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner)

4 restaurants avec service à table : "Minoa Deck" (pour dîner, à la carte, selon saison, selon météo , réservé aux adultes, sur réservation), "Cheeky Monkey Gastropub" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Trattoria Riccardo" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Luzzu" cuisine méditerranéenne (pour dîner, à la carte, sur réservation)

crêperie "Cheeky Monkey Creperie" (en été, selon météo )

6 bars dont bar à cocktails : "Mamacita", bar-piscine : "Cheeky Monkey Waters" (réservé aux adultes), café : "Espresso" (24h/24 ), loungebar : "Sidestreet", skybar (2) : "Medusa" (réservé aux adultes), "Minoa" (sur le toit, en été , réservé aux adultes).

Avec supplément, la formule demi-pension + ou tout inclus.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Parking souterrain sur place, 9 ascenseurs, réception ouverte 24h/24, boutique de souvenirs*.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs ;
    - Plusieurs espaces piscine (selon météo, selon saison): Cheeky Monkey Waters (2 espaces piscine sur le toit réservé aux clients dès 13 ans), piscine intérieure, Minoa Deck (piscine réservée aux adultes au 11e étage), Outdoor Panoramic Lido et petit parc aquatique (accessible via un passage souterrain)
    - Terrasse avec chaises longues, parasols
    - Espace fitness

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa situé à 150 m de l'hôtel : massages, soins bien-être
    - Sports nautiques (prestataire externe, en été)
    - Plongée à env. : 0,15 km

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- ODYCY's Kids Club (de 5 à 12 ans) selon saison
- 1 Splashpool (jeux aquatiques, avec toboggan), salle de jeux pour les enfants
- Les enfants de moins de 5 ans peuvent profiter du mini-club sous la surveillance d'un parent.

Avantages jeunes maries

HONEYMOOn :
Vin mousseuse et panier de fruits à l'arrivée.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Valette A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel AX Odycy 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor AX ODYCY Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

2,370 avis

Excellent 1994 1,994

Très bien 245 245

Moyen 93 93

Médiocre 26 26

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

62 %

de voyageurs
recommandent
62 sur 2,370 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Corinne E, Vitrolles, France

Aug 29, 2025

"Avis plus que favorable pour le restaurant deck and keel et le personnel, (dont sunita)"
Nous avons choisi cet hôtel sur Booking, nous avons pas été déçu et le restaurant le Minoa comme le restaurant deck and keel sont au top. beaucoup de choix dans les entrées dans les plats dans les fromages et les desserts le petit déjeuner est copieux, je peux que dire que du bien et surtout si on doit revenir à Malte on à cet endroit Tout le personnel est à nos petits soins à l’écoute, serviables, gentils et respectueux nous avons eu à faire avec sunita qui est une employée modèle. L’hôtel Propre et confortable. Expérience à refaire

Guillaume D

Aug 24, 2025

"Deck & Keel"
Super moment en famille pour l'anniversaire de notre petit boy de 9ans, merci pour l'attention et ces souvenirs inoubliables pour nous et surtout pour notre fils à l'équipe de Bravant, Deven, Vishl, Sultan, Budhi ,Vandana !

loriane k, Strasbourg, France

Aug 22, 2025

"Bonne expérience globale"
Nous avons eu l’occasion de séjourner durant 11 nuits dans l’hôtel et avons apprécié l’hôtel dans sa globalité qui a de belles installations et prestations. Le gros + c’est la piscine avec les enfants (taille, température, profondeur etc). Le personnel est adorable et vraiment aux petits soins et très arrangeant. Ils ont toujours trouvé une solution à nos problématiques et nous ont proposé plusieurs options. Nous avons également apprécié le kids club, très bonne ambiance, même si nous aurions préféré savoir à l’avance que les enfants en bas âge, ne pouvaient pas y aller seul. Nous avons vraiment apprécié le type de chambre familiale dans lequel nous avons séjourné car les deux chambres étaient bien distinctes avec un espace commun. Cela est vraiment appréciable. En revanche, nous avons dû changer 2 fois de chambre, car la première était vraiment très bruyante (face a la mer mais surtout… face à la route) et la deuxième avait un problème de climatisation/d’humidité. D’une manière générale, nous avons trouvé tout de même les chambres relativement bruyante, pas très reposant pour envisager des grasses matinées. Ce que nous trouvons dommage, c’est surtout que tous les étages élevés avec les différentes piscines attenantes sont réservées aux adultes ou à minima, aux personnes de + de 13 ans. Cela réduit fortement les possibilités. Mention spéciale pour le restaurant Ricardo situé en face de l’hôtel dans lequel il est possible de dîner une fois gratuitement au cours du séjour, si le séjour dépasse cinq nuits. Nous avons séjourner en famille avec deux enfants, mais je pense que l’hôtel peut être encore plus adapté à un séjour en couple, étant donné ses installations du dernier étage qui sont très récentes. Bonsoir spéciale également pour la décoration de la dernière chambre que nous avons eu qui était beaucoup plus belle que les deux premières chambres que nous avons eu l’occasion d’avoir.

Murielle T

Aug 12, 2025

"Séjour incroyable je recommande"
L’expérience à l’Ax Odacy a été vraiment incroyable j’ai passé d’excellentes vacances, j’ai rien à dire le personnel a été très accueillant, il veille toujours à ce que nos chambres soient propres ils nous accueille avec le sourire, il y a énormément d’infrastructures, je recommande à 100 % et je reviendrai certainement, on se sent comme à la maison, mention spéciale à Mohammed Abjal Ahmed merci pour tout 🤍

chris p

En famille

Aug 7, 2025

"Séjour Top"
Un hôtel et des chambres bien agencés, faites tous les jours, il manque cependant du rangement fermé. La chambre est suffisamment grande pour 3, présence de bouteilles d'eau a l'arrivée et dosettes de café renouvelées tous les jours. Différents espaces piscines proposés, le rooftop est un espace adulte tres agréable avec une belle vue sur la baie. Prévoir des tongs pour se deplacer car sol glissant et la climatisation trop forte dans les lieux communs. Personnel accueillant et serviable. Un séjour agréable avec une belle découverte de l'île.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm