.
Séjours Fram  |  Vacances Malte  |  Voyage La Valette  |  Vacances Saint Paul's Bay
Hôtel Salini Resort saint_paul_s_bay MALTE
Meilleur prix
dès 343 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -553 jusqu'à -36%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1287720005443050401

Hôtel Salini Resort 44

Malte - La Valette (Saint Paul's Bay)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 996 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Zone de loisirs Kennedy Grove - 1,1 km Parc national de Salina - 1,4 km Plage de Bu?ibba - 2,6 km Collection de voitures anciennes de Malte - 2,6 km Place Bu?ibba - 2,7 km Oracle Casino - 2,8 km Maltaqua - 3,4 km Baie de Xemxija - 3,5 km Palais Parisio et jardins - 5 km Jardins de San Anton - 9 km Palais Selmun - 9,1 km Église de Mellie?a - 9,5 km Plage Golden Sands - 9,5 km Bay Street Shopping Complex - 9,6 km Golden Bay - 9,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Salini Resort : Aéroport international de Malte (MLA) - 20,1 km

À proximité de Zone de loisirs Kennedy Grove

Le cadre

Profitant d'un emplacement de choix à Naxxar (Is-Salina), Salini Resort se trouve à moins de 5 minutes en voiture Parc national de Salina et Zone de loisirs Kennedy Grove. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 18,8 km de Attraction audiovisuelle Malta Experience et à 3,2 km de Place Bu?ibba.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 48 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Malta Eco-Certified, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 240 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Naxxar, faites confiance à hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 280 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine internationale proposée par The Coastline Restaurant, l'un des 3 restaurants de hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 2 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 3, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 280, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Location de vélos à proximité, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Internet sans fil, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Cours de fitness sur place, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieur : 2, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Barbecue(s), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Accès Internet dans les espaces communs (en supplément), Jardin, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 3, Aire de jeux sur place, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Tennis sur place, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3014, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta,Vueling,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Salini Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Salini Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

996 avis

Excellent 415 415

Très bien 371 371

Moyen 112 112

Médiocre 52 52

Horrible 46 46

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

60 %

de voyageurs
recommandent
60 sur 996 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Aug 18, 2022

"Hôtel à fuir !"
Commentaire hotel Nous avons réservé un séjour en pension complète avec une chambre « vue sur jardin » et nous sommes extrêmement déçu de ce séjour, je déconseille fortement cet hôtel. A notre arrivée aucune information ne nous a été communiquées que ce soit au niveau de la restauration, des activités, excursions, plan de l’hôtel etc. Un livret d’accueil a été déposé dans notre chambre la veille de notre depart, pas tres utile. A notre arrivée, nous souhaitions nous restaurer en attendant l’accès à notre chambre prévu à 15h, il nous a été indiqué de nous rendre au Olea (lieu de restauration du soir), qui était donc fermé. Par la suite nous nous sommes me fait balader entre l’accueil le restaurant Vecchia Napoli (lieu de restauration du midi) qui ne souhaitait pas nous prendre car il ne prennent plus de client à partir de 14h… il était 14h15 et il y avait encore du monde dans le restaurant étant donner qu’il est ouvert à la clientèle extérieur. Apres avoir lourdement insisté auprès de l’accueil nous avons pu déjeuné et avoir accès à un buffet destinés aux étudiants qui séjournent dans l’hôtel et non le service prévu dans notre formule. Une fois arrivée dans la chambre, les déceptions n’ont fait que commencées, le coffre fort ne fonctionnait pas, le réfrigérateur non plus et il était remplit de moisissures, la vue « sur jardin » est en faite une vue sur un terrain abandonné avec des maisons en ruines. Nous avons dû appeler et nous rendre PLUSIEURS fois à la réception pour qu’une personne vienne s’occuper du coffre fort et du réfrigérateur. Le wifi fonctionne uniquement dans les chambres, la réception et nul part ailleurs, la description est donc mensongère. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir que l’hôtel est situé à quelques metres d’une déchèterie et un élevage de bêtes, lorsque nous étions à la piscine toute la journée les odeurs étaient horribles et du coup il y avait vraiment beaucoup beaucoup de mouches !! L’hôtel est assez éloigné de tout, il faut prendre le bus pour se rendre dans la ville d’à côté à pied c’est assez loin. L’hôtel propose des navettes avec des horaires mais lorsque nous y étions leur mini bus était « accidenté » … De plus énormément d’adolescents étrangers (10 a 17 ans) viennent suivre un séjour linguistique dans cet hôtel, on se croirait dans une colonie de vacances ! Il n’y a que 2 ascenseurs pour se rendre dans les étages où sont situés les chambres et ces ados monopolisent les ascenseurs pour aller du 1er (salle de cours) au 2eme étage (leurs chambres) ce qui rend l’attente extrêmement longue, d’autant plus que la majorité des français sont affectés au 5eme étage et que les piscines et restaurants sont au 1er étage et RDC. Cela doit représenter un réel profit pour l’hôtel au détriment des touristes qui viennent y séjourner… j’avais jamais vu ça ! Dans le cadre de notre formule, le midi nous mangions a la chaîne restaurant Vecchia Napoli implanté dans l’hôtel où les serveurs et principalement la manager Simona, ne sont pas aimable du tout et manque total de professionnalisme : à peine bonjour, pas de sourire, aucun effort pour se faire comprendre, ça les agacent quand vous comprenez pas ce qu’ils vous disent ça m’a choquée, ils vous mettent presque mal à l’aise ! J’ai le souvenir d’un sorbet citron que j’ai commandé, ils ont mit 20 min à me l’apporter et il était aussi liquide que de l’eau. J’ai aussi dû demandé à ce qu’on me ramène la monnaie sur un billet que j’avais donné !!! De plus ce restaurant est ouvert à toutes personnes externes de l’hotel avec une carte différente des vacanciers en formule demi pension. Les clients externes sont « prioritaires » car ils rapportent plus d’argent au restaurant, nous avons remarqué que le service est beaucoup plus rapide pour eux que pour nous. En ce qui concerne le lieu de restauration du soir Olea, il nous ai arrivé que les serveurs débarrassent notre table y compris la bouteille d’eau (payante) que nous n’avions pas terminée pendant que nous étions retournés au buffet pour chercher un dessert… pourtant ce n’est pas la place qui manque la salle de restauration n’est jamais pleine… Je tien également à préciser que Philippe, manager de l’hôtel ou je ne sais quoi est un audieu personnage imbu de sa personne. Lors de la fin de notre séjour, aucun transat à l’ombre n’était disponible autour de la piscine dès 10h du matin, ils étaient tous réservés avec des serviettes alors qu il n’y avait personne à la piscine. Lorsque j’ai aperçu cet homme, je lui ai donc fait part de ce problème, il m’a prit de haut de manière tres hautaine et n’a pas du tout accepté ma remarque !! J’ai aussi constaté qu’il avait un comportement différent avec d’autres vacanciers de l’hôtel, c’est un peu à la tête du client avec lui, c’est inadmissible. Je pense également que le système incendie de l’hôtel est défaillant, l’alarme a sonné deux fois en 4 jours, une première fois à 23h30 et une seconde a 5h30 du matin ! Après avoir discuté avec d’autres français nous n’avions pas tous la même version du pourquoi elle s’était déclenchée… un sèche cheveux qui a prit feu, une poêle laissée sur le feu dans les cuisine (oui biensure a cette heure ci) ou encore un vacancier qui fume dans sa chambre… en plus si il y a vraiment le feu, les escaliers de secours ne sont pas du tout adaptés il y avait la queux à partir du 3ème étage pour descendre… A retenir : Très mauvaise expérience, ayant l’habitude de voyager c’est le pir hôtel que où j’ai séjourné, à fuir !!! C’est vraiment dommage car l’endroit est bien mais les services proposés et l’organisation ne sont PAS DU TOUT à la hauteur.

Saint-Galmier, France

En couple

Aug 22, 2022

"Bon séjour"
Nous avons passé un court séjour de 4 nuits très agréable. Parking facile, accueil souriant et chaleureux pour le Check-in, une chambre magnifique (vue mer), spacieuse, propre, lit king size et confortable, frigo, produits de douche Fragonnard et L’Occitane très apprécié. Wifi qui marche très bien. Les étudiants du rez-de-chaussée ne nous ont pas gênés. Petit déjeuner très bien, copieux, des pains au chocolat comme en France, vraiment très bon. On a même eu droit à une lunch box chacun le dernier jour car notre vol était tôt. Nous avons testé uniquement la Pizzeria de l’hôtel, très bonne, ne prendre que des spécialités italiennes car burger frites pas top. Bien préciser que vous êtes clients de l’hôtel pour avoir -10% sur la note, on s’est fait avoir le 1er jour, mais cela n’a pas posé problème après. Piscines agréables. Seul bémol : effectivement quelques mouches près de la petite piscine et des travaux près de la grande, et proximité de la route, mais bon, plongé dans un bon bouquin ou avec des écouteurs, ça passe.

Limoges, France

En couple

Aug 26, 2022

"Du très très bien et du moins bien"
Séjour d’une semaine début juin en all inclusive. Hôtel très spacieux et luxueux, chambres très belles et propres. Personnel à la réception un peu froid et ne parle pas français sauf le concierge fort sympathique. Les 2 restaurants sont très bien, le self et le restaurant italien. Concernant l’option all inclusive, tant au bar qu’au restaurant, notamment au niveau des boissons, une impression bizarre et gênante d’être « rationné », nous a fait regretter d’avoir pris cette option, la demie-pension est suffisante, pour les reste il vaut mieux se débrouiller par soi-même… et aller à la supérette toute proche. Un petit bémol également pour un transfert de chambre, passage d’une chambre supérieure à une suite Penthouse, nous avons été obligés de quitter notre première chambre à 11:00 pour récupérer l’autre à 15:00, en nous laissant donc avec nos bagages dans le hall pendant 4:00. Il y a eu le déjeuner bien évidemment mais nous aurions pu conserver notre première chambre étant donné que nous ne quittions pas l’hôtel et que nous prenions une des chambres les plus chères du resort. Concernant la Penthouse Suite, absolument fabuleux, chambre et salle de bain spacieuses, terrasse immense avec table, salon, transats pour 6 personnes, très grande piscine carrelée, des oliviers, une vue époustouflante ! Nous n’étions plus dans un hôtel. Bravo le Salini Resort et merci pour cette semaine malgré ces quelques remarques.

Escapade entre amis

Oct 28, 2022

"All inclusive "
Séjour en all exclusive lamentable au niveau du bar, les employés non aucun savoir vivre sauf les personnes de l'entretien des chambres. Il manque la moitié des cocktails inclus pour manque de stock ,la piscine intérieure HS pendant 2 jours et le troisième jours pas a température. Je vois déconseille cette hôtel pour du all exclusive, prestation médiocre

Oct 30, 2022

"Bien"
Très joli hôtel....un standing parfais....propreté irréprochable... Mais pas fais pour recevoir un grand groupe de personnes.....pour ce qui est de la formule all inclusive très déçu.....Nous étions rationnés ..le peu de cocktail auquel nous avions droit étaient devenus inexistant faute d'approvisionnement (jus d'orange....ananas....etc..) Côté animation le calme plat...ou prévu mais annulé à la dernière minute sans en connaître les raisons.... C'est un Hôtel plus conçu pour des personnes en recherche de calme et de sérénité mais pas fais pour des grands groupes tel que le notre... Merci à Antoine qui a su être très présent lors de se séjour par ses conseils,ses recommandations concernant les meilleurs endroits à visiter et à sa super bonne humeur..

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm