.
Séjour Fram  |  Séjours Antilles  |  Hôtel club Guadeloupe  |  Vacances Gosier
Hôtel Résidence Prao gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 814 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

Réf: 1804227

Hôtel Résidence Prao 33

Guadeloupe - Gosier

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 775 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la plus belle plage de sable fin
  • Profitez d'un point de vue idéal sur la mer !
  • Multiples activités pour tout le monde !

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur la plus belle plage de sable fin du Gosier, la Résidence Prao 3* (normes locales) bénéficie d'un point de vue idéal sur la mer et un accès à de multiples activités pour des vacances sportives ou décontractées. Le Karibea Beach Hôtel Gosier est à 15 km au sud de l'aéroport de Pointe à pitre on rejoint rapidement le Gosier, une station balnéaire située sur la riviera Guadeloupéenne, à la Pointe de la Verdure.

Les plus

Situé sur la plus belle plage de sable fin
Profitez d'un point de vue idéal sur la mer !
Multiples activités pour tout le monde !

Offre spéciale

VOYAGES DE NOCES
Mes avantages & cadeaux voyage de noces :
Valables toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année
- Une bouteille de rhum
- Un assortiment d'épices ou un panier de confiserie.

A NOTER : Les offres voyages noces sont applicables dans les 12 mois après la date du mariage.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Durant votre séjour, vous serez logés en appartement Prao à la Résidence Prao 3* (normes locales).

La Résidence fait partie du complexe hôtelier Le Karibea Beach Hôtel Gosier 3* (normes locales) qui regroupe 3 catégories d'hébergements, disposant toutes d'un accès internet sans fil gratuit :
- Appartements Prao*,
- Chambres Standard Clipper,
- Chambres Superieures Salako.

*Le Prao (Mitoyen à l'hôtel Salako) est composé de 59 unités.

Tous les appartements Prao sont équipés d'un balcon, chambre indépendante, salon, 2 salles de bains avec douche, climatisation individuelle, ventilateur, télévision câblée, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort individuel (avec caution) et kitchenette (réfrigérateur, vaisselle, plaques vitrocéramiques). Ils offrent tous une vue sur jardin, ils ont une superficie de 45m².

A NOTER : 3 appartements Prao sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Apéritif
Le séjour ne comprend aucun repas.

L'hôtel dispose de :
- 2 restaurants :
"LE SAINTOIS" : Coté Salako et Prao, ouvert sur la mer. Cuisine créole et à thème, petits déjeuners et dîners sous forme de buffet.
(250 couverts - Heures d'ouverture selon la saison : 06h30 à 10h00 - 19h00 à 21h30).

"LE PÉLICAN" : Ambiance intimiste au bord de la plage, restauration à la carte, pizzas, salades, plat du jour, glaces et boissons fraîches.
(Heures d'ouverture selon la saison : 10h00 à 21h30 / Service midi : 12h00 à 15h00 / Service soir : 19h00 à 21h30).

- 1 bar :
"LE GOMMIER" : Il vous propose une variété d'apéritif en musique.
(Heures d'ouverture selon la saison : 17h00 à 23h00).

Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants : réception centrale bilingue anglais/français, 2 bornes Internet, boutique, bagageries, blanchisserie/nettoyage à sec (payant), location de voiture à proximité (payant), bureau de change, parking gratuit, babysitting (sur demande et payant), distributeur de friandises et de boissons.
L'hôtel accepte les principales cartes de crédit ( Visa, Mastercard, American Express).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition :
    - Piscine d'eau douce avec une pataugeoire pour les enfants,
    - Bains de soleil et parasols autour de la piscine et à la plage,
    - Prêt de palmes, masque et tuba,
    - Beach volley selon saison,
    - Tennis,
    - Jeux de société.

  • En option payante

    Avec supplément, profitez de :
    - Plongée sous marine,
    - Canoës/kayaks,
    - Scooter de mer,
    - Paddle,
    - Flyboard,
    - Bouée tractée,
    - Pêche au gros,
    - Tennis de nuit sur deux courts,
    - Internet.

Animation

En soirée, animation hebdomadaire, avec animateurs variant selon les saisons (groupe folklorique, karaoké, jeux, soirées dansantes).

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel met à disposition :

“TI MANMAY” :
Réservé aux enfants de 5 à 11 ans avec activités sportives et aquatiques, ateliers culturels et artistiques.
Avec supplément : activités, déjeuner et goûter.

(Ouvert du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires et le mercredi et samedi le reste de l'année - Fermé les jours fériés).

BABY-SITTING :
Sur demande pendant les vacances scolaires (avec participation). Réservation minimum 72h à l'avance.

Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols réguliers France/Guadeloupe/France opérés par Air France, Air Caraïbes, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour-Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement en appartement Prao à la Résidence Prao 3* (normes locales),
les taxes aéroportuaires et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : A l'occasion d'un vol retour de jour, la date de votre arrivée en France peut être la veille de la date retour inscrite sur votre commande.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour - en fonction des réglementations locales à destination (à régler sur place),
les repas et boissons,
les dépenses personnelles et les pourboires (restant à votre appréciation),
le port des bagages,
les activités et les excursions contractées sur place,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Zenitude Hôtel-Résidences

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

775 avis

Excellent 65 65

Très bien 249 249

Moyen 240 240

Médiocre 124 124

Horrible 97 97

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

35 %

de voyageurs
recommandent
35 sur 775 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Libourne, France

En famille

Dec 21, 2022

"Le SALAKO"
Nous avons passé 10 jours dans l’hôtel Salako en demi pension. Personnel très accueillant, nous avions réservé des chambres supérieures de très bonne taille. Ménage fait tous les jours et serviettes remplacées tous les jours. Nous avons apprécié la rapidité du dépannage de la climatisation, il y a quand même un problème d’humidité dans la salle de bain, la VMC ne fonctionne pas. Le mobilier est un peu vétuste, les tiroirs de la commode sont condamnés par des vis et le rotin est en mauvais état. Nous aurions apprécié plus de communication sur la coupure d’eau qui a durée 2 jours, très compliqué d’aller aux toilettes et se laver avec les 2 bouteilles d’eau remisent par l’accueil. Petite plage de sable blanc très sympathique, piscine propre mais un peu petite. Buffet du soir et petit déjeuner copieux.

Monflanquin, France

En couple

Jan 8, 2023

"Le clipper"
1 semaine trés bien passée au Clipper en demi pension. Repas buffet de qualité et varié. La plage est propre en accés direct avec transate et activité nautique. Par contre la piscine est petite et pas d'animation proposée au sein de l'hotel. Les chambres sont un peu vieillotes mais convenables avec une super vue mer.

Meudon, France

Professionnel

Jan 10, 2023

"Ne mérite pas 3 étoiles"
Hôtel qui a un énorme potentiel mais médiocre par manque d’entretien Manque flagrant d’équipements pourtant basiques, même en deçà d’un 3 étoiles : pas de dévidoir à papier toilette, pas de verre à dent dans la salle de bain, absence totale de décoration (des clous au mur mais aucun tableau), la tête de lit qui tombe en lambeaux, le pommeau de douche qui n’est pas correctement fixé au mur, la télécommande de la climatisation qui ne fonctionne pas le 1er jour Le clou du spectacle : un hôtel supposé éco responsable mais où on change les serviettes tous les jours malgré le fait que celles-ci ne soient pas au sol, pommeau de douche qui fuit et qui n’est pas réparé, personnel qui laisse la climatisation et la lumière allumées après son passage Le petit déjeuner buffet est basique : fruits, crêpes décongelées, jus ultra sucrés et pains industriels. Idem pour le buffet du dîner, facturé plus d’une trentaine d’euros : un wok de légumes qui est en fait des brocolis et chou fleur vapeur, frites décongelées et desserts industriels La clientèle n’est pas respectueuse et claque systématiquement les portes de chambres, même en pleine nuit 3 soirées dans les salons de l’hôtel pendant mon séjour, clairement pas l’idéal pour se reposer correctement J’ai séjourné dans cet hôtel pour le travail, j’aurais été vexée de payer le prix fort (1200€ pour 8 nuits) si c’était pour mes vacances en perso.

Fontenay-sous-Bois, France

Voyage solo

Jan 14, 2023

"Excellent séjour dans cet établissement"
J’ai été très agréablement surprise en raison des commentaires précédents. Tout est parfait. Le site est fantastique avec des bâtiments disséminés dans un grand jardin et de nombreuses places de parking pour son véhicule. Les piscines et la plage sont magnifiques. C’est le paradis ! Mon forfait comprend les petits déjeuners, un vrai régal ! Il ne manque rien : fruits à profusion, viennoiseries, charcuterie, excellents cafés de toute sorte… Le personnel est adorable. J’ai testé le buffet du restaurant à 32€. Tout est délicieux et à volonté ! Heureusement que je n’ai pas pris la demi-pension. Sinon la prise de poids est assurée vu le niveau de la cuisine, sans oublier les plats locaux à profusion, la variété des entrées, des desserts et des glaces. Mon appartement est impeccable. J’ai le choix entre deux salles de douche pour moi toute seule. J’ai testé le grand lit de la chambre, il est parfait. Les deux petits lits côté terrasse le sont aussi. Les appartements sont très propres, fraîchement repeints. Rien à redire, on est bien dans un trois étoiles ! Sans nul doute, une destination à conseiller !

En couple

Feb 2, 2023

"Hôtel clipp Guadeloupe"
Hôtel aurait besoin de travaux surtout les chambres du clipper, les WC du hall en mauvais état. Le personnel restaurant peu aimable. Le matin grève surprise au petit déjeuner de tout le personnel, table non dressées et forcément pas débarrassées, il a fallut faire le ménage pour trouver une place propre, les plats vides sur le buffet, machine à café vide, rien à manger sur le buffet, bref pas terrible !!! Point positif : la propreté des espaces verts.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Gosier : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa, La Fleur d'Epée, Arawak Beach Resort, Zenitude Le Salako (ex Karibea Beach Hotel) ainsi que le Zenitude Prao et le Canella Beach sans oublier le Petit Havre. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels La Maison Créole et Fleur d'Epée. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Auberge De La Vieille Tour et Le Vallon mais aussi le 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua et le Le Jardin Malanga. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Dream Guadeloupe, Karibéa Amandiers et l'hôtel Le Village De La Pointe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel 2 îles - Martinique et Guadeloupe : Bakoua et Auberge De La Vieille Tour, le Cuba, sur un air de Salsa et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm