.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Résidence Karaibes pointe_a_pitre Guadeloupe
Meilleur prix
dès 968 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2013998)

Hôtel Résidence Karaibes

Guadeloupe - Pointe A Pitre

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 2.5 229 avis

Vous allez adorer

  • Située au cœur de la Guadeloupe
  • Une ambiance typiquement créole
  • Un séjour en toute tranquillité

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Située au coeur de la Guadeloupe, dans la station balnéaire de Gosier, la Résidence Karaïbes vous accueille dans une ambiance typiquement créole. Vous séjournerez dans un cadre convivial et agréable, à deux pas de la plage, des restaurants, des animations du centre-ville, du casino et de ses spectacles, des bases nautiques, et autres lieux de divertissements. Tout équipés et confortables, les appartements sont idéaux pour un séjour en toute tranquillité. En partenariat avec le KARAÏBES HÔTEL**, les résidents bénéficient de prestations et services, comme l'accès à la piscine, situés dans l'hôtel à 50m de la résidence. Entre le farniente au bord du littoral, les nombreuses excursions à faire sur l'île et l'ambiance créole en ville, vous êtes certain de passer des vacances inoubliables, reposantes et dépaysantes.

LOCALISATION :
Grande-Terre, Le Gosier (15 km de l'aéroport)
À 50 m de la plage et de l'hôtel KARAÏBES HÔTEL**
À 500 m du casino de Gosier
À 5 min des plages de Grande baie


LES + DE LA COMMUNE :
Des points de vue à couper le souffle
Base nautique
Casino et spectacles à 5 min à pied
Nombreux restaurants et lieux de restauration
Centre-ville animé dans une ambiance créole
Point de départ d'excursions

Les plus

Située au cœur de la Guadeloupe
Une ambiance typiquement créole
Un séjour en toute tranquillité

Logement

Chambre
La Résidence Karaïbes propose divers appartements pouvant accueillir 3 à 8 personnes ; ils sont parfaits pour les couples, les familles ou les personnes venant à plusieurs. Refaits à neuf et tout équipés, ils sauront satisfaire tous vos besoins durant votre séjour.

Appartement T1
Appartement type T1 d'une superficie de 34m² avec terrasse et vue sur la mer, pouvant accueillir 3 personnes.

Équipements :
- Chambre Climatisée + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée en terrasse : Plaque de cuisson, micro-onde, réfrigérateur, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau avec douche + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage : 1 Lit 160 x 200 + 1 lit de 90 x 200 (ou 3 lits de 80 x 200)
Appartements disponibles en rez-de-chaussée et aux étages

Appartement T1 Terrasse
Appartement type T1 d'une superficie de 45m² avec terrasse, pouvant accueillir 3 personnes.
Équipements :
- Chambre Climatisée + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée : Plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur grand volume, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a` l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage : 1 Lit 160 x 200 (ou 2 lits de 80 x 200) + 1 lit de 90 x 200

Appartements disponibles en rez-de-chaussée et aux étages

Appartement Yucca
Appartement type T1 d'une superficie de 34m² avec terrasse et vue sur la mer, pouvant accueillir 3 personnes.
Équipements :
- Chambre Climatisée + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée en terrasse : Plaque de cuisson, micro-onde, réfrigérateur, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau avec douche + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a` l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage : 1 Lit 160 x 200 + 1 lit de 90 x 200 (ou 3 lits de 80 x 200)

Appartements disponibles en rez-de-chaussée et aux étages

Appartement T2 Terrasse
Appartement type T2 d'une superficie de 58m², pouvant accueillir 4 personnes.
Équipements :
- Chambre Climatisée
- Salon climatisé + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée : Plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur grand volume, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage :
- Chambre : 1 lit 160 x 200 (ou 2 lits de 80 x 200)
- Salon : 1 lit de 90 x 200 + canapé lit 160 x 200

Appartements disponibles et aux étages

Appartement T3 Terrasse
Appartement type T3 d'une superficie de 80m², pouvant accueillir 7 personnes.
Équipements :
- 2 Chambres Climatisées
- Salon climatisé + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée : Plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur grand volume, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a` l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage :
- Chambre 1 : 1 lit 160 x 200 (ou 2 lits de 80 x 200) + 1 lits de 90 x 200
- Chambre 2 : 2 lits de 90 x 200
- Salon : canapé lit 160 x 200

Appartements disponibles en rez-de-chaussée et aux étages. 2 appartements seront adaptés pour personnes à mobilité réduite.

Appartement T4 Terrasse
Appartement type T3 d'une superficie de 81m², pouvant accueillir 8 personnes.
Équipements :
- 3 Chambres Climatisées
- Salon climatisé + ventilateur
- Télévision écran plat
- Cuisine équipée : Plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur grand volume, ustensiles de cuisine…
- Ustensiles de ménage
- Table et fer à repasser
- Salle d'eau + wc
- Sèche-cheveux
- Linge fourni a` l'arrivée : draps et serviettes de toilette

Couchage :
- Chambre 1 : 1 lit 160 x 200 (ou 2 lits de 80 x 200) + 2 lits de 90 x 200
- Chambre 2 : 1 lit 160 x 200
- Chambre 3 : 2 lits de 90 x 200
- Salon : 1 canapé

Appartements disponibles aux étages

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
La résidence ne propose pas de restaurant.

Equipements

Services gratuits :
- Piscine de l'hôtel
- Plage à 50m
- Parking privé
- Possibilité lit parapluie pour bébé

Services payants :
- Forfait ménage
- Petits-déjeuners à l'hôtel
- Laverie en face de l'hôtel
- Renouvellement des draps et serviettes
- Wifi disponible dans certains appartements et à la terrasse du KARAÏBES HÔTEL ¬
­

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La résidence donne accès à la piscine de l'hôtel et se trouve à 50 m de la plage. ­

Animation

Cette résidence ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe à Pitre A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à la Résidence Karaibes (normes locales),
la formule logement seul,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos pratiques :
- Heure d'arrivée 14h30 / heure de départ 11h
- Dépôt de caution en fonction de l'appartement choisi
- Linge fourni a l'arrivée : draps et serviettes de toilette Appartements loués minimum pour la semaine

La Résidence Karaïbes met également à disposition les services et prestations suivants :

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor KARAIBES HOTEL

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,2.5

229 avis

Excellent 19 19

Très bien 33 33

Moyen 62 62

Médiocre 59 59

Horrible 56 56

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

14 %

de voyageurs
recommandent
14 sur 229 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

523odileh, Grand Est, France

Feb 22, 2024

"Nous n'y retournerons pas"
Nous n'y retournerons pas, à fuir, reçu par un dragon vraiment pas sympa, c'est débrouiller vous seul et surtout payez tout de suite ce que vous nous devez, taxe de séjour et surtout ménage ( voir photos jointes) que nous ne verrons que pour faire l'inventaire à la fin de séjour, nous étions logés résidence Yucca, belle vue mais pour le reste...., pas de changement de draps ni serviettes de toilette pendant 12 jours ou moyennant finance, pas de gel de douche ni shampoing ou fournitures moyennant finance, 1 sac poubelle pour 12 jours donc aller poubelle dans local avec rats et blattes, pas de wifi sauf près du bureau d'accueil, des fois impossible de sortir car voitures garées n'importe comment, pas de lumières ni dans petit chemin ni parking, on a passé plus de temps à l'hôtel à côté CRÉOLE BEACH où là super sympa on pouvait leur demander n'importe quoi GRATUITEMENT.

jeanpaulpepin, Sherbrooke, Canada

Jan 30, 2024

"Résidence Karaîbe, sans prétention et idéalement situé."
Aujourd'hui 30 janvier 2023, nous sommes revenus d'un merveilleux périple de 10 jours en Guadeloupe et avons séjourné dans un appartement aux Résidences Karaïbe à Gosier en Guadeloupe situé à 15 minutes de l'aéroport de Pointe-à-Pître. Nous étions deux couples et l'appartement situé dans l'unité ¨E¨ au 4ᵉ étages était très grand offrant deux grandes chambres, un grand salon, une cuisine, une salle de bain et une salle de toilette distincte pour notre petit groupe. Pas la grande chambre de grand luxe d'un grand hôtel mais très propre, pas de moustiques, de puces ou de punaise de lit pour ceux qui s'inquiéteraient des commentaires malveillants laissés par d'autres personnes sans doute, frustrés de leur voyage et qui voulaient se rabattre sur une raison pour se défouler. Non, vraiment rien à redire de cet hébergement. Beaucoup de commodités autour de ce lieu avec un dépanneur offrant de tout et même du cannabis avec cbd qui détend très bien pour l'avoir expérimenté, mais n'embrouille pas les esprits comme le cannabis avec THC. Plusieurs restaurants côtoient Résidence Karaïbes ou on se rend à pied en moins de 2 minutes procurent d'excellents repas pour tous les goûts avec des prix à partir de 12 Euros et plus qui semblent très appréciés des touristes si on se fie à l'achalandage en soirée. Pour ceux qui aiment voir s'envoler leur argent, un casino est à moins de 5 minutes. Mentionnons également que nous sommes sur le boulevard des Hôtels comme le Créole Spa et bar ou le Zénitude qui sont à 2 pas et permettent à tous de profiter de leur plage, bar et restaurant. Vous devez prévoir la location d'une chaise longue pour la journée à 10 Euros pour le 4 étoiles Créole,Spa et bar. On y est allé à 2 reprises lors de notre séjour. Nous avons également pu assister au carnaval qui se déroulait en soirée à 10 minutes de marche. Rien d'impressionnant côté spectacle mais y assister pour découvrir la joie des guadeloupéens sur leurs visages en était un. Mais revenons à notre hôtel. Si vous recherchez un appartement sans prétention, mais grand, propre, avec tous les accessoires pour préparer vos repas et à proximité des restaurants,bars,plages et autres services, vous serez bien desservi avec Résidence Karaïbe.

Joli B

En famille

Sep 25, 2023

"Si vous avez VRAIMENT pas le choix"
Chambre super basic. Il manquait 1 serviette. Puce de lit (mon fils sest gratter toute la nuit et réveillé avec plein de bouton). Ne laisser pas de nourriture sur les mini bureau vous aurez infestation de mini fourmis. LE WIFI NE FONCTIONNE PAS DANS LES CHAMBRES! juste dans le lobby et ils ont pleins d'excuses. 1 étoiles car la chambre était aménager pour personne a mobilité réduite.

The Mouflette S

Sep 16, 2023

"Belle expérience"
Voyage d affaire en Guadeloupe. Jolie plage de cocotiers… Super accueil et supers cocktails de Nicole et Kelly au Pélican, bar de l hôtel. Merci à elles et au chef Thierry pour ce super moment! Une superbe vue sur la plage! Un régal pour les yeux et les papilles! Encore merci pour ce moment

Fleur F

Aug 8, 2023

"De belles vacances"
Bonjour, j ai quitté l hôtel hier, 6 nuits; 2 adultes , 2 enfants . TOUT le personnel au top, très prévenant . Chambre confortable , hôtel proche de la plage à pied, même chose pour les restaurants et autres En ce qui nous concerne bon séjour , le grand plus ; l ' équipe avec Suzie , et tous les autres

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm