.
Séjours Fram  |  Hôtel club Saint Martin
Hôtel Playa Orient Bay saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1473 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 1284892

Hôtel Playa Orient Bay 44

Saint Martin - Saint Martin

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 215 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la Baie Orientale
  • Restaurant de plage
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Playa Orient Bay est situé sur la plage la plus animée de St Martin : la Baie Orientale.
Sa plage privée, sa piscine d'eau douce et son restaurant de plage, contribuent à une expérience à la fois culinaire et reposante. L'hôtel propose une gamme variée d'activités et de loisirs (payants), le plus souvent les pieds dans l'eau. Ses Junior Suites spacieuses et climatisées assurent l'intimité et la tranquillité, avec leur terrasse ou patio privatifs. L'hôtel les pieds dans l'eau tous les ingrédients qui font le charme des Caraïbes : décor de rêve, hospitalité, et détente.

Les plus

Situé sur la Baie Orientale
Restaurant de plage
Chambres spacieuses

Formalités

Pour une arrivée à l'aéroport de Grand-Case l'Espérance (partie française)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Tous les passagers devront présenter une attestation sur l'honneur d'absence de symptômes de Covid-19 sur le lien suivant : http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/content/download/7207/41132/fiIe/Attestation%20voyageur%20hors%20Guyane.pdf

Pour une arrivée à l'aéroport de Princess Juliana (partie Hollandaise)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR négatif réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les voyageurs à partir de 10 ans.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Playa Orient Bay
L'hôtel Playa Orient Bay dispose de 56 Junior Suites & Suites.

Junior Suite Classique
9 Junior Suite Classique dont 3 PMR, vue Jardin d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 1 bébé.
Situées en rez-de-chaussée avec une terrasse, elles offrent une vue jardin.
Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - espace salon avec 2 fauteuils - mini réfrigérateur - salle de bain avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Avec supplément profitez de :
Junior Suite Premium Océan
20 Premium Junior Suites Océan d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elles sont situées en étage, proches de la plage et ont une vue mer.
Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon 1 canapé-lit simple ou double ou 2 fauteuils - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Deluxe Océan
4 Premium Junior Suites Deluxe ont toutes une vue océan et une superficie de 48m²
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elles sont situées au 2ème et dernier étage, sous les toits avec une belle vue mer.
Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon 1 canapé-lit simple ou double ou 2 fauteuils - ventilateur de plafond - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Premium Jardin
22 Premium Junior Suites GARDEN, vue jardin, d'une superficie de 48m².
Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Les Suites sont proches de la plage, situées en rez-de-chaussée avec une terrasse et offrent une vue jardin.
Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - 1 lit King Size - Une kitchenette avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - Espace salon 1 canapé-lit simple ou double ou 2 fauteuils - Salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé.

Junior Suite Executive
1 Executive Suite d'une superficie de 66 m².
Elle peut accueillir 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Elle est située au dernier étage avec une terrasse avec vue jardin et mer.
Elles sont équipées de : Terrasse ou patio aménagé - salon 2 canapés-lits simples - 1 lit King Size dans une chambre séparée - 2 salle de bains avec douche à l'italienne - Wc séparé - Une cuisine sur la terrasse avec micro-onde, 2 plaques électriques et un réfrigérateur - une cave à vin.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Playa Orient Bay
Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose de :
"La playa" Restaurant/Bar
Le restaurant propose petits déjeuners, restaurant lunch pour les déjeuners ainsi qu'un bar.
(Heures d'ouverture : 07h00 à 10h00 - 11h30 à 16h00 / Bar : 09h30 à 17h00)
NB : L'hôtel est situé à moins de 100m de la place du village d'Orient Bay où une sélection de restaurants vous est proposée pour les dîners.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition :
- Blanchisserie
- Bureau d'activités
- Conciergerie
- Laverie
- Location de voiture à la réception
- Coffre-fort à la réception
- Consigne à bagages
- Wifi dans les parties communes (gratuit)
- Parking ouvert gratuit
- Carte de crédit acceptées : CB - Visa - Eurocard - Mastercard - American Express
- Réception ouverte de 8h00 à 20h30
- Langue parlées : Français - Anglais - Espagnol- Italien
- Réception ouverte de 7h00 à 22h30.

Sports et loisirs

Playa Orient Bay
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos sports et loisirs l'hôtel dispose de :
    - Plage privée (aménagée de transats et parasols inclus dans les resort Fees 9€ par jour et par personne)
    - Piscine d'eau douce aménagée

  • En option payante

    Avec supplément profitez de :
    - Base nautique sur la plage (scooter des mers, bouée banane...)
    - Massage au bord de la piscine ou en chambre.

    Activités et excursions au départ de l'hôtel :
    - Excursions en bateau pour les îles avoisinantes
    - Sorties en mer pour la pêche ou le farniente
    - Balade sur les sentiers balisés
    - Découverte de la Faune et la Flore dans la réserve naturelle
    - Un Transfert en taxi (payant) pour les Casinos de la partie Hollandaise
    - Un tour de l'île avec chauffeur en voiture climatisée
    - Journée à Pinel ou Tintamarre
    - Des cours de plongée sous marine
    - Des cours de Surf ou Kite Surf possibles à proximité
    - Blanchisserie / Laverie (avec supplément) proche de l'hôtel
    - Plage privée aménagée de transats et parasols inclus dans les resort Fees 9€ par jour et par personne

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France/Saint Martin aller/retour opérés par Air France, Corsair, Air Caraïbes, British Airways ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
l'accueil et l'assistance par un représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
le logement à l'hôtel Playa Orient Bay 4* (normes locales) selon la catégorie de chambre sélectionnée,
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. A l'occasion d'un vol retour de nuit, la date de votre arrivée en France peut être le lendemain de la date retour inscrite sur votre bon de commande.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les activités et services payants,
les dépenses personnelles et les pourboires.
les repas et boissons non inclus dans la formule.
les resort fees d'environ 7€ par jour/personne à régler sur place,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Playa Orient Bay

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

215 avis

Excellent 192 192

Très bien 16 16

Moyen 5 5

Médiocre 2 2

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 215 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Metz

En couple

Aug 10, 2022

"Séjour mémorable"
Nous avons passé un magnifique séjour pour la seconde fois à La Playa ! Hôtel soigné, propre, calme et décoré avec beaucoup de goût ! Les hôtes charmants, disponibles, généreux.... petit-déjeuner excellent et varié, Cadre parfait! Les pieds dans l'eau piscine et plage sur place

Houlbec-Cocherel, France

En couple

Aug 10, 2022

"A voir"
Nous ne sommes pas résidents de l’hôtel mais avons passé la journée entière en louant des transats. Nous avons très bien été accueillis par la personne qui s’occupe de la plage qui était aux petits soins. Nous avons ensuite déjeuner au restaurant où nous avons très bien mangé. Petit bémol ce sont toutes ces algues mais bon je dirais que c’est la nature.

Le Francois, Martinique

En famille

Aug 25, 2022

"Séjour féerique"
Nous avons passé un séjour féerique. La plage est de toute beauté et la chambre est superbe, spacieuse et très bien équipée. Seul petite critique, le service du petit déjeuner. Les serveurs sont très gentils mais nous servent le pain à pleines mains sans gants…. Nous reviendrons tout de même. Le personnel est charmant.

Oct 15, 2022

"AU TOP !"
Nous avons passé 10 jours à l’hôtel LaPlaya ! Séjour formidable. Très bon accueil. Toutes les équipes plage, restaurant, réception sont à l’écoute. Mention spéciale pour Katy et Elena pour leur gentillesse, disponibilité, leurs conseils de visites et leur efficacité dans l’organisation, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour. Chambres magnifiques, spacieuses et très propres. Dignes d’un 5 étoiles ! Superbe plage, nettoyée tous les jours . Un séjour au top. Rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

La Salle les Alpes, France

En famille

Oct 26, 2022

"Une semaine au top"
Un très bel hôtel avec des chambres spacieuses, piscine agréable et plage reposante Un restaurant avec des plats savoureux et originaux sur la plage complété d’un bar de qualité et du personnel poli et au service du client Bravo continuez ainsi

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local