Fram vacances  |  Hôtels clubs Etats-Unis  |  Séjours New York & Villes de la Cote Est  |  Vacances New York
Hôtel Mela Times Square New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 651 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -62%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1187270005443030801

Hôtel Mela Times Square

44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,381 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au coeur du mythique quartier de Times Square
  • Salle de sport et parking disponible
  • Idéal point de départ de découverte de la ville

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
10/juil.
jeu.
14/juil.
5J/3N -95€ 2,068 Réserver
lun.
11/juil.
ven.
15/juil.
5J/3N -361€ 1,955 Réserver
mar.
12/juil.
sam.
16/juil.
5J/3N -32% 1,593 Réserver
mer.
13/juil.
dim.
17/juil.
5J/3N -22% 1,538 Réserver
jeu.
14/juil.
lun.
18/juil.
5J/3N -36% 1,738 Réserver
ven.
15/juil.
mar.
19/juil.
5J/3N -37% 1,686 Réserver
sam.
16/juil.
mer.
20/juil.
5J/3N -35% 1,636 Réserver
dim.
17/juil.
jeu.
21/juil.
5J/3N -349€ 1,945 Réserver
lun.
18/juil.
ven.
22/juil.
5J/3N -23% 1,660 Réserver
mar.
19/juil.
sam.
23/juil.
5J/3N -31% 1,366 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Times Square - 0,2 km Broadway - 0,2 km Hôtel de ville - 0,3 km Minskoff Theater - 0,3 km Théâtre Shubert - 0,3 km Cinquième Avenue - 0,4 km Théâtre et opéra St. James - 0,4 km Théâtre Lunt-Fontanne - 0,4 km Théâtre Richard Rodgers - 0,5 km Bryant Park - 0,5 km Radio City Music Hall - 0,6 km New York Public Library - 0,6 km Théâtre Winter Garden - 0,7 km Point de vue Top of the Rock - 0,7 km Rockefeller Center - 0,8 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport de LaGuardia (LGA) - 16,1 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 28 km Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 27,5 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 3,4 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 19,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Mela Times Square : Aéroport de LaGuardia (LGA). À proximité de Times Square

Le cadre

En choisissant Hotel Mela Times Square, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de New York, à moins de 5 minutes à pied de Times Square et Broadway. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,4 km de Cinquième Avenue et à 0,5 km de Bryant Park.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 234 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et une cafetière ou une bouilloire.

Les plus

Au coeur du mythique quartier de Times Square Salle de sport et parking disponible Idéal point de départ de découverte de la ville

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’établissement (mètres) - 3, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distance de l’établissement (pieds) - 10, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi (en supplément), Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Établissement non-fumeurs, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Laverie, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Ascenseur, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Finnair

French Bee

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Finnair, French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mela Times Square en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,381 avis

Excellent 2192 2,192

Très bien 1986 1,986

Moyen 719 719

Médiocre 241 241

Horrible 243 243

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 5,381 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Chriskra06

En famille

Apr 4, 2022

"Emplacement et rien d’autre !!!!!!"
Voyage en famille à 5 dans cet hôtel où nous avions bien demandé à avoir les 2 chambres à côté l’une de l’autre , dès notre réservation il y a quelque mois . à notre arrivée à la réception on nous dit vos chambres sont bien à côté l’une de l’autre, l’étage était bien le même en revanche nos chambre étaient à l’opposé !! La première chambre donnant côté rue était tout à fait raisonnable, en revanche pour la deuxième c’était une toute autre histoire alors que nous avions payer le même prix pour les deux !! Concernant la chambre, moquette dans un état pitoyable ( dans les couloirs aussi ) , très peu de rangement , vue sur une cour entre 4 murs sans luminosité pleine de déchets, ce qui vous donne une impression d’être enfermé entre quatre murs ,Fenêtres laissant passer le froid, Système de chauffage se déclenchant tous les quarts d’heure comme si une voiture démarrait à côté de votre lit . Salle de bain un peu petite mais suffisante et propre Et que dire du service de l’hôtellerie quasi inexistant si ce n’est pour vous remettre la carte à l’arrivée et encaisser leur règlement avant votre départ sans même être capable de garder vos valises dans une pièce le temps que vous fassiez votre dernière journée sur place !!! Pas pratique de visiter New York avec une grosse valise de voyage , du coup nous avons du payer 50 euros supplémentaires pour laisser nos valises dans notre chambre jusqu’à 15h au lieu de 12 h . L’hôtel a été ma plus grosse déception lors de ce voyage à New York , emplacement idéal mais prestation hôtelière à fuir surtout les chambres côté cour, les photos sur leur site ne reflète pas du tout la réalité pour certaines chambres à mon avis

melanie b

En couple

Mar 10, 2022

"Très bon rapport qualité/prix"
Hall d'entrée qui ne paye pas de mine, chambre correcte et propre,bonne literie, excellent emplacement dans Times Square proche du métro. Équipe réactive quand il ya eu un problème technique dans la chambre. Seul bémol l'hôtel n'a pas voulu qu'on laisse nos bagages après avoir rendu la chambre en attendant notre heure de départ pour l'aéroport,il a donc fallu qu'on paye un " nannybag" pour continuer de visiter sans faire suivre nos valises. Dommage,c'est pourtant habituellement courant dans les hôtels...

meel83

En couple

Feb 17, 2022

"Bonne situation"
Points positifs : * très bonne situation à 1min à pied de Times Square * très bonne literie points négatifs : * chambre pas très bien insonorisée, on entendait les bruits dans le couloir * propreté de la chambre et de la salle de bain (rouille, trace dans les toilettes, tapisserie décollée, porte de salle de bain salle)

am_lief34

En couple

Nov 22, 2021

"A fuir !"
La petite chambre sombre sans luminosité, dont la vue donnait sur un mur (a même pas 1 mètre) la moquette était très sale, la salle de bain n’était pas nettoyée, nous entendions les conversations des voisins. Nous sommes allés à la réception pour changer d’hôtel car l’hôtel ne correspondait ni au descriptif et encore moins aux photos et ainsi négocier les frais d’annulation de la nuit, ce qu’ils ont acceptés pour finalement nous prélever quand même, et maintenant il ne donnent plus signe de vie !

miller31

Entre amis

Jan 24, 2020

"Prix mensonger"
L’expérience ne peut qu’être médiocre si les « hotel fees » (30$/nuit) ne sont jamais mentionnés ou expliqués. C’est simplement un moyen déguisé d’apparaître moins cher sur les moteurs de recherche. J’espère qu’il y’aura bientôt une loi pour réguler ce genre de pratique! Vous allez sûrement lire une réponse « nous sommes désolé, regardez avec le site internet où vous avez acheté votre séjour » Avec un les prix justes annoncés on aurait sûrement séjourné autre part...merci Hotel Mela Time Sqare pour ce piège à touristes.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min