.
Voyages Fram  |  Séjour Saint Martin
Hôtel La Plantation saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1332 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 1282066

Hôtel La Plantation 44

Saint Martin - Saint Martin

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 533 avis

Vous allez adorer

  • Situé près d'une belle plage
  • Villas d'inspiration coloniale
  • Entouré par un jardin tropical

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Niché au cœur du superbe parc privé de la Baie Orientale, l'hôtel La Plantation 4* (normes locales) joue la carte du charme et de l'authenticité. À cinq minutes à pieds, vous attend une plage dorée élue « meilleure plage des Caraïbes », cinq kilomètres de sable blanc ourlés de cocotiers. Les villas privées d'inspiration coloniales ont été récemment rénovées et font toutes face à la mer et à ses eaux cristallines. Un établissement discret et intimiste avec piscine à deux minutes de toutes les animations.

Les plus

Situé près d'une belle plage
Villas d'inspiration coloniale
Entouré par un jardin tropical

Offre spéciale

VOYAGES DE NOCES
Mes Avantages & Cadeaux :
Une bouteille de Champagne en chambre à l'arrivée.

A NOTER :
- Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année.
- Les offres voyages noces sont applicables dans les 12 mois après la date du mariage.

Formalités

Pour une arrivée à l'aéroport de Grand-Case l'Espérance (partie française)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Tous les passagers devront présenter une attestation sur l'honneur d'absence de symptômes de Covid-19 sur le lien suivant : http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/content/download/7207/41132/fiIe/Attestation%20voyageur%20hors%20Guyane.pdf

Pour une arrivée à l'aéroport de Princess Juliana (partie Hollandaise)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR négatif réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les voyageurs à partir de 10 ans.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel se compose de 17 villas de style colonial au cœur d'un jardin tropical.

Durant votre séjour, vous serez logés en studio. Les Studios ont une superficie de 40m². Ils peuvent accueillir, 2 adultes et 1 enfant (de moins de 12 ans). Ils disposent d'une chambre dotée d´un lit "King Size" ou 2 lits jumeaux et d'une grande terrasse vue mer partielle et vue jardin.

Ils sont équipés de : Petite cuisine aménagée - Salle de bains en faïence de Salernes avec douche grand débit - Sèche-cheveux - Toilettes séparés- Air conditionné- Ventilateur - Téléphone direct - Coffre-fort - Télévision - Fer et planche à repasser.

Avec supplément, vous aurez la possibilité de loger en :

Studio Supérieur
Les Studios Supérieurs ont une superficie de 40m².
Peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant (de moins de 12 ans). Ils disposent d'une chambre dotée d´un lit "King Size" ou deux lits jumeaux. Situés en hauteur sur le parc avec une grande terrasse vue mer.
Ils sont équipés de : Petite cuisine aménagée - Salle de bain en faïence de Salernes avec douche grand débit avec sèche-cheveux - Toilettes séparés - Air conditionné - Ventilateur - Téléphone direct - Coffre fort - Télévision - Fer et planche à repasser.

Suite
Les Suites ont une superficie de 75m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 2 adolescents (entre 12 et 17 ans). Elles disposent d'une chambre séparée avec lit "King Size" et d' un spacieux salon avec des meubles contemporains de style colonial et d'une grande terrasse vue mer partielle et vue jardin.
Elles sont équipées de : Cuisine américaine - Salle de bains en faïence de Salernes avec douche grand débit avec sèche-cheveux - Toilettes séparés - Air conditionné - Ventilateur - Téléphone direct - Coffre-fort - Télévision - Fer et planche à repasser.

Suite Supérieure
Les Suites Supérieures ont une superficie de 75m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 2 adolescents (entre 12 et 17 ans). Elles disposent d'une chambre séparée avec lit "King Size" et d' un spacieux salon avec des meubles contemporains de style colonial. Situés en hauteur sur le parc avec une grande terrasse vue mer.
Elles sont équipées de : Cuisine américaine - Salle de bains en faïence de Salernes avec douche grand débit avec sèche-cheveux - Toilettes séparés - Air conditionné - Ventilateur - Téléphone direct - Coffre-fort - Télévision - Fer et planche à repasser.

Suite 2 Chambres
Les Suites 2 chambres ont une superficie de 115m².
Elles peuvent accueillir au maximum 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (moins de 17 ans). Une Suite et Studio attenant et communiquant. Suite avec chambre séparé lit king size, Studio attenant literie queen size ou deux lits. Grand terrasse vue mer partiel vue jardin tropical.
Elles sont équipées de : Cuisine américaine - Salle de bains en faïence de Salernes avec douche grand débit avec sèche-cheveux - Toilettes séparés - Air conditionné - Ventilateur - Téléphone direct - Coffre-fort - Télévision - Fer et planche à repasser.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture :
- Age minimum du conducteur 25 ans.
- Permis valable depuis au moins 1 an.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose de :
"Café Plantation"
Dans une ambiance feutrée et chaleureuse au bord de la piscine, ce restaurant vous invite a prendre le petit déjeuner sous forme de buffet aux multiples saveurs et vous propose une carte raffinée pour le déjeuner et dîner.

"Coco" "Wai" "Kakao" "Bikini" & "Kontiki"
Ces restaurant de plages proposent une cuisine française et internationale.

A SAVOIR :
- A proximité de l'hôtel, vous trouverez 5 restaurants de plage proposant une cuisine française et internationale.
- Soirées à thème, divertissements de quoi ravir tous le monde.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants :
- Bibliothèque
- Journal local tous les jours (gratuit)
- Accès internet gratuit
- Carte privilège (donnant un accès gratuit aux chaises longues et parasols sur les restaurants de plage) gratuite
- Service concierge
- Bureau activités
- Bagagerie

Avec participation :
- Garde d'enfants
- Blanchisserie
- Location de voitures
- Transfert aéroports

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel La Plantation 4* (normes locales) dispose d'une piscine et d'un solarium et met à votre disposition des transats, des parasols et de serviettes de plage sur les 5 établissements de plage à proximité de l'hôtel.

  • En option payante

    A proximité (indépendant de l'hôtel) : scooter des mers, parachute ascensionnel, journée en catamaran, école de plongée, planche à voile, kite surf, pêche au gros, kayak de mer et promenades à cheval.

Animation

L'hôtel vous propose des soirées à thème avec divertissements certains soirs.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Saint Martin opérés par Corsair, Air Caraïbes, Air France ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Operateur),
les pré/post acheminements en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
l'hébergement en studio à l'hôtel La Plantation 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Province et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les repas non inclus dans la formule,
les boissons,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les éventuelles taxes locales de séjour (en fonction des réglementations locales à destination),
les navettes inter-aéroports en fonction des vols sélectionnés (par exemple entre Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel La Plantation

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

533 avis

Excellent 200 200

Très bien 241 241

Moyen 66 66

Médiocre 13 13

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 533 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Genève

Mar 13, 2022

"Sejour au paradis mais…."
Hotel que nous connaissions deja est toujours charmant, accueil reception sympathique, excellent petit dejeuner et bons dîners. Chambre spacieuse avec magnifique terrasse. Mais…bémol : qualité generale un peu en déclin comparé aux années précédentes..à surveiller. Gros bémol : problème d’eau. Dans la journée, robinets à sec, impossible de prendre une douche et tirer la chasse d’eau, ce qui est déplorable. Nous n’avions jamais expérimenté cela auparavant. A 17h, toujours pas d’eau, pas normal. Il y a un camion citerne qui remplit régulièrement mais insuffisamment le réservoir du lotissement. Même si ceci est le seul point négatif, il n’en ai pas moins très important.

En famille

Mar 31, 2022

"Séjour inoubliable"
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans une belle suite avec une vue magnifique sur Orient Bay; un bonheur. Ce n’est pas la première fois et toutes les fois , nous en sommes toujours ravis car proche de plusieurs bons restaurants. Un service de qualité et de proximité avec Claudia qui s’est toujours bien occupée de nous.

Martinique

En couple

Apr 1, 2022

"Bon séjour 😃"
Nous avons passé un excellent séjour avec ma femme petit déjeuner et dîner au top et le cadre magnifique. Installez-vous au bord de la piscine et enjoy 4 jours ou nous avons pu profiter du cadre et surtout de cette belle île qu’est saint Martin

Guadeloupe

En couple

Apr 7, 2022

"Bof"
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles. 3 suffisent. Correct mais pas luxueux. Il faudrait changer les pommes de douche désuètes. Piscine au milieu du restaurant, pas top pour s’y reposer tranquillement. Accès aux transat de 5 plages mais en 3 eme rang. Prestations sur la plage prohibitive / qualité et originalité.

Paris, France

En famille

Jul 21, 2022

"Un excellent séjour. Une vue magnifique à 180 degrés sur la baie."
Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en famille. Notre suite en hauteur était très spacieuse. Une vue exceptionnelle à 180 degrés sur toute la baie et les étangs sur une grande terrasse équipée. ( transat, grande table,etc) Un parking est disponible par villa. C’est pour moi la plus belle vue grâce au recul et à la hauteur vis à vis de la plage qui est à moins de 10min à pied. Cela procure de plus un calme total le soir. Le jardin est très bien entretenu. La grande suite avec cuisine équipée était très propre. Le personnel d’entretien est efficace et toujours avec le sourire. Une piscine est disponible pour se rafraichir autour d’un bar ouvert typique. Le petit déjeuner se prend autour de la piscine comme le diner si vous le souhaitez. Une bonne restauration et une équipe très sympathique. Claudia est quelqu’un de pro qui saura avec son équipe gérer efficacement toutes vos demandes. Je peux sans soucis valider son grand sens client. L’accès à plusieurs plages avec transat est aussi un plus. Les rangs dépendent du remplissage. Le sourire et la simplicité aide beaucoup. Mention spéciale au Kontiki et au coco beach. En résumé un excellent séjour en famille dans un endroit fort sympathique.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local