Fram voyage  |  Voyages Antilles  |  Séjour Iles Grenadines  |  Séjours Martinique  |  Vacances Trois-Ilets
Hôtel La Pagerie Trois-Ilets Martinique
Meilleur prix
dès 921 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1007525

Hôtel La Pagerie

44

Martinique - Trois-Ilets

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,586 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un jardin tropical et proche plage
  • Situé en plein centre de la Pointe du Bout
  • Gentillesse du personnel

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
02/oct.
sam.
08/oct.
7J/5N 1,018 Réserver
lun.
03/oct.
dim.
09/oct.
7J/5N -114€ 977 Réserver
mar.
04/oct.
lun.
10/oct.
7J/5N 994 Réserver
mer.
05/oct.
mar.
11/oct.
7J/5N 970 Réserver
jeu.
06/oct.
mer.
12/oct.
7J/5N 970 Réserver
ven.
07/oct.
jeu.
13/oct.
7J/5N 994 Réserver
sam.
08/oct.
ven.
14/oct.
7J/5N 994 Réserver
dim.
09/oct.
sam.
15/oct.
7J/5N 1,018 Réserver
lun.
10/oct.
dim.
16/oct.
7J/5N 1,130 Réserver
mar.
11/oct.
lun.
17/oct.
7J/5N 994 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

La Martinique en quelques mots ! Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez ! Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoise et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde. Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,… vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique ! Situé au sud-ouest de la Martinique, l'hôtel La Pagerie 4* vous accueille dans le centre touristique animé de la Pointe du Bout, dans la commune des Trois-Ilets, la plus importante station balnéaire de l'île. Cet hôtel confortable, niché au cœur d'un jardin tropical se trouve à proximité de la Marina, du Village Créole et des plages. De nombreux commerces se situent aux alentours. L'aéroport du Lamentin se trouve à 30 km en voiture. CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Martinique, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.

Les plus

Au cœur d'un jardin tropical et proche plage Situé en plein centre de la Pointe du Bout Gentillesse du personnel Piscine extérieure et espace bien-être

Formalités

Voyageurs vaccinés : Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tous les passagers devront présenter une attestation sur l'honneur d'absence de symptômes de Covid-19 sur le lien suivant : Guadeloupe : https://www.guadeloupe.gouv.fr/content/download/21588/134094/file/attestation-sur-l'honneur-voyage-france-hexagonale.pdf Martinique : https://www.aircaraibes.com/sites/default/files/2021-11/26-07-2021-engagement-sur-l-honneur-deplacement-ultramarin-metropole.pdf A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre - La Pagerie
L'hôtel vous propose 96 chambres (30 m²) réparties sur 3 niveaux (ascenseurs) avec 1 lit double ou 2 lits twins (twins disponibles sur des chambres vue jardin uniquement) Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Classique (capacité 2 adultes) : - 1 lit King size ou 2 lits simples, - Douche à l'italienne, - TV, - Wi-Fi, - Climatisation, - Coffre-fort, - Mini-réfrigérateur, - Nécessaire à thé/café. - Fer et planche à repasser. - Balcon aménagé (6 m²) avec table et chaises, vue village. Avec supplément : - Chambre Confort vue jardin : capacité 2 adultes avec 1 grand lit ou 2 lits et 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant avec 3 lits simples. - À régler sur place : kitchenette (sur demande, 8 €/jour), L'hôtel dispose de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation). Possibilité de chambres communicantes.

Bon à savoir

- Dîners de Noël et Nouvel An (menus spéciaux et soirées), et dîner de la St Valentin inclus en demi-pension. - Parking gratuit. - A proximité des plages et du village créole. - Casino à 300 mètres. - Rénovation récente. - Menus pour régimes spéciaux (sur demande). - Petits chiens acceptés (<15 kg) : 15€/jour. - Plage de la Pointe du Bout et de l'Anse Mitan à 500 m (transats et parasols payants). - Service payant de navette maritime pour Fort-de-France, à 5 mn de l'hôtel. - Caution de 200€ et taxe de séjour à régler sur place : 1,20€/ personne/séjour, sous réserve de modification par les autorités. - 3 chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant - La Pagerie
- 1 restaurant bar au bord de la piscine. - 1 restaurant bistronomique. Vous serez logés en formule petits-déjeuners servis sous forme de buffet. - Petit déjeuner buffet (6h-10h) au restaurant ouvert sur la piscine et le jardin (petits déjeuners créoles le dimanche). Avec supplément : - Restaurant-bar au bord de la piscine (10h-18h) et bar à cocktails donnant sur le jardin (jusqu'à 23h). - dîner bistronomique : servis à table au restaurant principal de l'hôtel, le Pitaya Il propose une cuisine métissée d'inspiration créole. - Pour vos déjeuners, vous aurez la possibilité de les prendre au sein du Pool bar Le Palm Bar, situé en terrasse, à proximité de la piscine. - Table romantique au bord de la piscine. - Option demi-pension et pension complète. Les horaires sont susceptibles d'être modifiés sur place, sans préavis. Attention : Pass sanitaire demandé pour chaque point de vente. Si pas de pass sanitaire, la restauration se fera en vente à emporter (réservation préalable demandée).

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants : - Réception ouverte 24h/24. - Service de bagagerie. - Bureau d'excursion : baptême de plongée, randonnées, catamarans. - Nettoyage à sec sous 24h à 48h et repassage (payant). - Accès Wi-Fi à Internet gratuit disponible dans tous les espaces communs. Avec supplément : - Service de blanchisserie. A proximité, vous trouverez : distributeur automatique de billets, service de location de voiture, boutique de souvenirs.

Sports et loisirs

Piscine - La Pagerie
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une grande piscine d'eau douce de 220 m², aménagée de transats et parasols. Draps de bain à disposition gratuitement (avec caution).

  • En option payante

    - espace bienêtre et table romantique au bord de la piscine. A proximité : - sports nautiques, - plongée, - catamarans, - randonnées, - casino, commerces.

Animation

L'hôtel propose de nombreuses animations : - Cocktail de bienvenue les lundis soir, - Ballets martiniquais (selon saison), - Divers ateliers : art floral, Ti-punch... Animations nocturnes musicales : 2 à 3 fois/semaine (artistes locaux).

Excursions

EXCURSIONS JOURNEE EN EXTREME NORD Découverte d'une Martinique tropicale et rurale à bord d'un buggy, ainsi que des modes de production des principales cultures : banane, ananas. Arrêt sous une cascade. pause au village de pêcheurs de Grand Rivière. Déjeuner puis retour par petites routes, à travers plantations et forêts. Journée pour 2 (avec repas) 160€ / personne. ROCHER DU DIAMANT Depuis la Pointe du Bout, balade de 3h à bord d'un bateau à moteur le long de la côté Caraïbes. Découverte de villages de pêcheurs, d'anses au sable blanc, de la grotte aux chauves-souris et du Rocher du Diamant. Sur le retour, baignade ou pongée (masque et tuba). Demi-journée 68€. SENTEUR EPICEE Découverte de la ville de Fort-de-France. Promenade autour de la bibliothèque Schœlcher, de la cathédrale Saint-Louis et du marché couvert, riche en couleurs parfums et rencontres. Shopping libre. Demi-journée 30€. SAINTE-LUCIE A LA VOILE Départ en catamaran à la découverte de cette île voisine et si différente. Arrivée à Castries, tour d'horizon à pied de la capitale. Shopping (duty-free) et embarquement pour la baie de Marigot. Déjeuner. Retour par les différentes baies du nord. Dernière baignade à Pigeon Island. Journée (avec repas) 150€.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VÉHICULE (en supplément, tarifs valables jusqu'au 8/12/22) Catégories et prix à la journée (applicable pour un minimum de 7 jours *): - cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire : de 29 à 40€ - cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire : de 35 à 48€ Formalités : - Être âgé de 21 ans minimum et posséder le permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A et C et âgé de 25 ans et 3 ans de permis pour les autres catégories. Le prix comprend : - Kilométrage illimité. - Garanties tous risques (1) : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TPC) incluses - Assistance téléphonique. Avec supplément et à régler auprès du loueur : - Taxes aéroport: entre 30 et 35€ par location. - Forfait siège bébé: entre 30 et 35 € - Forfait rehausseur : entre 20 et 25€ - Forfait conducteur supplémentaire : 30€ - Retard de vol: 35€/location - Conducteur de moins de 23 ans: 4€/j. Remise du véhicule : - Livraison et restitution du véhicule à l'aéroport. La voiture est à retirer et à rendre au comptoir Jumbo Car. - Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ Informations : Tous les véhicules sont équipés de: climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio. L'empreinte de votre carte bancaire sera prise pour un montant d'environ 800€. NB: Pour toutes les réservations, supplément frais d'assistance de 13€. (1) sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables * De 3 à 6 jours nous consulter

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols Paris/Fort de France A/R sur compagnie régulière avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le tour opérateur), l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, le véhicule sera pris et rendu à l'aéroport), le logement en base chambre double Standard. la formule petit-déjeuner, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité. PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel La Pagerie 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier. Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. Les repas et les boissons non inclus dans la formule. Les dépenses d'ordre personnel Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. Les repas éventuels aux escales. Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile. La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Au cœur d'un jardin tropical et proche plage Situé en plein centre de la Pointe du Bout Gentillesse du personnel Piscine extérieure et espace bien-être

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel La Pagerie

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,586 avis

Excellent 666 666

Très bien 698 698

Moyen 161 161

Médiocre 38 38

Horrible 23 23

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,586 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Venisi-67

En famille

Aug 29, 2022

"Séjour en famille réussi !"
Nous venons de passer 9 jours à la pagerie et nous sommes ravis d’y avoir été. Après un accueil un peu mitigé, pas d’explications sur le fonctionnement de l’hôtel si ce n’est l’étage de notre chambre. Nous avons découvert une belle chambre vue sur jardin, propre et fonctionnelle. Buffet du petit déjeuner complet et une belle petite équipe souriante, disponible qui nous informait des spécialités créoles du jour présentes au buffet, mention spéciale à Josee qui tous les matins prenait le temps de demander à notre fils si sa journée / programme de la veille lui avait plu! Le restaurant Pitaya, un délice ! Ayant été en formule PDJ si vous ne réserviez pas à temps, certains soirs impossible d’y dîner, car victime de son succès mais il y a des restaurants aux abords pour dîner également! Je vous recommande de réserver dès le matin si vous voulez vous assurer d’avoir une table. Piscine nettoyée quotidiennement et bar pieds dans l’eau, avec de très bons cocktails ! Si vous êtes joueurs n’hésitez pas à demander des cocktails «création» selon l’humeur des barmaids , belles surprises en perspective ! Petit plus le local à bagage et sanitaire / douche de « transit » nous étions repartis de l’hôtel à 17h en ayant rendu la chambre à midi, nous avons pu ainsi profiter de la piscine jusqu’au dernier moment avant de reprendre l’avion ! Certes petit parking devant l’hôtel toujours complet mais il y a des places dans la rue, nous avons toujours trouvé où nous garer même s’il fallait des fois un peu marcher! Nous recommandons sans hésitation !

Gax78

En famille

Aug 27, 2022

"Moyen - hôtel de passage"
Points positifs : Hôtel dans le bourg des 3 ilets Chambre correcte mais normale pour un 4* Literie ferme Nettoyage ok Repas du soir en demie pension très correct Barman et serveurs du soir tres sympas Points négatifs : Accueil peu chaleureux Chambres non disponibles à l’heure A utiliser en hôtel de passage, je ne me vois pas passer plus de 2/3 jours Espace piscine pas du tout comme sur le site où les photos Il est encastré dans l’enceinte de l’immeuble avec peu de places. Transats collés les uns aux autres et peu d’ombre et du coup l’ombre est réservée dès le matin Petit déjeuner moyen - il doit être servi jusqu’à 10h mais à 9:40 il reste peu de chose et le buffet n’est pas re approvisionné donc peu de choix Pas de plage et pas de vue mer

maximeg716

En famille

Aug 24, 2022

"Superbe séjour"
Nous avons passé 8nuits en août 2022. Rien a dire, tout était parfait : -personnel très gentil -pdj très bon et accueil très chaleureux - cuisine au restaurant le pitaya de très bonne qualité - chambre très belle et bien entretenu Nous allions à l’hôtel bakoua (qui est catastrophique) depuis des années , mais là, nous avons voulu changer pour aller à la pagerie. Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel, nous conseillons vivement. Petit point spécial au directeur de l’hôtel qui est proche de ses clients et à l’écoute Merci beaucoup

Codine53

En famille

Aug 20, 2022

"Super hôtel bien situé"
Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel et nous sommes enchantées par notre séjour. Personnel très aimable, petit déjeuner très copieux et repas du soir délicieux. Chambre agréable et calme donnant sur le jardin. ( ne pas choisir côté rue car bruyant) Effectivement le parking devant l hôtel est minuscule mais un second à quelques mètres permet de se garer sans encombre. Nous aimons bien les trois ilets et si cet hôtel continue à accepter les petits chiens nous reviendrons avec grand plaisir.

Jerome S

En couple

Aug 18, 2022

"Un très bon hôtel"
Nous nous sommes offert avec ma femme une nuitée dans cette hôtel situé aux Trois Ilets et je dois dire que nous n’avons pas été déçus….personnel accueillant,chambre spacieuse , superbe piscine et un petit déjeuner très copieux.Nous reviendrons c’est sur.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm