Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel La Pagerie 4* Fort De France Martinique
NOUVEAU

Martinique - Caraïbes

Hôtel La Pagerie

4
dès

771 ttc

Réf : 1007525 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Metz | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Biarritz | Rennes | Clermont Ferrand | Poitiers

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Au cœur d'un jardin tropical et proche plage
  • Situé en plein centre de la Pointe du Bout
  • Gentillesse du personnel

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols Paris/Fort de France A/R sur compagnie régulière avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, le véhicule sera pris et rendu à l'aéroport),
le logement en base chambre double Standard durant à La Pagerie 4*,
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel La Pagerie 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel LA PAGERIE en toute tranquillité !

Dans le contexte actuel, l'hôtel met tout en œuvre pour vous servir dans les meilleures conditions possibles.

À votre entrée dans l'établissement, merci de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
- Respecter 1 mètre de distance avec l'équipe et les autres clients, et suivre notre plan de circulation.
- Respecter le port du masque obligatoire.
- Se laver régulièrement les mains ou utiliser les solutions hydro-alcooliques mises à votre disposition.
- Appliquer les gestes barrière pour votre sécurité et celle des autres.
- Privilégier un règlement à distance ou par carte bancaire, si possible sans contact.
- Utiliser les solutions numériques mises à vos disposition pour consulter et réserver l'ensemble des services.
- Déposer tous vos déchets dans les poubelles et aérer correctement votre chambre.

Pour votre sécurité, l'établissement a mis en place des actions afin de vous faire apprécier votre séjour en toute sécurité.

L'ÉQUIPE
- Le personnel est formé et équipé à vous recevoir en toute sécurité.

NETTOYAGE ET DÉSINFECTION
- Votre clé de chambre est désinfectée et présentée en toute sécurité lors de l'enregistrement.
- Protocole de nettoyage des espaces et chambres a été renforcé avec des produits adaptés.
- Nettoyage de votre chambre « à la demande ».

ACCUEIL ET SERVICES
- La Pagerie vous propose le pré-checking pour la sécurité de tous.
- Accueil en toute sécurité au sein des restaurants aux horaires de service habituels (réservation fortement conseillée).
- Possibilité de profiter de la restauration en room service ou à emporter.
- Toutes les cartes sont consultables en ligne en scannant un QR code.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation La Martinique en quelques mots !
Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez ! Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoise et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde. Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,… vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !

Situé au sud-ouest de la Martinique, l'hôtel La Pagerie 4* vous accueille dans le centre touristique animé de la Pointe du Bout, dans la commune des Trois-Ilets, la plus importante station balnéaire de l'île. Cet hôtel confortable, niché au cœur d'un jardin tropical se trouve à proximité de la Marina, du Village Créole et des plages. De nombreux commerces se situent aux alentours.

L'aéroport du Lamentin se trouve à 30 km en voiture.

CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Martinique, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.
Logement L'hôtel vous propose 96 chambres (30 m²) réparties sur 3 niveaux (ascenseurs) avec 1 lit double ou 2 lits twins (twins disponibles sur des chambres vue jardin uniquement)

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Classique (capacité 2 adultes) :
- 1 lit King size ou 2 lits simples,
- douche à l'italienne,
- TV,
- Wi-Fi,
- climatisation,
- coffre-fort,
- mini-réfrigérateur,
- nécessaire à thé/café.
- fer et planche à repasser.
- Balcon aménagé (6 m²) avec table et chaises, vue village.

Avec supplément :
- Chambre Confort vue jardin (capacité 2 adultes avec 1 grand lit ou 2 lits et 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant avec 3 lits simples ).
- À régler sur place : kitchenette (sur demande, 8 €/jour),

L'hôtel dispose de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation).
Bon à savoir - Dîners de Noël et Nouvel An (menus spéciaux et soirées), et dîner de la St Valentin inclus en demi-pension.
- Parking gratuit.
- A proximité des plages et du village créole.
- Casino à 300 mètres.
- Rénovation récente.
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande).
- Petits chiens acceptés (15€/jour).
- Plage de la Pointe du Bout et de l'Anse Mitan à 500 m (transats et parasols payants).
- Service payant de navette maritime pour Fort-de-France, à 5 mn de l'hôtel.
- Caution de 200€ et taxe de séjour à régler sur place : 1,20€/ personne/séjour, sous réserve de modification par les autorités.
- 3 chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Restauration - 1 restaurant bar au bord de la piscine.
- 1 restaurant bistronomique.

Vous serez logés en formule petits-déjeuners servis sous forme de buffet.
- Petit déjeuner buffet (6h-10h) au restaurant ouvert sur la piscine et le jardin (petits déjeuners créoles le mercredi et le dimanche).

Moyennant supplément, vous pourrez profiter de:
- dîner bistronomique. servis à table au restaurant principal de l'hôtel, le Pitaya. Il propose une cuisine métissée d'inspiration créole.

Avec supplément :
- Pour vos déjeuners , vous aurez la possibilité de les prendre au sein du Pool bar Le Palm Bar, situé en terrasse, à proximité de la piscine.
- Table romantique au bord de la piscine.
- Option demi-pension :
Restaurant-bar au bord de la piscine (10h-18h) et bar à cocktails donnant sur le jardin (jusqu'à 23h).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception ouverte 24h/24.
- Service de bagagerie.
- Bureau d'excursion : baptême de plongée, randonnées, catamarans.
- Nettoyage à sec sous 24h à 48h et repassage (payant).
- Accès Wi-Fi à Internet gratuit disponible dans tous les espaces communs.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.

A proximité, vous trouverez : distributeur automatique de billets, service de location de voiture, boutique de souvenirs.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une grande piscine d'eau douce de 220 m², aménagée de transats et parasols.
Draps de bain à disposition gratuitement (avec caution).
Sports et loisirs payants - espace bienêtre et table romantique au bord de la piscine.

A proximité :
- sports nautiques,
- plongée,
- catamarans,
- randonnées,
- casino, commerces.
Animation L'hôtel propose de nombreuses animations :
- Cocktail de bienvenue les lundis soir,
- Ballets martiniquais,
- Divers ateliers : art floral, Ti-punch, tressage de feuilles de coco)...

Animations nocturnes musicales : 2 à 3 fois/semaine (artistes locaux).
Séjour Hôtel Trois-Ilets : villes et sites touristiques à découvrir Antilles
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Avis de nos clients

Martinique - Trois-Ilets

Hôtel La Pagerie

4

Note moyenne

4,2/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 4 avis

Météo

Fort De France

Mardi 21/04

Matin26°

Après-midi30°

Antilles : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bambou, Panoramic, Résidence Golf Village, Caraïbes Royal ou Pierre & Vacances Village Sainte-Anne ainsi que les hôtels Entre plages et terres de feu et Entre plages et terres de feu (14N). Nos clients ont également apprécié les établissements Bwa Chik Hôtel & Golf et La Créole Beach Hôtel et Spa et Mahogany Hôtel Résidence et Spa. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le La Fleur d'Epée ainsi que l'hôtel Arawak Beach Resort. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Karibea Beach Hotel, Karibea Beach Hotel - Logement Prao et Couleurs de Cuba (Framissima Sol Palmeras à Varadero) (circuit privatif). Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Melia Varadero , Be Live Experience Turquesa , Framissima Sol Palmeras , Starfish Varadero et le Framissima Gloire des pharaons.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs