Fram vacances  |  Hôtel club Indonesie  |  Hôtels clubs Bali  |  Séjour Seminyak
Hôtel Jambuluwuk Oceano Seminyak Seminyak Bali
Meilleur prix
dès 1063 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5426390005443071102

Hôtel Jambuluwuk Oceano Seminyak

44

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 657 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Aire de jeux et club animé pour les enfants
  • A 800m de la plage Petitenget

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
22/août
lun.
29/août
8J/5N 1,420 Réserver
ven.
26/août
lun.
05/sept.
11J/8N 2,729 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/8N 2,653 Réserver
dim.
28/août
mar.
06/sept.
10J/7N 2,392 Réserver
lun.
29/août
mer.
07/sept.
10J/7N 2,251 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,351 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N 2,250 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,279 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N -60€ 2,342 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/5N 2,432 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Seminyak - 0,8 km Temple Pura Petitenget - 0,9 km Plage Petitenget - 0,9 km Eat Street - 1 km Plage de Batu Belig - 1,2 km Place de Seminyak - 1,4 km Parc de divertissement Finns Recreation Club - 3,3 km Rue Legian - 3,6 km Plage de Batu Bolong - 3,6 km Plage de Berawa - 3,6 km Plage Double Six Beach - 3,7 km Plage de Legian - 4,1 km Canggu Beach - 4,1 km Krisna - 4,8 km Kuta Galeria (centre commercial) - 6,2 km L'aéroport principal le plus proche est : Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 13,3 km À proximité de Place de Seminyak

Le cadre

Se trouvant au cœur de Seminyak, Jambuluwuk Oceano Seminyak Hotel - CHSE Certified est à moins de 15 minutes de marche de Plage de Seminyak et de Eat Street. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 1,4 km de Place de Seminyak et à 2,3 km de Plage de Batu Belig.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Aire de jeux et club animé pour les enfants A 800m de la plage Petitenget

Les chambres

Les 120 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Vous pouvez monter à bord d'une navette payante vous conduisant au bord de la plage ou devant plusieurs magasins. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par The Club House, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 2, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 80, Piscine, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Bain turc / hammam, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Location de vélos sur place, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Navette pour la plage (en supplément), Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Toboggan aquatique, Cabines de piscine gratuites, Salon de coiffure, Poste informatique, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Eva Airways Logo

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie. Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777. Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges). Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane). En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers. Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA. Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN : Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé. En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire : un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou un sac à main ou un petit sac à dos ou une mallette ou un etui de caméra BAGAGES EN SOUTE : - Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg - Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg - Classe Economique 20 kg La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei. - La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces. - La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié. - La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge. RESTAURATION : Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine DIVERTISSEMENT : La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Eva Airways : http://www.evaair.com/html/b2c/english/

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Singapore Airlines

Singapore Airlines Singapore Airlines Logo

La compagnie et sa flotte

Invitation au voyage sur la compagnie la plus récompensée au monde. Au départ de France, Singapore Airlines, compagnie leader sur l'Asie-Pacifique et à ce jour la plus récompensée au monde, vous propose 1 vol quotidien en Airbus A380 vers Singapour puis de nombreuses correspondances vers la Birmanie, Bali, Lombok et les joyaux de la Malaisie:Kuala-Lumpur, Penang, Langkawi , Kuching et Kota Kinabalu. A Singapour, profitez de la plus belle des escales dans l'aéroport le plus primé au monde, l'aéroport de Changi. A bord des avions Singapore Airlines, découvrez un univers de voyage comme vous ne l'auriez jamais imaginé : le service légendaire de la Singapore Girl dans son uniforme traditionnel griffé Pierre Balmain et KrisWorld, le meilleur des divertissements en plein ciel avec plus de 1000 programmes à la carte, dont 100 films et 700 CD. Possibilité également de se familiariser avec une langue étrangère à bord grâce au programme Berlitz Word traveller qui propose 23 langues vivantes en apprentissage interactif dont l'anglais, le mandarin, le tamoul (langues parlées à Singapour), le malais et l'indonésien. Découvrez davantage de confort avec la plus spacieuse des cabines Affaires, exclusivement sur tout le pont supérieur de l'A380 et lovez-vous dans un fauteuil large de 86cm, transformable en lit parfaitement horizontal. En classe Affaires, Singapore Airlines propose la plus spacieuse des configurations en 1-2-1, permettant à chaque passager d'accéder au couloir sans gêner son voisin Le plus confortable, spacieux et silencieux des avions que le ciel ait jamais connu, l'A380 de Singapore Airlines vous fait découvrir toute la magie du voyage sur votre parcours FRANCE/SINGAPOUR aller-retour. Goûtez enfin au plaisir de visionner sur votre écran individuel vos meilleurs souvenirs de vacances grâce à un media player intégré. Compagnie aérienne la plus récompensée au monde à ce jour avec plus de 500 récompenses internationales reçues en 10 ans, Singapore Airlines a vu sa classe Economique doublement primée en 2011. Elue « meilleure classe Economique au monde » par les lecteurs des deux éditions du magazine de référence « Business Traveller » (UK et Asia Pacific). La classe Affaires a remporté de son côté les palmarès de Skytrax 2011 et 2015, et de Business Traveller en 2011.

Certifications

Singapore Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Singapore Airlines : http://www.singaporeair.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air, Air France, Singapore Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Jambuluwuk Oceano Seminyak en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

657 avis

Excellent 326 326

Très bien 163 163

Moyen 86 86

Médiocre 39 39

Horrible 43 43

Literie

Service

Chambres

Situation

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 657 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

wafael636

En couple

Oct 14, 2019

"Jambuluwuk"
Nous avons réellement apprécié notre séjour, l'hôtel est magnifique, notre chambre était vraiment sublime et d'une très belle propreté. Si vous passez par le sous sol vous sentirez une présence d'humidité désagréable... Mais rien de grave. Sinon l'hôtel est vraiment très bien situé nous le recommandons vraiment, l'ensemble du personnel est souriant et prêt à vous trouver une solution.

Sii H

En couple

Sep 4, 2019

"Décevant"
Par quoi commencer ? Arrivée à l’hôtel après 18 h de vol ! On nous amène dans une chambre inondé d’eau ! On nous propose une autre chambre qu’on accepte . Nous partons en excursion ( mont batur) nous retrouvons notre iPad sur le lit avec la vitre complètement cassé ( alors que nous l’avions laissé sur le bureau ! ) L’hôtel n’assume rien ! Ils n’ont rien fait sous prétexte que nous n’avions pas de preuve Ils nous montre une vidéo de l’iPad cassé mais bizarrement aucune vidéo avant qu’il soit cassé !!!!! En même temps je pense pas à prendre une photo de mes affaires perso à chaque fois que je sors ! Le Manager ne veut rien savoir ! Elle nous dit qu’elle mène une enquête mais essaye juste de protéger ses équipes . Comment gâcher une semaine de vacance ! Très déçue de l’équipe et de leurs mauvaise foi! Faites très attention à vos affaires personnelles et pensez à prendre une photos de toutes vos affaires de valeurs !!!!!

JeanMacalou

En couple

Aug 25, 2019

"Durée 1 nuit..."
Très belle hôtel, mais je note quand même des insatisfactions notamment au niveaux de : 1- chambre non conforme à la réservation faites sur Booking.com 2- pas d’ouverture sur l’extérieur et la baie n’offrait pas une belle vue... 3- très belle piscine en bas mais dommage qu’elle soit ombré toujours 4- rooftop on en a bien profité au couché du soleil mais c’était que la seule possibilité car seul 6 transats sont proposés pour un complexe de plus de 100 couchages Pour avoir fait différents hôtels dans Le secteurs je ne peux que mettre un 3 étoiles...

126m_ganej

En couple

Apr 27, 2019

"BAD go away!"
Bonjour, étant quelqu’un de positif je vais tout d’abord donner une mention pour le petit déjeuner qui est excellent! Le lobby est également magnifique! Pour la suite je suis désolée mais je ne trouve plus rien de bien à relever. J’ai réservé une chambre avec balcon sur booking qui montre sur les photos une jolie vue sur la piscine... regardez à quoi ressemble notre jolie vue... pas d’armoire pour ranger les vêtements alors que sur le site ceci est noté comme disponibles. Sièges du balcon moisis. Comme la chambre ne me convenait pas j’ai demandé si il était possible que , au moyen d’un paiement supplémentaire évidemment, nous soyons déplacés. La dame de la réception m’indique Fully book hotel... curieux il y a encore de la disponibilité sur booking et sur Agoda... proposent t ils plus de chambres qu’en ce dont ils en disposent ?! Ou sont ils juste trop lazy pour nous changer de chambre ? Bref nous décidons avec mon mari de nous rendre à la réception et de mentionner les points négatifs et en demandant de parler au manager et celui-ci nous proposent directement un upgrade ( curieux 5 minutes avant c’était Fully book) . Comme je n’aime pas râler je propose simplement de quitter l’hôtel contre remboursement. Ceci est trop compliqué selon lui et c’est mieux pour nous d’accepter l’upgrade... bref étant au bord des larmes car très gênée de devoir aller réclamer j’accepte. Nous arrivons à la chambre qui est spacieuse belle et où un petit gâteau happy honeymoon nous attend mais nous déchantons vite. Pas de linges jusqu’au lendemain et le jour d’après nous avons à nouveau du demander des linges car Le personnes a pris les usagés mais ne nous en a pas remis de nouveau , odeur de moisi, climatisation qui fait un bruit infernal portes de la salle de bains qui ne se ferment pas Point positif les draps sentent bons et sont propres. Jour deux et trois passes à l’extérieur de l’hôtel jour 4 passe à la piscine principale pour 2 heures car après plus de soleil et eau froide puis sur le toit pour le reste de la journée. Nous avons eu de la chance car deux sunbed étaient tout juste libérés ! Croyez moi c’est de la chance car uniquement 6 sunbed de disponibles pour un hôtel qui doit au moins pouvoir accueillir 100 clients... c’est dommage car il suffirait de faire construire un petit escalier menant à l’espace inoccupé derriere la piscine et en installer plusieurs. Dans la piscine des bancs très lourds sont disponibles pour s’assoir devant le bar mais ceux ci ne sont pas fixés au sol ceci est extrêmement dangereux si vous avez des jeunes enfants. Bref je suis extrêmement déçue de terminer ma lune de miel sur une note aussi négative. Cet hôtel ne mérite même pas 3 étoiles. J’ai longtemps hésite avant de poster ceci car je n’aime pas porter préjudice a qui que ce sois mais je ne veux pas non plus que d’autres personnes vivent la même chose que nous .

gilles p

Entre amis

Dec 1, 2018

"Un peu fade pour une fin de séjour !"
Accueil professionnel, mais efficace. Chambres correctes avec un lit confortable et disproportionné (2 m), Petit déjeuner de très bonne qualité (gaufres et pan-cakes excellents), jus de fruits frais et expresso... Piscine (rdc) originale et suffisante en basse saison, Personnel à l'écoute et réactif, mise à disposition des douches (SPA) pour les départs tardifs. En conclusion hôtel correct, en centre ville, un peu déstabilisant après avoir goûté au "vrai " Bali !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm