.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1299 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1822518)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 14,149 avis

Vous allez adorer

  • Son large choix d'activités
  • Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
  • Son parc aquatique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La République Dominicaine est un vrai décor de carte postale. Avec ses nombreuses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux translucides et turquoise, ce petit coin de paradis des Caraïbes est le lieu idéal pour se ressourcer et se créer de magnifiques souvenirs en famille. De grandes plages de sable blanc, un climat privilégié et la joie de vivre légendaire de ses habitants font de cette île des Caraïbes, un vrai petit paradis sur terre pour petits et grands.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* se trouve à Punta Cana sur la plage d'Uvero Alto à environ 40 km de l'aéroport de Punta Cana.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié. Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen. Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Les plus

Son large choix d'activités
Sa grande piscine extérieure avec vue sur la mer
Son parc aquatique

Logement

Chambre
Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

La chambre double ou triple standard est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles (1.35m x 2m) ou 1 lit King size et 1 canapé lit
Climatisation
Télévision
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
La chambre familiale est équipée de :
Balcon ou terrasse meublés
2 lits doubles ou 1 lit King size
Porte coulissante de séparation entre les pièces
Salon avec 1 canapé lit et un autre canapé
Climatisation
Télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon)
Téléphone*
Coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables)
Salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Cafetière
Table et fer à repasser
Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
Peignoirs et chaussons
Room service de 11h00 à 23h00
Wifi

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.

*Avec supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.

Inclus dans votre formule :
- Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
- Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
- Déjeuner : 13h00 à 15h00
- Dîner : 18h30 à 22h00
- Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Coffee Shop
- BBQ : 11h00 à 18h00
- Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
- Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
- Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
- Service en chambre de 11h à 23h

Les restaurants :
- Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
- Restaurant snack-bar « Bohio »
- BBQ

Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation :
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), El Rancho (tex-mex) Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).

Les bars :
- Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
- Bar piscine « La Yola » et “El Coralino”
- Bar « Bohio »
- Bar de la plage « Uvero »
- Bar du théâtre « El trago »
- Sports bar Sirenis
- Glacier et Coffee Shop
- Bar santé
- Bar « Plaza »
- Bar de la discothèque « El Bonche »

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Parking
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Wifi
- Service de blanchisserie*
- Mini-marché*
- Magasins de souvenirs*
- Service en chambre de 11h à 23h
- Service médical* (en demande et à l'extérieur de l'hôtel)
- Salon de beauté*

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition :
    2 piscines extérieures
    2 piscines pour enfants
    2 courts de tennis (éclairage et leçons payants)
    Court de Paddle
    Terrain multisport (football et basketball)
    Fléchettes
    Beach-volley
    Tir à l'arc
    Gymnastique
    Kayak (caution de 30$)
    Discothèque (23h00 à 02h00)
    Spectacles et concerts en soirée

    Parc aquatique Sirenis Aquagames :
    1 piscine centrale
    Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre
    Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
    Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash
    Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
    Piscine pour enfants de 2 à 4 ans
    Restaurants avec grill, fast-food et pizzeria (11h00 à 16h00)


    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

  • En option payante

    Avec supplément : plongée sous-marine.

    BIEN-ETRE
    L'hôtel dispose d'un centre de spa* proposant un large choix de soins et services.

    A votre disposition :
    - 4 douches sensorielles
    - Sauna
    - Bain à remous
    - Espace détente avec des lits chauds et piscine avec bain à remous
    - Salon de beauté (dans la zone commerciale de l'hôtel)

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00. À leur disposition : un espace masterchef pour les apprentis cuisiniers, un espace pour les activités manuelles, une salle de cinéma, un jardin extérieur, un accès à la pépinière et au parc aquatique.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana opéré par les compagnies Air Caraïbes, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage de 23kg en soute + 12kg en cabine (Air Caraïbe) ou 1 bagage en soute inclus de 23 kg par passager de plus de 2 ans et 9 kg en cabine (Air Europa),
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
L'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les dépenses personnelles,
les boissons et les repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les prestations non mentionnées ou indiquées en supplément,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez à bord de la compagnie Air Caraïbes (sous réserve de modification).
Air Caraïbes : vol Paris-Punta Cana avec ou sans escale (escale technique possible, sans nécessité de quitter l'appareil).
Air Europa : vol Paris-Punta Cana avec escale et changement d'appareil à l'aéroport de Madrid.

FRANCHISE BAGAGE
Air Caraïbes : bagage en soute inclus, 23 kg par passager de plus de 2 ans et 12 kg en cabine.
Air Europa : bagage en soute inclus, 23 kg en soute par passager de plus de 2 ans et 9 kg en cabine.


Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Sirenis Punta Cana Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

14,149 avis

Excellent 6415 6,415

Très bien 3559 3,559

Moyen 1933 1,933

Médiocre 1128 1,128

Horrible 1114 1,114

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 14,149 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lalyhyme, Monchy-Saint-Éloi, France

Mar 2, 2024

"Ne vaut pas un 5 étoiles, n'y retournera plus jamais !"
Je suis trés étonné des avis positifs !!!!! nous n'avons pas dû aller dans le même hôtel !!! Les points positifs ont été : - la chambre - Les piscines - Johanna au restaurant - Julieta en serveuse - Cadet en corcierge - Polinor et jerome les animateurs Tout d'abord sachez que je vais vous donner mon avis afin de vous aider dans vos choix de vos vacances et non pour critiquer. Tous les avis négatifs que j'avais lus été malheureusement vraies et j'aurai du m'y fier. Tout d'abord l'amabilité du personnel, ont peut compter sur les doigts d'une main le personnel souriant ! Ils font sois la gueule, sois vous calculent pas. Alors si, ils sont sympas avec vous mais que si vous leur donner des pourboires !!!! Si vous n'avez pas de pourboires a leur donner, bien en évidence sur le côté de la table vous serez servis en dernier, car biensur il y a beaucoup de gens devant vous avec des dollars .... Sulay la responsable en blanc au bar de l'hôtel par exemple mal aimable et qui vous le fera bien remarqué. Elle sers a la tête du client ! Les buffets sont quelconques, comme n'importe quel complexe, rien d'extra, du bas de gamme quoi avec de la diversité. Les jus le matin sont industriels et devraient être des jus frais pour un 5 étoiles c'est le minimum !!! Les restaurants a thémes sont bien mais sans plus, a part le japonais qui est trés sympa et que je vous conseille. Le rapport qualité prix n'ai pas au rendez vous. Le gros probléme est la clim omnipresente partout a 18 degrés qui est est vraiment trés désagréable. Je ne parle pas des excurssions qui ont été trés chers et sans grand interets pour la plupart, car faire du camion toute la journée et acheter des souvenirs dans des magasins je n'appel pas ca des excurssions a 200 euros la journée.... Tout est régis par le fric du serveur au prestations donc ramenez avec vous une enveloppe supplémentaire car si vous croyez que tout est payé vous êtes loin du compte. Aussi ils vous donneront une bouteille de rhum en échange de mettre un bon commentaire sur l hôtel, ba oui étant donné qu'il est pas fou fou, et ils attendent la confirmation de votre commentaires avant de vous la donner. Pour finir les animations le soir, pas du tout au niveau de ce qu'on pourrait attendre, les danseurs sont des amateurs pas en rygtme, c'est pauvre, c'est insipide pour être honnête je ne suis jamais resté jusqu'a la fin et a la fin je n'y allé plus ... C'est vraiment dommage car le lieu est plutôt agréable et propre. Juste la mer est un peu agité mais bonne, si vous voulez du sable blanc et une mer bleu turquoise allez sur le côté caraïbe. En bref faîtes vous votre propre avis si vous en avez le courage mais pour ma part plus jamais !!!!!! trés décus surtout que c'est trés cher pour ceux que sais !

Guide35672060673, Saint Antoine, France

En famille

Feb 26, 2024

"Parfait"
Excellent service, spectacle, chef Oscar. Très bon, très belle assiette super ambiance où les convives participe, il met le feu à la table, on ne s’ennuie pas, on en prend plein les yeux et les papilles. Meilleur restaurant que l’on a fait. Je conseille fortement !!

Anne A, Paris, France

En famille

Feb 24, 2024

"Plage magnifique et séjour farniente très sympa"
Nous étions mère et fille à la recherche de soleil et de farniente. Nous avons passé un très bon séjour! Le grand plus : l’hôtel donne sur la plage et vous pouvez alterner plage et piscine en toute liberté. Bien sûr tout n’est pas parfait, ce n’est pas un palace mais nous avons trouvé le confort le service et les équipements tout à fait satisfaisants. Les buffets sont très généreux et de bon niveau. Les restaurants à la carte permettent de varier un peu le soir mais ne vous attendez pas à des expériences gastronomiques inoubliables. En résumé c’est un hôtel d’Americains donc le service est de bon niveau ( plus encore si vous avez le pourboire facile…), tout est généreux et l’ambiance très bon enfant! Mention spéciale aux barmen et notamment à Ramon et son collègue du Bar Uvero sur la plage. Après si vous recherchez calme romantique ou animations +++ ce n’est pas vraiment le lieu.

stefp1980, Salaberry-de-Valleyfield, Canada

Feb 18, 2024

"Belle semaine au Grand Sirenis Punta Cana"
Nous sommes allez au Grand Sirenis du 26 janvier au 2 février 2024. Famille de 5, kids de 10-8-6 ans Commes tout le monde nous avions consulté plusieurs sites de commentaires et souvent les même revenait. Personnel ayant l'air bête, pas propre, chambres mal nettoyé, long service. Et bien je peux vous dire que nous sommes très satisfait des services que nous avons reçu. Je n'est pas vraiment de mauvais commentaires mais disons plusieurs suggestions. Alors prenez 3 minutes et lisez jusqu'a la fin. C'est parti. C'est le dernier hotel de la zone des hotels de Punta Cana sur la plage Macao. Avec une van ( et un arrêt pour débarquer des gens) compter 50 minutes entre l'aéroport et l'hotel. Ce qui implique aussi que pour allez faire des excursions vous devrez faire entre 20-40 minutes d'Autobus pour vous rendres car la plus part des excursions partent de la ville ou des la plage Bavaro. Nous n'étions que 2 famille à notre arrivé, donc l'enregistrement à été rapide 20 minutes et nous allions à notre chambre. Beau bracelet en tissu qui est beaucoup plus confortable qu'un en plastique. Drink pour tout le monde à l'arrivé, bellboys qui s'occupe des valises super gentil. Nous avions une suite familial dans le bloc 37 (dans le milieu entre la plage/piscine et resto) Chambre comme demandé, c'était super propre, service A1, frigo toujouts rempli, même que nous avons demandé plus de bouteilles d'eau (il y en a 2 à l'arrivé) et nous avions toujours 4 bouteilles toute la semaine. D'accord pas de décoration sur le lit mais on aime mieux une chambre propre et rempli que décos sur le lit. Pour le divan-lit en arrivent la femme de chambres est venu porté un matelas supplémentaire et des draps pour mettre par-dessus. Chambre très grande, au 2ième étage les plafonds sont cathédrale ce qui donne un effet de grandeur de plus. Le comptoir dans la salle de bain est petit pour 5 mais c'est pas si pire. Pour les buffets nous avons préféré le Macao, c'était mieux coté quantité et servie. Merci spéciale à Anna qui c'est occupé de nous tous les matins que nous y sommes allez. Énormément de choix dans les buffets, matin, midi et soir. Vous trouvez quelques choses à votre goût. Vrai que comme certain commentaires que nous avions lu... rien de super chaud au buffet. Sauf si vous demandez une omelettes ou attendez gauffre, crêpes ou pain doré fraichement faites. Et pour le sel et poivre... ils faut le demander car il n'y en à jamais sur les tables. Le buffet à la piscine, sur la plage ou le BBQ sont excellent et le stand à pizza sur la droite du buffet El Bohio ( à la piscine) est un MUST! Resto à la carte. Bermuda, chandail avec manche et scandal propre accepté (J'ai même vu du monde en gougoune) Merci à notre concierge Jésuri qui nous à tous réservé. Oui il demande à ce que nous allions à une rencontre pour le club VIP mais il n'insite pas temps que ça. Brésilien: Tous le monde à adoré, service super, bon choix de viandes et le décor est splendide Francais: C'était bien mais service lents et pauvres crevette mortes 2 fois. Méditérannean: le moins bon service et la bouffe était décevante. Le buffet est meilleur que ce resto. Resto 66: Wow service A1, rapide et attention les portions sont immense, comme au USA. lol Italien: C'était bien mais j'ai commandé des tortolenni et j'ai eu des raviolis! Les fougase étaient excellente. Japonnais: C'était super bon mais nous n'avons pas eu le meilleur ''cook, spectable'' Une fois le service fait...pouf il etait parti et on pouvais voir les autres s'amuser avec les clients tout le long. Menu pour enfants disponible partout et les kids ont aimé hot dog et mini burger. La plage de l'hotel est très belle, belle pente, de belle vagues, pas de roches. Durant notre séjour malgré des journées très venteuses aucune algues! Seule bémol, aucun coquillage, pas beaucoup de vie comparé à la plage Bavaro. J'ai trouvé des coquillages mais en allant en apné à 50' au large et par 8' de profondeur et encore rien plus gros que 1$. Pour les amateurs de marches, vous serez gâté, c'est plusieurs km d'un coté comme de l'autre. Il y a suffisament de chaises et d'ombres nous arrivions vers 9h et toujours eu de la place. BBQ et Bar sur la plage. Sensiblement la même nourriture toute la semaine mais c'était très bon. Il y a aussi un stand BBQ (qui est ouvert 1h le midi environ) qui fait un menu différent tout les jours. Bar de la plage, service un peu long mais les barmans Edward et Wilkins sont super gentil et font ce qu'ils peuvent. Vaste choix de drink avec et sans alcool. Même si ils étaint 4 derrière le bar... idéalement ca prendrais un autre bar sur la plage pour accéléré le service. Nous doublions les commandes c'est tout. Aucun problème avec les verres, toujours propre mais nous avions quand même apporté nos tasses thermos. Beaucoup d'animation sur la plage pour enfants et les adultes. Piscine très vaste et oui la plus grande parti est profonde. Il y a une section pataugeuse et une de type plage mais tout le monde s'y entase avec les enfants. Pour les plus vieux ou ceux qui nagent bien ce n'Est pas un problème. Manque un 50aine de chaises autour de la piscine minimum. Il y a suffisament d'espace pour en rajouter sans que cela ne devienne trop tassé. Il n'y a qu'un bar à la piscine est la aussi malgré le personnel en place, il faut compter 3-5 minutes pour avoir un drink. Si vous voulez une bière rapidement allez au bar à smoothie (healt bar donc sans alcool dans les drinks) jamais personne. Les smoothie y sont excellent d'Ailleurs. Bar du lobby : Le plus grand, celui ou il y a le plus de personnel (1 des barman fait un excellent show) mais le seul endroit ou nous avons eu un service so-so, personnel parait parfois tanné. Pour les show nous n'en avons pas vu car c'était à 21h30 ce qui est tard je trouves pour un hotel dit ''famillial'' donc 0 show pour nous. 21h30 après une journée à la plage et la piscine nous étions trop fatigués. lol Le parc aquatique... il y a une navette qui fait l'allez retour toute la journée mais c'est une marche de 5 minutes sinon. Arrêté en chemin prendre une cappucino glacé et une glace pour les kids... Tout le monde c'est régalé. Les glissades ne sont pas térible comme plusieurs l'on écrit. Les piscines et modul pour les petits sont nice. Oui les glissades dates un peu et on aurait besoin d'être ''ré-aligné'' car dans 1 ou 2 le dos ressent pas mal les joints entre les sections mais ce n'est pas si pire. Celle en entonnoir (ou le bol de toilette comme disais mes enfants) c'est déstabilisant quand tu arrive pour tombé dans le milieu... à essayer. Nous avions réserver avec Air Transat et tout bien été. Bon service à l'aéroport, la section transat à YUL est bien faite pour que les enfants ne voient pas le temps d'Attente avant de partir. Excellent service en vol, rien à redire. Certain que chaque enfants ayant son écran aide à faire passer le vol plus vite. Le club enfants est une super idée, passage prioritaire à l'enregistrement et une collation durant les vols. Une superbe semaine les enfants ne voulaient pas repartir mais j'ai bien du leur dire qu'on devait revenir travailler pour payer le prochain. Est ce que nous recommandons l'hotel??? Nous avons eu pour notre argent alors oui allez y et faites vous votre propre idée car nous on est super content d'y être allez!!

410gilb

Feb 11, 2024

"Chambre insalubre"
Chambre insalubre avec lavabo et toilette bouché (avec une odeur bactérienne de m.) pendant 24 heures à notre arrivé sans parler du coffre fort qui ne fonctionnait pas... présence des techniciens de l'hôtel dans la chambre pour les réparations sans résoudre les problèmes. Après une attente de 24 heures l'hôtel nous a changé pour une autre chambre. C'est un hôtel qui ne respecte pas ses clients, c'est évidement inadmissible d'être logé dans ce type de chambre insalubre. Le voyagiste ainsi que l'agence de voyage n'a toujours pas répondu à nos courriers, Aucune réponse, aucun dédommagement nous a été proposé pour cette prestation indigne d'un hôtel vendu avec 5 étoiles...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Coral Level at Iberostar Selection Bavaro, Adult Only Barcelo Bavaro Beach, Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa ainsi que le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino et le Adult Only Catalonia Royal La Romana sans oublier le Riu Palace Bavaro. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Bavaro Princess et Dreams Royal Beach Punta Cana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Jewel Palm Beach et SeaClub Dreams Dominicus La Romana mais aussi le Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18) et le Luxury Bahia Principe Bouganville. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Coral Costa Caribe Resort & Spa, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Toutes les Couleurs du Panama. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Découverte du Panama, le Découverte du Panama et Santa Clara et le Découverte du Panama et Bocas del Toro qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm