.
Fram voyage  |  Vacances Saint Martin
Hôtel Esmeralda Resort saint_martin Saint Martin
Meilleur prix
dès 1387 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 1282024

Hôtel Esmeralda Resort 44

Saint Martin - Saint Martin

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 521 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la Baie Orientale
  • A proximité de la plage
  • Le restaurant gastronomique de l'hôtel (payant)

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Des bougainvilliers, des hibiscus et des cocotiers avec en toile de fond la merveilleuse Baie Orientale - l'une des plus belles plages de Saint-Martin, l'Esmeralda Resort est un véritable refuge au charme discret. Une grande partie des villas possède leur terrasse ombragée et leur piscine privée tandis que pour les gourmets, le restaurant de l'hôtel fait partie des bonnes tables de l'île. La Baie Orientale est quant à elle un vrai paradis pour la pratique des sports nautiques.

Les plus

Situé sur la Baie Orientale
A proximité de la plage
Le restaurant gastronomique de l'hôtel (payant)

Formalités

Pour une arrivée à l'aéroport de Grand-Case l'Espérance (partie française)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Tous les passagers devront présenter une attestation sur l'honneur d'absence de symptômes de Covid-19 sur le lien suivant : http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/content/download/7207/41132/fiIe/Attestation%20voyageur%20hors%20Guyane.pdf

Pour une arrivée à l'aéroport de Princess Juliana (partie Hollandaise)
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : un test PCR négatif réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les voyageurs à partir de 10 ans.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour est nécessaire car l'aéroport d'arrivée et de départ est situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Deluxe
L'Hôtel Esmeralda Resort, au charme discret, est situé sur la Baie Orientale à Saint Martin et offre 65 Chambres et Suites réparties dans 18 villas de style créole dont 17 possèdent une piscine privée.

Chambre Supérieure
Chambres Supérieures d'une superficie de 40m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 1 bébé. Elles sont composées d'une chambre salon avec un grand lit ou 2 lits doubles. Elles disposent d'une terrasse avec vue sur jardin et sur la piscine.
Elles sont climatisées et équipées de : Brasseur d'air téléphone direct - Télévision satellite - Sèche-cheveux - Salle de bains ou douche - Coffre fort individuel - Kitchenette équipée.

Chambre Deluxe
Chambres Deluxe d'une superficie de 42m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 1 bébé. Elles sont composées d'une chambre salon avec un grand lit ou 2 lits doubles. Elles disposent d'une terrasse de 12m².
Elles sont climatisées et équipées de : Brasseur d'air téléphone direct - Télévision satellite - Sèche-cheveux - Salle de bains ou douche - Coffre fort individuel - Kitchenette équipée.

Suite Supérieure
Les Suites Supérieures d'une superficie de 70m².
Elles peuvent accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Elles sont composées d'une chambre salon avec lit à baldaquins et d'une cuisine. Elles disposent d'une terrasse de 18m².
Elles sont climatisées et équipées de : Brasseur d'air - Téléphone direct - Télévision satellite - Sèche-cheveux - Chaine Hifi - Salle de bains ou douche - Coffre fort individuel - Cuisine séparée.

Suite Deluxe
Suites Deluxe d'une superficie de 100m².
Elles peuvent accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Elles sont composées d'un grand salon avec une chambre séparée avec lit à baldaquins et d'une cuisine. Elles disposent d'une terrasse de 25m².
Elles sont climatisation équipées de : Brasseur d'air - Téléphone direct - Télévision satellite - Sèche-cheveux - Chaine Hifi - Salle de bains ou douche - Coffre fort individuel - Cuisine séparé.

Suite Présidentielle
Suites Présidentielle d'une superficie de 100m².
Elles peuvent accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Elles sont composées d'un grand salon avec une chambre séparée avec lit à baldaquins et d'une cuisine. Elles disposent d'une terrasse de 25m² avec vue mer et elles se situent prés de la plage.
Elles sont climatisées et équipées de : Brasseur d'air - Téléphone direct - Télévision satellite - Sèche-cheveux - Chaine Hifi - Salle de bains ou douche - Coffre fort individuel - Cuisine séparé.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous profitez de la formule petit-déjeuner.

"L'Astrolabe"
Ce restaurant propose une cuisine locale et internationale au bord de la piscine.
(Heures d'ouverture : 07h30 à 10h30 - 18h30 à 22h30)

"Le Coco Beach"
Ce bar-restaurant est situé sur la plage.
(Heures d'ouverture : 08h00 à 18h00)

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition :
- Réception 24h/24
- Concierge
- Bagagiste
- Journal local tous les jours
- Parking
- Garde pour enfants (sur demande/payant)
- Blanchisserie et repassage (payant)
- Service de fax et photocopies (payant)
- Service de location de voiture (payant)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Esmeralda Resort 4* (normes locales) met à votre disposition une plage aménagée et du beach-volley.

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter de :
    - scooter des mers,
    - catamaran,
    - kayak,
    - parachute ascensionnel,
    - plongée libre,
    - planche à voile,
    - pêche au gros,
    - plongée bouteille,
    - massages,
    - randonnées à cheval,
    - golf,
    - tennis.

Animation

Des soirées à thème sont organisées suivant la saison.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel vous propose un service de garde (sur demande/payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien international France / Saint Martin A/R avec la compagnie Air France, Air Caraïbes ou Corsair avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/ hôtel A/R (sauf si prise de locations de voiture),
l'assistance d'un représentant local,
l'hébergement en chambre base double à l'hôtel Esmeralda Resort 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité.

A NOTER : départs de Province
Pour des raisons techniques le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais d'hébergement, de restauration et/ou les transferts gare/aéroport/gare ou aéroport/ aéroport sont à votre charge. Billets non modifiables non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
les repas et les boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les repas éventuels aux escales,
les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client),
le supplément tarifaire individuel pour l'hébergement d'une personne seule en chambre,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel Esmeralda Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

521 avis

Excellent 212 212

Très bien 204 204

Moyen 56 56

Médiocre 33 33

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 521 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marseille, France

En couple

Feb 3, 2021

"Établissement Exceptionnel"
Un séjour parfait à l’Esmeralda Resort. La beauté du cadre allié à la qualité des prestations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel font que votre séjour ne peut être qu’inoubliable. Pour la côté pratique, le coin kitchenette dans la chambre, pour la côté confort une terrasse avec accès direct à une piscine semi-privée ( 1 piscine pour 4 chambres ). Un parc superbement entretenu, l’accès direct à pied à la plage. La possibilité de profiter de transats dans plusieurs établissements. Du personnel discret et professionnel, chaque détail compte et on vous chouchoute. Un grand bravo et merci à toute l’équipe de l’esmeralda resort. Si vous rêvez d’évasion dans un cadre idyllique, n’hésitez pas, vous serez enchanté.

St. Maarten-St. Martin

En couple

Feb 4, 2021

"Restaurant romantique"
En couple et en vacance nous avons passé un agréable moment en amoureux. Très romantique tables autour de la piscine en plein air. Tous les vendredis menu à 49euros langoustes fraîches : entrée,plat dessert. Amuse bouches offert (tapenade,toasts. Haute gastronomie à petit prix. Excellent accueil , professionnalisme,les serveuses etserveur à votre service. Toute l'équipe très aimable. D'une extrême gentillesse. Cadre agréable pour passer un très bon moment. Nous avions réservé chaque vendredi soir durant 3semaines avec animation d'un chanteur très doué. Il vous chantera de magnifiques chansons de son répertoire Lionel Ritchie, James Blunt...... Je recommande vivement. Réservez vite!

Anse-Bertrand, Guadeloupe

Escapade entre amis

Oct 23, 2021

"Super séjour"
Hôtel super bien situé, Acceuil au top. Chambre fonctionnelle, une grande piscine pour 3 bungalows a chaque fois, la plage a 3 minutes à pieds avec de très bons restos. Le restaurant de l’hôtel est très très très bon, avec en plus un live l’es lundi et vendredi .

Escapade entre amis

Dec 5, 2021

"L’endroit idéal pour séjourner à Saint Martin"
Une adresse que je recommande vivement pour séjourner à Saint Martin. L’emplacement est top, Ocean bay est à mon avis ( après avoir visité l’île ) le spot le plus sympa. L’hôtel est calme, spacieux , à deux pas de cette magnifique plage en accès direct . Les chambres sont grandes , bénéficient toutes d’une piscine privé et d’une petite cuisine. Votre voiture de location trouvera toujours une place. Le personnel est disponible , aidant , souriant et discret pour rendre votre séjour agreable. Un grand merci.

En famille

Dec 23, 2021

"Décevant pour un 4 étoiles allez ailleurs"
Photos mensongères sur les transats et restaurant du beach bar payant Wifi qui fonctionne à peine 4 à se doucher le 4ème à de l’eau froide Petit déjeuner médiocre avec 4 mini viennoiseries décongelées et des fruits tout le reste est payant Hôtel juste bon en dortoir car décoration très jolie et lit confortable

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local