.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Résidence hôtelière Diamant Les Bains le_diamant Martinique
Meilleur prix
dès 1110 / pers.

Vols + Transferts + Résidence hôtelière + Petit Déjeuner

(Réf : 1907024)

Résidence hôtelière Diamant Les Bains 4

Martinique - Diamant (Le Diamant)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4,2 84 avis

Vous allez adorer

  • En bordure de la plus longue plage de Martinique
  • Son restaurant "bistronomique"
  • L'hôtel est situé dans le village du Diamant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Entièrement rénovée en 2019, cette résidence hôtelière moderne et confortable jouit d'un emplacement privilégié, au cœur du village du Diamant et de sa vie locale. "Les pieds dans l'eau", avec le rocher en toile de fond, le Diamant Les Bains invite à la détente et au repos, pour des vacances authentiques et agréables !

Les plus

En bordure de la plus longue plage de Martinique
Son restaurant "bistronomique"
L'hôtel est situé dans le village du Diamant

Logement

Chambre
Les chambres sont toutes équipées de climatisation, téléphone, télévision par satellite, coffre-fort, salle de bains avec douche italienne, sèche-cheveux et kitchenette sur la terrasse. 3 studios pour personne à mobilité réduite et 8 chambres communicantes.

Catégories :

Studio Standard : de 25m² avec balcon, vue sur jardin ou sur mer, équipé de 2 lits Queen size 80x190 en configuration twin ou double, d'un coin-salon avec un canapé lit 2 places et d'une salle de douche et toilettes séparées. Occupation maximum : jusqu'à 4 personnes.

Studio Supérieur : de 30m² avec balcon, vue sur jardin ou sur mer, équipé de 2 lits Queen size 80x190 en configuration twin ou double, d'un coin-salon avec un canapé lit 2 places et d'une salle de douche et toilettes séparées. Occupation maximum : jusqu'à 4 personnes.

Bungalow : de 40m² et offrant, en plus des équipements des autres catégories, une chambre séjour avec 2 lits King size 90x200 en configuration twin ou double, un coin salon avec canapé lit, des WC séparés ainsi qu'une terrasse avec vue sur la plage du Diamant. Occupation maximum : jusqu'à 4 personnes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous profiterez de la formule "Petit Déjeuner",

Le restaurant, La Terrasse, propose une cuisine créole raffinée "bistronomique" et conçue à partir de produits frais, issus des circuits courts (pour le dîner). Le snack-bar La Paillote situé au bord de la piscine vous accueille dans un cadre idéal pour déguster un snacking revisité, de savoureux cocktails et découvrir les meilleurs Rhums agricoles de Martinique.

Equipements

L'hôtel se compose de 33 studios de 25 m² répartis dans un bâtiment principal de 3 niveaux (avec ascenseur) autour de la piscine et 5 bungalows de 40 m² proches de la plage. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

- Prêt de serviettes de plage (avec caution)
- Bagagerie,
- Chambre de courtoisie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine aménagée de chaises longues et parasols, plage, jeux de société.

    Évadez-vous depuis les hauteurs du Morne Larcher. Pour les amateurs de randonnée, ne manquez pas la vue spectaculaire sur la baie du Diamant et son rocher. La forme et le relief de cet ancien volcan et de ses environs, lui valent le surnom de “femme couchée”.
    Culminant à 478 m, cette randonnée est relativement courte mais pentue. Arrivée au sommet, le panorama est tout simplement magnifique.

  • En option payante

    En supplément :
    - Planche à voile
    - Plongée bouteille
    - Scooter de mer
    - Bouée tractée et autres sorties en mer

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols vers Fort-de-France/ France opérés par les compagnies Air France, Air Caraïbes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Diamant les Bains 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts ou la location de voiture en option.
les suppléments repas et les boissons.
les excursions et activités optionnelles.
les dépenses personnelles.
la taxe de séjour obligatoire à régler sur place.
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

! ATTENTION !
Suite au passage de l'ouragan Béryl, la clôture de l'hôtel ayant été endommagée, les enfants ne sont plus acceptés dans la catégorie Bungalow.

DÉCALAGE HORAIRE/ ÉLECTRICITÉ :
Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.

ÉLECTRICITÉ : Pareil qu'en métropole

MONNAIE : Euros

LANGUE : Français et Créole

LE CLIMAT :
- Martinique :
Les températures sont très agréables toute l'année. La Martinique bénéficie d'un climat tropical.
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu'à mai, c'est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d'août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l'année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

- Guadeloupe :
Les températures sont très agréables toute l'année. L'archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu'à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l'archipel.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d'août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l'année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

BON Á SAVOIR :
Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.

La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l'accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Diamant Les Bains Residence Hoteliere

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4,2

84 avis

Excellent 45 45

Très bien 22 22

Moyen 11 11

Médiocre 4 4

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Isabella R

30 mai 2025

"Coup de cœur de toute la famille"
Nous avons adoré notre séjour aux Bains du Diamant. Tout le personnel était exceptionnel, mais notre fille de 3 ans est littéralement tombée sous le charme de Victor, William et Chloé. L’hôtel est impeccablement propre, le petit-déjeuner délicieux, le cadre tout simplement magnifique, et les installations sont fantastiques. Nous n’avons jamais été aussi tristes de quitter un hôtel: une expérience mémorable du début à la fin.

Sylvie K

En couple

28 avr. 2025

"Mitigé"
L’hotel avec piscine et accès plage sont vraiment conformes aux photos: top 👍👏👏 Les chambres avec terrasse et kitchenette sont très agréable . - [ ] Attention aux prix !!! Même chambre l’une a côté de l’autre et up supplément de 50€/nuit ??? L’explication : on avait 5cm de plus vue sur mer 🤣🤣 - [ ] Restaurant tristounet: vide ou presque à toutes heures - [ ] P’tit dej : moyen : 16€/pers ; tjs pareil, manque de thé, fruits pas tjs très frais .. - [ ] Tchek out 13 h au lieu de 12 h : refusé et ce après 13 nuits passées dans cet hôtel . Midi c’est midi !!!Ps: l’hôtel n’est pas plein du tout !!! - [ ] Contrairement à ce qui est promis il n’y a pas d’Internet sauf dans le 3m2 de la réception 😡 - [ ] Ensuite sur les 5 -6 réceptionnistes, je n’en vue qu’1 sympathique , souriante et efficace : Paulette 🥰 - [ ] Quant à la bagagerie , il faut vraiment batailler comme pour tout d’ailleurs , pour y avoir droit, dommage ! - [ ] Le bar de piscine fermé 😢 Il faudrait qu’ils fassent un gros effort quant aux personnels, l’accueil, la gentillesse, le sourire, initiatives, ouverture d’esprit… Aucun services L’internet doit vraiment être résolu Alors, seulement ce pourrait être un chouette hôtel méritant ces 4*

virginie M, Cherbourg, France

9 avr. 2025

"Paradisiaque !"
Avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jrs, grande chambre avec douche à l'italienne, wc indépendant, petite terrasse bien exposée avec kitchenette , frigo, micro-ondes, vaisselle ,évier , torchon et produit vaisselle; trés pratique. Restaurant excellent, produits frais, cocktails délicieux, petit déjeuner buffet, copieux et varié. Personnel sympathique et à l'écoute. Piscine un peu petite, transats autour avec parasols. Hôtel calme, de petite structure, vue superbe sur le diamant,seul bémol, parking trop petit, pas de place lorsque que l'on rentre tard.

Yann C

4 avr. 2025

"Ne mérites pas 4 étoiles"
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles ! Bon accueil, tout particulièrement de la jeune femme et William. Cadre sympathique, bonne localisation. Mais le parking est trop petit, le ménage est très juste (ne marchez pas en chaussettes blanches sols simplement balayés, draps avec tâches de gras, tâches noires ou auréoles jaunes, poussières...). La tempête Beryl (juillet 2024) à détruit le mur qui surplombe la mer, les barrières ont disparues remplacées par de la rubalise (travaux prévus...). Côte exposée aux Sargasses, heureusement nous sommes repartis avant les odeurs pestilentielles. Piscine vieillissante, liner avec ligne jaune tout le tour à hauteur d'eau. Petit déjeuner pas varié, pas de bananes, pains, viennoiseries et jus de fruits industriels mais Sylvie était très agréable. Le pire, la pension et le repas du soir, carte fixe (5 entrées, 5 plats, 4 desserts ou 2 boules de glace) tous les soirs pendant 15 jours, pas de plat local, après avoir demandé on nous annonce un plat du jour en plus sinon rien ne change, pas du tout adapté pour une pension. Service très, très, très, très long (plus de 2h30 pour un apéro avec 1 assiette d'accras pour 3, pas d'entrées, plats et desserts, seulement 10 couverts arrivés avant nous). 3 personnes au service, 3 personnes en cuisine et sont débordés avec 25 couverts, personnel méprisant, peu aimable (sauf quand le directeur mange aussi). Des poissons pas cuits, des erreurs dans la commande, des plats qui reviennent froid, desserts industriels sans intérêt, coeur coulant brulé et une 2ème fois trop cuit et non coulant, si y en a plus on vous change votre plat sans vous prévenir. On a regretté la demi pension et, même si on avait déjà payé, on a mangé dehors un soir et on s'est enfin fait plaisir à table. Demi pension à fuir ! Pas digne d'un soit disant 4 étoiles. N'a de 4 étoiles que le prix.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Le Diamant : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : L'Anse Bleue, Diamant Beach , Diamant Beach (hiver 2025-2026, été 2026), Pierre & Vacances - Village Sainte Luce 3* - Avec location de voiture, Pierre & Vacances - Village Sainte Luce ainsi que le Le Village De La Pointe et le Madi Créoles sans oublier le Résidence Cayalines. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels French Coco Luxury Boutique et 2 îles - Martinique et Guadeloupe - Karibéa Amandiers + Karibéa Le Clipper. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Village Pierre et Vacances Sainte Luce Martinique et Autotour sur un rythme créole mais aussi le Les Antilles, la Caraïbe Française et le French Coco 4* - avec Location de voiture. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Les Villas du Lagon 4* - Avec location de voiture, A la découverte des Grenadines et l'hôtel Auberge de la Vieille Tour. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel La Créole Beach Hôtel et Spa, le La Fleur d'Epée et le Arawak Beach Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm