Séjours Fram  |  Vacances Croatie et Côte Dalmate  |  Voyage Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Croatia Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 510 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1245320005443060401

Hôtel Croatia

55

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,907 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • La vue imprenable sur la mer Adriatique
  • Point de départ idéal pour explorer la côte sud
  • Se relaxer au centre de bien-être

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,246 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,245 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 1,211 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,234 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,189 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -67€ 1,272 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N 1,394 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N 1,355 Réserver
sam.
30/juil.
jeu.
04/août
6J/5N 1,547 Réserver
dim.
31/juil.
ven.
05/août
6J/5N 1,538 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Hotel Croatia est situé à Cavtat, à environ 20 km de Dubrovnik. La plage la plus proche, une plage rocheuse, est à env. 100 m. Les magasins les plus proches sont à env. 11 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 1 km à peu près. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 1 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 20 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2014, dispose de 487 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur, un kiosque, d`autres boutiques, une discothèque, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 850 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau salée avec une pataugeoire séparée (ouverte de juin à septembre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 06:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis de table (gratuit). Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: espace spa, terrasse ensoleillée et sauna (gratuit). Massages (payant). Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: mini club pour enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. 2 chambres connectées Superior Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Occupation individuelle Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Superior Chambre (Vue Ville, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Occupation individuelle Superior Chambre (Vue Ville, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Vue Ville, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre).

Les plus

La vue imprenable sur la mer Adriatique Point de départ idéal pour explorer la côte sud Se relaxer au centre de bien-être

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Croatia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,907 avis

Excellent 1890 1,890

Très bien 1483 1,483

Moyen 423 423

Médiocre 82 82

Horrible 30 30

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 3,908 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

v_roniqueh540

Jun 29, 2022

"Allez-y"
super hôtel dans un endroit paradisiaque personnel au petit soin, mention particulière pour Tom et deux employées, une femme de ménage et une serveuse qui vous acceuillaient avec un immense sourire et qui vous soignaient avec plaisir. Je recommande vous y passerez un excellent séjour.

voyageurs-lointain

Sep 29, 2021

"Très bel hôtel. Très bon séjour."
A la fin de deux semaines au travers du Monténégro et en Bosnie trois jours passés à Cavtat pour visiter Dubrovnik et passer un peu de temps à la plage et au soleil. L'endroit est parfait pour cela avec ses deux plages, ses piscines d'eau de mer et ses transats confortables. Grande chambre avec balcon en étage élevé donnant directement sur la mer et sur une île inhabitée : vue superbe ! Excellent petit déjeuner buffet en salé et sucré avec service sur table en terrasse avec vue sur le petit port de Cavtat. Seul chose à absolument éviter : le diner buffet ! Il n'est prévu que pour les groupes avec tarif négocié... Il y a d'excellent restaurant sur le port de Cavtat.

328Lise51

En couple

Sep 12, 2021

"Très bel hôtel"
Très beau complexe bien situé avec une vue splendide sur la mer et la ville de Cavtat, laquelle est joignable par le biais de petites navettes gratuites. Hôtel et chambres bien équipés, propres, calmes. Le ménage est fait tous les jours mais le café n’est remis que sur demande à l accueil ainsi que le nettoyage des tasses. De nombreux transats dispersés autour des piscines et sur les rochers face à la mer. L hôtel est bien pensé. Nos seuls bémols se situe sur la qualité moyenne de la demie-pension, nous la déconseillons pour tous les jours au vue des nombreux restaurants à Cavtat ou l atmosphère est très agréable. Autre bémol sur l’enthousiasme de certains membres du personnel ( nous excluons l’accueil ou nos interlocuteurs ont toujours été disponibles et serviables). Si vous avez envie d être accueillis comme si vous ennuyiez le monde alors vous ne serez pas déçus. Les serveurs expriment silencieusement leur désespoir dès que vous vous installez à leur table, il nous a fallu plusieurs jours pour trouver Pavo: un serveur tout à fait charmant, très professionnel et adorable. Au bar de la piscine, seule une barmaid ( qui d ailleurs doit guider l ensemble des autres serveurs, est professionnelle et charmante. Elle seule vous sourira elle sera facile à reconnaître, merci à elle). En aucun cas ces points d amélioration n’ont vraiment gâché notre séjour qui fut très reposant et où nous avons été bercés par une belle douceur de vivre dans un endroit magnifique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Karadok

Entre amis

Aug 29, 2021

"Parfait, mais surtout ne prenez pas la demi-pension !!"
Hôtel très bien avec un gros plus pour la literie qui est très confortable. Salle de bains fonctionnelle, spacieuse, avec baignoire. Situation proche de la mer (attention, plage signifie par contre « dalle de béton »). Comptez 1h en bus ou en bateau pour rejoindre Dubrovnik Petit-déjeuner très bon avec pas mal de choix Négatif: 125 marches pour descendre jusqu’à la ville ou la plage. Mais SURTOUT le gros gros point noir, c’est le repas du soir! Pas du tout digne d’un 5 étoiles. Nourriture à peine mangeable (sauf 1 soir sur les 7 où nous avons été), sans exagération, c’est vraiment vraiment pas bon… Boissons non incluses (comptez 24 kn pour un Coca) Personnel désagréable pour certains Positif: literie, petit-déjeuner, balcon

LucieCR92

En famille

Aug 23, 2021

"Magnifiques vacances en famille"
Nous revenons d’un séjour de 3 semaines où nous avons résidé à l’hôtel Croatia Cavtat. Son emplacement est idéal pour visiter le Sud de la Croatie et la Bosnie Herzégovine ou le Monténégro. Il est dans un écrin de nature superbe ! Nous avons croisé des écureuils dans les arbres de l’hôtel. L’hôtel est très bien entretenu, toujours propre. Nous avons testé les massages au Spa qui sont réalisés par des professionnelles très compétentes. Une voiturette assure les transferts jusqu’à la plage de l’hôtel. Mais les escaliers sont faciles à emprunter. Les serviettes et les transats sont mis à disposition des clients de l’hôtel. Nous n’avons jamais eu de problèmes pour trouver des transats et les garçons de la plage vous aide bien volontiers les jours de grandes affluences. Notre fils s’est bien amusé avec les sports nautiques proposés à la plage de l’hôtel. Les 3 hommes qui s’occupent de cela sont très professionnels : jet ski, paddle, bouées tractées, ski nautique, pédalo. Notre chambre avait vue sur la mer, un grand bonheur. Elle était très bien entretenue par l’équipe de ménage. Petit bémol pour le lit de notre fils qui aurait mérité d’avoir un meilleur matelas que celui du fauteuil convertible peu confortable. Nous étions en demi-pension. Les petits-déjeuners sont de grandes qualités et chaque soir nous avons trouvé notre bonheur dans les différents buffets. Les poissons étaient fabuleux : thon, espadon, calamars, gambas… et vous pouvez tester des spécialités locales chaque jour. Nous avons eu la joie d’être accueillis chaque jour par la gentillesse de Monsieur Josip qui nous a appris des mots croates. Un grand merci à Klaudjia, Nina et Antonio pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité dans le service au restaurant !!! A la réception, les personnes sont accueillantes et recherchent des solutions avec vous. L’hôtel s’est très bien adapté aux normes sanitaires. Nous recommandons cet hôtel qui possède toutes les infrastructures et un personnel de qualité pour passer de belles vacances. Nous reviendrons avec plaisir à l’hôtel Croatia Cavtat.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min