.
Voyages Fram  |  Voyages Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtel club Split et ses îles
Hôtel Gava Waterman Milna milna Croatie
Meilleur prix
dès 711 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -668 jusqu'à -42%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1325086

Hôtel Gava Waterman Milna 44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Milna)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 447 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Emplacement idéal
  • Établissement à taille humaine
  • Formule tout compris

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

À environ une heure de bateau, face à Split, l'île de Brac est l'une des plus vastes de la Dalmatie centrale. C'est une étendue naturelle protégée, avec ses nombreuses plages et criques paradisiaques. Sur l'île, se trouve la plage la plus connue de Croatie : la plage Zlatni Rat près de la station balnéaire de Bol, avec sa longue corne de sable fin et ses eaux turquoise.
Se trouvent également sur l'île de Brac :
- Vidova Gora : le plus haut sommet des îles de l'Adriatique, facilement accessible en voiture.
- Skrip : le plus vieux village de l'île.

Réservez votre séjour à l'hôtel Gava Waterman Milna 4* !

L'hôtel Gava Waterman Milna 4* est situé en front de mer et à proximité du charmant village de Milna. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter des plages environnantes ou bien visiter des lieux emblématiques de l'île (musée d'huile d'olive, Hermitage Blaca...). L'aéroport de Split se trouve à environ 60 kilomètres, et l'hôtel se trouve à 21 kilomètres de Supetar et de son port desservant Split. Depuis Milna, vous pouvez rejoindre en bateau les îles de Hvar, Korcula, Mljet ainsi que la ville de Dubrovnik.

Les plus

Emplacement idéal
Établissement à taille humaine
Formule tout compris

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Important :
En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
L'hôtel Gava Waterman Milna 4* dispose de 139 chambres réparties au cœur de plusieurs bungalows, dans un environnement à taille humaine.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard ou economy, d'une superficie d'environ 24 m², équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples et un canapé-lit.
- Balcon ou terrasse.
- Salle de bain privative avec douche.
- Sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi gratuit.
- Télévision satellite à écran plat.
- Téléphone.
- Bureau.
-Mini-réfrigérateur.
- Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Junior suite bungalow (environ 32 m², capacité : 4 adultes).
- Suite bungalow 1 chambre ((environ 34 m², capacité : 4 adultes).
- Loft junior suite bungalow vue mer (environ 32 m², capacité : 4 adultes).
- Coffre-fort (1,50€/jour).

Bon à savoir

- L'aéroport de Split est situé à environ 60 km.
- Centre de Milna avec restaurants et bars à 1800 m.
- Mini-van de l'hôtel au centre de Milna 4 fois par jour gratuit.
- Lit-bébé disponible sur demande lors de la réservation (5€/jour).
- Prêt de serviette payant (15€/semaine).
- Hôtel construit en 2017.
- Les animaux domestiques ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,40€/adulte, 0,70€/enfant (de 12 à 18 ans).
- Les chambres doivent être libérées avant 10h.
- Pas de ménage dans les chambres le dimanche.
- Hôtel calme et isolé, idéal pour le farniente et le repos. Les transferts aéroport et sur le continent pour les excursions nécessitent une traversée en ferry d'environ 1h.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris (voir rubrique).

L'hôtel Gava Waterman Milna 4* dispose d'un restaurant buffet, le Mama Rosie's, proposant une cuisine internationale avec show-cooking.
L'hôtel possède également 2 bars-piscine pour vos boissons et rafraichissements.

Formule tout inclus

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris :

- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, show-cooking (cuisine internationale).
- Boissons locales pendant les repas : vin, bière, eau (du robinet), jus, sodas.
- Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées à volonté de 10h à 23h (minuit en juillet et août) au bar "All Inclusive".
- Soirées à thème (3 fois par semaine).
- Dîner avec barbecue (1 fois par séjour, réservation sur place).
- Verre de bienvenue.
- Snacks, café et thé de 15h30 à 17h.
- Glaces de 10-18h (6 jours/semaine).

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Parking privé (4€/jour).
- Wi-Fi gratuit à la réception et dans les chambres.
- Enregistrement en ligne disponible.
- Boutique souvenir.
- Consigne à bagages.
- Blanchisserie/laverie/service de repassage (avec supplément).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures dont 1 chauffée jusqu'au 4 juin et à partir du 10 septembre.
    - Piscine couverte chauffée (fermée du 15/06 au 15/09).
    - Piscine pour enfants chauffée jusqu'au 4 juin et à partir du 10 septembre.
    - Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage.
    - Centre de bien-être et de remise en forme .
    - Sauna et hamman.
    - Terrain multi-sport (volley, basket, tennis, badminton, handball).
    - Ping-pong.
    - Mini-golf.
    - Aquagym, vélos de piscine.
    - Tir à l'arc.
    - Jeu d'échecs.
    - Paddle, kayak.

    Note : les sports sont praticables sous réserve de bonnes conditions météo.

  • En option payante

    - Spa.
    - Location de matériel de tennis.
    - Location de vélo.
    - Manucure, pédicure.

Animation

Une équipe d'animation internationale vous propose un programme d'animations léger en journée et en soirée (soirées à thèmes, etc...).

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un mini-club international (4 -12 ans) encadré par des animateurs (4 -12 ans, ouvert de 10h à 12h et de 15h30 à 16h30), d'une piscine pour enfants, et d'une aire de jeux.
Mini-disco 6 jours/ semaine en haute saison (3 jours/semaine en basse saison).
L'hôtel dispose également d'installations nautiques gonflables avec toboggans.

Note : le programme du mini-club et mini-disco sont adaptés en fonction du nombre d'enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Gava Waterman Milna en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gava Waterman Milna Resort & Cottages

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

447 avis

Excellent 206 206

Très bien 129 129

Moyen 66 66

Médiocre 26 26

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aix-en-Provence, France

En couple

5 juin 2022

"Rapport qualité/prix acceptable… pour un 2 étoiles"
Nous avons réservé pour une semaine dans une chambre economy en all-inclusive. La chambre était propre et plus spacieuse que ce que l’on pensait et le lieu est magnifique. Vue sur la mer avec accès direct, le cadre Croate est au rendez vous on se balade entre des vignes et des oliviers implantés dans tout le domaine. L’hôtel a tout pour plaire cependant… beaucoup de points négatifs et un standing bien loin du 4 étoiles. Points - : - L’hôtel propose un espace spa, qui n’est pas ouvert… - Le personnel ne parle pas anglais ou alors très peu ce qui est la moindre des choses quand on travaille dans le milieu touristique (hormis 2 jeunes filles à la réception très polie et serviable). Nous avons eu du mal à faire comprendre nos demandes aussi simple soient-elles telle que: - Pas de boules pour le terrain de pétanque (la réception ne sait ou ne comprend pas ou en trouver), de même pour les balles de tennis. - Le « mini golf » en effet comme son nom l’indique est mini. - Pour louer des scooters dans l’après-midi il faut venir à 6h du soir car ce n’est pas ouvert entre 12h et 18h et on peut les louer mais seulement dans la ville d’à cote (Milna) qui est à 2km. Pratique. - Un distributeur de billet est à disposition à l’hôtel, car la boutique de l’hôtel ne prend pas la carte…. si seulement il était fonctionnel. - Nous n’avons pas eu une seule bouteille d’eau, dans le mini frigo de la chambre, du séjour. Pour un endroit avec une température pareille et qui sert des boissons plus que sucrées ce serait le minimum. - En parlant des boissons: elles comportent double dose de sucre notamment les cocktails qui sont fait à base de préparations toutes prêtes. - Ne vous attendez pas non plus à manger équilibré ou encore des produits locaux car bien que l’hôtel soit entouré d’olivier vous n’y trouverez aucune olive de Croatie (seulement des industrielles), pas non plus de tomates, concombres et autres produits locaux que l’on s’attend à trouver dans un établissement entouré par la nature. Les repas ont été LA DÉCEPTION du séjour car ils sont absolument immangeables. Si vous avez un palais et que vous le respecter, ne vous tenter pas cet hotel. Les desserts sont à fuir plus que tout. Le seul mets appreciable était en fait les glaces qu’ils servent dans la journée. - La débroussailleuse devant notre fenêtre qui nous reveille à 8h30 n’était pas non plus nécéssaire. - Les clients posent leur serviettes sur les transats et partent manger ou autres: résultat bonne chance pour trouver un transat près d’une des piscines. - Pour un hotel qui se dit écolo, on est loin du compte: changement des serviettes de douches tous les jours malgré les indications que ce n’est pas nécéssaire, gobelets en plastiques qui trainent partout dans l’hôtel et non réutilisables (quand on leur demande de le réutiliser ils refusent et le jète). - Pour un hôtel qui nécessite : un bus de l’aéroport à Split, un ferry de Split à Supetar et enfin un taxi de Supetar à l’hôtel (environ 3h) ça ne vaut pas le coup. - Et enfin, la cerise sur le gateau le prix annoncé et la facture ne correspondent pas au montant débité avec refus de rembourser la différence. Pour finir sur une note positive, le personnel de l’animation est super, les activités sont très sympas avec une bonne ambiance. De même pour les barmans, qui sont chaleureux et à l’écoute. Tous parlent et comprennent bien l’anglais, rien à redire sur leur services, merci à vous ! Travaillant moi même dans l’hôtellerie-restauration je ne recommande pas cet établissement si vous êtes habitué à un standing 4 étoiles car il vaudrait plus ou moins un 2*.

Toulouse, France

En famille

23 juil. 2022

"Très bon séjour, en très nette amélioration"
Sejour en famille 2 adultes et 2 enfants. 1er séjour satisfaisant dans cet hôtel 3 annees auparavant. +++ en très nette amélioration sur le service et la restauration +++ crique toujours superbe avec mise à disposition de paddles et caneo kayak +++ rapport qualité prix imbattable Bravo et merci

En famille

5 août 2022

"Super paysage"
Bel hôtel avec belles prestations (Piscines, mer, spa, canoé, paddle, lini-golf....) et surtout une superbe vue sur mer! Chambre agréable et propre. Personnels agréables et serviables, par contre aucun francophone et ne parlent pas tous l'anglais ce qui est engendre des problèmes de communication et incompréhension. Séjour agréable en famille.

Echirolles, France

En famille

10 août 2022

"Splendide"
Complexe toujours aussi plaisant. Cadre magnifique. Repas variés et fait maison. Il y en a pour tous les goûts. C’est vraiment une adresse de qualité. La sécurité du domaine offre une bonne indépendance aux adolescents. La mer est propre.

En famille

26 sept. 2022

"Hôtel très agréable"
Très bon séjour en famille dans ce lieu joli et calme. Les chambres sont propres, récentes et on y dort bien avec la literie de bonne qualité. Le personnel de cet hôtel est sympathique et souriant. La restauration est de bonne facture et variés du matin au soir, il y a vraiment un effort de fait en cuisine. Malheureusement en septembre, nous sommes tombés sur des piscines extérieures non chauffées et une animation un peu juste en journée et le soir, il n'y avait que 2 animateurs pour l'hôtel. Certaines activités comme le tennis et la pétanque n'étaient pas accessibles... L'accès à la mer dans un endroit intimiste est proche avec paddle, canoë et jeux gonflables en libre service pour se divertir c'est vraiment chouette. Je conseille cet hôtel récent en tout inclus qui vaut le détour sur cette belle île de Brač qui est à proximité de Milna un village typiquement Croate.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local