.
Vacances Fram  |  Séjours Antilles  |  Hôtel club Iles Grenadines  |  Hôtels clubs Martinique  |  Voyages Trois-Ilets
Hôtel Carayou & Spa trois_ilets Martinique
Meilleur prix
dès 1145 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Réf: 1465037

Hôtel Carayou & Spa 33

Martinique - Trois-Ilets

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 1 087 avis

Vous allez adorer

  • Situé en bord de mer
  • Piscine d'eau douce à débordement
  • Diverses activités proposées

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Situé aux Trois Ilets, à proximité immédiate de la marina de la Pointe du Bout, zone la plus touristique et animée de l'île, l'hôtel Carayou & Spa 3* (normes locales) donne directement sur la plage, face à la baie de Fort de France. Il séduira les amateurs de vacances relax, mais aussi les plus sportifs. L'aéroport du Lamentin se trouve à environ 30 minutes.

Les plus

Situé en bord de mer
Piscine d'eau douce à débordement
Diverses activités proposées

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Lit double
L'hôtel dispose de 132 chambres et 1 suite réparties entre plusieurs bâtiments de 2 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard. Ces chambres Les Chambres Standard disposent d'un lit King Size ou de lits twin + 1 banquette - Superficie 25 m²
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants, avec un sofa-lit d'appoint pour le 3ème adulte ou lits gigognes pour les enfants.
6 chambres sont réservées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes les chambres sont non fumeurs, elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue jardin ou parking.
Possibilité de lit bébé (jusqu'à 4 ans) sur demande dans les chambres.
Equipement : Air conditionné - Salle de douche équipée de sèche-cheveux - Toilettes séparées - Téléphone - Coffre-fort - Télévision - Accès internet wi-fi gratuit.

Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre standard vue mer.

A NOTER :
- L'hôtel dispose de 6 chambres accessibles pour les personnes à mobilité réduite.
- Possibilité de lit bébé (jusqu'à 4 ans) sur demande dans les chambres.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture :
- Age minimum du conducteur 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories.
- Permis valable depuis au moins 1 an.
- Animaux : non admis

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").

L'hôtel dispose d'un restaurant buffet et d'un bar.

A NOTER : En raison de la crise COVID-19, suite aux mesures sanitaires imposées par les autorités gouvernementales, la formule tout compris sera adaptée afin de respecter les consignes sanitaires pour le bien-être et le respect des clients.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition :
- Parking gratuit
- Salle de transit (vestiaire et douche) pour profiter pleinement de son séjour jusqu'au moment du départ.
- Bagagerie à disposition lors des arrivées et départs.
- Accès wi-fi
- Cartes bancaires acceptées : Carte Bleue, Visa, American Express

A proximité immédiate de la marina de la Pointe du Bout (20 mn en bateau pour aller à Fort de France).
A 30 minutes de l'aéroport international du Lamentin.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Carayou & Spa 3* (normes locales) met à votre disposition :
    - Plage artificielle aménagée
    - Piscine extérieure d'eau douce à débordement de 230 m² avec un bassin enfants.
    - Piscine animée de 110 m².
    - 1 terrain multi- sports (beach volley, basket..)
    - Baby-Foot
    - Ping-pong - terrain de pétanque
    - Aquagym
    - Planche à voile classique et initiation
    - Initiation plongée bouteilles (en piscine)
    - Kayak
    - Palmes, masque et tuba

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter de soins et massages au spa Joséphine. Des prestataires locaux vous proposeront des activités nautiques sur la plage (planche à voile « funboard », scooter des mers, stand up paddle, ski nautique et wakeboard selon conditions climatiques).

    SPA JOSEPHINE - avec supplément, sur rendez-vous.
    Un espace de 380 m² dédié au bien-être qui offre une terrasse surplombant la mer et face à la baie de Fort de France. Le SPA JOSEPHINE vous propose des bains hydromassants, enveloppement d'algues, Thermo-Spa Concerto, douche sous affusion, massages à deux ou quatre mains.
    Sauna, hammam et bain à remous vous permettront de vous relaxer, comme les trois cabines de soins esthétiques proposant les produits THALGO pour corps et visage (hydratant, dynamisant, antirides, oxygénant, exfoliant, relaxant, drainant).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un bassin adapté.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Fort de France aller-retour opérés par Air France, Corsair Fly, Air Caraïbes, British Airways ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales(informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
l'hébergement à l'hôtel Carayou & Spa 3* (normes locales),
la formule tout inclus (selon descriptif),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Province et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les éventuelles taxes locales de séjour (en fonction des réglementations locales à destination),
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les excursions et activités optionnelles contractées sur place,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols sélectionnés (par exemple entre Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Carayou Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

1 087 avis

Excellent 196 196

Très bien 476 476

Moyen 238 238

Médiocre 97 97

Horrible 80 80

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

58 %

de voyageurs
recommandent
58 sur 1 087 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ville du Mans, France

En couple

4 oct. 2022

"Horrible"
Bien placé aux trois ilets, mais nous avons vite déchanté. La plage n'est absolument pas une plage, les chambres sont vétustes mais propres et les femmes de chambres gentilles). Le plus décevant est sans aucun doute le personnel de l accueil. Aucun sens du service, nous avions une chambre qui ressemblait d'avantage à un frigo qu' à une chambre d'hôtel. Nous avons couper la climatisation mais la chambre est resté gelée. 2 pulls ont été nécessaire pour dormir en plus de la couverture supplémentaire! Nous avons demandé une solution à la réception qui nous a répondu que nous devions vite remettre la clim car sinon de l eau coulerai et le sol serai glissant. Nous avons demandé si il était possible de changer de chambre on nous a dit que non et le personnel n'a cherché aucune solution. Maguy ( personne à l'accueil très désagréable) s'est même moqué de notre situation avec un certain mépris et en a même rigolé auprès de l'agent de sécurité. Je n'ai jamais vu un service aussi incompétent. Le all inclusive est plus que décevant. Si vous souhaitez un cocktail , c'est limite si ce n'est pas à vous de vous le préparer et le résultat est franchement pas terrible. Vraiment pour le prix c'est une aberration!

La Séguinière, France

22 oct. 2022

"Mitigé "
J'étais dans les studios de la résidence hôtelière, mais des amis etaient dans une chambre exactement similaire en tout point au studio. Pour ma part, compte tenu du prix payé je suis contente en revenche si j'avais pris une chambre je le serais moins. Grand besoin de rénovation, décoration complètement dépassée. Le premier jour je demande pour prendre le petit-déjeuner on m'annonce 20 euros ..pour moi qui ne prends que du café du pain et jus d'orange c'est hors de prix. D'autant que pas de produits locaux. Je précise le prix des buffets 35 euros. Pour le spa, le meilleur spa de la Martinique paraît-il j'ai demandé une beauté des mains et des pieds. Ça été tres compliqué pas de materiel, fauteuil inconfortable, je souligne que l'estheticienne etait très gentille et serviable mais compliqué de faire du travail correct avec ces conditions. Pour finir les pris 65 beauté des pieds et 40 pour beauté des mains et elle m'avait plus 10 euros pour du vernis semi permanent... et là elle m'annonce 170 euros, j'ai failli avoir une attaque. Ah non elle s'est trompée c'est plus 30 euros pour la pose de semi permanent. Pour finir sortie dans le noir, le lendemain matin mon pouce grosse coulure et un doigt de pieds plus de vernis ... je suis repassée pas de proposition de réparation. Comme il n'avait pas informatique et internet qui fonctionnait je paye 80 euros 3n espèce et le reste je n'ai pas payé vu le peu de serieux dans le suivi. Ensuite le pire, je suis PMR, on me dit vius avez l'accès pour les fauteuils roulants ok très bien ... mais les PMR comment ils font ???? Bar accesible que par un escalier, ainsi que les toilettes. Pas de snack pour les gens qui ne sont pas en all inclusive. Dommage

Toury, France

En famille

3 nov. 2022

"HOTEL A RAFRAICHIR !!!"
A part la situation de l'hôtel qui est bien placé, le reste est à revoir !!! Nous avons été livré à nous mêmes du début à la fin ! nous avons vu que c'était un Club LOOKEA, heureusement que nous ne sommes pas passer par eux ! animations quasi inexistante ! un blind test musical tous les soirs au bar à 19h avec souvent les mêmes musiques. Passons au restaurant, de la bouffe de cantine car il n'y a pas d'autres termes ! et ce sont mes filles qui le disent !!! souvent la même chose. Question présentation du buffet, comme dans un self de cantine ! Le bar, les cocktails sont servis dans des gobelets en carton, on est loin de la belle photo du cocktail servi dans un verre avec le morceau de fruit et la belle paille (comme sur les photos de présentations) La base nautique, à part le personnel qui est sympa ça donne pas envie de faire des activités nautiques. La plage (qui n'en ai pas une vrai) n'est pas entretenue ! on est loin de la plage paradisiaque comme sur les photos de présentation. Les chambres ne sont pas de dernières générations surtout la salle de bain !!! toutefois la propreté est au Rdv ! encore heureux !!! Bref, vous n'avez qu'à regarder mes photos, elles parlent d'elles-mêmes ! C'était le 1er voyage de rêve pour nos filles et nous avons vite déchantés !!! Trés déçue !!!

10 nov. 2022

"Populaire, agence de voyage Exotismes à éviter."
Le ménage laisse à désirer (j'ai trouvé des cheveux au sol à mon arrivée). On mange toujours la même chose. Je suis venue seule, je ne me sentais pas du tout bien dans cet hôtel et je l'ai quitté avec grand plaisir. La clientèle est très populaire et bruyante (des débiles faisaient la baleine dans la piscine, pire que des enfants). Je ne recommande pas si vous êtes un minimum éduqué et respectueux du bien être des autres et si vous souhaitez des animations dignes de ce nom. J'étais passé par Exotismes, pour me vendre une excursion, Carole était bien là. Mais ensuite pour réussir à la joindre afin de valider le lieu de départ de cette excursion (elle s'était trompé d'hôtel, BRAVO !!!), pas de réponse au téléphone. Et le jour de mon départ, aucun sms de confirmation pour l'heure de départ.

Lyon, France

19 nov. 2022

"Localisation & food TOP"
Localisation de l‘hotel top, petit village créole et belles plages à quelques minutes de marche, piscine et plage privée (manque de sable!) reposantes, qualité des repas super et variés, belles activités a faire depuis l‘hôtel et open bar idéal pour des Planteurs les pieds dans l‘eau en regardant les pélicans pécher. Seul bémol: chambres dernier cris… mais de 1998, pommeau de douche défaillant, sol mouillé quand on éteint la clim et animation soirée un peu basique (quand on compare à d’autres hotels all-in). Pour le prix, on s‘attend a un meilleur standing. Toutefois à recommander pour le raisons évoquées plus haut! Nous avons passé un excellent séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm