.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Bambou troisilets Martinique
Meilleur prix
dès 1223 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -347

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 840582)

Hôtel Bambou 3 3

Martinique - Trois-Ilets

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 316 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé sur la plage
  • Petits bungalows charmants et colorés
  • Proximité de la marina

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez !
Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, allamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoises et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde.
Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,… vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !

Réservez votre séjour à l'hôtel Bambou 3* !

Dans l'une des stations les plus attractives, directement sur la plage de l'Anse Mitan, face à la baie de Fort-de-France, établissement au confort simple et coloré, dans la pure tradition créole. Ambiance décontractée.

L'hôtel se trouve à 20km de l'aéroport, à 4km du bourg des Trois-Ilets et à 32km de Fort-de-France par la route et 30 minutes en bateau (toutes les heures de 6h à 17h). A proximité, découvrez le musée de la Pagerie, de la canne, la savane des esclaves et le village de la poterie.

Les plus

Situé sur la plage
Petits bungalows charmants et colorés
Proximité de la marina
Vue magnifique sur la baie de Fort de France

Logement

Chambre
Au cœur d'un beau jardin tropical, 193 chambres aux couleurs tropicales réparties dans 172 bungalows, 21 chambres dans la Maison Créole de 2 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (20 à 30 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.
- 1 lit King Size, Queen Size ou Twin.
- Climatisation, salle de douche, sèche-cheveux, téléphone, mini-réfrigérateur, terrasse ou balcon aménagé(e) avec table et chaises, coffre-fort, TV.

Avec supplément, possibilité de loger en :
- Chambre supérieure, 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes (18 ans minimum).
- Mini Suite pouvant accueillir 2 adultes de plus de 18 ans (30m², salon, machine à café, 1 bouteille d'eau/jour, terrasse vue mer latérale, capacité : 2 adultes ).

Sur demande :
- kit bébé gratuit avec poussette, berceau, matelas à langer, chaise haute au restaurant et chauffe-biberon (selon disponibilité).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule demi-pension hors boissons.

3 restaurants :
- Restaurant Le Bòdlanmè, face à la baie de Fort-de-France, cuisine familiale simple et spécialités créoles : petit-déjeuner (07h-09h30) et dîner (19h-22h) au buffet.
- Restaurant le Karayib" : propose une formule snacking le midi avec à la carte burgers, salades, brochettes, glaces et boissons à consommer sur place ou sur la plage : déjeuner en plein air de 11h à 17h, dîner à la carte en juillet et août de 18h à 23h.
- Restaurant O Deck : propose petit déjeuner buffet (de 07h à 09h30) et dîner buffet ou à la carte (de 19h à 22h) (spécialités créoles) : uniquement pour les clients en mini suite et en chambre supérieure.

2 bars (intérieur et extérieur). Le bar extérieur est fermé le lundi et le mardi, le bar intérieur est ouvert tous les jours :
- Bar Marian Tèt Fè : ouvert de 11h à 22h.
- Barik Bar : ouvert de 11h30 à 23h.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la pension complète : déjeuner servi à table.

NB : boissons incluses dans la formule demi-pension pour les groupes uniquement (1 boisson pendant le repas : 1 planteur, 1 punch blanc, 25cL de vin, 1 jus ou 1 café)
Horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d'être modifiés par l'établissement.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Douches de transit et bagagerie.
- Parkings gratuits non surveillés.

Avec supplément :
- Laverie.
- Distributeur de boissons et friandises.
- Machine à glaçons.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage avec transats et parasols.
    - 1 piscine pour les chambres standards.(*)

  • En option payante

    - Spa : massages, soins, bain à remous, hammam.

    A proximité :
    - Golf international des Trois-Îlets (18 trous), par 71. Proche de la station balnéaire de La Pointe du Bout. Possibilité de location de matériel et de caddy-car.
    - Tennis, casino et discothèque.
    - Plongée sous-marine.
    - Voiliers et bateaux à moteur.
    - Equitation.

Animation

L'hôtel vous propose une animation légère diurne et nocturne.
Animation 3 fois par semaine du 16/4/23 au 14/12/23.

Enfants

Vignette enfant
- Prêt de poussette, chauffe biberon, berceau et chaise haute, pour les enfants de moins de 2 ans, selon disponibilité.

Excursions

NORD CRÉOLE
Découverte du Sacré-Cœur et arrêt au jardin de Balata. Route vers le site historique de Saint-Pierre et visite des ruines. Poursuite vers Mirne-Rouge. Déjeuner dans un restaurant typique proche de la montagne Pelée. Puis direction l'autre côté du massif montagneux. Retour par la route de la Côte, avec arrêt dans une distillerie de rhums.
Journée avec repas 90€

ROCHER DU DIAMANT
Depuis la Pointe du Bout, balade de 3h à bord d'un bateau à moteur le long de la côté Caraïbes. Découverte de villages de pêcheurs, d'anses au sable blanc, de la grotte aux chauves-souris et du Rocher du Diamant. Sur le retour, baignade ou pongée (masque et tuba).
Demi-journée 90€.

SENTEUR EPICEE
Découverte de la ville de Fort-de-France. Promenade autour de la bibliothèque Schœlcher, de la cathédrale Saint-Louis et du marché couvert, riche en couleurs parfums et rencontres. Shopping libre.
Demi-journée 38€.

NORD CARAÏBES A LA VOILE
Départ vers la baie de Fort-de-France pour longer son phare et la Pointe des Nègres. Aperçu des pitons du Carbet et du volcan le mont Pelée. Possibilité de voir des dauphins au fil de la navigation. Arrêt à Saint-Pierre pour une découverte guidée de la ville. Déjeuner créole à bord. Temps libre pour la baignade (masque et tuba).
Journée avec repas 115€.

Réservation et règlement sur place. Prix donnés à titre indicatif.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
  • - Proposition de plats sur commande
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Contribution carbone
  • - Choix végétariens possibles au buffet
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Tri des déchets
Nature
Nature
  • - Usage de produits d'entretien naturels
  • - Usage du digital pour communiquer
  • - Soutien de projet(s) pour la protection de la nature
  • - Informations pour la protection de la nature
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Une pochette et un guide touristique.
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour en chambre double en demi pension .
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Bambou en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Une empreinte de carte bancaire sera demandée à l'arrivée.
- Prêt de serviettes contre caution.
- Location de voiture conseillée.
- Prêt de poussette, chauffe biberon, berceau et chaise haute, pour les enfants de moins de 2 ans, selon disponibilité.
- Check-in à partir de 16h, check-out avant 12h.
- Dîner de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- 22 chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Sur demande, possibilité de chambre standard aménagée pour personnes à mobilité réduite.
- Animaux domestiques non admis.
- Taxe de séjour incluse.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel Bambou

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 316 avis

Excellent 357 357

Très bien 613 613

Moyen 204 204

Médiocre 86 86

Horrible 56 56

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 1 316 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Enopct

30 janv. 2024

"Super séjour à l’Hotel Bambou"
Super séjour dans cette hôtel, très bien placé à proximité de la Pointe du Bout. ( pour les locations de voiture + commerces) Il y a des départs de bateau Bus pour rejoindre Fort de France sur la plage de l’hôtel, très pratique! Le buffet est varié chaque soir, des plats créoles et un buffet large de choix! Je ne comprends pas trop les critiques qu’il peut y avoir sur le site d’ailleurs…! Le petit déjeuner est également très varié, il y en a pour tout les goûts! Nous avons dormis 8 nuits dans un bagalow, très spacieux, climatisé et confortable. Le ménage était fait chaque jours. Nous avons rendu les chambres à 12h le jour de notre départ, nous avons pu profiter de la piscine toute la journée. Des douches de transit sont également à notre disposition le jour du départ, très Pratique. Certe il y a des moustiques, mais nous sommes sur une île tropicale il ne faut pas l’oublier! Je recommande l’hôtel Bambou sans problème.

Nad_Gasp-Vdm, Belgique

22 janv. 2024

"2 nuits en fin de vacances sur l'île des fleurs"
Nous avons passé deux nuits en chambre supérieure dans l'hôtel Bambou à la fin de notre séjour en Martinique. Points positifs : amabilité et disponibilité du personnel, belle plage, cadre agréable avec de jolis bungalows colorés et très beaux jardins, emplacement à courte distance de marche du village (port de plaisance, boutiques, bars et restaurants) des Trois-Ilets Points négatifs : buffets satisfaisants sans plus, restaurant bruyant, obligation de laisser les transats à 17h, état de la salle de bain (joints, plinthes, peinture). Reviendrions-nous à l’Hôtel Bambou ? Oui, pour un court séjour. Remarque : pour l'évaluation, j'aurais apprécié de pouvoir choisir la mention "bien" mais c'est soit "moyen", soit "très bien".

Véronique L

20 janv. 2024

"Plus un médiocre 2* qu'un 3*"
L’emplacement ne fait pas tout… Le service client sur place est devenu quasiment inexistant et nous avons – malheureusement – été confrontés à des serveuses agressives, sans parler du moment désagréable de l’échange des serviettes de plage... C’est sidérant, inadmissible et impardonnable surtout dans pour établissement se disant auréolé de 3 étoiles. Pas de WI-FI ou alors il faut payer : incroyable !!! Par ailleurs, Il aura fallu que nous mettions ostensiblement les draps en boule sur le lit pour qu’ils soient - enfin - changés. 1 fois en 11 nuits, c’est peu… S’agissant de la partie restauration, elle est ouvertement devenue médiocre et procure l’impression de manger à une (mauvaise) cantine d'entreprise. Au petit déjeuner, vous pouviez vous trouver en rupture de sucre, de confiture, de jambon, de fromage, ou de lait frais… Choquant pour un prétendu 3 *. Le soir, les desserts, principalement de médiocres pâtisseries industrielles, sont particulièrement indignes d’un 3* et il n'y a toujours pas de laitages. Toutefois, nous avons eu droit à des fruits exotiques frais le matin (mais toujours pas de bananes au pays de la banane… !). Enfin, la clientèle de l’hôtel n'est pas priorisée par les plagistes dans la mise à disposition attendue (car incluse…) des transats et parasols au bénéfice d'une clientèle extérieure (voisinage, connaissances et relations amicales locales, Etc…Etc…) aussi vous pouviez vous retrouver sans transat. En résumé, cet hôtel ne mérite pas (plus…) ses 3*, au mieux, il en vaut désormais un médiocre 2*. C'était notre 2ème séjour. Tout ça nous a clairement coupé l'envie d'y retourner.

JoPoms, Vigny, France

Escapade entre amis

17 janv. 2024

"Plus jamais dans cet hôtel !!!"
Nous avons eu une PMR avec la douche à côté des toilettes sans parois. Rideau trop petit donc il faisait jour dans la chambre à 6h du matin. Chambre non insonorisée donc on pensait que les voisins étaient dans la chambre! Buffet médiocre et très peu de choix. Toujours la même chose. Personnel désagréable : le plagiste vous vire des transats à 17h. La personne du barbecue nettoie son matériel à 13h30 avec une lance à eau très puissante sans se soucier des personnes en train de boire à proximité. Nous lui avons demander d’arrêter et ils nous a dit d’aller ailleurs !! 30 minutes d’attente au bar pour les cocktails.

Tania Z

14 janv. 2024

"Commentaires Bambou Martinique"
Superbe séjour entre Noel et Nouvel an, endroit paradisiaque, personnel très agréable et professionnel. Gros bémol sur la restauration, qui est sous forme de buffet, et qui fait très cantine et très bruyant! Nous avons pu découvrir le restaurant O' Deck mais si tu restes 10 ou 15 jours les plats sont très light et surtout la carte du menu très courte donc répétitif. Vraiment dommage car tout était magnifique.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Trois-Ilets : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : La Pagerie, Karibéa Amandiers, Le Village De La Pointe, Madi Créoles, 2 îles - Martinique et Guadeloupe : Bakoua et Auberge De La Vieille Tour ainsi que le Résidence Cayalines et le French Coco Luxury Boutique sans oublier le 2 îles - Martinique et Guadeloupe - Karibéa Amandiers + Karibéa Le Clipper. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Village Pierre et Vacances Sainte Luce Martinique et Croisière Dream Caraïbes Premium - 10 nuits. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Résidence Hôtelière Poséidon Caraïbes et Les Antilles, la Caraïbe Française mais aussi le Les Villas du Lagon et le Combiné 3 îles : Martinique, Guadeloupe et les Saintes en 10 nuits. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : French Coco 4* - avec Location de voiture, A la découverte des Grenadines et l'hôtel Kawan Bay. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Karucoco Lodges & Spa , le La Créole Beach Hôtel et Spa et le Mahogany Hôtel Résidence et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm