.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only Hilton La Romana bayahibe Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1623 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -27%

(Réf : 1850762)

Hôtel Adult Only Hilton La Romana 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bayahibe)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 18 648 avis

Vous allez adorer

  • Accès direct plage de Bayahibe
  • Charmant spa et jardin
  • Plage éco-responsable

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour jusqu'au 30/6/24 et bénéficiez de :
- 5% de réduction sur votre hébergement du 4/1/24 au 31/1/24.
- 7% de réduction sur votre hébergement du 1/2/24 au 7/4/24.
- 12% de réduction sur votre hébergement du 8/4/24 au 16/8/24.
- 15% de réduction sur votre hébergement du 17/8/24 au 31/10/24.
- 10% de réduction sur votre hébergement du 1/11/23 au 3/1/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, n'échappera à aucun visiteur.
A Bayahibe, la plage longue de 11 km est une des merveilles de l'île : bordée de palmiers, au cœur d'une région tropicale où poussent différentes variétés de cactus et des eaux limpides… un petit paradis sur terre. C'est aussi le point de départ des excursions pour l'île de Saona. Différentes activités nautiques y sont proposées et un petit sentier archéologique semé de panneaux explicatifs permet d'en connaitre plus sur la faune, la flore et l'histoire de la région.

Réservez votre séjour au Hilton La Romana - Adult Only 5* (normes locales) !

L'hôtel Hilton La Romana - Adult Only 5* fait partie du complexe hôtelier Hilton La Romana, complètement rénové en 2019. Il se situe sur la côte sud-est de la République Dominicaine, sur la côte Caraïbes, en accès direct sur la superbe plage de sable blanc de Bayahibe (jusqu'à 2 km de long) avec une plage privée de 250 m. Ancré au cœur d'une végétation tropicale, c'est un des plus grands complexes de la région de Bayahibe proposant un service très complet avec sa formule tout compris. L'hôtel Hilton La Romana - Adult Only 5* est réservé aux adultes de plus de 18 ans.
En séjournant à l'hôtel, vous avez aussi accès aux services de restauration et aux activités de l'hôtel Hilton La Romana Family (restaurants, divertissements, spa, salle de sport).

L'aéroport international de Punta Cana est à 70 km.
L'aéroport international de Santo Domingo- Las Americas est à environ 120 km.

A proximité : l'île de Catalina (40 min de traversée) et de Saona (1h30 de traversée en catamaran).

Les plus

Accès direct plage de Bayahibe
Charmant spa et jardin
Plage éco-responsable

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour jusqu'au 30/6/24 et bénéficiez de :
- 5% de réduction sur votre hébergement du 4/1/24 au 31/1/24.
- 7% de réduction sur votre hébergement du 1/2/24 au 7/4/24.
- 12% de réduction sur votre hébergement du 8/4/24 au 16/8/24.
- 15% de réduction sur votre hébergement du 17/8/24 au 31/10/24.
- 10% de réduction sur votre hébergement du 1/11/23 au 3/1/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Chambre Deluxe Vue jardin
Note : Jusqu'au 31/10/24, l'hôtel réalise des travaux d'isolation d'une partie des bâtiments du complexe. Les bâtiments concernés seront complètement isolés et la direction de l'hôtel nous assure faire son maximum pour éviter tout désagrément sonore et visuel. Cependant selon la nature des travaux et la période de la journée il peut y avoir quelques nuisances sonores.

Le complexe hôtelier est réparti en deux hôtels avec un total de 6 bâtiments de 3 étages (pas d'ascenseur) :
- Un hôtel réservé aux adultes comptant 356 chambres (3 bâtiments)
- Un hôtel proposé aux familles et comptant 418 chambres (3 bâtiments)

Jusqu'au 3/1/25 :
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe vue jardin (38 m²) :

- 1 lit King Size ou 2 lits doubles.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- TV.
- Mini-réfrigérateur réapprovisionné quotidiennement (eau, soda, jus de fruits, bière locale).
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Fer et planche à repasser.
- Terrasse ou balcon vue jardin.

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- Service de chambre 24h/24 : tarif sous réserve de modification, à voir sur place.
- Chambre Premium vue jardin (38 m²) : mêmes équipements + cadeau de bienvenue et menu d'oreillers. Capacité maximum : 3 adultes.

A partir du 4/1/25 :
Durant votre séjour vous serez logés en chambre Deluxe vue jardin King (38 m²) :

- 1 lit King Size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- TV.
- Mini-réfrigérateur réapprovisionné quotidiennement (eau, soda, jus de fruits, bière locale).
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Fer et planche à repasser.
- Terrasse ou balcon vue jardin.

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément :
- Service de chambre 24h/24 : tarif sous réserve de modification, à voir sur place.
- Chambre Enclave vue jardin King (38 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size + services Enclave*. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre Enclave vue jardin Queen (38 m²) : mêmes équipements, 2 lits Queen size + services Enclave*. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre Enclave vue océan King (38 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size, terrasse ou balcon vue océan + services Enclave*. Capacité maximum : 2 adultes.

*Services Enclave :
- Enregistrement/départ personnalisé.
- Accès au Salon VIP avec petit-déjeuner continental, collations, desserts et liqueurs.
- Accès au restaurant exclusif pour le petit-déjeuner.
- Accès à la piscine privée du complexe avec bar dans la piscine.
- Espace plage privé.
- Chaussons, peignoirs et choix d'oreillers.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal Buffet
L'hôtel Adult Only possède un large choix de restaurants avec un total de 5 restaurants et 5 bars et lounge répartis dans la zone Adult Only.
En séjournant en chambre vue jardin, vous avez accès à 5 restaurants et 3 bars.

- 1 restaurant principal Caoba sous forme de buffet avec show-cooking, cuisine internationale et spécialités locales :
Petit déjeuner : 7h à 11h.
Déjeuner : 12h30 à 16h.
Dîner : 18h30 à 22h.

- 4 restaurants de spécialités :
Restaurant "Sakura" : cuisine fusion asiatique, sushi bar. Ouvert de 18h à 22h.
Restaurant "Noor"* cuisine méditerranéenne et grill. Ouvert de 18h à 22h.
Restaurant "Mare Grill" * de fruits de mer et poissons. Ouvert de 18h à 22h.
Restaurant "Chinola" : spécialités dominicaines. Ouvert de 18h- 22h.

*A noter : du 30/8/24 au 5/10/24, des travaux d'entretien et de rénovation du toit sont prévus. Le menu méditerranéen sera servi dans un autre lieu où 2 menus à la carte seront alternés afin que les clients ne manquent aucune spécialité pendant leurs vacances. Les travaux auront lieu uniquement dans la journée et il y aura peu de nuisances sonores et visuelles.

- 3 bars :
Swim-up bar "Soleil" (à la piscine) : cocktails, jus de fruits. Ouvert de 10h à 18h.
Lobby bar "18°68°" : carte de vins, bière et boissons locales et internationales, spiritueux (certaines avec supplément). Ouvert de 10h à minuit.
Bar/café "Aroma Café" : boissons chaudes et froides et encas sucrés. Ouvert de 7h à 23h.

Pour les clients Enclave uniquement :
- Service de petit-déjeuner au restaurant "Noor" de 7h à 11h.
- Service de déjeuner au restaurant "Mare Grill" de 12h30 à 16h.

En complément, vous avez accès aux 6 restaurants (1 restaurant buffet, 2 snacks et 3 restaurants à la carte) et aux bars situés dans la partie Famille.
Bar "On The Rocks" ouvert jusqu'à 23h avec soirées musicales (situé au Hilton La Romana Family et entrée autorisée pour les adultes uniquement).

A noter : Selon la saison et en fonction du taux d'occupation, certains restaurants à la carte peuvent être ouverts en alternance.
L'hôtel Hilton La Romana Adult Only dispose également de services réservés aux clients logeant dans la partie Enclave : un bar lounge VIP, un bar swim-up VIP et le service du petit-déjeuner et déjeuner au restaurant méditerranéen.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez de :

- Repas (petit déjeuner, déjeuner et dîners) au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Dîners aux restaurants à la carte. Accès illimité et sans réservation préalable.
- Boissons locales et sélection de boissons internationales (certaines avec supplément) :
Aux repas : eau, sodas, vin, bières, café, thé.
Aux bars : sodas, bières, vodka, rhum, gin, liqueurs, cocktails, café, thé.
- Snacks 7h à 23h : boissons chaudes et froides (café, thé, chocolat, jus de fruits, cocktails) et encas sucrés.
- Service en chambre 24h/24 en supplément (tarif sous réserve de modification, à voir sur place).

A noter:
- les boissons Premium (de marque internationale renommée) sont en supplément.
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue correcte exigée pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit.
- Parking.
- Bagagerie/conciergerie.
- Distributeur automatique de billets.

Avec supplément :
- Blanchisserie/laverie.
- Service de repassage.
- Salle de réunion/réception.
- Salon de coiffure/institut de beauté.
- Service médical (sur demande).

Sports et loisirs

Piscine principale
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Accès direct à la plage de Bayahibe aménagée.
    - Kayak, plongée avec tuba.
    - Beach-volley, aquagym, tennis de table.
    - 4 courts de pickleball.
    - 2 courts de tennis.
    - Cours de danse et d'espagnol.
    - Salle de fitness.

    En complément, vous avez accès à toutes les infrastructures de la partie Famille y compris le parc aquatique* (situé dans la partie Famille).

    À noter : les activités dépendent du programme prévu par l'hôtelier au moment de votre séjour. Elles sont soumises à modification.

    *A noter : du 23 au 28/9/24, le parc aquatique du Hilton La Romana sera indisponible pour cause de maintenance de routine. En raison de son emplacement, pas de nuisances sonores.

  • En option payante

    - Plongée.
    - Spa : soins corporels et massages.
    - Casino : ouvert de 19h à 2h du matin.

    A PROXIMITE :
    - Golf « Teeth of the Dog Golf Course » (designer: Pete Dye) : 20 km. Classé meilleur parcours de golf des Caraïbes.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée.
- En journée : animations sportives, tournois, jeux de société.
- En soirée : spectacles, soirées à thème, projections en plein air…

A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Contribution carbone
Déchets
Déchets
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Communauté locale
Communauté locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
La formule tout-compris.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Adult Only Hilton La Romana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Prêt de serviette de plage et piscine gratuit.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. Attention, il n'y a pas d'ascenseurs mais l'hôtel dispose de 4 chambres adaptées au rez-de-chaussée (barre d'appui, douche (chambre Deluxe vue jardin), sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de mai et décembre.
- Courant électrique : 110 volts avec prises américaines (fiches plates). Adaptateur nécessaire.
- La taxe de séjour est incluse.

Note : Jusqu'au 31/10/24, l'hôtel réalise des travaux d'isolation d'une partie des bâtiments du complexe. Les bâtiments concernés seront complètement isolés et la direction de l'hôtel nous assure faire son maximum pour éviter tout désagrément sonore et visuel. Cependant selon la nature des travaux et la période de la journée il peut y avoir quelques nuisances sonores.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

18 648 avis

Excellent 12744 12 744

Très bien 3828 3 828

Moyen 1366 1 366

Médiocre 422 422

Horrible 290 290

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 18 648 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ROSALIE C

16 oct. 2024

"Beau séjour"
-L'hôtel est très beau et arboré, les espaces verts donnent beaucoup de charme et sont bien entretenus. -Les restaurants à la carte sont tous bons ; même sans réservation il y avait tjs de la place, en saison basse en tout cas. On s'est régalé. (Une pensée pour Ranfi Cordero qui était vraiment adorable). Le personnel est agréable et motive à faire des activités sympas tels que beach volley. Merci à Pablo Picasso pour sa bonne humeur. -Le buffet du petit déj est varié et bon sauf les jus déjà prêt et c'est dommage qu'il y ai de la cannelle dans les crepes, les pancakes, le chocolat chaud. Un goût neutre serait préférable. - Les piscines sont splendides. - La plage n'est pas immense mais suffisante, elle a son charme avec une partie de rochers. - Le wifi fonctionne très bien partout y compris à la plage. - Les serviettes ne sont pas limitées en nombre et il est possible de les emmener en excursion, c'est pratique. L'hôtel est bien situé pour faire des excursions, d'ailleurs je recommande l'île saona et l'excursion buggy. Nous l'avons fait avec une compagnie extérieure francophone c'était génial. En bref nous avons adoré ce séjour, il y a eu un peu de pluie mais ce n'était pas quotidien et malgré tout il faisait bon et chaud. On ne regrette donc pas d'être parti en octobre. Si je devais citer des points négatifs ce serait ( mais cest le cas de toud les hôtels que j'ai fais ), les chambres sont mal isolées ( en tout cas a l etage le plus haut ), donc si ca parle fort, regarde la télé tard, ou qu un reveil sonne, on l'entend. Dommage car jai dormis tout le séjour avec des bouchons. Autre point négatif le prix exorbitant des extras, les lits cabanes à 150 dollars à la piscine ou 180 à la mer pour une journée, qui au final sont quasi tous vides, je ne vois pas l'intérêt, de même le prix des soins et massages au spa, hors de prix. Cela dit nous sommes ravis du moment, on recommande sans hésiter.

Escape59565740551, Hauts-de-France, France

4 oct. 2024

"Hôtel Hilton la Romana Punta cana"
Nous avons réservé dans la partie adulte qui est plus cher que la partie family Prenez la partie family vous avez accès exactement au même prestation que la partie adulte restaurant piscine snack plage vous avez vraiment accès aux deux complexes d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on paye plus cher la partie adulte

ChrisBelgique5, Belgique

En famille

25 sept. 2024

"Séjour inoubliable"
17ème séjour en République Dominicaine 🇩🇴 Nous avons déjà séjourné à 15 reprises dans un hôtel à playa dominicus près de Bayahibe et une fois dans le nord de l’île Ce fut notre premier et espérons pas le dernier séjour au Hilton. Le personnel est très sympathique, chaleureux et aux petits soins pour tous les touristes. L’hôtel est magnifique et très propre. La plage est splendide et nettoyée tous les matins à l’aube. Les repas sont excellents et savoureux. Je suis végétarienne et dans les différents restaurants, le personnel a veillé à ce que je reçoive des plats végétariens. Les cocktails sont délicieux que ce soit à la piscine, à la plage ou au bar. Je tiens particulièrement à souligner la propreté de l’hôtel, les sanitaires communs (piscine, plage, lobby, restaurants) peuvent être visités à tout moment de la journée. Les femmes de chambre, également celles qui passent le soir font un excellent travail et sont très chaleureuses. Merci particulièrement à la femme de chambre du soir pour les muñecas. Un tout grand GRACIAS à tout le personnel de l’hôtel pour cet excellent séjour et un MERCI tout particulier à Mildred et Olga (bar de la piscine enclave), Reina et Wander (bar enclave), Yovani (buffet bar enclave), Diomedy (à la plage) et Carlos et Bianca (buffet adultes only). Un seul point négatif : la musique latine nous a énormément manquée. Nous sommes en République Dominicaine, nous souhaiterions entendre de la musique latine (bachota, merengue, …) aux 4 coins de l’hôtel. Hasta el año proximo si Dios lo quiere

karine0701, Marseille, France

En couple

30 août 2024

"Sympa"
Hotel dans un très beau cadre, plage petite mais jolie. Chambre spatieuse et bien équipée avec frigo rempli chaque jours. Ménage parfait. Je précise que je n’ai pas pris l’enclave car la piscine est située au milieu des bâtiments sans aucune vue, ce qui a peu d’intérêt par rapport à la piscine adulte qui a vu sur la mer et qui est magnifique!!! Le service en général est très bien, le personnel fait son possible pour vous faire passer un bon séjour. Pour la nourriture, les restos côté adultes sont sympas sans trop d’attente, ce qui n est pas le cas côté famille… La nourriture est convenable mais nous avons été malade 2 fois dans le séjour… Le buffet est quelconque, sauf pour le PDJ. Plats tiède, est sans trop de saveurs, à mon goût bien sûr!!

ladylondon05, Dunkerque, France

En couple

18 août 2024

"Un 2ème séjour fabuleux !"
2ème séjour dans cet hôtel et 6ème séjour en République Dominicaine. Tout est réuni pour passer des vacances exceptionnelles😍: la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité des repas et la sublime plage. En revanche, cela est bien dommage d'avoir des gobelets en plastique jetables au pool bar, les verres en plastique réutilisables que l'on avait l'année dernière étaient beaucoup plus pratiques surtout pour le "champagne"😉 Un grand merci à John du Mare restaurant, Adrian du pool bar et tout le personnel de l'Aroma café !! Nous reviendrons sans hésiter !!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Bayahibe : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Dreams Dominicus La Romana, Iberostar Selection Hacienda Dominicus, Framissima Catalonia Bayahibe , Viva Wyndham Dominicus Palace, Hilton La Romana Family ainsi que le Sunscape Dominicus La Romana et le Coral Costa Caribe Beach Resort sans oublier le Hodelpa Garden Suites. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Los Marlins Suites et Emotions By Hodelpa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Casa Hemingway et Luxury Bahia Principe Bouganville mais aussi le Bahia Principe Grand La Romana et le Adult Only - Riu Republica . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Whala Bocachica, Iberostar Selection Bávaro Suites et l'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Panama, plage du Pacifique et nature authentique, logement Dreams Playa Bonita, le Kawan Bay et le Karucoco Lodges & Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm