.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+18) - Sandals Regency La Toc castries Sainte Lucie
Meilleur prix
dès 2510 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3535466)

Hôtel Adult Only (+18) - Sandals Regency La Toc 5

Sainte Lucie - Castries

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 13,803 avis

Vous allez adorer

  • L'île offre des plages de sable fin
  • Plusieurs piscines et bains à remous
  • Diverses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Sainte-Lucie est une île des Caraïbes réputée pour ses paysages spectaculaires, notamment les emblématiques Pitons, deux montagnes volcaniques classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'île offre des plages de sable fin, des eaux turquoise, et une riche culture créole. C'est une destination prisée pour la plongée sous-marine, les randonnées et les escapades romantiques.

Un tout inclus haut de gamme pour une escapade romantique, une retraite bien-être, une aventure dans les îles, des vacances en famille ou en groupe. Chez Sandals & Beaches le luxe c'est la qualité du service, la modernité des chambres, une gastronomie à la carte toute la journée, l'espace et la quiétude à la plage, à la piscine et dans les jardins, la multitude d'activités et tout cela dans un cadre paradisiaque ! Chaque hôtel Sandals et Beaches offre la même qualité de service, le même niveau de luxe mais avec dans chacun d'entre eux une expérience de vacances tout à fait unique. Séjournez au Sandals Regency la Toc et profitez des infrastructures et restaurants des deux autres hôtels Sandals de l'île.

Les plus

L'île offre des plages de sable fin
Plusieurs piscines et bains à remous
Diverses activités

Logement

Chambre
Le Sandals Regency La Toc est un complexe de luxe tout compris à Sainte-Lucie, proposant 345 chambres et suites. Perché sur une colline avec vue sur la mer, l'hôtel offre des plages privées, l'accès à un parcours de golf 18 trous, une large gamme de restaurants à la carte et d'activités pour une expérience inoubliable.

Emerald Honeymoon Hideaway Grande Luxe -HGL
Magnifiquement décorées et impeccablement meublées, ces charmantes chambres du deuxième étage sont cachées parmi les jardins tranquilles du complexe.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Honeymoon Luxury - HL
Romantiques et sereines, mais proches de la piscine principale et de la plage, ces chambres récemment rénovées se trouvent aux deuxième et troisième étages du bâtiment Esperance, idéalement situées au centre du complexe.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Emerald Honeymoon Oceanview - GO
Situées au cœur du complexe, ces chambres classiques et élégantes de style insulaire offrent une gamme de vues magnifiques sur la piscine principale emblématique du complexe, la mer cristalline ou le parc paysager somptueux

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Emerald Oceanfront - BL
Incarnation du glamour insulaire, ces chambres en bord de mer offrent une vue idyllique sur la pelouse soignée du complexe, ses magnifiques arbres, ses foyers et son charmant pavillon de mariage.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Emerald Oceanview Walkout - HOW
Ces charmantes chambres au bord de la piscine, récemment rénovées, disposent de terrasses de jardin privées à quelques pas de la piscine principale. Situées au premier étage du bâtiment Esperance, elles offrent une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et la piscine du complexe.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Pitons Oceanview with Private Sundeck - LX
Nichées dans la colline verdoyante de la floraison tropicale de Piton Village, à quelques pas de la plage et de la piscine principale, ces chambres élégantes allient romantisme et luxe

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Honeymoon Luxury Poolside - LP
Ces chambres élégantes et récemment rénovées donnent sur la piscine du complexe et offrent une vue partielle sur l'océan.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Emerald Beachfront Walkout Club Level - CBW
Le romantisme des Caraïbes est littéralement à votre porte dans ces chambres en front de mer offrant un accès direct à l'océan et une vue imprenable depuis une terrasse de jardin privée.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Honeymoon Luxury Oceanview Club Level - LO
Situées au cœur du complexe hôtelier Esperance, aux 2e et 3e étages, ces chambres élégantes et récemment rénovées offrent une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Sunset Bluff Oceanview Club Level - WO
Ces chambres luxueuses et spacieuses du niveau Club, situées sur une péninsule de terre qui se jette dans l'océan, offrent une vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes et les collines fleuries.

Equipement : lit king size - salle de bain - climatisation - wifi - télévision - coffre fort - nécessaire à repasser - douche - miroir grossissant - sèche-cheveux - produits de toilette - réfrigérateur

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le Forfait All-inclusive inclut l'accès aux 10 restaurants du Sandals REGENCY LA TOC, aux 6 restaurants du Sandals HALCYON BEACH et aux 12 restaurants du Sandals GRANDE SAINT-LUCIAN. L'accès entre les 3 hôtels est possible grâce à la navette gratuite Sandals.

Restaurants du Sandals Regency La Toc :
Armando's : Cuisine italienne. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner à la carte.
Buccan : Cuisine caribéenne. Dîner à la carte dans une ambiance locale.
La Toc : Cuisine française gastronomique. Dîner à la carte
The Pavilion : Buffet pour les petits-déjeuners et les déjeuners qui se transforment en restaurant à la carte pour le dîner.
Kimonos : Cuisine teppanyaki japonaise, "dîner-spectacle"
Soy Sushi : Sushis et plats japonais. Dîner à la carte.
Neptune's : Cuisine méditerranéenne. Déjeuner et dîner à la carte.
The Pitons : Cuisine caribéenne. Dîner à la carte.
Bella Napoli Pizzeria : Pizzas artisanales. Ouvert en journée.
The Cricketers : Pub anglais. Snack à la carte disponible en fin de journée et en soirée.

Restaurants du Sandals Grande St. Lucian :
Bayside Restaurant : Buffet pour les petits-déjeuners et les déjeuners qui se transforment en brasserie française à la carte pour le dîner.
Toscanini's : Buffet pour les petits-déjeuners et les déjeuners qui se transforment en restaurant italien à la carte pour le dîner.
Barefoot by the Sea : Produits de la mer servis les pieds dans le sable. Dîner à la carte.
Olde London Pub : Pub anglais. Snack à la carte disponible en fin de journée et en soirée.
Gordon's on the Pier : Cuisine internationale. Dîner à la carte.
Josephine's : Crêpes, desserts et glaces.
The Jerk Shack : Spécialités jamaïcaines authentiques. Ouvert en journée.
Kimonos : Cuisine teppanyaki japonaise, "dîner-spectacle"
Soy Sushi : Sushis et plats japonais. Dîner à la carte.
Dino's Pizzeria : Pizzas artisanales. Ouvert en journée.
Mariners Seaside Bar & Grill : Snack / fast-food disponible en journée.
Bombay : Restaurant indien. Dîner à la carte.


Restaurants du Sandals Halcyon Beach :
Bayside Restaurant : Buffet pour les petits-déjeuners et les déjeuners qui se transforment en brasserie française à la carte pour le dîner.
Kelly's Dockside : Restaurant sur pilotis qui propose une cuisine alliant les produits de la mer à la délicieuse cuisine créole de Sainte-Lucie. Petit-déjeuner à la carte. Dîner à la carte.
Kimonos : Cuisine teppanyaki japonaise, "dîner-spectacle"
Soy Sushi : Sushi et plats japonais. Dîner à la carte.
Mario's : Cuisine italienne. Dîner à la carte.
Beach Bistro : Snack / fast-food disponible en journée et en soirée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Boutique (payant)
- Salon de beauté (payant)
- Salon de coiffure (payant)
- Bureau de change (payant)
- Pressing (payant)
- Téléphone (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La formule All-inclusive permet aux clients de profiter des activités des Sandals : HALCYON BEACH, GRANDE SAINTE LUCIE et RÉGENCE LA TOC.

    Sports et Loisirs :
    Tennis : Courts éclairés pour le jour et la nuit.
    Beach volley
    Ping-pong
    Golf : green fees et accès au parcours 18 trous de Cap Estate
    Échecs géants : Sur pelouse.
    Jeux de palets
    Croquet
    Salle de fitness ouverte 24h/24 : Équipement moderne et cours de fitness.
    Jeux et concours : Activités animées par l'équipe d'animation.
    Discothèque : Pour des soirées dansantes.

    Sports Nautiques :
    Plongée sous-marine : deux plongées gratuites par jour pour les plongeurs certifiés incluses dans le forfait
    Snorkeling
    Kayak
    Planche à voile
    Paddleboard
    Voile
    Hobie Cats et autres petits voiliers
    Ski nautique
    Tubing
    Wakeboard

    Espaces Détente :
    Piscines : Plusieurs piscines et bains à remous.
    Plage : Accès direct à la plage avec chaises longues et parasols.
    Jardins tropicaux : Espaces verts pour des promenades relaxantes.
    Salons de relaxation : Espaces avec vue sur la mer pour se détendre.

    Golf
    Le parcours Cap estate Golf & Country Club (18 trous) à 30 minutes en navette gratuite est inclus.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Excursions organisées : Tours locaux et aventures
    Red Lane Spa : Soins de beauté, massages, et hydrothérapie.
    Cabanas privées : Disponibles sur la plage et autour des piscines.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Sainte Lucie aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Sandals Regency La Toc 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts Aéroport Hôtel Aéroport,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Une carte d'identité en cours de validité ou passeport valable 6 mois après la date du retour est nécessaire.
Important : les douaniers saint-luciens n'acceptent pas les cartes d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Dans cette hypothèse, il faut vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sandals Regency La Toc

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

13,803 avis

Excellent 8952 8,952

Très bien 2702 2,702

Moyen 1159 1,159

Médiocre 547 547

Horrible 446 446

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 13,803 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

151ericf, Martinique

En couple

Nov 3, 2019

"Excellent établissement"
Les points positifs pour commencer, et ils sont nombreux. La situation, vraiment idyllique, une vue magnifique ou que vous soyez (par contre la mer est souvent agitée pour se baigner). Les chambres, grandes, très propres, une super literie, seul petit bémol les salles de bain gagneraient à être équipées de grandes douches plutôt que de baignoires douches. Le service, le personnel est nombreux et souriant. La restauration, une mention spéciale au restaurant "la toc" et son manager Pierre.. Vraiment super à tous les niveaux. Les autres restaurants sont bien aussi mais plus simples. Je profite de cet avis pour remercier Cécilia, stagiaire à la conciergerie qui nous a été d'une grande aide car le personnel ne parle qu'anglais et cela peut s'avérer parfois difficile quand on n'est pas anglophone. Le point négatif.. et oui il y en a un, mais qui n'est pas propre à "la toc" mais relatif au groupe Sandals. La polique de commercialisation, nous nous sommes adressés à l'agence de voyage sandals présente sur le site pour réserver notre voyage de noce à venir. Au niveau de l'information qui vous sera donnée je vous conseille plutôt d'aller sur le site cela sera beaucoupppppp plus rapide et les informations plus fiables. La seule chose que vous pourrez espérer obtenir c'est l'offre faite a toutes les personnes séjournant dans un de leur établissement et à condition de signer sur place (le lendemain c'est déjà trop tard) c'est 12% de remise, (vous me direz que ce n'est pas négligeable je vous l'accorde). Mais vous allez aussi découvrir que plus vous réservez de nuits plus le prix de la nuit est élevé.. si si c'est possible.. Que les personnes présentes sont totalement incapables de vous expliquer pourquoi, que si vous voulez faire 2 contrats jointifs cela est impossible (pourtant 7nuits + 7nuits c'est tout de même 2000$ de moins que 14 nuits dans notre cas), que vous ne pourrez pas demander une chambre en particulier dans le type de chambres que vous aurez choisi.. En un mot si j'étais responsable de la commercialisation pour le groupe je donnerai au client un code remise valable durant le séjour pour une réservation en ligne et j'économiserai sur le coût généré par le personnel de l’agence de voyage qui n'a aucun pouvoir décisionnel et semble-t-il pas non plus les informations pour répondre.

Mimi V, Trois Rivieres, Guadeloupe

En couple

Aug 20, 2019

"Séjour Farniente, Créole & Friendly"
Dès notre arrivée vers 10h, nous avons été pris en charge par un taxi mis à notre disposition par l’hôtel (Shuttle). Notre chambre n'a été prête que vers 14h mais nous avions été avertis de cet inconvénient dès notre réservation, ce qui nous laissait le temps de visiter les lieux avant 16h où ils avaient prévu une visite guidée en bus pour visiter l’hôtel qui s'étend sur la côte...On s'y déplace avec des voiturettes de golf. Il suffit de se placer en bord de route pour demander aux employés de nous emmener sur un des sites, ce qu'ils acceptent volontiers s'ils n'ont pas déjà une course urgente à faire. Quoi qu'il en soit, n'importe lequel des employés se fera une joie de répondre à vos attentes : vous êtes leur hôte & vous devez être satisfait des différentes prestations offertes. Ils vous le demanderont à plusieurs reprises et se mettront en 4 pour cela, et toujours avec le sourire ! - La chambre (Honey Moon Village) : spacieuse, avec à part un dressing/fer à repasser/coffre/porte-bagage/parapluie, marbre au sol. La literie était excellente moelleuse à souhait (oreillers en plumes, draps doux) on a dormi sur un nuage ! Elle était décorée avec goût, de beaux meubles robustes. Par contre, la clim était toujours trop forte, on devait souvent relever le thermostat. Il y avait un problème d'insonorisation : on entendait la sonnerie du portable du voisin ?! - La SDB : petite mais fonctionnelle, avec WC, marbre, produits divers (gamme Red Lane) serviettes blanches neuves, avec un miroir grossissant lumineux monté sur un bras, du jamais vu pour moi ?! Nous avions une vue sur des jardins merveilleusement bien entretenus, aux massifs aux couleurs chatoyantes, un régal pour les yeux... - Les restaurants étaient de qualité : le service à la carte pouvait parfois être un peu long, mais le résultat était toujours au rendez-vous. Les plats étaient raffinés, goûteux et préparés avec des produits frais. Le pain était préparé sur place avec des notes parfois surprenantes : au piment, avec du "beurre au haricots rouges", de la tapenade... - Tous les jours, nous étions informés par un petit journal interne (à récupérer à la réception) des différentes activités sur le site & ceux des 2 autres hôtels de la chaîne : Halcyon & Grande, où nous pouvions nous rendre via des navettes internes. - Toute la journée, vous pouvez déguster des apéritifs avec/sans alcool à votre guise. - Certains bénéficient d'un majordome (butler) en costume sous le soleil chaud des Antilles, ça peut être choquant, mais cela fait partie de la tradition du service à l'anglaise. Seul inconvénient : TOUT EST EN ANGLAIS. Si vous avez la chance d'être créolophone comme nous (de la Guadeloupe) il est + facile de communiquer avec le personnel, entre caribéens, on se comprend ! ;) Nous vous conseillons le Grande, pour la plage et ses prestations dans l'eau : balançoire, filet circulaire/hamac, hamac & toutes sortes de sports nautiques. Des jeunes résidents vous alpaguent en bord de mer pour des sorties dans l'île : ils sont tolérés par l'hôtel & assurent des prestations au rapport qualité/prix correct. Je recommande vivement le taxi RANDY pour l'A/R à la FISH FRIDAY NIGHT : un vrai "garde du corps" durant cette nuit où l'on mange des produits frais (poisson, lambi & langouste) on boit local (seamoss) & où on danse après le dîner sur des airs de soca dans les rues, au milieu de la foule...pour la modique somme de 50 $US par couple. C'était notre 1er séjour en Sandals***** & nous y retournerons c'est sûr ! Les prestations sont d'un meilleur niveau qu'en République Dominicaine, prévues pour des familles. Ici, nous étions en couple, donc beaucoup moins bruyant & le service + haut de gamme, à la hauteur de nos exigences !

bawaou, Martinique

En famille

Jan 13, 2019

"Le paradis sur Terre"
Nous avons séjourné en famille quatre jours trois nuits pendant le réveillon de la Saint-Sylvestre à l’hôtel Sandals Regency La Toc à Sainte-Lucie. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par un personnel sympathique souriant professionnel. Nous avons déjà effectué de nombreux voyages mais celui-ci a été extraordinaire par rapport à la qualité et le professionnalisme du personnel. Nous avons vraiment été aux petits soins, tout le personnel y compris les femmes de ménages sont adorables. Les chambres sont tout à fait correctes, nous n’avons pas pu profiter des activités nautiques car la mer était houleuse. Le réveillon du 31 janvier a été spectaculaire nous avons eu droit à un très beau spectacle,un orchestre en live, du champagne à volonté et un menu correct, il y avait une très bonne ambiance. Les repas sont bons mais nous n’avons pas eu le temps de tester tous les restaurants. La salle de sport est correct. Je recommande vraiment cet hôtel.

Thalya972, Martinique

En couple

Dec 26, 2018

"Very good vacation."
La chambre était très jolie. Très bon accueil.Personnel très attentif aux besoins de ses hôtes. Les repas étaient très bons. Différents types de repas proposés,de qualité.Différents jeux proposés. Par contre table de ping-pong mal placée.Mais très bel hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Sainte Lucie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 94mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 61mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 68mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 71mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 59mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 150mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 190mm
  • Aoû
  • 29°
  • 32°
  • 186mm
  • Sep
  • 29°
  • 32°
  • 198mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 283mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 162mm
  • Déc
  • 28°
  • 30°
  • 122mm