.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Voyage Etats-Unis  |  Hôtels clubs New York & Villes de la Cote Est  |  Voyages New York  |  Vacances New York
Hôtel 11 Howard Hotel new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1053 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -60%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1190580005443030802)

Hôtel 11 Howard Hotel 55

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 822 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • TV TV
  • Discothèque Discothèque
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Pont de Brooklyn

Le cadre

En choisissant 11 Howard, vous serez au cœur de New York, à 4 min en voiture de One World Trade Center et à 7 min de Empire State Building. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 4,2 km de Madison Square Garden et à 4,3 km de Grand Central Terminal.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 207 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une discothèque par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment un service de conciergerie et l'accès gratuit à un centre de fitness voisin.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’hébergement (milles) - 0.3, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Boîte de nuit, Nombre de salles de réunion : 1, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Golf sur place, Nombre de bars/salons : 1, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Signalétique en braille ou en relief, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres), Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres), Distance de l’hébergement (km) - 0.5, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de départ express, Bagagiste/groom, Alarmes visuelles dans les couloirs, Centre d’affaires, Rampes dans les escaliers, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Laverie, Ascenseur, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Icelandair,American Airlines,JETBLUE AIRWAYS (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel 11 Howard Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor 11 Howard

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

822 avis

Excellent 486 486

Très bien 161 161

Moyen 77 77

Médiocre 50 50

Horrible 48 48

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

Professionnel

Feb 9, 2018

"Le design ne fait pas tout"
Quand je réserve un hôtel, c'est pour y dormir. L'hôtel a de manière intelligente ouvert un club au 2eme étage, ouvert tous les jours jusqu'à 3h du matin. J'étais au 5eme étage, les murs tremblaient, les basses raisonnaient, impossible de dormir. On m'a dit que j'étais "du mauvais côté de l'hôtel" et on m'a proposé de changer de chambre (en pleine nuit). Dommage car l'hôtel en lui même est super, la décoration est parfaite, c'est hype, bien placé, les chambres sont agréables et bien équipées. J'ai trouvé le personnel un peu trop laid-back, rien contre la volonté de casser les codes de l'hôtellerie classique, mais ça manquait de professionnalisme. Bref, j'y retournerai peut être pour danser mais pas pour dormir.

Paris, France

En couple

Apr 7, 2018

"Bel hôtel bien situé mais prestations un peu justes"
Nous avons séjourné 4 nuits au 11 Howard. Localisation idéale au coeur de Manhattan. Les chambres sont petites mais la literie est de qualité et nous avons pu dormir au calme malgré la présence du club au deuxième étage. Les espaces communs sont un peu limites en terme d’espace d’autant plus que la « library » a été fermée pendant une partie de notre séjour. Le personnel est « laid back » et offre un service sympathique mais minimaliste (les mêmes jeunes gens alternent dans les rôles de réceptionniste, portier et concierge...) Au total vraiment décevant par rapport a la « one of a kind travel experience » qu’on nous vend sur le site...

Paris, France

En couple

Sep 9, 2018

"Bel hôtel design, parfaitement situé entre Soho et Nolita"
Le 11 Howard coche toutes les cases d’un séjour réussi dans la ville lumière. Emplacement idéal, esthétique de pointe, chambres tirées à quatre épingles, bar upscale... Pointus ne peut qu'approuver l'élégance et positionnement de cet hôtel design de Manhattan

Neuilly-sur-Seine, France

En famille

Aug 6, 2019

"Bien mais petite chambre "
L’hôtel est bien situé entre Little italy et soho. Les chambres sont petites, ce n’est pas facile d’ouvrir sa valise !! Très peu de rangements.Elles sont propres mais le ménage pourrait être mieux fait.le petit dej est bon, le personnel agréable. La deco est sympa. Le quartier est calme. Hôtel de business

Casablanca, Maroc

En famille

Aug 16, 2019

"ATTENTION GROSSE ARNAQUE"
J'ai commencé par réserver cet hotel par booking. En voyant le prix, j'ai appelé l'hotel pour savoir s'ils n'avaient pas un meilleur Deal. Ils m'ont donné un prix bien plus elevé, donc quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont demandé de faire un screenshot du prix sur booking pour leur envoyer et ils m'ont dit qu'ils me feraient mieux. J'ai donc envoyé le screenshot, et suite à ça ils m'ont envoyé un prix plus important en me disant qu'il y avait une erreur sur booking. Quand je suis retourné sur booking le prix avait été changé. J'ai donc réservé par leur intermédiaire après une longue hésitation. Nous avons passé 5 nuits sur place et même si l'hotel est bien placé, les chambres sont toutes petites et l'hotel est très bruyant. Quand nous avons checké out, ils ont rajouté $30 par jour sans même m'en avoir parlé auparavant pour le WIFI et le Mini Bar. Personne ne nous a prévenu, le prix avec booking était tout compris. Quand j'ai envoyé un mail au manager en lui disant que ce n'était pas fair, il m'a gentiment dit que j'aurais du regarder les conditions dans le mail... sauf qu'il m'avait dit que c'était tout compris. Si j'avais su, j'aurai au moins consommé le mini bar et $30 pour l'internet alors que j'ai le roaming de free 4G gratuit quel est l'intérêt. C'est juste de l'arnaque, comme ils ont fait depuis le début. Faites le compte $30X5 nuits multipliés par 2 chambres, ça fait $300 !!! C'est inadmissible, il faut donc éviter cet hotel ou vous n'aurez à mon sens que de mauvaises surprises... Vraiment trop cher pour ce que c'est ! Et le service client est médiocre, ne pas admettre qu'ils auraient du me prévenir est scandaleux.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local