.
Séjours Fram  |  Voyage tout compris Espagne  |  Vacances all inclusive Andalousie  |  Voyages tout compris Costa del Sol
Rechercher
Costa del Sol 20 séjours

Voyage all inclusive Costa del Sol, séjour tout compris

|

Un voyage tout compris à Costa del Sol inclut des moments de détente sur des marinas. Les terrasses et les discothèques chamboulent le séjour à Costa Del Sol tout inclus. Un séjour all inclusive à Costa Del Sol se vit aussi dans son arrière-pays.
A découvrir également près de vos vacances sur les côtes espagnoles : vacances à Malaga

Bons plans
Tri par

Séjour tout inclus à Costa del Sol


Que voir, que faire à Costa del Sol ?

La Costa Del Sol ou la côte andalouse est située dans la province de Malaga, dans le sud en vacances en Espagne. Elle s’étend sur 160 km le long de la mer Méditerranée, de Gibraltar à Almeria. Elle est frontalière avec Grenade, Nerja, Cadix et Estepona. Elle a une population de 1,2 million d’habitants, soit 80 % des habitants de la province.

Un séjour all inclusive à Costa Del Sol permet de découvrir une sublime destination appréciée par les anglais, français, allemands et marocains. Les périodes favorables aux vacances vont de juillet à novembre.

Cette destination est réputée pour ses plages animées. Les amateurs de farniente doivent se rendre dans les stations balnéaires de Nerja, Torrox, Velez-Malaga et Rincon de la Victoria. Elles hébergent une grande diversité de plages propices à de nombreuses activités nautiques. Le golf est l’activité la plus appréciée en raison des multiples parcours de renommée mondiale.

L'Alcazaba de Malaga est incontournable pour tout séjour tout inclus à Costa Del Sol. Daté du XIe siècle, ce palais-forteresse maure se trouve sur une colline à partir de laquelle on bénéficie des panoramas de la mer et du port. Ce chef d’œuvre de style arabo-musulman occidental est composé de trente tours barlongues et de vingt portes fortifiées.

La cathédrale de l’incarnation est un édifice religieux de style renaissance qui comporte trois nefs. L’intérieur laisse percevoir un chœur magnifiquement sculpté et des orgues datés du XVIIIe siècle.

La visite du musée Picasso s’impose pour admirer de nombreuses œuvres réalisées par ce grand maître. On y observe des peintures à huile, des sculptures, des dessins, des gravures, des céramiques et le cahier de dessin de la série de Royan.

Une flânerie dans le musée du vin permet de déguster de nombreux vins de la région. Le musée des beaux-arts conserve une riche collection d’objets archéologiques.

Les amateurs de virées nocturnes ne résistent pas à l’animation que dévoilent les bars, restaurants, bistrots et discothèques.


Que manger à Costa del Sol ?

La gastronomie locale laisse découvrir un savoureux mélange de cuisine de Torre Del Mar et d'Andalousie. Les spécialités culinaires sont généralement composées de poissons et de fruits de mer. Le pescaíto frito (poisson frit), le migas (mies de pain frites) et l’ajoblanco (soupe froide) sont des plats typiques qui poussent à effectuer un voyage tout compris à Costa Del Sol.

On découvre une large offre d’hébergements disponibles pour les touristes. Il est recommandé d’opter pour les campings ou appart hôtels, car ils sont peu onéreux. Concernant les hôtels, on en trouve une grande diversité qui va de deux à cinq étoiles. Profitez-en pour visiter les autres côtes espagnoles avec des vacances à Costa Blanca, un séjour à Costa Brava ou encore un voyage à Costa Dorada. Et pour bénéficier de bons plans réservez un voyage dernière minute à Costa del Sol !


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Costa del Sol : préparez vos valises !

Malaga - Costa de la Luz - Lloret de Mar - Ibiza - Majorque - Minorque - Fuerteventura - Grande Canarie - Tenerife - Lanzarote - Huelva - Torremolinos - Marbella - Canaries - Baleares

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Costa del Sol : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Globales Cortijo Blanco, Bluebay Banus, Occidental Fuengirola, Monarque Torreblanca ou Globales Gardenia ainsi que les hôtels Adults Only Hotel Fénix Torremolinos et Jumbo Palia Las Palomas.Nos clients ont également apprécié les établissements Adult Only Riu Nautilus et Pez Espada et Marconfort Costa del Sol . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Jumbo Best Alcazar ainsi que l'hôtel Framissima Paraiso Marbella. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Framissima Premium Sol Marbella Estepona Atalaya Park, H10 Estepona Palace et Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Arena Mar, Framissima Arabella, King Evelthon Beach Hôtel and Resort, Jumbo Halos Casa Resort et le Melia Dunas Beach Resort.

Top Circuits