.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Impressive Playa Granada motril Andalousie
Meilleur prix
dès 640 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -27%

(Réf : 2386590)

Hôtel Impressive Playa Granada 4

Espagne - Andalousie (Motril)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,896 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel entre terre et mer
  • Un service de qualité
  • Un établissement tout confort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Impressive Playa Granada 4* se situe sur la Costa Tropicale, au pied de la Sierra Nevada en Andalousie. Il se situe à quelques kilomètres de Motril (6kms) et de Salobrena (3kms). Un arrêt de bus local (payant) est disponible devant l'hôtel. Il faut compter 2h de transfert en moyenne depuis l'aéroport international de Malaga.

Notre avis :
L'hôtel Impressive Playa Granada 4* avec sa situation exceptionnelle entre la plage et les montagnes offre un cadre idéal à ses hôtes afin de se ressourcer et de découvrir les richesses culturelles et gastronomiques de l'Andalousie.

Les plus

Un hôtel entre terre et mer
Un service de qualité
Un établissement tout confort

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 395 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de deux étages au style architectural Andalou.

Vous serez logés selon votre choix dans :
- une chambre standard (capacité max 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes)

Avec supplément :
- une chambre standard avec vue mer latérale (capacité max 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes)
- une chambre standard avec vue mer frontale (capacité max 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes)
Les chambres standards sont spacieuses (38 m²), aménagées avec un mobilier moderne. Elles disposent d'un balcon ou terrasse, climatisation, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort, réfrigérateur, salle de bain avec baignoire ou douche, WC, et sèche-cheveux.
- une chambre familiale (capacité max 2 adultes et 2 enfants) : idéale pour les familles, elle est composée de deux chambres dont une est équipée d'un lit pour deux personnes, et l'autre de lits jumeaux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous profiterez de votre formule tout inclus avec des repas servis sous forme de buffets variés proposant des spécialités locales et internationales au sein de votre restaurant principal :
- petits déjeuners de 7h30 à 10H30*
- déjeuners en 2 services : 13h00-14h00 et 14h30 à 15h30*
- snacks (sucrés/salés) de 11h30 à 18H30*
- dîners en 2 services : 20h00-21h00 et 21h30-22h30*

Deux bars sont également à votre disposition où vous profiterez des boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales.

- Bar au bord de la piscine de 10h00 à 00h00* (inclus dans votre formule)
- Le Bar/restaurant de la plage « Chiringuito » ouvert l'été, non inclus dans votre formule.
- Kiosque : Bar près de la plage ouvert de 11h30 à 19h30*

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et variables selon la saison. À votre arrivée à l'hôtel, vous serez informés des services et des restaurants qui vous ont été attribués afin de pouvoir planifier vos repas durant tout votre séjour.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Location de voiture
- Location de vélos
- Parking privé
- Bureau de change
- Blanchisserie

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez vous détendre :
    - Plage accessible directement depuis l'hôtel. Attention, il n'y a pas d'installations sur la plage mais uniquement dans le jardin.
    - Dans les trois piscines extérieures, l'une réservée aux adultes, équipées de transats et parasols, tandis que les enfants s'amuseront dans le bassin qui leur est dédié.
    - Dans les espaces de pelouses aménagées avec chaises longues.

    L'hôtel vous offre également de nombreuses installations et activités :
    - Water-polo (excepté en période de Covid), un terrain de mini-football, Beach Volley, 6 courts de tennis, ping-pong.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Un parcours de golf (18 trous) à proximité de l'hôtel.
    - Un SPA (accès payant) ouvert de 10h00 à 20h00* : il abrite une piscine intérieure chauffée, 2 saunas, un hammam, une zone de relaxation, deux salles d'esthétique et quatre salles individuelles de massage.

    *Les horaires sont communiqués à titre indicatif et variables selon la saison.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malaga aller-retour, opéré par Air France, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Impressive Playa Granada 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Pour toute demande de location de voiture sur place, notre récéptif est à votre disposition.

Informations Vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Impressive Playa Granada

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,896 avis

Excellent 1673 1,673

Très bien 781 781

Moyen 273 273

Médiocre 84 84

Horrible 85 85

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 2,896 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

yvan f

May 29, 2025

"Bonne expérience"
Belle chambre avec vue sur mer, club agréable au niveau de l'ambiance et de l'architecture, membres Kapa agréables et disponibles. Juste 2 bémols, pas de velo pour se balader en ville ou au bord de la plage et les desserts trop gras (gâteaux à la crème) et trop peu de fruits.

Lev0yageur30, Saône-et-Loire, France

May 29, 2025

"Avis mitigé"
Complexe hôtel et accueil magnifique, chambres spacieuses très propres. Mais n'y allez pas pour la formule buffet car franchement la nourriture ne mérite pas 4 étoiles peut être 2. Toutes les crèmes desserts sont à base de poudre diluées, le café du matin imbuvable, buffet répétitif mais le pire est le plat typique du pays "LA PAELLA" ne peut pas porter ce nom car un riz sec avec à peine un peu de sauce tomate sans viandes ni poissons n'est pas une paella ... Ce qui nous a déçus également c'est l'animation. Merci à LUIS pour sa gentillesse mais par contre Alex devrait revoir sa façon d'aborder les clients, ne pas prendre un ton hautin chaque fois que l'on demande un renseignement serait SYMPA. Aux heures de l'apéritif animation inexistante soir et midi et si vous prenez celui ci trop tard après 19 h ce qui en vacances me parait une heure raisonnable tout le buffet apéro est fermé, pas une chips pas un accompagnement, s'il faut boire l'apéro a 17 h pour y avoir droit .... Autour de la piscine adultes un nettoyage serait nécessaire car les petites tables auprès des transats sont sales et tachées, personne ne passe contrôlé, les transats sont pleins de fientes d'oiseaux . Avis donc très mitigé , nous ne retournerons pas dans cet hôtel

Nicole L

May 24, 2025

"Séjour inoubliable grâce à une équipe exceptionnelle"
Séjour au Kappa Club Impressive Granada Paya… et franchement c'était le nom : IMPRESSIVE !!! chambre tellement spacieuse qu'on a failli se perdre dans le lit… chambre impeccable, soignée. On aurait dit qu'elle se refaisait toute seule pendant qu'on profitait du soleil. Là-bas, c'était buffet royal matin, midi et soir. Il y a tellement de choix qu'il faudrait une semaine de plus pour tout goûter. Service digne d'un tour de magie! A peine le dos tourné, nos assiettes avaient disparues… sans même un coup de baguette! Sérieusement, le personnel est ultra réactif et attentionné. On se sent presque surveillés (mais dans le bon sens). Un grand bravo à l'équipe pour ce service express et toujours dans le sourire! Mention spéciale aux oiseaux du coin, eux aussi très bien entraînés : ils n'attendaient qu'un clin d'œil pour venir goûter nos restes. De vrais membres du personnel à plumes! Et que dire des excursions! Qu'elles soient organisées par le Kappa Club ou directement par l'Hôtel, c'était super bien encadré, varié et toujours avec une touche locale qui donnait du sens à chaque sortie. Des souvenirs pleins la valise. Et les soirées… Ah! les soirées Chaque soir, une nouvelle animation, impossible de s'ennuyer, ambiance au max comme à la soirée Blind-test… inoubliable! deux équipes, droite contre gauche, la compétition était féroce mais on était tous des Normands. Soirée Casino où nous avons appris à jouer au Blackjack avec Lucie (oui, il faut bien commencer quelque part!) Soirée Bingo: bon, nous n'avons pas fait fortune mais nous avons gagné des fous-rires! Soirée au Théatro : une touche de magie en plus. Génial! bluffant! on a cru qu'on allait disparaître dans un chapeau. Mention spéciale à l'équipe (Alex, Marine, Lucie, Luis et Mathis notre Normand) toujours souriants, pleins d'énergie et visiblement alimentés à la joie de vivre. Bref, des vacances au top, un retour à la réalité difficile… Un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, continuez comme ça! Vous faites toute la différence.

Dominique L

May 21, 2025

"Des Normands en Andalousie"
Nous avons passer un agréable séjour dans un cadre paisible et étendu. La chambre était spacieuse et confortable, le service d'entretien soigné. L'espace repas était vaste avec une grande variété de plats à tous les repas et un service efficace. Nous avons passer d'agréables moments en participant à des animations proposés par l'établissement. Un grand merci à Cathy qui nous a organisé des visites intéressantes à la découverte de la région L'équipe d'animateur du Kappa Club, consciencieuse et attentionnée, nous a organisé des animations au sein de l'établissement ainsi que des soties extérieur dans la bonne humeur, la convivialité. Merci pour leur investissement. Nous garderons un bon souvenir de ce voyage en Andalousie. Roselyne et Dominique des Normands de la Manche

359laurenceh, Saint-Lô-d'Ourville, France

May 20, 2025

"Séjour parfait !"
Que dire de ce club Kappa de Playa Granada à part que c'était... Parfait... L'équipe d'animation (Marine, Luis, Lucie et Mathis, notre normand de l'étape ;-) ) menée de main de maître par Alex, a été au top durant tout notre séjour. Cathy s'est démenée pour aider et proposer des sorties initialement pas encore ouvertes... 1000 merci à toute cette équipe pour leur sourire, leur dynamisme et leur joie de vivre ! Je passe à l'aspect hôtelier et restauration. L'environnement de l'hôtel est... Superbe ! Je dirais même idyllique ! La mer, les palmiers, les gekos, les piscines (seul bémol, la fermeture des bassins à 18h... quand on fait des sorties on rentre souvent un peu tard et on ne peut malheureusement pas trop en profiter !) ... Il reste la mer quand elle n'est pas trop agitée ;-) La restauration est top en mode buffet pour les 3 repas de la journée... Il y en a pour tous les goûts, du salé, du sucré, des fruits, des tomato-beans, au minimum 2 sortes de poisson (plancha) par repas, des viandes grillées, des plats en sauce... Rien ne manquait ! Le snack ouvert dans la journée est un plus pour ceux qui se lèvent tard ou rentrent en milieu d'après-midi sans avoir pris le temps de manger... Franchement, si j'ai l'occasion, je reviendrais !!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Motril : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kempinski Hotel Bahia, Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa, Ona Valle Romano Golf & Resort, Sol Marbella Estepona, H10 Estepona Palace ainsi que le Adult only +16 - Senator Banus Spa Hôtel et le Ôclub Experience TRH Paraiso sans oublier le Coralia Playacalida. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Jumbo Best Alcazar et Globales Playa Estepona. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mojacar Playa Aquapark et Framissima Sol Marbella Estepona Atalaya Park mais aussi le Playadulce Hôtel et le Playasol Hôtel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Playalinda Hôtel, Playacapricho Hôtel et l'hôtel H10 Whites Suites. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens, le Riu Paraiso Lanzarote . et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm