.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Séjours last minute Espagne  |  Voyages last minute Andalousie  |  Dernières minutes Costa del Sol
Rechercher
118voyage(s) Costa del Sol au départ de Paris

Voyage dernière minute Costa del Sol

| Partant de Grenade, le voyage sur la Costa Del Sol à la dernière minute permet la découverte du littoral andalou entre sites balnéaires et criques. Long de 160 km, l'itinéraire du séjour sur la Costa del Sol à la dernière minute croise d'anciens villages de pêcheurs entre Marbella et Malaga. A découvrir également près de vos voyages sur les côtes espagnoles : vacances Espagne, voyages Andalousie, vacances à Malaga, voyage aux Baléares ou voyage aux Canaries.
Bons plans
Tri par

fram AIME

Vacances dernière minute sur la Costa del Sol

Un cocktail ensoleillé sur la côte espagnole

Dans la région andalouse à la limite de la côte australe espagnole, la Costa del Sol est un amalgame de belles destinations. Depuis les exquis jardins d'orchidées qui ornent la ville d'Estepona aux plages dorées de Torremolinos, la Costa del Sol englobe dans un coffret de douceur la charmante et traditionnelle Fuengirola, le paradis du golf de Marbella et le village andalou de Mijas.

S'étirant sur 160 kilomètres sur le littoral de Malaga, elle dépeint un paysage de baies rocheuses, de grèves paradisiaques, de criques et de dunes inexplorées. C'est sur la Costa del Sol à la dernière minute que l'on peut faire l'expérience d'une douzaine de villes balnéaires aussi attrayantes que variées.

Un large choix de possibilités permet de choisir entre l'ambiance animée des bars et des restaurants, les sports nautiques, une journée à lézarder à l'ombre d'un parasol. Sur la Costa del Sol, tout est possible. Un voyage sur la Costa del Sol à la dernière minute est également une belle occasion pour découvrir les attraits distinctifs qui font la richesse de la culture andalouse. Les marinades castillanes relevées au prestigieux vinaigre de Xérès, les variantes de plats de jambons ibériques ainsi que les rugueux, charnus et intensément savoureux raisins secs de Malaga promettent un voyage culturel et gustatif incomparable.


Une richesse paysagère et culturelle à découvrir

La réputation de la Costa del Sol en tant que destination incontournable de Malaga est déjà bien établie. C'est une côte animée qui vit au rythme du flamenco, des ferias et des célébrations costumées. La Semaine sainte est une fête particulièrement chaleureuse au cours de laquelle les visiteurs restent ébahis devant des participants interprétant fièrement les scènes des défilés.

Le festival international d'art de Marbella est aussi un événement qui attire de nombreux artistes en tous genres. Ils viennent notamment se réjouir de l'ambiance festive de la vieille ville de l'Alameda et de la promenade de l'Avenida del Mar à Marbella. Dans une province qui a vu naître Pablo Picasso, la Costa del Sol amorce son jeu de séduction par la belle ville de Torremolinos.

Le charmant quartier marin de Carihuela, la ferveur populaire lors de la fête de San Miguel et des vestiges grecs, romains, phéniciens et arabes, composent le cadre à Torremolinos. Dans l'hinterland, Mijas offre un paysage typique andalou avec sa ville blanche. Idéale pour les randonnées pédestres et la visite de quelques sites archéologiques, Mijas est à quelques kilomètres de Fuengirola, une autre merveille andalouse de la Costa.

Avec los Boliches, la Campana et las Gaviotas, elle abrite les plus belles plages d'un séjour tout inclus sur la Costa del Sol . Fuengirola est également un spot de plongée très prisé et propose de nombreuses activités aquatiques et des excursions, notamment les promenades dans le parc fluvial Sohail.

En Espagne, d'autres lieux sont à explorer. Un séjour sur la Costa Brava vous fera découvrir des petits villages charmants ainsi que de belles petites criques au bord des falaises. Dans la région de Valence, des vacances sur la Costa Blanca ravira les voyageurs en quête de soleil et de beaux paysages. Pour les familles, la destination idéale est un séjour à la Costa Dorada. Avec ses parcs d'attractions, les petits comme les grands seront comblés. Profitez également de tous nos clubs de vacances à Fuerteventura.


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Costa del Sol : préparez vos valises !

Formentera, BalearesIbiza, BalearesLloret de Mar, EspagneMajorque, BalearesMinorque, BalearesFuerteventura, CanariesTenerife, CanariesGrande Canarie, CanariesLanzarote, CanariesHuelva, AndalousieMarbellaMadrid, EspagneBarcelone, EspagneBaleares, EspagneCanaries, Espagne

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Equipements

Enfants / ados

Type de voyage

Top recherches

Costa del Sol : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bluebay Banus, Iberostar Seleccion Marbella Coral Beach, Framissima Paraiso Marbella, Framissima Premium Sol Marbella Estepona Atalaya Park ou H10 Estepona Palace ainsi que les hôtels Occidental Puerto Banus et Playadulce Hôtel.Nos clients ont également apprécié les établissements Playasol Hôtel et Playacapricho Hôtel et Playalinda Hôtel. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Barcelo Punta Umbria Beach Resort ainsi que l'hôtel Kappa Club Estival Islantilla. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Framissima Occidental Isla Cristina , Melia Isla Canela et Playamarina. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Fuerte El Rompido , Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Noa , Grifid Bolero et le Grifid Moko Beach .

Top Circuits