Fram voyage  |  Voyages tout compris Croatie et Côte Dalmate
Rechercher
Croatie et Côte Dalmate 12 séjours

Voyage all inclusive Croatie, séjour tout compris

| La Croatie est un pays de découvertes et d’évasion qui fascine les visiteurs qui y séjournent. Plages de sables fin et eaux cristallines jouxtent de magnifiques criques pour assurer des moments de pure détente pendant un voyage tout inclus en Croatie. Découvrez aussi pendant votre voyage en Croatie : séjours à Dubrovnik et séjours à Split.
Bons plans
Tri par
TOUT SAVOIR SUR LA DESTINATION

Croatie

Enserrée entre la mer Adriatique et les Alpes dinariques, la Dalmatie s’étire sur près de 400 km. Le soleil y est généreux et tous les ans, l’on profite de plus de 2 600 heures d’ensoleillement, une condition parfaite pour bronzer tranquillement sur une plage de sable ou de galets, retirée du monde ou plus animée. En Dalmatie centrale, la plage de Zlatni Rat située sur l’île de Brac offre un cadre étonnant avec sa pointe de sable blanc s’avançant dans la mer. La planche à voile est aussi à l’honneur dans la région. Dans le nord, la plongée est une activité à tester dans les fonds marins du parc national des Kornati. Au large de la Dalmatie du Sud, les nombreuses îles s’entourent aussi de belles plages à l’image de Mljet et de Korcula.

Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Séjour tout inclus en Croatie

La Croatie est un pays d’Europe du Sud, bordé par la mer Adriatique. Elle est entourée par la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. Sa capitale est Zagreb. Elle possède un paysage extraordinaire et renferme de nombreuses curiosités insoupçonnées. Un voyage tout compris en Croatie, c’est profiter pleinement de la vie. Une incursion dans le parc national des lacs de Plitvice permet de passer des moments agréables sous de sublimes cascades et se laisser emporter par la douceur de la brise. Cette zone protégée s’étend sur 296 km2 et forment un ensemble de 16 lacs, reliés entre eux par 92 cascades. Des travaux de plus de 10 ans donnèrent naissance à un chef-d’œuvre de l'architecture romaine : le Palais de Dioclétien. Situé à 6 kilomètres de Salona, ce somptueux édifice érigé au 3è siècle est l'un des plus beaux monuments romains, superbement préservé.

La Croatie est convoitée depuis des millénaires par des royaumes, empires et républiques qui ont laissé d’impressionnants vestiges. La cité médiévale de Zadar possède de nombreux vestiges datant de l'Antiquité. Pendant votre séjour Croatie all inclusive, à Pula, les voyageurs peuvent admirer les ruines d’un colossal amphithéâtre. La ville est riche en ruines, monuments et est bordée par de sublimes plages. La vieille ville de Dubrovnik est une localité très intéressante à découvrir lors de votre de passage dans le pays. Elle a su préserver ses églises, monastères, palais et fontaines de style gothique, Renaissance et baroque. Elle est entourée d’impressionnants remparts.


Où se baigner en Croatie ?

Recouvert d’une forêt de pins, Mljet est une splendide île qui renferme deux lacs, un monastère et un petit port, le Pomena très pittoresque. Elle est surtout visitée pour ses sublimes plages ombragées où siège le fameux restaurant gastronomique Stermasi. En été, les plages de Hvar sont prise d'assaut par les croates qui viennent faire la fête à toute heure du jour et de la nuit. Son sable doré et ses eaux cristallines sont parfaites pour la baignade et la plongée. Bol est une station balnéaire, célèbre notamment pour sa rive de sable blancs nommée Zlatni Rat (Cap d’Or). Soleil, eaux turquoise, sable doré et parasols bleus sont omniprésents.

Pour une baignade en toute quiétude, direction la baie de Kvarner. Ses eaux claires à température idéale sont propices à la baignade, à la voile et au surf. Les visiteurs peuvent s’essayer à la randonne,r pour découvrir les montagnes Velebit et Gorski Kotar. Ils peuvent se rafraîchir également dans la station thermale d’Opatija. Entourée d’un bleu intense, l’île isolée de Biševo possède de nombreuses grottes. En particulier la Grotte bleue (Modra Špilja) est la plus remarquable. Là, un rare phénomène naturel donne naissance à un merveilleux spectacle lumineux sur les eaux.


Quand voyager en Croatie ?

Partir en Croatie en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre sera idéale avec ses températures de 25 à 30 degrés. Si vous décidez de partir en Croatie en novembre, décembre, janvier ou février, sachez que les températures ne dépasseront pas les 15 degrés et les précipitations seront fréquentes.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Hôtels et Voyages Croatie et Côte Dalmate : préparez vos valises !

Dubrovnik Cote Dalmate - Pula

A la recherche d'inspiration ?Portugal - Tunisie - Turquie - Bulgarie - Chypre - Egypte - Espagne - Grece - Italie - Malte - Maroc - Montenegro - Ile Maurice

Top recherches

Croatie et Côte Dalmate : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Hotel More, Beautés des îles dalmates , Astarea, Framissima Grand Hotel Neum ou Sunce ainsi que les hôtels Mimosa - Lido Palace et Riu Tikida Dunas.Nos clients ont également apprécié les établissements Framissima Royal Tafoukt Agadir et Anezi et Timoulay & Spa. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Riu Palace Tikida Taghazout ainsi que l'hôtel Jumbo Kenzi Europa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Kenzi Rose Garden, Chems et Riu Tikida Palmeraie. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Adult Only Riu Tikida Garden, Framissima Les Idrissides Aqua Parc , Kasbah Le Mirage, Iberostar Selection Bávaro Suites et le Adult Only Riu Republica .

Top Circuits