Cap sur le Monténégro et sur Herceg Novi, charmante cité côtière nichée à l'entrée des bouches de Kotor, là où la mer Adriatique rencontre les montagnes verdoyantes. Encore préservée du tourisme de masse, cette ville au riche passé vous accueille entre nature, culture et douceur méditerranéenne. Flânez dans les ruelles en pente de sa vieille ville, bordées de pierres blondes, de bougainvilliers en fleurs et ponctuées d'escaliers offrant des vues spectaculaires sur la mer. Découvrez ses forteresses, ses églises anciennes et ses places animées, témoignages de son histoire marquée par les influences vénitiennes, ottomanes et austro-hongroises. Détendez-vous sur ses plages ou dans les criques aux eaux claires, partez en excursion dans les bouches de Kotor ou jusqu'aux montagnes du parc Orjen pour une expérience plus sauvage. Entre patrimoine, nature et art de vivre, Herceg Novi est une invitation à découvrir une autre facette du Monténégro, aussi authentique qu'envoûtante.
Bienvenue à le Smart club Hotel Talia 4*! Situé à Herceg-Novi, charmante station balnéaire du littoral monténégrin, cet hôtel moderne vous accueille dans un cadre paisible entre mer Adriatique et montagnes verdoyantes. À proximité du bord de mer et de la vieille ville, il offre un excellent point de départ pour découvrir la beauté authentique de la baie de Kotor. Les chambres, élégantes et lumineuses, sont décorées avec goût et disposent d'une vue sur les collines ou les toits méditerranéens. Vous profiterez d'une piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols, d'un espace Spa et bien-être, d'une salle de sport ainsi que d'un restaurant aux saveurs locales et internationales. Entre charme monténégrin, détente et confort contemporain, le Smart club Hotel Talia 4* est l'adresse idéale pour une escapade relaxante au cœur de la riviera d'Herceg-Novi.
Smart club
Vacances à prix malins
Parce que vous êtes à la recherche d'une destination ensoleillée et d'un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l'eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club* :
- Hôtel club 3* ou 4* au bord de l'eau ou à proximité de la plage
- Meilleur prix garanti pour cette prestation
- Formule pension complète ou tout compris
- Animation internationale en journée et en soirée
- Assistance d'un ambassadeur Ôvoyages
*selon la destination.
À proximité :
- Plage Rafaello (env. 40 m)
- Plage Topla (env. 650 m)
- Plage Herceg Novi (env. 1,7 km)
- Tito's Villa Galeb (env. 1,7 km)
- Monastère de Savina (env. 3,7 km)
- Plage Zmijica (env. 6,1 km)
- Kumbor – Herceg Novi (env. 6,8 km)
- Portonovi Marina (env. 9 km)
- Aéroport de Tivat (env. 24,9 km)
- Aéroport de Podgorica (env. 133 km)
A NOTER :
Votre séjour se déroule à Smart club Hotel Talia 4* au Monténégro. En raison de sa proximité, l'aéroport d'arrivée peut-être Dubrovnik en Croatie.
En effet, l'hôtel se trouve à 27 km de l'aéroport de Dubrovnik.
+ En savoir plus
Les plus
Séjourner dans un hôtel moderne
La piscine extérieure
Proche de la plage
+ En savoir plus
Logement
Le Smart club Hotel Talia 4* compte 92 chambres entièrement rénovées et réparties dans 2 bâtiments différents. Elles disposent toutes de l'équipement nécessaire pour vous faire passer un séjour confortable.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Bouilloire
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Chambre Standard Avec Balcon
Superficie : 20-22 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum
Chambre Supérieure / Vue Mer
Superficie : 20-22 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum
La Chambre Supérieure / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Avec Balcon sans terrasse ou balcon aménagé.
Chambre Famille Avec Balcon
Superficie : 30-35 m² - Capacité : 4 adultes ou 1 adulte + 3 enfants maximum
La Chambre Famille Avec Balcon dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Avec Balcon avec deux chambres séparées.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant principal avec des spécialités monténégrines et internationales.
Situé près de la piscine, le « Pool Bar» vous accueille pour déguster votre cocktail préféré.
Le « Sky bar» est l'endroit idéal pour vous relaxer avec un café l'après-midi ou un spiritueux en soirée.
Le « Lounge bar» vous ouvre ses portes pour vous détendre dans son atmosphère paisible tout en savourant une boisson rafraîchissante.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
+ Découvrir toutes les animations
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour vos loisirs :
- Piscine extérieure
- Salle de sport
- Espace enfants : aire de jeux extérieure et intérieure, piscine…
- Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, bain à remous
-
En option payante
Avec supplément :
- Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage et massages.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik (Croatie) aller-retour, opéré par Transavia, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Smart club Hotel Talia 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
la taxe touristique,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les transferts privatifs aéroport-hôtel-aéroport,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Formalités
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Hotel Talia
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.6
46 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici