.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Rechercher
Zagreb138voyage(s) au départ de Paris

Voyage Zagreb : toutes nos vacances Zagreb

| Profitez de nos offres de voyages Zagreb pour découvrir le charme, la culture et les traditions de cette destination !
Bons plans
Tri par

fram AIME

Hôtels et Voyages Croatie et Côte Dalmate : préparez vos valises !

NeumHvarTrogirZagreb

A la recherche d'inspiration ?ItalieGreceEspagneBulgarieChypreEgypte

Vacances Croatie : les questions fréquentes posées par nos clients

Quelles langues parle-t’on en Croatie ?
La langue officiellement parlée est le croate bien que l’anglais, l’allemand et l’italien sont bien représentées dans le pays. Cependant, peu de personne parle le français là-bas, il faudra donc privilégier l’anglais pour communiquer.
Quelle est la monnaie en Croatie ?
La Croatie fait partie de l’Union Européenne, mais elle dispose de sa propre monnaie qui est la kuna croate. En moyenne, il faut savoir que le taux de change pour 1 euro est égal entre 7,50 et 7,60 kuna.
Comment se déplacer en Croatie ?
Si vous voulez découvrir le pays en toute liberté, favorisez alors la location de voiture. Sinon les moyens de transports les plus répandus sont le bus et le train. Pour partir à la découverte des îles croates, vous avez deux moyens de transports qui s’offrent à vous : le ferry ou le catamaran qui lui est plus rapide, mais légèrement plus coûteux.

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Equipements

Enfants / ados

Type de voyage

Top recherches

Croatie et Côte Dalmate : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik, More, Sur les routes croates, Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro ou Albatros ainsi que les hôtels Astarea et Framissima Grand Hotel Neum.Nos clients ont également apprécié les établissements Les merveilles de Dalmatie et extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum et Les merveilles de Dalmatie et Beautés de l'Adriatique. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* ainsi que l'hôtel Balade sur la côte dalmate, arrivée Split. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Framissima Waterman Kaktus Resort, Gava Waterman Milna et Framissima Bijela Park. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Couleurs du Monténégro, logement au Framissima Bijela Park , Sentido Marea, Adult Only - Grifid Foresta, Framissima Arabella et le Grifid Moko Beach .

Top Circuits