.
Voyages Fram  |  Circuit Etats-Unis
Circuit Découverte
Meilleur prix
dès 1255 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

jusqu'à -245

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1957137

Circuit Découverte "La Big Apple" 44

New York - Arrivée et retour New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 11 633 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel au centre de Manhattan
  • Découverte de lieux mythiques
  • 2 journées libres pour une découverte personnelle

Avis de l'expert

Partez à la découverte de New York !

Découvrez les monuments incontournables de la ville qui ne dort jamais comme l'Empire State Building, le Métropolitan Museum ou la statue de la Liberté !
Envie de faire les boutiques, découvrez de nombreuses enseignes mythiques et trouvez votre bonheur dans les centre commerciaux new-yorkais. Autant de bonnes raisons de faire une escapade à New York.

+ Découvrir tous nos avantages

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Résumé

Partez à la découverte de New York !

Découvrez les monuments incontournables de la ville qui ne dort jamais comme l'Empire State Building, le Métropolitan Museum ou la statue de la Liberté !
Envie de faire les boutiques, découvrez de nombreuses enseignes mythiques et trouvez votre bonheur dans les centre commerciaux new-yorkais. Autant de bonnes raisons de faire une escapade à New York.

Les plus

Hôtel au centre de Manhattan
Découverte de lieux mythiques
2 journées libres pour une découverte personnelle

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Votre programme

Jour 1 : FRANCE - NEW YORK

Jour 2 : NEW YORK

Jour 3 : NEW YORK

Jour 4 : NEW YORK

Jour 5 : NEW YORK - FRANCE

Vol

Jour 1 : FRANCE - NEW YORK

Arrivée à New York. Transfert en navette à votre hôtel où votre guide vous attend pour votre enregistrement. Une carte métro valable pendant toute la durée de votre séjour vous sera remise (selon vos horaires d'arrivée, elle pourra être remise le lendemain matin). Temps libre pour découvrir la ville. Dîner libre.
Empire state building

Jour 2 : NEW YORK

Profitez d'un tour de Manhattan et découvrez Times Square et ses panneaux publicitaires immenses et illuminés, Madison Square Garden, le Flatiron Building et l'Empire State Building. Visite de Greenwich Village le long de ses rues bordées d'arbres, de Soho et de Chinatown, enclaves ethniques et authentiques de Manhattan. Enfin, passage par Wall Street dans le Financial District et arrêt au 911 Memorial. Ne manquez pas de visiter la magnifique structure de l'Oculus, une œuvre architecturale grandiose. Déjeuner dans un restaurant chinois. Puis, si le temps le permet, vous traversez le célèbre pont du Brooklyn Bridge, une structure du XIXème siècle qui enjambe la East River et vous mène dans le quartier de Brooklyn. A quelques pas de là, laissez-vous envahir par l'atmosphère spécial de la ville en flânant dans le marché aux puces de Brooklyn, que le New York Times qualifie de « One of the great urban experiences in New York ! ». C'est le lieu idéal pour dégoter des souvenirs locaux uniques et pas chers. Retour à l'hôtel en métro et dîner libre.
NYC LAC

Jour 3 : NEW YORK

Journée, déjeuner et dîner libres pour une découverte personnelle de la ville.
En option dans le pack : Départ pour Harlem, la capitale du monde noir américain avec le quartier de « Sugar Hill », réputé pour ses magnifiques demeures construites durant l'âge d'or d'Harlem et le temple du jazz, le célèbre « Apollo Theater ». C'est là que réside une importante partie des communautés noire et hispanique, haut lieu de l'héritage de la culture noire américaine, qui a été marquée par des personnages phares : Malcolm X, Martin Luther King. Admirez la gigantesque cathédrale Saint John The Divine. Puis vous assisterez á une véritable messe gospel organisée par les habitants de Harlem. Le Gospel à Harlem est caractérisé par des chants émouvants. Les chanteurs vous surprendront par la puissance de leur voix et la conviction de leurs chants, de vrais cris du coeur. Restez dans cette ambiance en profitant d'un brunch soul food.
En option dans le pack : Au retour de Harlem, nous vous emmenons vous promener à Roosevelt Island. Vous pourrez y découvrir le Freedom Park qui offre une belle vue de l'autre côté de East River et effectuerez une belle balade hors du temps et loin du bruit de la ville. Retour à Manhattan par le tram de Roosevelt Island. Ce court trajet d'une dizaine de minutes vous offrira des vues imprenables sur la ville ! Une excursion à ne pas manquer. A quelques stations de métro plus loin, votre guide vous amènera au Rockfeller Center. Vous bénéficierez d'un billet pour le Top of the Rock, vous permettant de compléter la panorama de Manhattan, en fin de journée.
new york

Jour 4 : NEW YORK

Repas et journée libres.
En option dans le pack : Prenez le métro jusqu'à Battery Park pour prendre le ferry vers la Statue de la Liberté, le monument le plus connu de New York, qui représente de manière la plus plaisante le Rêve Américain. Difficile de résister à son attraction. Ensuite, vous vous arrêterez au musée dédié aux immigrants sur Ellis Island, qui retrace les dures réalités des débuts dans le Nouveau Monde. Près de 15 millions d'immigrés y furent accueillis sur le sol américain entre 1890 et 1920. Visite indispensable pour comprendre une partie de l'histoire du territoire américain.
En option dans le pack : Nous vous emmenons découvrir la High Line. Construite pour éviter les accidents de plus en plus fréquents qui se produisaient dans le quartier, cette High Line est une ancienne voie de chemin de fer, devenu parc urbain. Vous y découvrirez de magnifiques vues sur la ville dans un décor bucolique agrémenté de pauses café et d'œuvres exposées. Vous pourrez aussi apercevoir la nouvelle réalisation Days End, une sculpture publique de l'artiste David Hammon, réalisée en collaboration avec le Whitney Museum of Art. A la fin de cette promenade vous découvrirez les nouveaux Hudson Yards ainsi que The Vessel, une construction futuriste d'escaliers entrelacés.
Dîner libre et nuit à l'hôtel.
Vol

Jour 5 : NEW YORK - FRANCE

Journée, déjeuner et dîner libres. Transfert à l'aéroport selon horaires de vol. Retour en France.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Durant votre séjour, vous logerez au Sheraton Times Square 4* (ou similaire).

Vous serez logés en chambre standard. Situé dans le centre de Manhattan, entre les quartiers de Hell's Kichen et Turtle Bay, il est proche de nombreuses attractions touristiques comme Central Park (300 m), la cathédrale St Patrick et le quartier Upper East Side (2 km). La station de métro sur la 7ème Avenue se trouve à 20 m. L'hôtel dispose de 1750 chambres réparties sur 50 étages avec ascenseurs. Chambre standard (23 m²) équipée de 1 lit Queen size, salle de bain avec douche et baignoire (sèche-cheveux), climatisation, coffre-fort, nécessaire à thé et à café, TV. Il possède 1 restaurant, 2 bars et un centre de fitness.

Bon à savoir

- Départs garantis dès 2 participants, maximum 53, avec guide francophone pendant les excursions.
- Petit-déjeuner du jour 2 au jour 5 et déjeuner du jour 2 au restaurant chinois inclus.
- Pack de 4 excursion en supplément (290€/personne) à réserver et régler à l'inscription.
- Une carte de métro valable pendant toute la durée du séjour vous sera remise.
- Pourboires aux chauffeurs et guides : prévoir 4$ à 5$ pour chacun par jour et par personne.
- L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
Les transferts aéroport hôtel aller et retour non privatifs (sans guide).
Les excursions avec un guide francophone le jour 2.
Les petits déjeuners du jour 2 au jour 5 et le déjeuner du jour 2.
L'hébergement en chambre standard en hôtel 4* au cœur de Manhattan.
L'assistance pendant le séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Découverte "La Big Apple" en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Repas
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les pourboires aux chauffeurs et guides : 4$ à 5$ pour chacun par jour et par personne.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sheraton New York Times Square Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

11 633 avis

Excellent 3988 3 988

Très bien 4015 4 015

Moyen 2094 2 094

Médiocre 856 856

Horrible 680 680

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 11 633 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Languedoc-Roussillon, France

En famille

26 août 2022

"Horrible, à éviter, vaut mieux dormir sous les points "
Tout d'abord cet hôtel devrait rectifier sur son site la mention pour vous détendre vous profiterez de la piscine (il n'y a pas de piscine dans cet hôtel Ensuite l'accueil de cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles mais juste nul 1h30 pour nous dire qu'il n'avait pas de réservation sauf que notre guide avait le papier et c'est le Sheraton qui n'avait pas fait le travail, c'est pour le 1et soir les femmes étaient justes polies voir autaines , 2em jour impossible de prendre notre petit déjeuner car il manquait les coupons non donnés donc heureusement que notre guide avait laissé son empreinte de carte bleue 3em jour nous arrivons de balade et la surprise les clefs des chambres sont désactivées 4em jour nous rentrons de visite à 17h30 et là encore les chambres n'ont pas été faites 5 me jour RAS ,du jamais vu dans 1 4 étoiles. Enfin point positif le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est très sympathique et les petits déjeuners sont super bons et copieux, c'est le seul point positif dans cet hôtel. La direction nous a fait une fleur dans chaque chambre un plateau de fruits frais et 1 bouteille d'eau gazeuse et une d'eau plate ( j'ai pensé à un gagné enfin nous quittons cet hôtel que je conseille à personne.

Boulogne-Billancourt, France

Voyage solo

12 sept. 2022

""Un hôtel qui fait le job""
2ème séjour dans cet établissement new yorkais. Mêmes impressions que la dernière fois : "hôtel qui fait le job": particulièrement facile d'accès de JFK Airport, situé au coeur de Times Square (même si c'est loin d'être mon quartier préféré), proximité du métro et de plusieurs lignes... Ma chambre, au charme un peu désuet, était située au 48ème étage : belle taille, literie très confortable, salle de bain correcte. Petite frayeur à l'arrivée : la réceptionniste, peu aimable, m'a signifié que ma réservation avait été annulée ???? Or, pas du tout !!! Le reste du personnel, tout au long du séjour, a été accueillant et au service du client. Établissement à la hauteur de sa catégorie. J'ai passé une très belle semaine à New York.

Elbeuf, France

En couple

16 sept. 2022

"Bien localisé mais un peu vétuste"
L'hôtel est idéalement localisé entre Times Square et Central Park. Ceci dit les chambres sont vraiment défraichies et la literie laisse à désirer. Quant au petit déjeuner, il est horriblement cher par rapport au contenu proposé. Privilégiez les chambres aux étages supérieurs pour apprécier le calme.

8 nov. 2022

"Un hôtel très bien situé pour une semaine découverte au cœur de Manhatan!"
Accueil sympathique, souriant et anglais parlé lentement...pratique car on parlé mal anglais. La literie est très confortable. Les chambres ne sont pas grandes mais bien suffisantes pour un séjour à NY! Elles sont propres. L'hôtel est hyper bien situé. Station de métro au pied de L'hôtel très pratique. Central Park est à 10' à pied et idem pour Times Square. Le petit déjeuner est excellent mais horriblement cher pour nous, européen. Peut-être normal pour les USA? Il est très facile de trouver à manger pour moins cher à proximité de L'hôtel. Je recommande cette hôtel!

Courbevoie, France

22 janv. 2023

"Très bon emplacement mais services pas au niveau"
L'emplacement est excellent : plusieurs lignes de métro à proximité, 10 minutes de Central Park, de la 5e avenue, des restaurants de Hell's kitchen, des théâtres de Broadway. Plutôt calme (27e étage, donnant sur la 53e). Mais les lits sont trop petits (largeur 120). Le plus gros problème était le petit-déjeuner (expérience entre Noël et nouvel an): pendant toute la semaine, 45 minutes de queue pour accéder à la salle ! Juste inacceptable pour un hôtel de ce standing et de cette taille. En famille : le premier qui a pris sa douche va faire la queue. Sur les plats chauds du petit-déjeuner, on ne peut pas demander autre chose que ce qui est présenté. En revanche, ils proposent du jus d'orange par défaut mais vous pouvez demander autre chause (pomme, pamplemousse et cranberries par exemple).

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Magie de New York 4 nuits, Magie de New York 5 nuits "clé en main", Magie de New York 5 nuits, Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central, WestGate New York Grand Central ainsi que le Ameritania at Times Square et le Big Apple en 5 Nuits sans oublier le Big Apple en 4 Nuits. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Holiday Inn Express Manhattan Times Square South et TRYP by Wyndham New York City Times Squares South. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le The New Yorker A Wyndham Hotel et Sonder at One Platt mais aussi le I love est et le I love est + ext. New york. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : De New York à Key West, L'ouest sauvage et l'hôtel Grand Ouest Américain Mythique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Il était une fois en Amérique, le Splendeurs de la Côte Est Américaine et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.